Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zera [Accepté]

Aller en bas 
+8
L'alchimiste
Skinner
Loki
Fennec Du Lac
Darko
Flippy
Antonin
zerathul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 19:05

ha sa pour un pilier de bar tcé qu'il est pas nés dans un choux sa c sur que j'ai pas besoin de faire un dessin Dehors
c'est notres dwarf suisse
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 20:48

nan les nantais c'est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:26

hééééé naaaan jsuis pas un dwarf suisse, enfin d'après le nom du smiley oui, vu que c'est un nain, mais le dessin y montre qu'il a des oreille pointue, et c'est les elfes qu'on des oreille pointue ... et moi j'aime pas les elfe... c'est des tafiole de tapette stoo

pis nan c'est pas de la connerie belge, c'est de la pure connerie de swiss faya Suisse Rasta
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:41

lol a part milka les suisses ils sont à la deche^^
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 2:06

gadmeer a écrit:
nan les nantais c'est les meilleurs!

Vive Toulouse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 14:17

George Abitbol a écrit:
hééééé naaaan jsuis pas un dwarf suisse, enfin d'après le nom du smiley oui, vu que c'est un nain, mais le dessin y montre qu'il a des oreille pointue, et c'est les elfes qu'on des oreille pointue ... et moi j'aime pas les elfe... c'est des tafiole de tapette stoo

pis nan c'est pas de la connerie belge, c'est de la pure connerie de swiss faya Suisse Rasta

ho rivella ont te dit que tu resemble a un elfe alors tu ressembles a un elfes point barres Enervé
je connais bien les elfes des bois et je c les reconnaitres pt1cable y sont petits, parfois verts, avec des grandes noreilles et un tous petits zizi (sa c bien connue!!) y sont toujours entraints de se faire la peau avec leurs fleches a la con une fois qui ont trop fumer de feuilles de chênes The Bouncer
hé oui c tous a faits toi^^ tes parents ton mentis tu fait partis des nabots de bois^^
sauf que toi tes trop mancheau pour te servir d'un arc alors tu restes comme un con devant ton ordi a te faire sauter le caisson au scud d'églantier les oreilles cacher sous un bonnet cheers
Pas taper !
par contre pour darko je me demande c koi ste bete la scratch


Dernière édition par zerathul le Lun 18 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:58

Darko
This me
Mr.Red

Le seul sudiste du jeux xD

Toulouse powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 6:40

he ben moi ni sud ni nord, millieu Est mais vraiment Est quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 11:16

moi jsuis pas la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:58

oui mais on te sens quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 6:59

sa craint trop c vraiment la crise ya un con qu'est en train de raider tous les comptes inactifs de mon secteurs Enervé ducoup va falloir que je raide des gens normaux Help ! la c'est sur je vais pas me faire des amis et en plus sa freine ma progression +1
si je trouve qui c'est sa va Baton mais vraiment sec de sec sa va tchi tchi fort
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 13:05

TCHITCHIIIIIIII

c'est par ou ? si c'est en g6-7-9 jpeux phalanger pour te dire qui c'est ^^

au pire tu peux demander a qqun de phalanger pour toi

mais je capte pas, si qqun d'autre raid aussi les inactif, t'as qu'a les raider plus vite que lui nan ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 15:42

nan moi je suis en g1 avec ma planetes mere car je raide pas encore avec mes colonies mais nan j'arrive pas a passer avant lui et sa m'énerve!!! Enervé
la je suis pronfondement blesser dans mon honneur, mais c'est surtous qui m'énerve tongue
si je le trouve et que je peux le degommer (se qui reste quands même a voir^^) he ben je le degomme plusieurs fois a la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 7:24

hehe les affaires reprennes donc y sembleraies que le faucheur de comptes et manger mes vb par hasard
le destin est parfois tellement fascinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 23:52

bon je c que quelqu'un va m'engeuler parsque c'est le troisieme postes a la suite que je fais (la derniere fois c'étais skinner^^) mé bon j'avoue que j'ai trop l'air con même plusqu'un belge car j'arrive pas a tirer des missiles interplanetaire lol je suis impuissant sa craint trop donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai une grande avancer.
un grand pas pour moi, un petit pour l'UEG mdr
bon sur se je vais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 0:44

Moi, je préfère rien dire. Il insulte toute une nation

Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 7:27

on a tous debuté donc tu est pas plus con qu'un autre

http://www.aideogame.fr/attaques-missiles-interception-interplanetaire.htm

tout est expliqué ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 14:29

ok merci c'est cool mais enfaits c'est parske les planetes que je raides sont hors de porter de mes missiles sa crains moi qu'étais fou, qu'avaits l'espoir de faire des gros raides facilement he ben chicos je rentre chez moi!!!
en passant Belgique Thumb down
bon aller je retourne a protossland king
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 15:21

bravo flippy tes le roi des con Ane
si sa tamuse...




Attaquant Flippy ([3:77:4])
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% Type Traqueur
Nombre 175
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 18.200



Défenseur zerathul ([3:74:5])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Traqueur
Nombre 7 7 14 1 7
Armes: 315 840 2.100 105 1.470
Bouclier 50 100 400 200 800
Coque 2.100 5.670 12.600 6.300 14.700



La flotte attaquante tire 458 fois avec une puissance totale de 801.500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12.450 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 36 fois avec une puissance totale de 47.880 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 27.200 points de dégâts


Attaquant Flippy ([3:77:4])Type Traqueur
Nombre 175
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 18.200



Défenseur zerathul ([3:74:5])Type Traqueur
Nombre 1
Armes: 1.470
Bouclier 800
Coque 14.700



La flotte attaquante tire 175 fois avec une puissance totale de 306.250 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 800 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1.470 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.000 points de dégâts


Attaquant Flippy ([3:77:4])Type Traqueur
Nombre 175
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 18.200



Défenseur zerathul ([3:74:5])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
58.031 unités de métal, 55.815 unités de cristal et 8.507 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.619.000 unités.
Un champ de débris contenant 309.600 unités de métal et 176.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 17:51

C koi ce bordel un joueur a été accepter en PE alor qu'il est encore dans son ally aucune candi IG faite

Hey les meks réveiller vous .


Zera quitte UNSC imédiatement et tu postule dans la W_UEG et tu MP Cid sur le forum jusqu'a ce qu'il taccepte ;-) .

Je me charge de flippy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 19:46

oé je vais quiter l'unsc mais plus de blagues!! serieux c'est koi cette attaque gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:04

zerathul a écrit:
bravo flippy tes le roi des con Ane
si sa tamuse...

Euh ça va dit le si je te dérange ?

Déjà j'te prierai de commencer par ne pas insulter et juger les gens sans savoir se qui se passe.

Apparemment c'est nouveau les membres en période d'essai ne sont plus dans la wing ? Quand bien même ta postulation n'aurait pas été acceptée, tu aurais pu quitter ton ancienne alliance pour éviter les confusions...

Bref avant de me sauter sur la gorge, avant de lancer mon raid j'avais quand même relu ton premier message très rapidement et j'avais cru comprendre que tu n'étais positionné qu'en galaxie une et deux, et non pas que tu avais 3 colonies à 3 systèmes solaires de ma planète mère en G3.

A partir de là je pensais pas avoir à faire à toi et j'allais pas non plus tourner en rond pendant 3h, je reviens à peine de deux mois de mode vacances, je vais pas m'emmerder à vérifier si y'a 50 zeratul dans l'univers.

Etre raidé à cause d'un problème de TAG sa m'est aussi arrivé par le passé, et pourtant j'ai insulter personne et je n'ai jamais été remboursé pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5580

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:24

whaou le flippy Shocked
oé c'est vrai que je me suis enflammer mais bon j'ai vraiment pris sa pour un actes gratuits!!! en + je l'ait vue en me levant a 14 h alors forcement sa te met de bonne hummeur se genre de truc mé bon^^
dukoup la j'ai quitter l'unsc et pour info je suis en g1 g2 et g3 et si le pouvais en g4, g5, g6...
enfin voila koi
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:50

mouhahaha flippy il est de retour XD ca fait plaiz copain Very Happy

pour l'histoire ben c'est vrai que c'est assez cheloo d'avoir gardé le TAG de ton ancienne alliance au lieu de postuler dans la wing, mais flippy t'es une salope de l'avoir raidé alors que tu savais XD

mais effectivement zera t'as pas précisé que t'était en g3 et c'est une des choses les plus importantes, car les zones de chasse sont très précieuse en ces temps de famine et de peste de de choléras et de chaussettes qui puent.

alors bon, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente, mais c'est a flippy de voir je pense, surtout que les insultes c'est pas trop trop toléré sur le fofo ... on préfère demander des explications avant de sauter a la gorge ^^ ou au moins s'excuser Wink

tu fais chier zera, c'est pas un bon point pour ta PE ca Sad (ta réaction et ton "oubli" de la g3, pas le fait que flippy t'ai raidé, même si t'aurais quand même du penser que tu devais quitter ton ally Confused)

tu fais chier flippy, t'aurais pu revenir un peu plus tard XD nan sérieux t'es pas mort de faim a ce point ou bien ? après 2 mois de MV, tes victimes ont eu le temps d'amasser assez de ressources pour pas que tu soit obligé de raider un type en PE pour 400k quand même nan ? xD

mais jte bayze dans ma tête quand même poto (put1 ca fait moulte semaines que j'ai plus mater, vais me faire plaisir XD Fumeur )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:45

En meme temps on lui a pas dit de postuler IG :S

Flippy le mieux serait que tu rembourse ce que tu as gagner sur le raid de zera histoire que sa passe en douceur ( aprés c pas moi le chef tu fait comme tu le sent ) . Zera postule comme je te l'ai dit je vait harceler Cid de mess pour qu'il t'accepte .

Zera a tu coloniser en G3 avant ou aprés avoir poser ta candi ici ( rep franchement car nous le saurons si tu ment )

Allez les Gens Have fun & peace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zera [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zera [Accepté]   Zera [Accepté] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zera [Accepté]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]
» Baptou [Accepté]
» Akbaa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: