Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]

Aller en bas 
+12
The Bouncer
guillaume49
Xena13
Magicsono
matban
rastalord
khorne
Potamogale
Booom
Tinks
BlackCougar
GOJI
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 16:46

cheers Bonjour à tous ! cheers me revoilà plus fort ( enfin si on veut... Very Happy ) Je viens de récuperer le Compte de mon ami et joueurs Tinks ( Black est bien sûr au courant Very Happy ) Donc je ne sait pas si c'est très, comment dire... "loyal" de reposter ma candidature tout de suite.
Enfin, vus que je me suis dit que je vous manquais énormement... Mr. Green Razz ... Nan je rigole mais bon voilà... je repasserais volontier une P.E que cette fois, JE REUSSIRAIS !!! Donc ben voili voilou... UEG







Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl VIVE L'ALLY !!! Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:05

J'ai vu que tu as été refusé chez les FF...

Tinks tu avais combien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:06

j'avais 18 191 pts mais GOJI à été refusé chez les FF c'était avant qu'il ne récupére mon compte enfin de toutes façon il faudras faire faire une PE à GOJI mais il est déjà dans l'ally vu qu'il à mon compte doit-il en sortir ou pas ?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:10

Dark Toto a écrit:

j'y comprend rien tu dit tt ca s et apres du dit que t'est encore dans l'alli donc si tu est dans l'alli pourquoi pose tu une candidature ?
faut m'expliquer .

Dark Toto vas dans les archives de recrutement de l'ueg et vas lire l'ancienne candidature de GOJI tu comprendras mieux pour la suite Smile
tiens le liens https://alliance-ueg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=884
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:15

ça voudrait dire une PE à 36k pts... Tu te sens d'attaque GOJI ? ça sera ton dernier essai !
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:20

affraid affraid affraid affraid affraid OUERKH !!!!!! 36 000 points ??!! et mon dernier essai... pfff chuis assez perséverants mais de-là ... je tiens trop à cette alliance alors de-là à la perdre si jamais je me plante ... vous êtes dur la les gars... Confused
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:21

18k +100% = 36k c'est la règle ! A toi de voir si tu veux essayer maintenant ou attendre un peu...

Edit : vous ne devriez pas vous connecter sur la même IP...
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 17:30

Ben tu sais Black, tu commence à me connaître donc une P.E du 1er coups c'est pas mon fort donc... Mais bon ! je suis persévérant et je veux saisir ma chance donc, je vais essayer mais attant attant... pas tout de suite hein ?! le tant qu'on parle un peu de ma P.E... Razz Mr. Green
Au fait désoler mais je n'ai toujours pas plus de temp de connexion sauf quand je peux aller chez des amis mais bon vous savez ce n'ai pas si bien de "gratter" internet... Razz Et puis je voulais également savoir quand ma P.E se terminerai-t-elle.
Donc ben voilà mais je ne veux aucun traitement de faveur mais n'y aurai-t-il pas moyen de baisser un peu le nombres de points à atteindres ?... non... ? Mr. Green
Et puis je voulait dire que je pars en vacance le 5 août et vus que si j'attend jusque là j'aurai encore gagné de nouveaux points et donc je devrai encore devoir en avoir plus à gagné et puis ça me fait un peu peur parce-que, vous savez cette ally j'y tiens énormement, c'est vrai le temp que je cherchai une nouvelle ally ( car je n'en avais plus ) il n'y en avais vraiment aucune comme la UEG, c'est vrais, cette ambiance de déconnade permnente ect... et puis je me suis fait de vrais potes ! Si vous saviez Tb, Tinks et moi, c'est la fête tous les jours ! Very Happy
Tous ça pour dire que, je sais pas si je suis prêt parceque si je me loupe, c'est la fin et ça, je veux vraiment pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
Booom
Ami de l'UEG
Booom


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid
Réputation : 9
Points : 6629

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 21 Juil - 18:09

voila, te voila reaccépté
Revenir en haut Aller en bas
http://lefoudogame.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 21 Juil - 18:09

Oui mais j'ai été refusé parceque j'avais pas ,encore assez de points et y ont pas cherché à savoir et y ont verouillé le sujet... Confused
Booom a écrit:
voila, te voila reaccépté
Ouawh attendé attendé que je ne me méprenne pas comme je le fait d'habitude... Alors, je comprend pas trop là... Qu'est-ce-que qu'on fait chuis accepté là ?! affraid confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Booom
Ami de l'UEG
Booom


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid
Réputation : 9
Points : 6629

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 21 Juil - 18:39

oui, tu es dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://lefoudogame.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 21 Juil - 18:45

Ok lol! non mais attendé j'comprend plus rien moi là une foi chuis accepté et après chuis "accepté" mais faut que je fasse une P.E ? Gné ?












Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Booom
Ami de l'UEG
Booom


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid
Réputation : 9
Points : 6629

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 21 Juil - 18:50

BlackCougar a écrit:
18k +100% = 36k c'est la règle ! A toi de voir si tu veux essayer maintenant ou attendre un peu...

Edit : vous ne devriez pas vous connecter sur la même IP...

c'est clair nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefoudogame.skyblog.com
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptySam 22 Juil - 10:57

Ben commence ta PE après tes vacances ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyDim 23 Juil - 15:48

Ok Ugly j'accepte avec joie ta proposition, par quoi on commence ?! Very Happy

AU fait black je me suis fait attaqué et le type n'arrête vraiment pas alors serait-il possible de baisser et de reporter le nombres de points à avoir pour ma P.E vus qu'elle n'a pas commencée ? Confused Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 26 Juil - 13:40

On a dit que tu commencerais ta PE à ton retour de vacances, donc à ce moment là tu reviens, tu nous donnes ton nb de pts et on te donne ton obj.
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 26 Juil - 19:49

BlackCougar a écrit:
On a dit que tu commencerais ta PE à ton retour de vacances, donc à ce moment là tu reviens, tu nous donnes ton nb de pts et on te donne ton obj.

Ok ça marche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyVen 4 Aoû - 10:04

Bon on le Vendredi 4 Août 2006 je pars en vacance ce soir donc bonne vacance à tous ( pour ceux qui parte ).
Je me met en M.V et comme prévu à mon retour je vous dit mon nombre de points ect...











P.S : Salut l'UEG !!!!!!!!!! UEG Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl Pom-Pom Girl

AAAArgh j'arrive pas à me mettre en M.V !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Salut c'est GOJI   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyDim 13 Aoû - 22:49

Bon salut c'est moi ! Smile Je suis bien revenu de vacance tout c'est bien passé j'èpère que pour vous aussi ^^

Je voulais simplement vous dirent que je ne pourrais pas reprendre la P.E tout de suite je suis désoler mais en ce moment j'ai pas trop le temps et donc internet... Rolling Eyes Désoller...
Mais bon pour toute question je reste ouvers j'aurai bien de quoi lire mes message et m'occupé de mon compte quand même Razz Donc ben voilà et puis ben je vous préviens dès que je peux commencer Black' ou Pota' oK ? Wink et bien voilàs ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyDim 20 Aoû - 23:50

previens nous ici, essaye de faire vite, c'est un vrai sac de noeuds cette affaire, et j'aimerai en finir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 23 Aoû - 10:03

Ok Pota mais je suis désolé j'ai pas trop le temps pour internet ces temps si j'ai juste de quoi aller sur mon compte quoi... 5 min par exemple !
Donc ben je te préviens dès que je pourrais passer à autre chose, je pensse la semaine prochaine ( pas sûr hein... ) Donc bon ben voilà.
Désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 9:35

Bon donc voilà, en ce moment je me fait attaqué de tout les côtés donc je voulais vous prévenir que ma P.E, je suis vraiment désole mais je peux pas pour le moment... Donc je vous propose que vous me mettiez dans la W_UEG comme les attaques seront déja moins nombreuses, et dans deux trois semaines (le temp que je reconstruise ma flotte mes batiments ma défence ect... parceque la j'ai vraiment rien , bon bien sûr il me reste de le défence mais bon...) alors ?... Bon alors je pensse que vous devez en avoir marre mais y faut vous dire que moi aussi donc ben voilà... Confused
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 10:07

a partit du moment ou tu rentre dans l'alliance, t'a PE commence. si on te raid, c'est que tu laisse trop de ressources ou de flottes a quai. si tu es très actif, tu ne devrai avoir aucun problème.
moi je pense qu'attendre ne sert a rien. tu rentre et tu fais ta PE Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
rastalord
Ami de l'UEG
rastalord


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 32
Localisation : partout ou je suis
Réputation : 18
Points : 6529

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 11:13

oué carement mais meme en venant dans la wing tu te fera quand meme attquer si sa te fait peur on peut peu etre voir mais faut que tu nous dise qui t'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 12:45

Bon, résumons la situation.

1. Tu te présente parmis nous il y a quelques mois, et tu rates ta PE.
2. Bien gentiment, on te dit de revenir dans quelques mois
3. Tu reviens, puis tu dis que tu n'as plus accès à internet, et tu demande pour faire ta PE plus tard.
4. Maintenant que tu as accès internet, c'est les raids qui font que tu est en de mauvaises disposition pour ta PE.

On t'aime bien, mais t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule??

Les PEs, tout le monde ou presque les réussit, même en ayant des problèmes de connection, même avec des raids, même avec les deux à la fois. Alors soit tu te fout de notre gueule comme je l'ai dit plus haut, soit tu as trop peur, et tu repousse l'échéance encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinci et les Gaians [OK]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: