Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]

Aller en bas 
+11
BuBuX
Red XIII
LLOYDHART
Cid
aragorn
TheFear
Grrr
Gon le Dino
DuDu
Fennec Du Lac
Antonin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:22

c'est clair que le compte était....... et quand on le voit on comprend certaine chose....... (je ne citerais pas de nom)


pour ne rien dire car il était vraiment dans un état pitoyable les niveaux d'énergie en rouge sur toute les planètes,les mines n'avaient aucun niveaux identiques

personnellement jamais j'aurais essayer de prendre un compte aussi mal construit


bon même si c'est un noob qui ne sait pas raider ^^ (le preuve il c'est fait intercepter)

il a quand même remit à peu près le niveau

c'est au chancelier de voir Wink

edit: bien sûr que tu l'as réussi mais toutes tes planète n'était pas en négatif et le négatif n'était pas petit du tout


edit2:bon c'est clair si il avait pas été intercepter il aurait réussi mais bon quand on est un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:30

DuDu a écrit:

edit: bien sûr que tu l'as réussi mais toutes tes planète n'était pas en négatif et le négatif n'était pas petit du tout


edit2:bon c'est clair si il avait pas été intercepter il aurait réussi mais bon quand on est un noob ^^

Là tu m'excusera mais je doute d'avoir laissé le compte dans un état aussi pitoyable que tu le décris.
Quand bien même, avant de commencer sa PE, on lui a laissé je crois une semaine pour être prêt. Une semaine pour remettre l'énergie à niveau, sa me paraît suffisant, d'autant que vu l'état des mines, elles ne demandaient pas énormément de puissance.
Et en parlant d'elles, la moitié étaient potables Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:47

on a pas le même signification du mot potable je crois ^^

pour moi un compte potable c'est un compte OU IL Y A:l'énergie en positif (c'est déjà ça) ^^ mais aussi des mines de niveaux identiques car la vu les niveaux entre les métal et les cristal :s

et on peut demander à toute personne qui a vu le compte elle dira la même chose

mais tu peux dire que l'on est la pour le défendre mais on peut prendre quelqu'un d'autre comme grrr (je pense qu'il a vu le compte)

alors oui il avait 1 SEMAINE pour remettre 9 planètes en positif et en évitant les sat car vu comment tu as du te faire allumer...... maintenant au moins y'a des centrales qui couvrent les besoins en énergie et des mines un peu mieux

vous pouvez lui retirer le compte faire tout ce que vous voulez avec mais en tout cas je sais que ce compte à était mieux après le passage d'antonin que après celui de flippy

flippy je ne remets pas en cause ta façon de gérer mais sur ce compte la tu as craqué


PS: flippy quand tu fais une def un conseil fais du lourd derrière les tampons car 100k de tampons et à peine 200 plasmas :s


Dernière édition par DuDu le Jeu 4 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:50

j'ai jamais eu une semaine pour mettre le compte a niveau est noob non dudu stp j'ai eu du mal a apprendre a me servir d'une flotte comme celle la maintenant je sais m'en servir

Edit : bon maintenant Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:03

Flippy a écrit:
Là tu m'excusera mais je doute d'avoir laissé le compte dans un état aussi pitoyable que tu le décris.
Quand bien même, avant de commencer sa PE, on lui a laissé je crois une semaine pour être prêt. Une semaine pour remettre l'énergie à niveau, sa me paraît suffisant, d'autant que vu l'état des mines, elles ne demandaient pas énormément de puissance.
Et en parlant d'elles, la moitié étaient potables

Nan pas de semaine pour remettre le compte à niveau. JE lui ai accordé quelques jours (où il s'est mis en MV) pour faire son oral de rattrapage parce que c'est un boulet.
Et pour ce qui est du compte, la PM avait peut être un niveau de mine bien, mais les colos par contre je soutiens l'avis de dudu et l'autre gugus. . . Mines très moyennes, défenses quasi rasées :s.

Flippy, on te critique pas toi. On critique le compte que tu as laissé, enfin plutôt on argumente le noobisme d'Antonin afin qu'on ne vienne pas dire "recaley parce que PE évo pas réussie".

Enfin bref, le prochain qui reparle du compte (excepté Flippy) je censure et averto. Les guerres c'est pas à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:12

Merci de m'avoir accepter. Bizou a tout les gaians ou vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:11

YOUPI mon copain floodeur est enfin des notres ^^
Buvons un coup camarade pour fêter çà aussi dignement que mon diplôme d'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:14

merci tournée en partie taverne
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:15

Oki mais il faut faire des RP dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:19

euh tout et rien je voulait dire excuse moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:22

Antonin a écrit:
euh tout et rien je voulait dire excuse moi Laughing
fêtons, fêtons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:47

TheFear a écrit:

Enfin bref, le prochain qui reparle du compte (excepté Flippy) je censure et averto. Les guerres c'est pas à l'intérieur.

Désolé pour une réponse tardive, je ne pouvais pas me connecter sur le forum hier soir au risque de compromettre quelque chose.
Pour ma part, j'ai expliqué le réel état du compte à Dudu en mp tel que je l'ai laissé, donc à mon avis, pour l'énergie négative, Soit il y en avait 2 ou 3 maximum, je sais quand même jouer un minimum, j'ai jamais laissé plus que ça, soit il y a du avoir un problème lors de la désactivation du mode vacance. Peut-être qu'antonin l'a désactivé, et ne s'est pas connecté regulièrement au compte ce qui expliquerait en partie l'état déplorable que vous décrivez et que je n'ai jamais ressenti =)
J'avais repris ce compte a 390k jusqu'à 864k points, les 4 premières colonies étaient potable, et les 4 autres colonies étaient trop petites (- de 100 cases). A ce moment là, j'ai tout décoloniser en même temps, c'est pourquoi les mines sont aussi faibles sur les dernières colonies.
Pour ma part, utiliser des satellites solaires sans défense est jouable, même si c'est très risqué, il suffit de vider assez régulièrement les ressources et de faire un tout petit peu de défense. Maintenant, si Antonin n'est pas aussi présent, (Alors qu'il l'est), ou qu'il ne veut pas jouer comme ça mais payer plus cher pour des centrales et des défenses et utiliser plus de cases, chacun sa tactique, il fait comme il veut, je critique pas ça.
Quand à la défense de la pm, elle était suffisante pour la flotte que j'avais, puisque malgrès les sondages très réguliers des gros, personne ne m'est jamais passé dessus. Encore une fois, si il souhaite développer la flotte, c'est à lui de voir pour prévoir plus de défense.

Bref, tout ça pour dire que la PE était réalisable, en dépits de ce que j'ai pu lire, et j'ai tenu à faire cette remarque, parce que démonter un compte jouable, je trouve ça assez bête...

Maintenant, tu as fait une boulette et t'as eu du mal à gérer ce compte, moi aussi ça m'est arrivé et je le conçois parfaitement.
Je suis donc pour ton intégration dans l'alliance, je pense que tu y as ta place et que tu as largement les moyens de gérer ce compte.

Sinon je pense que le débat est clos, à moins que quelqu'un ne souhaite développer le sujet, mais je ne pense que ce soit la bonne partie.

Et pour les guerre internes, on repassera, j'ai simplement pris ça pour un débat, pas pour une prise de tête, j'aurai d'ailleurs d'autre choses à faire que de m'embrouiller avec vous
Mr. Green

Edit : Et rebienvenue chez nous Antonin !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:11

merci disons que le débat est clo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:44

Yo. benvenuto les vaches spece de gayzou glandu qui sait pas faire bouger un compte Mr.Red *quoi moi j'suis pas mieux!?* ET alors xD m'en Bats les nut's nanananère

Bonne noce pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Contenu sponsorisé





Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saix [accepté]
» Baptou [Accepté]
» Mohan [PE => Accepté]
» Hawk [accepté]
» Akbaa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: