Raid inutile ?
Quand on lance une vague de raid, je ne connais personne qui crache sur 600k de renta. Les autres planètes n'étais juste pas aussi rentables.
Sanction de quoi ?
Que tu colonises en G3 j'en ai pas grand chose à faire, mais c'est surtout ta réaction que je n'ai pas vraiment apprécier
Et j'avais pas de garantie que c'était toi puisque tu n'étais pas censé t'y trouver, vu qu'après j'suis parti rouler/faire un foot avec des potes, j'ai pas pu voir le message, j'sais pas tu l'as envoyé avant ou après le raid
Pas levé à 14h
, nanmého, viens faire un tour dans ma Pâtisserie, j'vais te faire bosser comme il faut
Mais bon si George à un avis positif par rapport à toi, je pense que t'est un bon taré, donc ça va on va dire que l'incident est clos =)
Bref je te rembourserai ma renta sur le raid mais pas plus, on s'arrangera IG quand tu pourras te connecter, parce que j'ai pas vraiment envie que sa retourne à un autre raideur qui profite de ton absence...
Mais moi j'étais amoureux de tout le monde ! Parce que je prend plus mes médicaments, le Bromure, tu connais, tu connais ? Et ben moi j'en prends plus je le donne aux ninjas qui sont sous la table comme ça ils dorment et ils prennent pas mes pantoufles.
Avec la sortie de Terminator mercredi, je crois qu'on peut dire que c'est la faute à Skynet ! D'ailleurs c'est la conclusion à laquelle on est parvenus avec mon chef se matin à cause de toutes les coupures d'électricités et toutes les merdes qu'on a eu hier et aujourd'hui.
Deviens un fan inconditionnel de NerdZ, et notre dieu surpuissant, le ô grandiose Hugo Délire te pardonnera de tout tes pêchés, ou sinon tu mourras, le cul mordu par un crabe jaune...