| Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] | |
|
+12The Bouncer guillaume49 Xena13 Magicsono matban rastalord khorne Potamogale Booom Tinks BlackCougar GOJI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Sam 21 Oct - 1:36 | |
| Il n'a pas été non plus attaqué sans raison... (je me fais l'avocat du diable) | |
|
| |
GOJI Ami de l'UEG
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : some where in the shadow Réputation : 0 Points : 6695
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Sam 21 Oct - 11:03 | |
| Bon tu as surement raison black mais tu sais, quand tu refais toutes tes defs, après une attaque, et qu'en suite tu te REfais attaqué... c'est comment dire... chians. Alors oui je suis d'accord c'est le jeu, mais comme beaucoup de membre le dise, on a tous une vie en dehors de Ogame... Donc je reprens, quand tu te fais attaqué alors que tu as refais tes defs et cela au moins 3 fois par semaines, et cela seulement la nuits, tu ne peux pas faire grands chose et au finale tu es TRES dégouté parceque... PAF ! c'est pendant ta P.E... alors... comprener un peu. Après ( là tout de suite j'ai pas le temps ) si vous le voulez je pourrais vous faire un récapitulatif de mes pertes de points et combien j'en ai regagné suite à ces attaque, ça marche ? Bon et sinon merci beaucoup Xena13 ce que tu dis à mon sujet est extremement encourageant ! alors ce n'est pas dans mon intéret personel mais je confirme ta phrase - Citation :
- il avait réussit à avoir 5000 points en 3 jours
voilà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Sam 21 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tinks Ami de l'UEG
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : St étienne Réputation : 6 Points : 6848
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Sam 21 Oct - 13:26 | |
| - Xena13 a écrit:
- Mais bon, c'est une idée, et j'ai dit tout çà sans des sentiments personnels, mais si je mets dans l'histoire des sentiments personnels, je peux aussi dire que beaucoup de gens aiment GOJI, et s'il est accepté, avec un parrain ou même sans, il pourrait être un bon membre de l'UEG.
Voilà, c'est à vous de trancher... Je dois dire que je suis du même avis que Xena13 en plus on ne peut pas dire que GOJI n'est pas motivé il à quand même tout fait pour y arriver à cette PE à chaque fois que je le vois IRL il me dit : - Citation :
- Putain je vais tout faire pour réussir cette PE je te jure que je vais tout faire pour la réussir si je la loupe je serai vraiment dégouté
Donc voilà à vous de trancher il pourrais venir dans l'ally sans parrain ça me parait une bonne idée non qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Dim 22 Oct - 13:19 | |
| Ouai mais bon... La PE au départ c'était pour voir qui était pas capable de se débrouiller seul sans nous, et nous permettre de juger cela et d'accepter ou refuser en conséquent... Je pense que (bien qu'il soit super bien intégré sur le forum, et que tout le monde l'aime comme l'a si bien dit Xena) on devrait le refuser pour une deuxième fois... Ca n'a rien de personnel, mais à ce moment là on ne fait plus de PE vu que tout le monde pourra rentrer sans faire ses preuves... | |
|
| |
GOJI Ami de l'UEG
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : some where in the shadow Réputation : 0 Points : 6695
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Dim 22 Oct - 18:49 | |
| Black, ça veux dire quoi GC ? | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6698
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Dim 22 Oct - 18:52 | |
| GC = Grand Conseil => moment ou les chanceliers et notre bien aimé grand chancelier se réunissent et discutent de la vie de l'alliance et d'autres trucs dans le genre, en partie "l'alliance" tu vas dans "grand conseil" et nous met des résumés. [Edit by Bounce] : ya aussi un bien aimé Fondateur qui est présent , même s'il passe plus de temps à faire des killyou à Loki plutôt qu'à débattre de la vie de l'alliance [Edit Xena: promis, je ne t'oublierai plus jamais la prochaine fois, oh notre très aimé fondateur!
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
GOJI Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Lun 23 Oct - 18:17 | |
| Merci ! ^^ Bon ben... Il me faudrait une réponsse maintenant s'il vous plait... Parceque là, ça commence ( je vous le dit frenchement ) à me gonfler donc... [Edit by Bounce] : on évite les doubles posts, merci | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Dim 5 Nov - 13:03 | |
| un GC a été annulé, la décision est donc reportée au prochain.
c'est normal que ca prenne un peu de temps... | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Lun 6 Nov - 23:59 | |
| Voilà la nouvelle vient de tomber, GOJI t'es refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mar 7 Nov - 0:54 | |
| On t'aime bien, tu es un sympathique, c'est dommage, mais malheureusement on ne peut pas te garder... Tu ne progresses pas assez. Vis à vis des autres joueurs à qui on demande de progresser, on ne peut pas se permettre de garder un joueur qui ne progresse pas et de faire une exception. Tu peux rester sur le forum bien évidement. | |
|
| |
Tinks Ami de l'UEG
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : St étienne Réputation : 6 Points : 6848
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mar 7 Nov - 22:51 | |
| J'approuve la décision GOJI n'a pas une progression suffisante malgré ses efforts | |
|
| |
formol Nouveau membre
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mar 7 Nov - 22:58 | |
| Desolé pour toi mon petit Goji les chanceliers ne "veulent" pas de toi!pas grave tente ta chance dans une autre alliance et bonne chance pour ta vie IG lol
edit: Aussi pour ta vie IRL :p | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7023
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mar 7 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
formol Nouveau membre
| |
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6747
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mer 8 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6698
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mer 8 Nov - 15:28 | |
| bon, je le renvoie de la wing alors... désolée GOJI! bonne chance à toi! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mer 8 Nov - 23:07 | |
| Je l'avais pas déjà fait? :-S - formol a écrit:
- Javou vive les potes hein Tinks! GOJI tu pourras remercier ton pote pour t'avoir aidé pour ton integration
Ho mais tu sais son intégration ca pose pas problème, si t'etais plus souvent sur le fofo tu saurai que c'est sa progression qui coincait, mais qu'on avait longtemps hésité à le renvoyer et qu'on lui avait fait faire une seconde PE parce que justement il était super bien intégré... | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Mer 8 Nov - 23:54 | |
| - Potamogale a écrit:
- Je l'avais pas déjà fait? :-S
non, désolée, c'est moi qui l'est fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] | |
| |
|
| |
| Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] | |