Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinci et les Gaians [OK]

Aller en bas 
+8
rastalord
BlackCougar
rogue
EnErGiE
nathann
Potamogale
Blunt
Devinci
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:14

Devinci entra dans le bureau des recrutements, un Seigneur etait deja en "entretient". Vu la tournure des choses cela ne semble pas etre gagne, ce dernier a deja ennerve les recruteurs, "Quelle chance!" se disait-il. Deja que son curiculum vitae n'est pas des plus admirables, que diront-ils maintenant? De toute facon il n'a rien a perdre si ce n'est son temps, mais que pouvait-il bien faire d'autre?
Soudain une personne lui fit signe d'entrer. "Ca y est!" ce dit-il, c'est a toi de jouer. Il entra dans la piece, certain riaient encore de la prestation du dernier candidat, d'ailleurs ou etait-il passe? Auraient-ils une trappe pour evacuer d'urgence les indesirables? Nous verrons bien...


Bonjour a tous, je me present a vous aujourd'hui en quete d'une alliance. Je me nomme Devinci, jeune dirrigent de quelques planetes. Jusqu'aujourd'hui j'ai eu un developpement plutot minier mais je compte devenir un peu plus offensif dans l'avenir. Mais pour cela je dois m'entourer des bonnes personnes, votre alliance semble correspondre a mes criteres de recherche, c'est a dire organise et efficace. Il faut aussi que je corresponde aux votres, j'espere bien et c'est le cas si vous attendez d'un allie qu'il s'investisse completement pour le bon fonctionnement de l'alliance. Je suis dicipline et etant jeune Seigneur je ne demande qu'a apprendre, il ne tiens qu'a vous de me faire part de votre savoir.

Devinci etait suspicieux, avait-il reussit a montrer qu'il serait un allie devoue? Nous verrons bien...



HRP:
- Je n'ai que 45 000 points, et je suis ans la galaxie 3.
Je joue depuis 2 mois reellement car avant je survolais le jeu. J'ai attendu d'etre certain de continue a y jouer avant de postuler dans une alliance.
Je me connecte souvent, plusieurs fois par jour, et mon travail m'offre des horraires varries et pas mal de temps (c'est tout ce qu'il m'offre d'ailleurs).
- Je postule chez vous car il semble y avoir un minimum de rigueur, et bien que l'important soit de s'ammuser il faut veiller a que ce soit un minimum organise. Etant chef d'alliance dans un autre jeu je sais que c'est pas facile et important.
Le RP aussi, bien que je ne connaise pas encore tres bien le Background ogamien et celui de l'alliance, ca reste une de mes motivations.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:17

moi j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:22

J'aime bien le passage de la trappe...

Pota se pencha sur une petite manivelle à côté de lui, s'apprêta à l'actionner, puis se rendit compte que sa bouteille était plus à gauche. Il entreprit alors de l'attrapper, seulement l'alcool EmBRUMait (hein TB? ^^) trop son cerveau. Le Diplomate se tassa donc dans son siège, n'ayant pas d'autre alternative...


[HRP]Fun ton RP ^^

Penses à utilisez de la mise en page (italiques, couleurs, gras), ce n'en est que plus beau et agréable à lire!

Potamogale Chinchado, dit "le chercheur de petites bètes", Chancelier Diplomate et Chef de Wing (ben ouai faut bien que je le note de temps en temps, histoire de pas oublier ^^)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
nathann
Souverain Galactique
nathann


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6471

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:23

Bravo pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:26

Merci, pour les couleurs et le gras je vais essayer de m'y mettre.
Disons que c'est interdit dans les regles de mises en forme du RP que je suis "un peu" plus habitue a pratique.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:30

Aha? Duquel??

Parce qu'ici généralement les mises en pages sont généralement oubliées par les néophytes, alors que ca facilite grandement la compréhention

(au fait, ca faisait longtemps qu'on avait plus de candidat qui avait une belle orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6566

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:37

perso je suis pour c'est un joueur assez motivé et qui fait un tres joli RP.
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:41

Non, je joue a un jeu qui se nomme AfterEnd qui est tout a l'oppose d'O Game, c'est a dire un contexte plutot Moyen Ageux et des fonction limite. Mais moi ca me plait de faire beaucoup avec pas grand chose, donc O Game est plutot un "reconversion" mais bon j'ai pris mon temps pour voir si je m'investis dans ce jeu ou pas, et j'ai tranche.

Citation :
(au fait, ca faisait longtemps qu'on avait plus de candidat qui avait une belle orthographe!)

Faudra le dire a mon ancienne prof de Francais Laughing


EDIT: J'ai refait le lien Smile


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
rogue
Nouveau membre
rogue


Nombre de messages : 303
Age : 40
Réputation : 3
Points : 6551

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 19:51

Très belle candidature !!
J'espère que tu ne passera pas "à la trappe" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:03

Devinci etait positionne sur une plaque rectangulaire un peu branlante, d'un air de rien il essayat de s'en ecarte quand il vit Potamogale se dirriger vers une sorte de manivelle. Il serrat les genoux en esperent que quelqu'un etait positionne en bas pour l'attrapper lorsqu'il passerait a la trappe.

"Mais suis-je bete!" se dit-il, il y aura surement le corps d'Alexis 5 pour amortir sa chute. Finalement Pota pris une bouteille "Tiens nous allons bien nous entendre lui et moi s'ils m'acceptent, il parle aussi le 'Pochtron'. "
Tout d'un coup il se sentit un peu plus a l'aise a la vue de rafraichissement, mais la trappe etait toujours presente elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:06

Je dis deux fois oui ! Mr. Green

Edit : ah un point négatif... On n'est que ton 2ème choix (au moins)... Il a posté une candidature chez les FF et a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:26

lol

En faite je cherche une alliance, et sur le meme systeme solaire il y a un quelqu'un de la FFantasy, et le nom m'a un peu attire en me rappelant mes heures de jeunesses perdu sur ces fabuleux jeux. (Nostalgie quand tu nous tiens...)
Puis a ce que j'ai compris ils ne prennent pas les joueurs qui ont peu de points... puis en visitant leur forum, j'ai vu le lien du votre. J'ai donc visite le votre pour voir si l'ambiance pourrait me plaire, et donc j'ai postule.
Mais ca na veut pas dire que si je vous avais vu en premier je n'aurai pas postule chez vous Wink

Oui c'est un point negatif, mais s'il s'avere que je suis une bonne recrue, ce serait plutot un point positif non? Mr. Green

Et puis comment ca se fait que vous m'ayez pas quelqu'un dans ma galaxie?
L'erreur vient peut etre de votre part Rolling Eyes (humour je precise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
rastalord
Ami de l'UEG
rastalord


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 32
Localisation : partout ou je suis
Réputation : 18
Points : 6529

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:34

HOUAAAAAAAAAAAAAAAA une JOLIE candidature nan je reve!!
réveillez moi svp!!!!

moi je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:37

Bien répondu ! Wink

Si si y a du beau monde dans ta galaxie, tu n'as pas assez bien cherché... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 20:48

Devinci avait senti la trappe tressaillir sous ses pieds, ca y est il sueur gagne son calecon anti-radiation plasmique (Mais oui ca existe 8) ).

"Comment ca? 'Bien repondu!' , c'etait donc un test" se dit-il.
"Il ne faut pas fauter donc sinon c'est la trappe. Et puis peut etre que de l'autre cote je trouverai John Lock et on chasserai l'ours polaire en pleine jungle... Mais non resaisis-toi ce n'est pas le moment de paniquer"


Oui j'ai cherche apres, mais j'avais deja eu le lien de votre forum, et j'ai vu que vous etiez allies, je savais bien qu'un jour ou l'autre ca se saurait (mais pas aussi vite Rolling Eyes )

En tout cas ne croyez pas que vous etes une alliance de "transite" pour moi, s'il y a bien quelque choses que je n'aime pas ce sont les voyages d'alliances en alliances... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 21:16

J'aime bien ca maniere de répondre a chaque messages!quoique un peu long si tu ve liren en entier (non je rigole c'est trés original).en plus tu sait ecrire le francais ca fait toujours plaisir quand on voit l'ecriture de gens ne savant pas alligné 1 mots sur 2 sans faute d'orthographe ^^!perso je suis largement POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 21:30

Repondre le plus possible peut vous en dire long sur ma reactivite Wink

Mais je peut aussi etre moins speed... des fois (ha tiens t'es la toi afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 21:32

ca prouve que tu es fort actif, je trouve ca bien. tu n'aura aucun problème pour intégrer cette alliance je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 22:16

Matb, Pota et éventuellement les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 23:40

ça fait effectivement plaisir de voir quelqu'un qui a tout compris du premier coup... orthographe impec, toutes les infos necessaires y sont, un RP en prime, une réactivité aux réponses... et un vif intérêt pour le RP, pas seulement pour nous faire plaisir visiblement... ça promet d'être intéressant...

S'il a en plus une belle courbe de progression par la suite ce sera tout benef que les FF soient exigeants à l'entrée... encore une preuve que notre système est le meilleur Wink

ça me va... thumright

Ah il a quand même oublier un truc... : que penses tu de la vie sexuelle des gnous ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 23:44

Rhâââââââââ MA phrase !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 23:50

Soudain, un des Seigneurs qui l'avait interroge pris la parole. Il semblait demander l'avis de ses allies. L'instant 't' etait arrive...
Quel serait le verdict?
Allaient-ils annonce d'une voix grave "Vous etes le maillon faible, au revoir!"
La trappe allait elle s'ouvrir et serrait-il condamne a tapper des chiffres comme un debile sans savoir a quoi ca sert?
"1, 12, 13, 118, 218" Les chiffres resonnaient dans sa tete.
Qu'allait-il se passer?
Nous verrons bien...


Citation :
ça fait effectivement plaisir de voir quelqu'un qui a tout compris du premier coup... orthographe impec, toutes les infos necessaires y sont, un RP en prime, une réactivité aux réponses... et un vif intérêt pour le RP, pas seulement pour nous faire plaisir visiblement... ça promet d'être intéressant...

S'il a en plus une belle courbe de progression par la suite ce sera tout benef que les FF soient exigeants à l'entrée... encore une preuve que notre système est le meilleur Wink

ça me va... thumright

Ah il a quand même oublier un truc... : que penses tu de la vie sexuelle des gnous ?

Et.. Paf une premiere reponse, avec une interogation des plus commune. "Surement pas un autre test" se disait-il, et d'un naturel siderant:

Les gnous ne me derange pas, ils ont le droit a une vie sexuel comme tous dans cette univers, mais je leur conseil quand meme d'eviter le cuir sans mettre du talque, ca peut arracher les poils....


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 23:55

un peu bisarre ta réponse quand même Mr. Green
Mais c'est une reponse comme une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyMer 20 Sep - 23:56

+1 pt pour l'humour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] EmptyJeu 21 Sep - 1:38

C'est bien si on note l'humour, c'est la ou je raid le plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
Contenu sponsorisé





Devinci et les Gaians [OK] Empty
MessageSujet: Re: Devinci et les Gaians [OK]   Devinci et les Gaians [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinci et les Gaians [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebonjour cher Gaians ! [PE => Refusé]
» Devinci et les Gaians, deuxième rencontre.
» Spécial Dédicace en texte pour tout les gaïans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: