Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]

Aller en bas 
+12
The Bouncer
guillaume49
Xena13
Magicsono
matban
rastalord
khorne
Potamogale
Booom
Tinks
BlackCougar
GOJI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 1:36

Il n'a pas été non plus attaqué sans raison... Sifflote (je me fais l'avocat du diable)
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 11:03

Bon tu as surement raison black mais tu sais, quand tu refais toutes tes defs, après une attaque, et qu'en suite tu te REfais attaqué... c'est comment dire... chians. Alors oui je suis d'accord c'est le jeu, mais comme beaucoup de membre le dise, on a tous une vie en dehors de Ogame... Donc je reprens, quand tu te fais attaqué alors que tu as refais tes defs et cela au moins 3 fois par semaines, et cela seulement la nuits, tu ne peux pas faire grands chose et au finale tu es TRES dégouté parceque... PAF ! c'est pendant ta P.E... ... alors... comprener un peu. Après ( là tout de suite j'ai pas le temps ) si vous le voulez je pourrais vous faire un récapitulatif de mes pertes de points et combien j'en ai regagné suite à ces attaque, ça marche ? salut
Bon et sinon merci beaucoup Xena13 ce que tu dis à mon sujet est extremement encourageant ! alors ce n'est pas dans mon intéret personel mais je confirme ta phrase
Citation :
il avait réussit à avoir 5000 points en 3 jours
voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 12:24

On en parle lundi en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 13:26

Xena13 a écrit:
Mais bon, c'est une idée, et j'ai dit tout çà sans des sentiments personnels, mais si je mets dans l'histoire des sentiments personnels, je peux aussi dire que beaucoup de gens aiment GOJI, et s'il est accepté, avec un parrain ou même sans, il pourrait être un bon membre de l'UEG.
Voilà, c'est à vous de trancher...
Je dois dire que je suis du même avis que Xena13 en plus on ne peut pas dire que GOJI n'est pas motivé il à quand même tout fait pour y arriver à cette PE à chaque fois que je le vois IRL il me dit :
Citation :
Putain je vais tout faire pour réussir cette PE je te jure que je vais tout faire pour la réussir si je la loupe je serai vraiment dégouté
Donc voilà à vous de trancher il pourrais venir dans l'ally sans parrain Wink ça me parait une bonne idée non qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 13:19

Ouai mais bon... La PE au départ c'était pour voir qui était pas capable de se débrouiller seul sans nous, et nous permettre de juger cela et d'accepter ou refuser en conséquent... Je pense que (bien qu'il soit super bien intégré sur le forum, et que tout le monde l'aime comme l'a si bien dit Xena) on devrait le refuser pour une deuxième fois... Ca n'a rien de personnel, mais à ce moment là on ne fait plus de PE vu que tout le monde pourra rentrer sans faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:49

Pfff








Black, ça veux dire quoi GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:52

GC = Grand Conseil
=> moment ou les chanceliers et notre bien aimé grand chancelier se réunissent et discutent de la vie de l'alliance et d'autres trucs dans le genre, en partie "l'alliance" tu vas dans "grand conseil" et BlackCougar nous met des résumés.

[Edit by Bounce] : ya aussi un bien aimé Fondateur qui est présent Mr. Green , même s'il passe plus de temps à faire des killyou à Loki plutôt qu'à débattre de la vie de l'alliance What a Face

[Edit Xena: promis, je ne t'oublierai plus jamais la prochaine fois, oh notre très aimé fondateur! Wink


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 18:17

Merci ! ^^

Bon ben... Il me faudrait une réponsse maintenant s'il vous plait...
Parceque là, ça commence ( je vous le dit frenchement ) à me gonfler donc...

[Edit by Bounce] : on évite les doubles posts, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 13:03

un GC a été annulé, la décision est donc reportée au prochain.

c'est normal que ca prenne un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 23:59

Voilà la nouvelle vient de tomber, GOJI t'es refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 0:54

On t'aime bien, tu es un sympathique, c'est dommage, mais malheureusement on ne peut pas te garder... Tu ne progresses pas assez. Vis à vis des autres joueurs à qui on demande de progresser, on ne peut pas se permettre de garder un joueur qui ne progresse pas et de faire une exception. Tu peux rester sur le forum bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:51

J'approuve la décision GOJI n'a pas une progression suffisante malgré ses efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:58

Desolé pour toi mon petit Goji les chanceliers ne "veulent" pas de toi!pas grave tente ta chance dans une autre alliance et bonne chance pour ta vie IG lol



edit: Aussi pour ta vie IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:51

Tinks a écrit:
J'approuve la décision GOJI n'a pas une progression suffisante malgré ses efforts ...

c gentil ça d'approuver Tinks... heureusement que tu es là... Sifflote lol!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 0:34

Javou vive les potes hein Tinks! GOJI tu pourras remercier ton pote pour t'avoir aidé pour ton integration













Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 0:40

je crois aussi là...
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 15:28

bon, je le renvoie de la wing alors... désolée GOJI!
bonne chance à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 23:07

Je l'avais pas déjà fait? :-S

formol a écrit:
Javou vive les potes hein Tinks! GOJI tu pourras remercier ton pote pour t'avoir aidé pour ton integration

Ho mais tu sais son intégration ca pose pas problème, si t'etais plus souvent sur le fofo tu saurai que c'est sa progression qui coincait, mais qu'on avait longtemps hésité à le renvoyer et qu'on lui avait fait faire une seconde PE parce que justement il était super bien intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 23:54

Potamogale a écrit:
Je l'avais pas déjà fait? :-S

non, désolée, c'est moi qui l'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Contenu sponsorisé





Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Devinci et les Gaians [OK]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: