Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]

Aller en bas 
+11
BuBuX
Red XIII
LLOYDHART
Cid
aragorn
TheFear
Grrr
Gon le Dino
DuDu
Fennec Du Lac
Antonin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:30

ils vont pas être content blacky loki &co on n'as beau être pas mal de FF c'est encore eux les chefs mais bientôt avec notre prise de pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:25

lol Nulti' qui me dirige ^^ Razz
c'est que pour etre dans l'ombre en ce moment tu es dans l'ombre ^^ mais bon pour le moment je sens pas mes cordes se tirer tu dois etre content ^^ XD lol!



Les ex-FF au tapis j'ai TF sous la mains il se passera rien ^^ tongue


Et on est trois a décider de ton acceptation et on aime bein voir tous les points donc ..... ronge toi les ongles niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:36

suis pas presser lol merde c'est toi y dirige donc va falloir te buter dans notre prise du pouvoir c'est con je t'aimais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:39

FFantasy --- Final Fantasy Origins --- 0 Points


Nulti quésaquo ?



Les FFs au pouvoir.... xD Stop les trips là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:00

lol y veut me buter on va plutot lui filer le compte de Grizzly il est plus a son niveau ^^ Razz c'est dmg je t'aimais bein aussi expdr Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:27

si tu nous rejoignaient dans notre gang bang on n'aurait pas à te buter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:31

Antonin a écrit:
si tu nous rejoignaient dans notre gang bang on n'aurait pas à te buter ptdr

moi je défendrais Grrr donc il crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:35

nn nn maitre vénérer (bubux) ne soyez pas contre moi ptdr si c'est toi qui le protége il a du soucis à se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:29

Antonin a écrit:
nn nn maitre vénérer (bubux) ne soyez pas contre moi ptdr si c'est toi qui le protége il a du soucis à se faire lol

Nan, parce que c'est toi en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:55

Mort de rire ! No comment.

Les FF au pouvoir, on aura tout vu Mr.Red
Un FF pourrai aller me chercher un café Razz ( c'est leur place ici donc Antonin prépare toi Razz ) Pas taper !
Et pour TF c'est une exception après un bon lavage de cerveau à la UEG



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:08

lol! comment vous me faite trop rire ^^


BuBuX mon protecteur muhahahaha je crains rien antonin c'est son sous-fifre Laughing ( et boom j'en rajoute une couche pas bein vais me taper tiens ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:13

Grrr a écrit:
lol! comment vous me faite trop rire ^^


BuBuX mon protecteur muhahahaha je crains rien antonin c'est son sous-fifre Laughing ( et boom j'en rajoute une couche pas bein vais me taper tiens ... XD )

+1 moi aussi je me fait rire

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:25

Mode Pota ON : C'est quoi ce flood intempestif là!? OH c'est bon ou quoi on es pas dans tout e rien ! c'est une candid alors sivouplait arrêtez ou je vais vraiment aller chercher pota avec roberta !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:46

areter les meks je vous maitrise avec une main dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:51

Antonin a écrit:
areter les meks je vous maitrise avec une main dans le dos

déjà que tu n'ose pas me toucher par crainte que je te casse un bras.
Alors si tu viens a 1 seul bras tu va partir avec quelques os cassés

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:15

Gon n'as pas tort, le flood il y en a plein dans Tout Et Rien (j'ai remonté pas mal de sujets hein ? Razz)...

Alors du calme, pis la prise de pouvoir FF vous pouvez vous curer le nez encore Mr.Red

Stop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:18

Haha, bux qui fait le méchant, on aura tout vu.

Et la prise de pouvoir par la FF vient d'être compromise par l'arrivée d'un ex-FF boulet donc bon. . . c'est un peu foutu pour le moment !

Et Denver qui fait son T-Rex là, ça devient vraiment du n'importe quoi par ici . . .

Attends encore un peu le ptirigoloquiseprenddesrateauxlesamedisoir, on s'occupe de toi et ça arrive. Allons flooder ailleurs, il y a d'autres parties à flood. (Genre la partie tout haut du forum par exemple . . . ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:24

865.000+11%=95.150.
865.000+95.150=960.150.

Pe commence Mardi, il doit passer l'oral de rattrapage ce geek XD.

Pe se finit le 8 aout + participation IF (on pourrait s'en passer de la tienne mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:10

parrain Yan ?! s'il passe par la sinop ca sera notre Cidounet le plus pres Smile


Rang IF a jour préviens si sa a pas marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:24

Tu n'as que 873.929 points . . . Et tu dois encore faire presque 100k en 17 jours. . .

VAS TU REUSSIR ?!
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:44

908.402 pts.

Dudu, tu me rappelles quand la Pe de ce monsieur doit se terminer ?

EDIT : Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:30

En ce jour du 4 septembre 2888 une EDLM avançait avec a son bord l'empeureur Antonin. Le vaisseaux avançait une allure lente vers la planéte surbunkeriser qui servait de QG a la UEG c'est aujourd'hui qu'il allait savoir si il pouvait rejoindre le cercle prestigeux des empeureurs Uegenniens il s'amarra sur le quai prévu a cette effet et parti a la rencontre des chef de la UEG. Iksdays qui était la secrétaire du chancelier au recrutement TheFear lui demanda de s'installer dans une salle d'attente pendant que les grand manitoux déciderai de son avenir. Avec une boule au ventre qui était surement dut a l'appréhension il attendit jusqu'à ce que les chancelier le convoquèrent dans la grande salle.

- Antonin vous n'avez pas réussi a atteindre l'objectif que nous vous avions fixer .

- C'est exact j'ai actuellement 943 k avec ce qui est en cour de lancement et qui finira demain je serai arriver a 946 k soit 14 k de moins de ce qui été demander.


- Avez vous des choses à ajouter ??

- Oui j'aimerai dire qu'au début ou j'ai repris cette empire j'ai eu quelque problème j'ai eu du mal a me familiariser avec la flotte j'ai eu du mal a faire avec des planète qui ne produisait pas à 100% mais j'ai tenter tant bien que mal de redresser la bare et je pense y être parvenu.

- Quel probléme avez vous rencontrer avec la flotte?

- Je me suis fait intercepter 300 croiseur heureusement j'ai quand même pu récupérer l'intégralité des ressources cacher dans les débris. Après ceci j'ai jurer de venger l'affront fait a ses vaisseaux ce qui à été fait hier ( voir mon HOF un jour je serai le meilleur raideur). J'ai également réussi a remettre 4 planètes a flots pour re avoir une production exemplaire. Maintenant j'en remet mon avenir entre vos mains et j'attends votre décision.


Il quitta la salle laissant les chancelier décider de son sort et décida de retrouver ses camarades de flood a la taverne.


Dernière édition par Antonin le Ven 5 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:50

Il n'y a pas à dire, Flippy ton compte était en ruine quand je l'ai vu . . . D'un autre côté Antonin s'est fait RC 300 croiseurs et "perdu" 200VBs . . . Ce compte est à l'abandon depuis un certains temps, autant le faire évoluer.

Et puis niveau forum, ok il est lourd mais il est présent =D
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:01

Quoi je suis suis lourd Nanmého attend ton c*l samedi lol


EDIT: Merci TF de m'appuyer. Comme je l'ai dit j'ai fait de mon mieux pour remonter le compte maintenant c'est à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:18

Je me doutais qu'on allait rejetter la faute sur mon compte mais juste un détail :

Ma PE, je l'ai réussi avec ces mines là Wink Et il n'y avait pas autant de flotte et de défense Wink

Maintenant c'est juste une remarque totalement objective, je serai même plus pour son intégration, c'est juste que l'excuse des mines, pour moi sa le fait pas =)

Je me permet également d'ajouter que si on m'avait pas repasser une période d'essai avec le compte de Gadmeer, je l'aurai ratée. Le truc qu'il faut, c'est se familiariser avec le compte, et sa peut prendre du temps. Moi j'ai fait 2 grosses conneries, il n'y à que maintenant que j'arrive à rattraper les points que le compte avait au mois de Février, donc on à tous besoin d'un temps d'adaptation. Je pense que maintenant tu as plus d'expérience dans le raid, mais pour moi, le plus gros risque que tu as, c'est d'augmenter trop la flotte en comparaison de la défense, et te faire RC par Papy, Van, ou l'autre personne que je ne nommerai pas.

C'est tout ce que j'avais à dire


Dernière édition par Flippy le Jeu 4 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]   Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antonin [Accepté by TF,pr le bonheur de tous...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saix [accepté]
» Baptou [Accepté]
» Mohan [PE => Accepté]
» Hawk [accepté]
» Akbaa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: