Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akbaa [Accepté]

Aller en bas 
+12
Flippy
Cid
Nessa
Iksdays
Skinner
Antonin
Darko
George Abitbol
Strogoff
gadmeer
Fennec Du Lac
Akbaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:07

Bonjour,
C'est en ce jour que je me présente a vous afin de poser ma candidature.
Voilà comment je vais procéder:
-Une présentation de moi en IRL.
-Une présentation de mon passé ogamien.
-Une présentation de ma manière de jouer.
-Une petite présentation de mon compte univers 8.
-Et enfin un petit RP.



I]Ma présentation IRL:


Alors je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je suis du Pas-de-Calais.
Je suis en premiere ES spe Maths
J'aime la Techno, le rock.
J'aime bien jouer a toute sorte de jeu vidéo, je suis fan.



II]Mon passé ogamien:

Alors cela fait environ 4 ans que je joue a ogame.
Je suis top 40 univers 8.
Top 60 Univers 9
Top 125 Univers 26
Top 190 Univers 28


III]Ma maniere de jouer:

Alors, j'adore raider la nuit, avec des potes et bref faire de jolis RC.
Je raide quand je peux remplir 10 GT(de renta) sinon j'y vais pas.
Alors, pour les pillages en nuit sur bunker rien de tels que les RIP's( car bon benef).
Et pour RC des flottes conventionnelles, soit des RIP's, soit un compo avec pas mal de destructeur.


IV]Mon compte univers 8:

Alors j'ai 37 ou 36 ou 35 en métal/31 ou 30 en cristal partout.
Le deut varie selon mes colos.
J'ai pas mal de nanites.
Et aussi des bâtiments qui servent pas à grand chose mais qui me faisaient utiliser mes stocks que j'avais en trop.



V]Le petit RP:

Au fin fond de l'univers , sur une planète de la première galaxie , appelée Tatoine , dans son domaine ou l'obscurité est reine , une princesse et sa flamme attira l'attention du Seigneur Akbaa...

Akbaa assis sur son trône d'Or , dans une salle aux immenses piliers ornés de gravures , regardait la princesse avancer dans l'ombre.

Il compris que cette simple mortelle était différente des autres , en effet elle n'éprouvait aucune peur face à Akbaa .

Il ne put s'empêcher de lire les pensées de la princesse , elle aussi se posait un tas de questions , elle ne pouvait pas croire que seul le mal et les ténèbres faisaient vivre ce guerrier, avant tout humain .
Tout être humain a un coeur , ressent la peur , la crainte , la pitié , l'amour , la tristesse , mais il etait difficile de savoir quel sentiment éprouvait se guerrier , derrière son armure appelée "armure énergétique" par les serviteurs du bien .

D'un pas hésitant , elle s'approcha d'Akbaa , celui ci recula en rugissant pour essayer d'intimidé la jeune femme , sans armes ni armures.

Celle ci fronça les sourcils , et avança de plus belle en direction du guerrier qui, surpris fut incapable de bouger durant quelques secondes, puis il déploya son armure qui mesuraient 4 a 5 mètres d'envergure pour paraître plus impressionnant ...

L'humaine ne pris guère la fuite , mais au contraire , elle posa sa main sur le visage du guerrier , et même sous les brulures des flammes , elle ne la retira pas , les battements de coeur du Seigneur Akbaa s'accélérèrent , cette main si douce éteignit les flammes entourant le corps du guerrier .

Durant de nombreuses minutes ils se contemplèrent , puis dans le silence le plus total ils disparurent , dans le fin fond des tenebres...

Quelques jours plus tard , sous un coucher de soleil , ils se jurèrent fidélité et amitié , ainsi , la princesse reçut la force du Seigneur Akbaa , et le Seigneur la sagesse et la douceur de la princesse .

Puis avant de retourner Akbaa lui chuchota a l'oreille ...

"Mes vaisseaux de combats serons les tiens , nous vaincrons a deux , et nous mourrons a deux"
Puis il s'inclina devant la princesse Esildut ...



Si vous avez des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:09

Hey Akbaa, enfin cette candidature postée, elle se faisait attendre ^^
Bah moi je suis totalement pour, on se parle sur MSN depuis quelques mois, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:16

moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:17

belle présentation bienvenue sur notre fofo ........juste deux questions tu était dans quelle alliance et pourquoi l'ueg UEG
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:22

J'étais E.A , mais elle a dissoute a cause d'une guerre idiote.

Et je rejoind l'UEG, car elle me parait avoir une base solide et en plus fennec est avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:23

D'où la base solide, puisque je suis là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:24

sympathique le RP ^^ deja un bon point Razz

bienvenue a toi sur notre beau fofo, mets-toi a l'aise, sert toi a boire a manger a bedave, bref fais comme chez toi Fumeur

bon ben t'es recommandé par notre fennec des bois apparemment, donc ca devrait pas poser trop de prob ^^

les responsable vont passer d'ici peu, pendant ce temps je vais rouler un bed pour te mettre a l'aise xD
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 17:28

Ok,,,

Oui, j'aime bien aussi mon RP =D

Sinon, oui Fennec, a chaque fois, il est dans des bonnes alliances^^
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 18:37

Bon je vais pas joueur l'emmerdeur mais ce joueur n'est pas trés trés aimer ^^

Enfin bon c'est pas mon alliance donc pas mes soucis ^^

Bonen chance pour ta candidature Mr.Red

T'en auras besoin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 19:24

La présentation est pas mal mais bon moi je furte sur le fofo off et voila koi ta pas une super réputation . Je dirait meme que c tout le contraire .

Malgré cette belle présentation j'ai kan meme quelque rétissence donc je vait attendre .

Je réserve mon jugement pour le moment ( et aprés tout je n'ai rien a dire je suis juste sénateur ) .
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 19:37

Certe, mais sur qu'elle rapport peut on se fier??

Sur des nouveaux repreneur dans l'univers?? des gens qui n'était pas là jadis? Des petits rageux?? Des gens qui critique sur le forum, mais qui n'agissent pas IG??

Bref voilà..
Certe j'ouvre trop ma "guelle", mais je suis comme ca, c'est tous...
J'ai pas besoin d'eux pour avancé et je ne leurs porte aucun intéret, eux par contre^^
J'ai une réputation dans l'univers et j'en suis heureux^^

J'ai des amis dans l'univers et des gens qui m'aiment pas certe, mais bon, si tous le monde serais amis, où irais l'univers??Ca ressemblerais a un truc de kikoo lol...

Ensuite Darko, tu disais pas cela quand tu faisait ton leche pompe sur Msn xD^^M'enfin bref les gens changent en bien ou en mal, c'est pas mon probleme...
Moi je suis reste fidele a mon style de jeu et a ma personnalité pas comme d'autres dans cette univers...

C'est comme quand on me critique d'etre Borg, et d'agir comme eux, bin j'ai juste un truc a leurs dire, regardez qui domine dans les univers avec des borgs^^C'est tous le temps les Borgs donc voilà

Amicalement Akbaa.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 19:50

Bienvenue sur notre forum Wink

Belle présentation en tout cas.
Concernant la réputation, j'ai pas spécialement entendu du mal de toi ou du bien donc je ne peux pas me fier à cela. Mais bon l'UEG est réputé, il parait, 'être une alliance de frigo...ça fait une bonne ou mauvaise réputation de nous? Donc voilà pour moi la réputation on l'a ou on l'a pas en fonction des choix. Certains vont être pour d'autre contre, la logique.

Enfin bref, j'attends l'avis de d'autre membre et les questions qu'il te poseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 20:00

ue y m'a semblé avoir eu vent de ta reput, mais sans plus lol

ca depend pour quoi t'as une mauvaise reput en fait, si c'est parce que comme vincent ou pilote tu prend plaisir a défoncer des joueurs plus faible pour les punir d'une interception, ou bien méchant dans le genre tu raid tout ce qu'y bouge ... c'est différent pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 20:33

Perso j'ai du mal je t'ai vu sur le forum off provoquer des joueurs, faire le rageux et autre , aprés ce n'est peut être qu'un role dans ogame aprés tout dans ce jeux on joue tous un role . Mais bon je doute fortement qu'il puisse avoir la mentalité d'un bon gaians jme trompe peut etre de toute façon c pas moi qui décide et vu que je suis l'un des seul sénateur actif je ne peut enclencher aucun droit de veto ( si je le désirait et si jamais il été accepter ) . Donc je pense que la question est régler . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 20:45

Hey Antho, il y a une différence entre provoquer gratuitement et répondre à des provocations Wink Tout ce que j'ai vu moi sur le forum (et je le suis plutôt assidument) n'étaient que des réponses à des débilités ou à des moqueurs ou autres.
La réputation osef Wink La notre est déjà mauvaise parait-il, alors au point où nous en sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 21:11

Mwé de tte façon c pas moi que ta a convaincre donc vla lool ^^ . Jte dit mon jugement est le mien jme trompe peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:12

Bienvenue à toi

Citation :
Bon je vais pas joueur l'emmerdeur mais ce joueur n'est pas trés trés aimer ^^


L'uni 8 est remplie de blaireaux, en partie la raison pour laquel je ne suis pas sur le board xD
Donc la réputation des gens, je m'en fiche. je préfère voir la mentalité simplement en discutant que rester sur des préjugés =)



Tu habite ou dans le nord pas de calais ? Very Happy
Tu fais quoi quand tu as du temps libre ? le samedi (jour de fête, peut être vendredi pour certains) ?
Pourquoi fennec est t'il si moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:13

Akbaa a écrit:
Certe, mais sur qu'elle rapport peut on se fier??

Sur des nouveaux repreneur dans l'univers?? des gens qui n'était pas là jadis? Des petits rageux?? Des gens qui critique sur le forum, mais qui n'agissent pas IG??

Bref voilà..
Certe j'ouvre trop ma "guelle", mais je suis comme ca, c'est tous...
J'ai pas besoin d'eux pour avancé et je ne leurs porte aucun intéret, eux par contre^^
J'ai une réputation dans l'univers et j'en suis heureux^^

J'ai des amis dans l'univers et des gens qui m'aiment pas certe, mais bon, si tous le monde serais amis, où irais l'univers??Ca ressemblerais a un truc de kikoo lol...

Ensuite Darko, tu disais pas cela quand tu faisait ton leche pompe sur Msn xD^^M'enfin bref les gens changent en bien ou en mal, c'est pas mon probleme...
Moi je suis reste fidele a mon style de jeu et a ma personnalité pas comme d'autres dans cette univers...

C'est comme quand on me critique d'etre Borg, et d'agir comme eux, bin j'ai juste un truc a leurs dire, regardez qui domine dans les univers avec des borgs^^C'est tous le temps les Borgs donc voilà

Amicalement Akbaa.


Le léche ?

Tes srx ou quoi ?

Je t'ai juste demander ton classement tu voulais pas le dire tu frimer ya meme nini si il sans rapelle ...

Ensuite j'ai laisser tombé
Mais srx tes qu'un repreneur bidon si tu continu jvai te péter dans le 28 jvai te troué le cul =)
Ensuite je trouve que tu pompe plutot pas mal toi parcontre ...
Aller sur le fofo off demander des contrats et ensuite faire le rageux comme je sais pas quoi quand tes balancer euh voila quoi =)

Nan mais toi je sais pas je peux pas t'expliquer jtaime pas c'est comme final pikachu=) jpe pas vous voir =)
( Je m'entend bien avec perle et nihilus et kalach qui sont eux aussi provocateur MAIS ils assument et vont pas pomper =) )
Bon aprés c'est ta candidature ^^
Tout ce que jte demande c'est de pas venir L.J.D.D tfaçon jsuis fondateur xD tes griller ^^

Nan mais srx ta fait plein d'alliance pour pauser ta candidature CCCP et tout est tout ?
Ta tenter chez la redcross ? si tu leur donne tes fesses sa peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:14

Akbaa a écrit:
Certe, mais sur qu'elle rapport peut on se fier??

Sur des nouveaux repreneur dans l'univers?? des gens qui n'était pas là jadis? Des petits rageux?? Des gens qui critique sur le forum, mais qui n'agissent pas IG??

Bref voilà..
Certe j'ouvre trop ma "guelle", mais je suis comme ca, c'est tous...
J'ai pas besoin d'eux pour avancé et je ne leurs porte aucun intéret, eux par contre^^
J'ai une réputation dans l'univers et j'en suis heureux^^

J'ai des amis dans l'univers et des gens qui m'aiment pas certe, mais bon, si tous le monde serais amis, où irais l'univers??Ca ressemblerais a un truc de kikoo lol...

Ensuite Darko, tu disais pas cela quand tu faisait ton leche pompe sur Msn xD^^M'enfin bref les gens changent en bien ou en mal, c'est pas mon probleme...
Moi je suis reste fidele a mon style de jeu et a ma personnalité pas comme d'autres dans cette univers...

C'est comme quand on me critique d'etre Borg, et d'agir comme eux, bin j'ai juste un truc a leurs dire, regardez qui domine dans les univers avec des borgs^^C'est tous le temps les Borgs donc voilà

Amicalement Akbaa.


Le léche ?

Tes srx ou quoi ?

Je t'ai juste demander ton classement tu voulais pas le dire tu frimer ya meme nini si il sans rapelle ...

Ensuite j'ai laisser tombé
Mais srx tes qu'un repreneur bidon si tu continu jvai te péter dans le 28 jvai te troué le cul =)
Ensuite je trouve que tu pompe plutot pas mal toi parcontre ...
Aller sur le fofo off demander des contrats et ensuite faire le rageux comme je sais pas quoi quand tes balancer euh voila quoi =)

Nan mais toi je sais pas je peux pas t'expliquer jtaime pas c'est comme final pikachu=) jpe pas vous voir =)
( Je m'entend bien avec perle et nihilus et kalach qui sont eux aussi provocateur MAIS ils assument et vont pas pomper =) )
Bon aprés c'est ta candidature ^^
Tout ce que jte demande c'est de pas venir L.J.D.D tfaçon jsuis fondateur xD tes griller ^^

Nan mais srx ta fait plein d'alliance pour pauser ta candidature CCCP et tout est tout ?
Ta tenter chez la redcross ? si tu leur donne tes fesses sa peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:15

Les histoires c'est en privé svp.

Dans cb d'alliances avait postuler avant nous ? (j'avais vu chez les CCCP, après je ne sais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:17

Iksdays a écrit:
Bienvenue à toi

Citation :
Bon je vais pas joueur l'emmerdeur mais ce joueur n'est pas trés trés aimer ^^


L'uni 8 est remplie de blaireaux, en partie la raison pour laquel je ne suis pas sur le board xD
Donc la réputation des gens, je m'en fiche. je préfère voir la mentalité simplement en discutant que rester sur des préjugés =)



Tu habite ou dans le nord pas de calais ? Very Happy
Tu fais quoi quand tu as du temps libre ? le samedi (jour de fête, peut être vendredi pour certains) ?
Pourquoi fennec est t'il si moche ?


Pres de Arras^^
Pendant mon temps libre, je sort avec des amies et amis..etc...
Fennec est moche, car il ne ressemble pas a une fille^^^



Je ne répondrais pas a Darko, pour éviter de polluer ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5696

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:17

Iksdays a écrit:
Les histoires c'est en privé svp.

Dans cb d'alliances avait postuler avant nous ? (j'avais vu chez les CCCP, après je ne sais pas^^)



Quel chez les CCCP...
Mais, ca fait un moment que Fennec tente de me recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:20

j'édite mon mess .


Laissons lui sa chance meme si je suis d'acc sur certain point de darko . Mais je suis pour lui laisser sa chance ( remercir iksdays lool ) .


Et ui les différent se régle par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Akbaa a écrit:
Iksdays a écrit:
Les histoires c'est en privé svp.

Dans cb d'alliances avait postuler avant nous ? (j'avais vu chez les CCCP, après je ne sais pas^^)



Quel chez les CCCP...
Mais, ca fait un moment que Fennec tente de me recruter...

Tva mdire ta pas postuler CCCP ?

Fennec veut te recruter eh ben il est tombé sur la tete ^^

akbaa ---> smurfin ou encore ---> Pom-Pom Girl

Nan j'ai tout dit rien a lui dire par MP il voulais mon msn que j'ai pas voulu lui filler ya 2 semaine environ xDD j'ai rien a lui dire a ce moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] EmptyJeu 30 Avr - 22:26

bon stop polémique et revenons en a du plus srx . Parce que c koi la façon donc cet candidature est traité o ra bais nanmeho. On est pas chez les Uegs la ( a si merde on y est =D) .

Bon en quel galaxie est tu située ???


Que pense tu de la séxualité des Gnous ??
Aime tu la bierre belge ???
La crêpe à t-elle sauter hors de la poêle ??? ( réponse original souhaiter )
Le tchi-tchi ou la mort ???


Je vuet des rép ou je me fend la geule lool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akbaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akbaa [Accepté]   Akbaa [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akbaa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]
» Baptou [Accepté]
» Zera [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: