Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zera [Accepté]

Aller en bas 
+8
L'alchimiste
Skinner
Loki
Fennec Du Lac
Darko
Flippy
Antonin
zerathul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 1:47

oue c'est un bon type zera, il a fait une bourde, qui n'en a n'a pas fait ^^

a part les vanne sur les belges(tant que les belges ne le prennent pas trop aux sérieux xD), y met un peu d'ambiance sur le fofo (bon ... presque que du flood et en plus sur sa candid et celle des autre xD mais bon ... ca me rappelle quelque uns mdrr)

faudra laisser les chefs juger quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 6:58

pour les planetes je les aients coloniser 2 ou 3 jours avant que ma PE commence, vous savez ya un moment ou je vous aient dit que je me debarrassaient des mes colonies... ben c'étais la dukou j'en aient 3 en g1 dans le même SS, 2 en g2 dans le même SS, et 4 en G3 dans le même SS aussi^^ c'est juste que je voulais mon SS a moi et ya ke en G3 que yavait de la place.... mais comme je l'aient dit je ne raide quand G1 le temps de blinder mes 3 planetes alors c'est pour demain la g2 ou la g3.

pour le raide sa ma trop énerver parsque deja je venais de me lever quand je l'ait vue Razz et pie nan ya pas 50 zerathul dans l'univer 8 j'en conais que 2 moi et un autre mais lui c'est "zeratul" et en plus il a prit aucune ressource!! et de mes 4 planetes qui sont cote a cote pourquoi ta raider la seul ou il y avaient une flotte de stationner?
serieux je suis desoler flippy mais ton raide au premier abort ne peux que faire penser a une sanction!! apres je peux me tromper et tant mieux.

pour l'alliance enfait au debut jpensait que j'allait pas etre pris donc j'ai attendue de voir le verdicte final mé bon la je l'ait quitter. Pis enfait jai été assez fainéant de se coter la aussi ^^

apres pour le "tes le roi des con" moi j'ai toujours eu l'habitude au lycee et même maintenant avec mes srabs de parler cash sans detour donc forcement parfois sa se remarque mé bon apres tu ma quand même décapsuler une flotte sans raison valable alors ecoute je pense que sa fait match nul Baton

bon apres maintenant que c'est froid je men bats les "bip" de ce qui est arriver et de toute façon j'arrive pas a me connecter a mon compte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 15:24

Raid inutile ?

Quand on lance une vague de raid, je ne connais personne qui crache sur 600k de renta. Les autres planètes n'étais juste pas aussi rentables.

Sanction de quoi ?

Que tu colonises en G3 j'en ai pas grand chose à faire, mais c'est surtout ta réaction que je n'ai pas vraiment apprécier

Et j'avais pas de garantie que c'était toi puisque tu n'étais pas censé t'y trouver, vu qu'après j'suis parti rouler/faire un foot avec des potes, j'ai pas pu voir le message, j'sais pas tu l'as envoyé avant ou après le raid

Pas levé à 14h Shocked , nanmého, viens faire un tour dans ma Pâtisserie, j'vais te faire bosser comme il faut Mr.Red

Mais bon si George à un avis positif par rapport à toi, je pense que t'est un bon taré, donc ça va on va dire que l'incident est clos =)

Bref je te rembourserai ma renta sur le raid mais pas plus, on s'arrangera IG quand tu pourras te connecter, parce que j'ai pas vraiment envie que sa retourne à un autre raideur qui profite de ton absence...

Mais moi j'étais amoureux de tout le monde ! Parce que je prend plus mes médicaments, le Bromure, tu connais, tu connais ? Et ben moi j'en prends plus je le donne aux ninjas qui sont sous la table comme ça ils dorment et ils prennent pas mes pantoufles.

Avec la sortie de Terminator mercredi, je crois qu'on peut dire que c'est la faute à Skynet ! D'ailleurs c'est la conclusion à laquelle on est parvenus avec mon chef se matin à cause de toutes les coupures d'électricités et toutes les merdes qu'on a eu hier et aujourd'hui.

Deviens un fan inconditionnel de NerdZ, et notre dieu surpuissant, le ô grandiose Hugo Délire te pardonnera de tout tes pêchés, ou sinon tu mourras, le cul mordu par un crabe jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 21:36

Et ba voila merci flippy , zera envoie moi un mp ig lorsque tu sera accepté IG
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptySam 6 Juin - 13:32

hahahaha PUTAIN SKYNET EST DE RETOUR !!!

faut appeler RegisRobertMan a la rescapéééééééééééé

regisrobertmaaaaan

regisrobertmaaaaaan


tadadadadadada


regisrobertmaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 1:02

Je passe vous dire un p'ti bonjour Wink
Et vous dire aussi que je viens d'accepter Zera dans la Wing Wink
Je suis tjs en MV pas encore fini les exams affraid

Kissouilles les gaians !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zera [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zera [Accepté]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]
» Baptou [Accepté]
» Akbaa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: