| Zera [Accepté] | |
|
+8L'alchimiste Skinner Loki Fennec Du Lac Darko Flippy Antonin zerathul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerathul Nouveau membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : the Jura!!!!! Réputation : -4 Points : 5706
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Dim 17 Mai - 19:05 | |
| ha sa pour un pilier de bar tcé qu'il est pas nés dans un choux sa c sur que j'ai pas besoin de faire un dessin c'est notres suisse | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Dim 17 Mai - 20:48 | |
| nan les nantais c'est les meilleurs! | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Dim 17 Mai - 22:26 | |
| hééééé naaaan jsuis pas un suisse, enfin d'après le nom du smiley oui, vu que c'est un nain, mais le dessin y montre qu'il a des oreille pointue, et c'est les elfes qu'on des oreille pointue ... et moi j'aime pas les elfe... c'est des tafiole de tapette stoo pis nan c'est pas de la connerie belge, c'est de la pure connerie de swiss faya | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Dim 17 Mai - 22:41 | |
| lol a part milka les suisses ils sont à la deche^^ | |
|
| |
Darko Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Lun 18 Mai - 2:06 | |
| - gadmeer a écrit:
- nan les nantais c'est les meilleurs!
Vive Toulouse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : the Jura!!!!! Réputation : -4 Points : 5706
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Lun 18 Mai - 14:17 | |
|
Dernière édition par zerathul le Lun 18 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Darko Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Darko This me Le seul sudiste du jeux xD Toulouse powaaa ^^ | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 20 Mai - 6:40 | |
| he ben moi ni sud ni nord, millieu Est mais vraiment Est quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 20 Mai - 11:16 | |
| moi jsuis pas la | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 20 Mai - 14:58 | |
| oui mais on te sens quand même^^ | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 27 Mai - 6:59 | |
| sa craint trop c vraiment la crise ya un con qu'est en train de raider tous les comptes inactifs de mon secteurs ducoup va falloir que je raide des gens normaux la c'est sur je vais pas me faire des amis et en plus sa freine ma progression si je trouve qui c'est sa va mais vraiment sec de sec sa va tchi tchi fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 27 Mai - 13:05 | |
| TCHITCHIIIIIIII c'est par ou ? si c'est en g6-7-9 jpeux phalanger pour te dire qui c'est ^^ au pire tu peux demander a qqun de phalanger pour toi mais je capte pas, si qqun d'autre raid aussi les inactif, t'as qu'a les raider plus vite que lui nan ? | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mer 27 Mai - 15:42 | |
| nan moi je suis en g1 avec ma planetes mere car je raide pas encore avec mes colonies mais nan j'arrive pas a passer avant lui et sa m'énerve!!! la je suis pronfondement blesser dans mon honneur, mais c'est surtous qui m'énerve si je le trouve et que je peux le degommer (se qui reste quands même a voir^^) he ben je le degomme plusieurs fois a la suite | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Ven 29 Mai - 7:24 | |
| hehe les affaires reprennes donc y sembleraies que le faucheur de comptes et manger mes vb par hasard le destin est parfois tellement fascinant | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Lun 1 Juin - 23:52 | |
| bon je c que quelqu'un va m'engeuler parsque c'est le troisieme postes a la suite que je fais (la derniere fois c'étais skinner^^) mé bon j'avoue que j'ai trop l'air con même plusqu'un belge car j'arrive pas a tirer des missiles interplanetaire lol je suis impuissant sa craint trop donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai une grande avancer. un grand pas pour moi, un petit pour l'UEG mdr bon sur se je vais | |
|
| |
L'alchimiste Empereur Stellaire
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mar 2 Juin - 0:44 | |
| Moi, je préfère rien dire. Il insulte toute une nation | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mar 2 Juin - 7:27 | |
| on a tous debuté donc tu est pas plus con qu'un autre http://www.aideogame.fr/attaques-missiles-interception-interplanetaire.htm tout est expliqué ici | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Mar 2 Juin - 14:29 | |
| ok merci c'est cool mais enfaits c'est parske les planetes que je raides sont hors de porter de mes missiles sa crains moi qu'étais fou, qu'avaits l'espoir de faire des gros raides facilement he ben chicos je rentre chez moi!!! en passant bon aller je retourne a protossland | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 15:21 | |
| bravo flippy tes le roi des con si sa tamuse... Attaquant Flippy ([3:77:4]) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% Type Traqueur Nombre 175 Armes: 1.750 Bouclier 1.000 Coque 18.200
Défenseur zerathul ([3:74:5]) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Traqueur Nombre 7 7 14 1 7 Armes: 315 840 2.100 105 1.470 Bouclier 50 100 400 200 800 Coque 2.100 5.670 12.600 6.300 14.700
La flotte attaquante tire 458 fois avec une puissance totale de 801.500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12.450 points de dégâts La flotte défensive tire au total 36 fois avec une puissance totale de 47.880 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 27.200 points de dégâts
Attaquant Flippy ([3:77:4])Type Traqueur Nombre 175 Armes: 1.750 Bouclier 1.000 Coque 18.200
Défenseur zerathul ([3:74:5])Type Traqueur Nombre 1 Armes: 1.470 Bouclier 800 Coque 14.700
La flotte attaquante tire 175 fois avec une puissance totale de 306.250 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 800 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1.470 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.000 points de dégâts
Attaquant Flippy ([3:77:4])Type Traqueur Nombre 175 Armes: 1.750 Bouclier 1.000 Coque 18.200
Défenseur zerathul ([3:74:5]) Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 58.031 unités de métal, 55.815 unités de cristal et 8.507 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.619.000 unités. Un champ de débris contenant 309.600 unités de métal et 176.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 4 % | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 17:51 | |
| C koi ce bordel un joueur a été accepter en PE alor qu'il est encore dans son ally aucune candi IG faite
Hey les meks réveiller vous .
Zera quitte UNSC imédiatement et tu postule dans la W_UEG et tu MP Cid sur le forum jusqu'a ce qu'il taccepte ;-) .
Je me charge de flippy ;-) | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 19:46 | |
| oé je vais quiter l'unsc mais plus de blagues!! serieux c'est koi cette attaque gratuite? | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 20:04 | |
| - zerathul a écrit:
- bravo flippy tes le roi des con
si sa tamuse... Euh ça va dit le si je te dérange ? Déjà j'te prierai de commencer par ne pas insulter et juger les gens sans savoir se qui se passe. Apparemment c'est nouveau les membres en période d'essai ne sont plus dans la wing ? Quand bien même ta postulation n'aurait pas été acceptée, tu aurais pu quitter ton ancienne alliance pour éviter les confusions... Bref avant de me sauter sur la gorge, avant de lancer mon raid j'avais quand même relu ton premier message très rapidement et j'avais cru comprendre que tu n'étais positionné qu'en galaxie une et deux, et non pas que tu avais 3 colonies à 3 systèmes solaires de ma planète mère en G3. A partir de là je pensais pas avoir à faire à toi et j'allais pas non plus tourner en rond pendant 3h, je reviens à peine de deux mois de mode vacances, je vais pas m'emmerder à vérifier si y'a 50 zeratul dans l'univers. Etre raidé à cause d'un problème de TAG sa m'est aussi arrivé par le passé, et pourtant j'ai insulter personne et je n'ai jamais été remboursé pour autant... | |
|
| |
zerathul Nouveau membre
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 20:24 | |
| whaou le flippy oé c'est vrai que je me suis enflammer mais bon j'ai vraiment pris sa pour un actes gratuits!!! en + je l'ait vue en me levant a 14 h alors forcement sa te met de bonne hummeur se genre de truc mé bon^^ dukoup la j'ai quitter l'unsc et pour info je suis en g1 g2 et g3 et si le pouvais en g4, g5, g6... enfin voila koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Jeu 4 Juin - 22:50 | |
| mouhahaha flippy il est de retour XD ca fait plaiz copain pour l'histoire ben c'est vrai que c'est assez cheloo d'avoir gardé le TAG de ton ancienne alliance au lieu de postuler dans la wing, mais flippy t'es une salope de l'avoir raidé alors que tu savais XD mais effectivement zera t'as pas précisé que t'était en g3 et c'est une des choses les plus importantes, car les zones de chasse sont très précieuse en ces temps de famine et de peste de de choléras et de chaussettes qui puent. alors bon, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente, mais c'est a flippy de voir je pense, surtout que les insultes c'est pas trop trop toléré sur le fofo ... on préfère demander des explications avant de sauter a la gorge ^^ ou au moins s'excuser tu fais chier zera, c'est pas un bon point pour ta PE ca (ta réaction et ton "oubli" de la g3, pas le fait que flippy t'ai raidé, même si t'aurais quand même du penser que tu devais quitter ton ally ) tu fais chier flippy, t'aurais pu revenir un peu plus tard XD nan sérieux t'es pas mort de faim a ce point ou bien ? après 2 mois de MV, tes victimes ont eu le temps d'amasser assez de ressources pour pas que tu soit obligé de raider un type en PE pour 400k quand même nan ? xD mais jte bayze dans ma tête quand même poto (put1 ca fait moulte semaines que j'ai plus mater, vais me faire plaisir XD ) | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Zera [Accepté] Ven 5 Juin - 0:45 | |
| En meme temps on lui a pas dit de postuler IG :S
Flippy le mieux serait que tu rembourse ce que tu as gagner sur le raid de zera histoire que sa passe en douceur ( aprés c pas moi le chef tu fait comme tu le sent ) . Zera postule comme je te l'ai dit je vait harceler Cid de mess pour qu'il t'accepte .
Zera a tu coloniser en G3 avant ou aprés avoir poser ta candi ici ( rep franchement car nous le saurons si tu ment )
Allez les Gens Have fun & peace . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zera [Accepté] | |
| |
|
| |
| Zera [Accepté] | |
|