Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]

Aller en bas 
+12
The Bouncer
guillaume49
Xena13
Magicsono
matban
rastalord
khorne
Potamogale
Booom
Tinks
BlackCougar
GOJI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:23

Mais non on va tenir compte de tes attaques dans ta PE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:29

essaye de faire un maximum, après tout, les chanceliers ne sont pas méchants!
Tu n'es pas en tord si tu te fais toujours attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:50

d'un autre coté si il n'est pas assez actif c'est normal qu'il se fasse attaquer..

tu te connecte au moins une fois par jour goji? si oui, je retire ce que j'ai dit, c'est normalemetn suffisant pour éviter de se faire attaquer, a moins que ut ne dépense pas assez tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 21:40

Alors oui je me connecte plus qu'une fois par jour et tu sait, je dépensse beaucoup mes ressources seulement cette attaque ne viens pas de cocorroco mais d'un autre type, alors, je ne sais s'il est bête mais quand il m'a attaqué il n'y avait pas de ressources sur ma P.M donc... Confused Donc en gros je ne comprend pas l'attitude de ce gars mais ce qui m'énerve le plus c'est d'être retombé à 19.000 points alors que j'étais arrivé, en 5 jours, de 20.000 à 25.000 ! Mad c'est ça qui me fout les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:22

Mr.Red tu comprend pas le mec car tu débute moi quand je lance ma flotte et que le type me dit " j'ai tout enlevé " bah je laisse ma flotte deja pasque jai utilisé du deut " je sais je suis un crabe mais bon ^^ Wink " et d'autre part parce que ca lui apprendra a me défié donc je lui ruine sa defense Wink voila il doit etre comme moi tu sais tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 14:02

Mouais... Confused drôle de technique... c'est très méchant ! lol
Non, moi j'opte pour la simplicité ( sur Ogame en réalité je suis plus... enfin bref... Razz ).

Bon alors quesqu'on fais ? parceque je suis pas menteur et normalement là, j'aurais fini ma P.E il me semble, alors prévener moi s.v.p Smile


P.S : s'cusez pour le double post... Razz

Edit by Matban: Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:41

GOJI
Citation :

34 GOJI Novice 25078 7:52:5 2006-09-20 17:49:18 Hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:04

il n'a pas pu beaucoup augmenter car il s'est fait beaucoup attaquer, tous les messages dans la "liste noir" l'ont prouvé, je suis sure que s'il n'avait pas été attaqué, il l'aurait réussit sa PE, je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 23:15

L'obj était à 46k, tu avais 23k. Il faudrait que qq'un comptabilise les pertes qu'il a subies.
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:10

Xena13 a écrit:
il n'a pas pu beaucoup augmenter car il s'est fait beaucoup attaquer, tous les messages dans la "liste noir" l'ont prouvé, je suis sure que s'il n'avait pas été attaqué, il l'aurait réussit sa PE, je sais pas ce que vous en pensez...

Merci beaucoup Xena13 ça me fait très plaisir !! Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:20

Bah GOJI rend toi utile, fais nous une récap' avec tes pertes, les aggresseurs et la date du raid avec un lien menant à chaque attaque de la liste noire, histoire qu'on voie ca globalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:42

Werk ! affraid confused confused confused Comment tu veus que je fasse sa ?!!!! en plus il me manque tout plein de R.C ... Help ! Et puis il me semble que j'avais résumé tout ça au dessus... ^
|
(-_-)/ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 21:06

Ce qu'on veut c'est le nombre de pts que tu as perdu, sans ça ta candidature est loin d'être validée, vu que tu es très loin de ton obj...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 21:46

Tu nous fait un petit tableau, genre "Untel m'a attaqué telle date j'ai perdu autant de points, et vous pouvez retrouver le RC sur [lien du RC sur le fofo].

En gros c'est une compil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 21:48

BlackCougar a écrit:
vu que tu es très loin de ton obj...
Pourquoi tu finis pas ta phrase Question
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:08

BlackCougar a écrit:
vu que tu es très loin de ton obj...Ce qu'on veut c'est le nombre de pts que tu as perdu, sans ça ta candidature est loin d'être validée,
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:07

Citation :
vous pouvez retrouver le RC sur [lien du RC sur le fofo].

Moi je veux bien Pota... le problème... c'est que je les ai plus les RC...
Je suis désolé mais c'est pas dans mon habitude de les garder, alors, la prochaine fois ( si il y en a une... ) je te promais de les garder ! thumright
Et sinon ben pour compenser je te dis, vas dans la partie liste noir et fais un tour de mon topic, tu vas voir tout y est ! à part que récemment je me suis fais attaqué que j'ai perdu exactement 1.580 points et que je suis remonter directement à 25.000, j'arrondi bien-sûr... ( nb : j'étais à à peut près 24.000 le jour de l'attaque ).
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:47

ce qu'on te demande, c'est de faire toi même la liste du nombre d'attaques que tu a subie et le nbr de points que tu a perdu Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

Surtout le nb de pts, même une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:30

personnellement, j'aime bien regarder la liste des membres et leur point, je regarde ou j'en suis...
Et j'ai souvent vu GOJI beaucoup descendre, même chutter de 23/24K de points à 17/18K, donc moi je dirai qu'il a perdu minimum 15K de points... car il s'est fait quand même pas mal attaquer pendant sa PE.
Mais c'est mes estimations, et il n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:35

Moi j'ai 24 au 30/09, puis 21k au 05/10 et après ça monte jusqu'à 26k aujourd'hui... Et dans la partie liste noir GOJI nous dit qu'il est passé de 25k à 20k suite à une attaque le 24/09 (la 1ère de la série). Donc au final on a un gain de 8k sur un mois à ma place des 23k demandés soit à peine 34% d'évolution (vs. 100% demandé)... Admettons qu'il soit descendu à 17k (je n'ai pas toutes les données), ça fait 11k de progression soit 48%.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 16:56

Pffff Même en comptabilisant les attaques il n'arrine nin à faire ce qu'on lui demande à sa deuxième chance... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 18:25

Mais bon refaire des défenses et des vaisseaux quand on se fait tout le temps attaquer, c'est pas facile non plus... à 20K de points, tout çà, çà ne va pas aussi vite qu'à 80K de points....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:06

Bon apparement il y a eu 4 attaques... Si on considère que la premiere a plié sa flote et que les 3 autres ont du achever les defenses... Il n'est pas completement étonnant que la PE ait foirée (refaire une flote de transporteurs pour raider un peu et garer ses miches la nuit prend une ou deux semaines sans forcer si il n'y a pas de grosses mines)... What the fuck ?!?

J'avoue ne pas trop savoir comment traiter cette validation... ...
Mathématiquement, il est aux fraises, et on devrait le mettre dehors mais j'ai du mal à ne pas lui trouver de circonstances atténuantes... scratch

Quelqu'un a-t-il des suggestions, opinions, idées? pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:14

matban a écrit:
Quelqu'un a-t-il des suggestions, opinions, idées? pt1cable

Oui ^^
Moi je dirai que vu le nombres des attaques qu'il a eu et le mal (comme tu l'as si bien dit aussi) de refaire des défenses et des vaisseaux à ce niveau du jeu, qu'il n'est pas en faute. Pour moi, j'ai l'impression qu'il aurait réussit sa PE car quand il est revenu posté sa candidature, il y a un peu plus d'un moi, il avait réussit à avoir 5000 points en 3 jours (je pense, je me souviens plus, quelqu'un pourrait-il me donner confirmation de ce que j'ai dit?). Si il avait continuer comme çà, disons sans les attaques et en faisant pas 5000 points mais 2500 points tous les trois jours, voir même 2000, il l'aurait réussit!
Mais le truc c'est que des gens l'ont souvent attaqué alors qu'il était en PE, en bref ils l'ont attaqué au plus mauvais moment!!

Mais bon, c'est une idée, et j'ai dit tout çà sans des sentiments personnels, mais si je mets dans l'histoire des sentiments personnels, je peux aussi dire que beaucoup de gens aiment GOJI, et s'il est accepté, avec un parrain ou même sans, il pourrait être un bon membre de l'UEG.
Voilà, c'est à vous de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Contenu sponsorisé





Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinci et les Gaians [OK]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: