Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]

Aller en bas 
+12
The Bouncer
guillaume49
Xena13
Magicsono
matban
rastalord
khorne
Potamogale
Booom
Tinks
BlackCougar
GOJI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:49

Potamogale a écrit:
Bon, résumons la situation.

1. Tu te présente parmis nous il y a quelques mois, et tu rates ta PE.
2. Bien gentiment, on te dit de revenir dans quelques mois
3. Tu reviens, puis tu dis que tu n'as plus accès à internet, et tu demande pour faire ta PE plus tard.
4. Maintenant que tu as accès internet, c'est les raids qui font que tu est en de mauvaises disposition pour ta PE.

On t'aime bien, mais t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule??

Les PEs, tout le monde ou presque les réussit, même en ayant des problèmes de connection, même avec des raids, même avec les deux à la fois. Alors soit tu te fout de notre gueule comme je l'ai dit plus haut, soit tu as trop peur, et tu repousse l'échéance encore et encore.

Je suis désolé mais je n'ai pas des parents comme les tiens peut-être Pota, MOI je suis pas tout le temps sur internet j'ai des activitées extérieures mes vacances ne dure qu'une semaine MOI, je dois aider mes parents à livrer ces P***** d'école de M**** parceque je suis fils de libraire et pour moi rentrer dans la W_UEG c'est hyper important mais qu'on traîte les gens comme ça c'est intolerable même pour Pota un "chancelier je sais pas trop quoi" je penssais que t'étais un type bien Pota mais j'ai dûe me tromper. Alors, mes paroles n'engages que moi mais, si tu me vire de l'alliance ou je ne sais quoi pour un truc aussi puérile... Confused
Alors moi je veux bien la commencer ma P.E malgré toutes ces attaques, mais dit-toi que TU auras fais échoué quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:29

bon en tout cas pour ta part Pota je ne pense pas qu'il se fout de notre gueule car GOJI est quelqu'un de super sympa et il n'est pas du genre à se foutre de la gueule(je le connais IRL et c'est vraiment quelu'un de super thumleft et je le connais depuis qu'on est tout petit) des autres en faite s'il ne veut pas commencer sa PE c'est parcequ'il adore trop cette alliance pour louper sa dernière chance et à ses yeux l'UEG est la meilleur ally de l'univers GOJI tu m'arrête si je me trompe mais il aimerait avoir tout les attouts de côté pour réussir sa PE ce qui est juste il à raison car il faut toujours commencer avec les meilleur atouts pour réussir mais 5 min sur internet et pas tout les jours c'est un peu juste Confused donc il préfére attendre d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir se lancer GOJI dit moi si je me suis trompé mais te connaissant assez bien je sais ce que tu pense enfin désolé pour la lecture que je vous ai donné mais je vous dit haut et fort ce que je pense et donc voilà .Pour ma part ça à le mérite détre claire
Jap Jap Jap
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:36

On se détend, on respire, on ventille... on est pas des moules Mr. Green

Goji, à mon avis, tu devrais te mettre en mode vacances le temps que ton coup de bourre se tasse. Ca t'éviterais de te faire raider.

Vers quelle période penses tu pouvoir relancer une opération PE?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:03

Je pense que mon message a été mal compris. Je voulais juste dire qu'on avait été très tolérants au regard des comportements des autres alliance ayant le même classement que nous.
Mais le fait que nous soyons plutot du type "cool" ne veut pas dire qu'on se fait avoir non plus. Je craignais que cela soit le cas, je n'ai pas posé de jugement envers Goji, que j'aime bien (et je l'ai dit) et avec qui j'ai un bon contact.

Concernant la vie IRL, je ne peut faire que t'encourager à t'y investir, quitte à ne pas trop jouer. Penses-tu que j'oserai critiquer quelqu'un qui ne progresse pas beaucoup, moi qui n'ai pas pris un seul point depuis le mois d'avril passé, et qui ne compte pas en prendre un d'ici longtemps? Je serai vachement culotté quand même.

Je te présente donc mes excuses si jamais tu as été vexé par mes paroles un peu sèches qui ont été mal interprétées. J'espère seulement que toi aussi tu présentera les tiennes quand à mon rang de Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:38

Bon et ben... que dire...
Merci beaucoup, vos messages me touche beaucoup ( merci Tinks thumright ).
Je ne penssais pas que l'on pouvais pensser cela de moi, Pota, tu as bien sûr mes grandes excuses Ô grand Chancelier !!! lol! Non mais, merci beaucoup.
Et sinon et bien Tinks à tout à faits raison mais voyez-vous c'est très très compliqué en ce moment, moi je penssais me refaire, et quelque temps après j'aurais repris ma P.E mais comme vous pouvez le constater tout ce n'est pas passer comme prévu... Je pense et je le sais que j'enbête pas mal de personnes sur Ogame avec cette affaire mais bon, je pennse franchement que pendant les périodes d'écoles je pourrais être plus présent sur internet je vous propose la semaine prochaine. Confused
Mais j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas, peut-être que pour vous l'UEG reste une alliance comme les autres ?... et ben non pour moi l'UEG c'est l'UEG c'est la meilleures de toutes les alliances moi j'ai tout mes potes ici, Tinks, Tb, Dark tyr fan et j'en passe si je n'étais pas reçu pour moi la tristesse serait pleine... Confused
Voilà pourquoi je préfere attendre d'être vraiment prêt !
salut Et Vivi l' UEG
Revenir en haut Aller en bas
Magicsono
Nouveau membre
Magicsono


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 23
Réputation : 3
Points : 6779

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:56

Pour rester dans l'alliance il faut avoir un certain potentiel, si le temps que tu peux consacrer n'est pas suffisant pour te permettre d'avoir une progression correcte, choisis une autre alliance moins bien classée, et certainement plus souple sur ce point.
Tu connais notre classement, je te laisse essayer de postuler aux alliances du même niveau que nous et tu n'auras certainement pas de réponse.

Ma position dans les choix concernant la wing reste toujours la même. Nous devons rester le plus ouverts possible, c'est la raison pour laquelle je soutiendrai au maximum les candidatures.

Maintenant, nous devons rester ferme sur le niveau de progression des membres. Alors, tu devras réussir ta période d'essai mais aussi continuer à progresser correctement (j'ai bien dit correctement, mais si tu progresse comme un dingue c'est encore mieux Mr. Green )

Dernier point:

GOJI a écrit:
Je suis désolé mais je n'ai pas des parents comme les tiens peut-être Pota, MOI je suis pas tout le temps sur internet j'ai des activitées extérieures mes vacances ne dure qu'une semaine MOI, je dois aider mes parents à livrer ces P***** d'école de M**** parceque je suis fils de libraire et pour moi rentrer dans la W_UEG c'est hyper important mais qu'on traîte les gens comme ça c'est intolerable même pour Pota un "chancelier je sais pas trop quoi" je penssais que t'étais un type bien Pota mais j'ai dûe me tromper. Alors, mes paroles n'engages que moi mais, si tu me vire de l'alliance ou je ne sais quoi pour un truc aussi puérile... Confused
Alors moi je veux bien la commencer ma P.E malgré toutes ces attaques, mais dit-toi que TU auras fais échoué quelqu'un !

Tu peux éviter de t'emporter comme ça, ça ne sert a rien qu'a te discréditer. En lisant ça, j'ai bien eu envie déapprouver ta candidature... Mais passons...

Re dernier point:

Pourquoi te fais-tu attaquer? Tu as trop de ressources à quai? dans ce cas fait des déf. Et si c'est à cause de ton temps de connection réduit qui ne te permet pas de consommer tes ressources, tu peux diminuer le rendement de tes mines.
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:00

Excusez-moi... contrôl d'espagnol vous savez ce que c'est ?... Razz
Donc bah voilà...
Alors pour te répondre Magiscono je me fait attaqué je ne sais pas trop pourquoi, vois-tu, j'utilise essentiellement mes ressources pour ma def ces temps-ci mais un certain Lioo_67 n'arrêtte pas de m'attaqué ( en fin plus en ce moment mais bon il continu de m'espionner...) et d'après tout mes potes personnes ne peut passer sa def' alors bon je mefais attaqué sans trop savvoir quoi faire... et si non.... bah pour ma candidature en fait j'attends d'avoir du crédit pour mon portable sa peut parretre bête mais bon.
Donc ben Pota, dit moi si tu préfaires qu'on en finisse ou... Enfin fais savoir ceque t'en pensse surtout que là je suis monté de 16000 points et quelque à 19000 en 3 jours !! Bon pour vous ça peut parretre nul mais bon moi je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:01

Alors, nos grands chanceliers, vous faîtes quoi de cette candidature?
Parce que je pense que GOJI attend une réponse, surtout si elle peut être favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:08

pour moi il n'a pas assez de disponibilité pour aller sur ogame pour pouvoir rentrer dans une alliance du top 10... Confused
c'est juste mon avis, je n'ai absolument rien contre toi goji. peut-être quand tu aura plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:13

de toute façon, toi et moi, ou les autres pouvont donner notre avis, ou dire tout ce qu'on veut, même si GOJI est un garçon fort sympatique, nous ne pouvons pas choisir, s'il veut rentrer, c'est sur qu'il doit carburer un max pour réussir sa PE qu'il n'a pas réussit la dernière fois, et en plus 5 min par jour, c'est toujours pas beaucoup!
et je crois pas que en 5min, il peut donner l'envie aux chanceliers de l'accepter, déjà que pour les candidatures, l'UEG est plus stricte maintenant...
il est pas tombé au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:41

Bin si j'ai bien compri, Goji a pas mal d'occupations IRL rapport au taf de ses parents et a la rentrée, donc il souhaitait attendre pour commencer sa PE...

Je suis favorable a l'idée d'attendre qu'il ait le temps de la faire, mais d'une façon ou d'une autre tôt ou tard, il faudra qu'il s'y essaie. Plus le temps passe, plus il risque de prendre des points et plus la PE risque d'être difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:48

C'est vrai que c'est un truc qu'on a remarqué (enfin... moi) c'est que plus on est faible plus la progression est facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:50

et oui Pota, c'est pour çà que j'ai pas eu du mal de rentrer, j'avais 3000 points, et je devais en avoir 5000 je pense, mais bon, j'avais déjà réussit ma PE avant la date prévue aussi...

Mais je m'en plaind pas, loin de là! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:51

Tant mieux, sinon buiten ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:19

Bon alors voilà je pensse commencé ma P.E à la fin de la semain car mes temps d'internet seron moins limité mais je n'ai pas dit que je serai BEAUCOUP plus disponible je pensse au moins à 15 minutes supplémentaire.
Donc j'attends vos réponsse...
Mais xena13 le truc c'est que je suis très au courant de se qui se passe dans l'UEG sauf que comme tu le dis je suis tombé au mauvais moment alors même si je ne réussi pas je tiens à vous dire que pour moi l'UEG est L'ALLIANCE car en fait c'est la première que j'ai connu et dont je m'y suis fait vraiment énormement de copains ! Donc sachez que cette fois je tiens à reussir !!! salut



P.S: Bravo Tinks toutes mes félicitation !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:45

Pas de problème, tu commences quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Ami de l'UEG
guillaume49


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : angers 49
Réputation : 0
Points : 6503

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:13

si je peux me permettre,

il serait bien qu'on lui donne sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:55

BlackCougar a écrit:
Pas de problème, tu commences quand tu veux.


guillaume49 a écrit:
si je peux me permettre,

il serait bien qu'on lui donne sa chance !

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:05

euh...Matban à raison j'ai pas tout compris non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:02

A mon avis il a pas lu les pages précédente,s enfin bref on va pas lui jeter la pierre non plus hein Gui?

Sinon GOJI préviens nous le jour du début de ta PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
GOJI
Ami de l'UEG
GOJI


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : some where in the shadow
Réputation : 0
Points : 6553

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:43

Bon c'est décidé Pota, je commense ma P.E lundi vers les 5h ça te vas ?
parceque ben moi ça me m'irait bien au niveaux de l'horaire donc prévient moi si tu es d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:23

OK pour moi. Tu as conbien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:05

Je vois pas trop pourquoi je serai contre Goji ;)

Quand tu veut, on te demandait juste de prévenir histoire qu'on donne les termes du contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:02

Je fait l'intermédiaire il à actuelement 23083 pts donc, objectif 46 K non ?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:23

OK objectif pour le 17/10 à 46 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]   Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinci et les Gaians [OK]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: