| Hawk [accepté] | |
|
+19Neiji Skinner Yan Rommel joelx Cygne Cid Red XIII Blunt Potamogale Endless Grrr Nultima Noir khorne Flippy Gon le Dino Venom Drago Hawk 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawk Ami de l'UEG
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Ogame univ 8 - Travian server 7 et 3 Réputation : 0 Points : 6219
| Sujet: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 17:09 | |
| Bonjour a toute l'alliance W_UEG et à son alliance mère!! Je postule dans votre alliance en espérant pouvoir me dévellopper au sein de cette alliance tout en la faisant progresser. Je suis Hawk, (de vrai nom valentin) avec 137.000 points, 8 colonie, une lune sur ma planète mère (PHOENIX en 5:87:12) et je suis plutôt du type minier. ***** [edit by khorne] : ne donne pas tes heures de connections en partie publique, on veut juste savoir si tu te connecte régulièrement, on a pas besoin des heures précises Vu que je ne connai pas trop les rôle play je préfère ne pas m'aventurer dangereusement sur ce terrain... Espérant une réponse positive de votre part HAWK | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6747
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 17:53 | |
| RP ou tu sors | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6419
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 18:29 | |
| SVP ne soyez pas trop dur avec lui puisque c est moi qui lui ait conseillé de venir dans l alliance En effet Hawk est tout simplement mon meilleur ami irl mais est aussi un joueur averti d Ogame (il a ma fait découvrir ce jeu c estpour vous dire...). Il progresse et comprends assez vite (en général ) dans le jeu et je pense qu il s integrera vite dans l alliance Ne soyez pas inquiet je lui expliquerai comment faire un RP et je lui expliquerai aussi les bases de l alliance P.S: regarde les candidatures dans les archives et regarde les textes en couleurs et plutot longs, c est sa un RP | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6450
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 19:27 | |
| Yo, bienvenu sur le forum Bonne chance pour ta candidatures et bonne chance pour ton 1er RP | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Il me semble que c'était le compte d'un de mes amis, fais en bon usage Les colos sont fraîches mais grosses, à toi de les monter | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 21:05 | |
| fais nous un RP avant toute chose | |
|
| |
Noir Banni de l'UEG
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : Quelque part sur terre ^_^ Réputation : 3 Points : 6524
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 21:15 | |
| bon j'en est parle sur msn avec gauthier, et je vais dans le sens de gaut je suis pret a prendre egalement hawk sous mon aile pour qu'il progresse vite, tout comme gaut. Je dirais même pluS, je fais ttalement confiance en gaut, donc je reponds totalement de hawk, dans ses exploits et succes tout comme ds ces echec. Je sait que ce que je dis est vraiment lourd de consequences mais je suis gaut sur ce coup la Noir ps: te plante pas gaut^^ | |
|
| |
Nultima Stratège Impérial
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Dim 30 Sep - 22:00 | |
| Je précise que ce compte est un compte donné par la FF. Je n'avais pas mis de précision quant à sa future destination (Vu que 200k pts est nettement inférieur à nos limites d'acces dans la wing) mais tant mieux s'il vient de son plein gré dans la coalition. Je sais que s'il est accepté ici, il sera bien traité ^^ | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6725
| |
| |
Hawk Ami de l'UEG
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Ogame univ 8 - Travian server 7 et 3 Réputation : 0 Points : 6219
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Lun 1 Oct - 20:38 | |
| Merci pour le soutien de Noir et je remercie les autre de me laisser une chance!! Je tente le RP... --=Le 1 Octobre=-- Planète Phoenix Les employés de la planète travaillaient activement pour le bon développement de la planète de l’empereur Hawk... Les batailles faisaient rage mais l’empereur ne se décourageait pas face aux défaites, au contraire il en repartait plus fort et se préparait pour la prochaine attaque ennemie Le moment était venu, Hawk, c'était lancé dans la conquête spatiale de l'univers 8 connu de ce jour. Pour cela et grâce à de précieuse informations et conseils de l'un de ses meilleurs amis, Hawk se présenta à l'alliance W_UEG. Il alunnissa sur la plateforme de l’alliance ou on pouvait distinctement distinguer « W_UEG » Le cœur d’Hawk s’emballa mais il resta calme… Après avoir patienté quelques instants dans le hall de l’alliance, une voix survenue de nulle part lui permit d’entrer et les imposantes portes du conseil s’ouvrirent. Conseil de l’alliance W_UEG :« Bienvenue à toi jeune spationaute, nous t’écoutons »Hawk commença à parler:« Je me présente je suis Hawk avec un empire qui m’amena 1.899ème dans le classement de cet univers avec 137.000 points. Je possède 8 colonies et une planète mère placée en 5:87:12 avec son propre satellite naturel. Je me présente au sein de votre alliance en espérant faire progresser cette alliance tout en me développement dans une atmosphère chaleureuse et amicale »Conseil de l’alliance W_UEG :« Avez-vous d’autre choses à nous communiquer ? »Hawk :« Rien pour le moment »Conseil de l’alliance W_UEG :« Tu peux te retirer nous allons étudier ton cas »Et Hawk sorti de la salle du conseil… | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Lun 1 Oct - 20:55 | |
| A tu de l'expérience dans d'autres univers? Ou joue tu seulement en uni 8? (Quelqu'un lui pose les questions fétiches? ) | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6747
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Lun 1 Oct - 21:04 | |
| Mais c'est pas nul du tout comme 1er RP Bonne chance pour les questions | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6450
| |
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6412
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 16:53 | |
| moué ca va en sachant que c'est ton 1er rp ( enfin bon tout le monde nous dit sa .. ) plutot pour ton intégration en fameuse PE mais d'abord les questions fétiche !!!!
questions dédié a pota :
- Que penses tu de la bière? -Que penses tu de la bière belge? - Que penses tu des belges?
Edit by Pota: tu fera un stage chez moi, c'est quoi ces questions fétiches? On est pas francais, nous les belges, donc pas nombrillistes... | |
|
| |
Hawk Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 20:02 | |
| Désolé c'est vrai que le rp est un peu court... Pour répondre à Khorne J'ai joué dans l'univers 4,10,20,24,40,47,48 mais j'ai gardé seulement celui dans l'univers 10... (trop de boulot avec le lycée ) Pour ce qui est de la bière belge.... je n'y ai jamais gouté mais ça serait cool que j'arrive a y gouter... Et les Belges sont super sympas j'en connai certains et ils ont tous été cool... La vie sexuelle de gnous.... à quelle grande histoire.... Tant mieu si ils aiment ça mais je ne m'y suis jamais vraiment intéréssé particulièrement... Personnellement je n'ai jamais fait sauté de crèpes donc aucune n'a sauté... | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6419
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 21:02 | |
| c est bien Val t as bien fait ta candidature P.S: pas mal le nombre d univers dans lesquels t a joué mdr P.S: bien mais un peu court le RP (tkt c est deja pas mal) | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 22:01 | |
| - Hawk a écrit:
- Personnellement je n'ai jamais fait sauté de crèpes donc aucune n'a sauté...
Va te faire des crèpes et on en reparle | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 22:38 | |
| Sois pas si vache il a pas du comprendre qu'il fallait répondre n'importe quoi (marrant si possible bien sûr^^) | |
|
| |
Noir Banni de l'UEG
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : Quelque part sur terre ^_^ Réputation : 3 Points : 6524
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mar 2 Oct - 22:50 | |
| quel pseudo ds l'uni 10, j'y suis^^ | |
|
| |
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 35 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6691
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 9:36 | |
| Personnellement je fais pas beaucoup sauter la crêpe, y'a toujours un risque qu'elle s'écrase comme une crêpe | |
|
| |
Hawk Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 12:32 | |
| Ok .... donc pour les questions fétiches je suis recalé ... Pour répondre à Noir Pseudo: Ripcurl | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6521
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 14:24 | |
| T'inquiète t'es pas recalé Bref jolie candidature. | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6445
| Sujet: Re: Hawk [accepté] Mer 3 Oct - 15:28 | |
| Hop pour moi c'est Ok pour une PE pour hawk, surtout que noir sera la pour veillé a se que tout se passe bien.
et vaudrais mieu qu'il la réussisse sa PE parceque noir quand y s'énèrve ouille ouille ouille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawk [accepté] | |
| |
|
| |
| Hawk [accepté] | |
|