Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]

Aller en bas 
+11
BuBuX
Red XIII
LLOYDHART
Cid
aragorn
TheFear
Grrr
Gon le Dino
DuDu
Fennec Du Lac
Antonin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 15:45

IL était une fois ,dans un coin reculé de la galaxie nord la ou vivaient les biloutes et les adeptes du Tchi-Tchi, un grand général chercher un nouvel empire à gouverner. Ce dernier qui se nommer Antonin pensait qu'il pouvait en contrôler un vu que ses compagnon débaucher, et ivrogne arriver à diriger les leurs. Alors qu'il était sur les abords d'une plage sur la planète chti-mi à chanter "Denver le petit dinosaures" ( dédicasse à Gon) l'envie de reprendre un empire revient dans son esprit et ses compagnons pensèrent que la UEG pourrait avoir un empire pour leur camarade:
"- Ba oui il nous à montrer que c'était un brave joueur et un excellent empereur par le passé Antoinin, déclara BuBuX.
- Il est vrai que résister à une de mes attaques en perdant seulement 19 sondes je toruve que c'est louable et qu'il devrait être aduler comme un dieux, poursuivi TF
- La UEG à bien accepter de grands joueur comme nous alors pourquoi pas notre mentor qui nous à tous enseigner, ajouta DuDu.
- Il est vrai que j'aimerai revenir parmi vous avec un nouvelle empire que je me chargerait de faire devenir florissant et somptueux, termina Antonin le magnifique."
L'idée resta en Stand BY jusqu'à ce qu'elle reviennent au galop une après-midi dans le vaisseaux mère d'Antonin avec DuDu car après que celui-ci donna des ordres pour diriger son immense flotte Antonin eu la nostalgie du temps passer de son empire. Après que DuDu reparti à la hâte sur sa planète mère pour un problème de recyclage Antonin demanda à son subordonnée de lui démarrer son système de messagerie instantanée pour qu'il puisse parler avec BuBuX celui-ci lui conseilla de se présenter devant la UEG et c'est ce qu'il fit. après plusieurs jours de discussion et de rigolade avec les UEG il fait enfin une demande pour savoir si la puissante Union des Empires Gaians avait un empire à lui proposer pour qu'il contrôlerait sous le blason UEG.

Bon ben je me présente je m'appelle Anthony IRL je suis pote de DuDu TF BuBuX et Iksdays IRL on vient de passer la nuit ensemble d'ailleurs lol. Sa doit être mon 2éme ou 3éme RP donc soyez indulgents svp. Si vous avez des questions je suis à vous.

Cordialement Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 16:22

Yeah Biloute powaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 16:35

euh toi notre mentor?

non non je crois pas c'est plutôt l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 17:10

Laughing thx pour la dédicace Smile

Trankil le R.P! Bonne chance pour ta candid

Gonver te soutiens tio biloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 17:16

j'avais oublier de préciser que c'est un RP et que même si il s'inspire de fait réel j'enjolive les choses DuDu
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 17:46

Antonin a écrit:
je suis pote de DuDu TF BuBuX et Iksdays IRL on vient de passer la nuit ensemble d'ailleurs lol.Cordialement Antonin.

Un plan à 4 ? Jpeux vnir' ?? Int -18 ans Int -18 ans Int -18 ans Int -18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 19:36

Bon j'attendais que tu la pose ^^ donc on va dire bienvenu dans la partie recrutement Wink


perso jm'attendais a un RP plus travaillé XD, mais celui est pas mla quadn même ^^ tongue


bon le temps que tous les membres passent faire un coucou et donne leur avis:

- Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^)
- La mort ou le Tchi-tchi?


et on veut des réponses de ostralo ch'ti parce qu'on veut se fendre la gueule ^^ Wink allez amuse toi bein
ciao
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 20:57

Antonin a écrit:
- Il est vrai que résister à une de mes attaques en perdant seulement 19 sondes je toruve que c'est louable et qu'il devrait être aduler comme un dieux, poursuivi TF

Tu as perdu seulement 19 sondes parce que je le voulais. Si tu avais perdu +, j'aurais eu droit à un coup de fouet de Nulti et à l'époque c'était pas encore mon tripe.

J'aime pas ton RP et hier soir tu m'as pas offert de bières . . . Et en plus tu prenais toute la place dans mon lit.

Plus sérieusement . . . T'as lu notre constitution ? Tu l'a apprise sur le bout de ta kEuH ?

Encore un tio biloute "invité par bux / dudu / moi. Ancien joueur de ogame, il sait y faire avec les comptes ( plus qu'avec les filles d'ailleurs . . . soit pas deg pour hier soir, et pas rancunier hein Very Happy sinon adieu la UEG. . .).

Gaïans, vous pouvez nous faire confiance, on vous apporte là un boulet d'ogame, mais un gentil boulet donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5890

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 21:18

sympa le RP et bonne chance pour ta candidature .



antonin a écrit:
je suis pote de DuDu TF BuBuX et Iksdays IRL on vient de passer la nuit ensemble d'ailleurs lol

si ça continu L'UEG vas finir en gang-bang Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 21:26

si tu est ch'ti tu est donc mineur ? vu que au norrrrd y avais les corons, la terrrre c'etait le charbooooon, les hommmes des mineuuuurs de f....

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5837

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 21:56

Bien le RP mais pourais tu nous dire le style de jeu les coordonées de tes planètes ou tu raid etc ??

aussi te présenter IRL SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 22:11

LLOYDHART a écrit:
Bien le RP mais pourais tu nous dire le style de jeu les coordonées de tes planètes ou tu raide etc ? ?

Pas en partie publique ... à la limite les galaxies c'tout

E j'crois il es là pour reprendre un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5837

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptySam 28 Juin - 22:26

nan, en faite il a déjà repris un compte et viens chez nous avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 0:14

Citation :
nan, en faite il a déjà repris un compte et viens chez nous avec !!

Euh... non je crosi pas xD

Le compte de Flippy est pas mal, mais faut passer sous mon bureau pour l'avoir Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 0:58

Et le mien c'est le grd final donc entraine toi bein sous les autres bureaux ^^ Razz


Et euh nop il a pas ed compte il vient nous implorer pour qu'on le fouet et l'entraine a etre un bon UEG ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 5:07

Cid a écrit:
si tu est ch'ti tu est donc mineur ? vu que au norrrrd y avais les corons, la terrrre c'etait le charbooooon, les hommmes des mineuuuurs de f....

Dehors

tu as oublier, Le ciel c'était l'horizon

Sinon Rp Mito du début à la fin
Viens comparer ce que je te t'es appris et ce que tu m'as appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 12:20

Red XIII a écrit:
Citation :



Le compte de Flippy est pas mal, mais faut passer sous mon bureau pour l'avoir Wink xD

je croyais que c'était sous le bureau de TF tu m'as arnaquer et tkt pas pour samedi je n'ai pas encore déposer les armes TF.
Citation :

E j'crois il es là pour reprendre un compte Wink

ouai je suis la pour reprendre un compte je n'en n'est pas encore

Citation :

si tu est ch'ti tu est donc mineur ? vu que au norrrrd y avais les corons, la terrrre c'etait le charbooooon, les hommmes des mineuuuurs de f....

et sur le compte que j'avais avant j'étais j'étais mineur offensif si je raidais c'était des inactifs ou des petites défense

et pour finir le meilleur

Citation :
- Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^)
- La mort ou le Tchi-tchi?

1) Ils ont intérêt de s'y mettre sinon ils vont s'éteindre TF pourquoi tu n'irait pas leur expliquait avec DuDu comment on fait.
2) Ca dépend si elle est fraiche mais tu sais quand tu est plein tu peut boire nimp tu sens plus le gout.
3) Ba ouai et j'ai essayer de la rattraper avec mon énorme appareil génital pour que TF viennent la manger.
4) Ba Tchi-Tchi mais je sais pas trop je suis pas habituer c'est plus moi qui les met les Tchi-Tchi


Edit: suis content j'ai l'impression de retrouver l'ancien forum FF sur lequel on rigoler bcp
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 17:57

bon reprenons un peu de sérieux qui doit décidez pour le compte que je passe sous son bureau lol.

ps: dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 18:46

Edit ami

Iksday a du attendre alors tu attendras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyDim 29 Juin - 22:45

Bienvenue sur notre forum Wink

Prends un verre et détends toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyMar 1 Juil - 11:01

ya quoi à boire lol tkt pas TF j'ai tout mon temps en plus je m'amuse comme un fou içi.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6596

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyMar 1 Juil - 11:18

En tant qu'ancien chef FF et actuel dirigeant non officiel (Ouais ouais Grrr est ma victime j'vous l'avais pas dit ? Oops ... ^^) de l'UEG, je refuse ce nabot ! Non mais oh point trop n'en faut des mecs du ch'nord ! Après vont prendre le pawwwweeerrr et nous on s'ra dans la mouerda... :O
Plus sérieusement, bienvenu chez nous, comme t'as des chances d'avoir le compte Flippy on dira que le compte reste dans la Familia Fantasyaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyMar 1 Juil - 11:21

Mais vu qu'il n'a fait qu'une bref passage par chez nous . . . C'est pas comme si il était FF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyMar 1 Juil - 11:22

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nulti sa fait plaiz de te voir t'as pas encore compris les anciens FF qui reviennent TF qui commence à avoir un ptit poste important on va faire un coup d'état on va prendre le pouvoir et restaurer la belle et ancienne FF dans la UEG ptdr.

koi un bref passage TF la preuve on se souvient encore de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6596

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] EmptyMar 1 Juil - 11:25

TheFear a écrit:
Mais vu qu'il n'a fait qu'une bref passage par chez nous . . . C'est pas comme si il était FF Evil or Very Mad
Toi t'es enervé pck j'ai pris le pouvoir alors que normalement tu devais le faire ? Laughing
La FF est deja restauré, regarde IG quand tu pourras ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: