| Gadmeer [Accepté] | |
|
+13Nultima Antonin Gon le Dino Skinner Cid DuDu Flippy aragorn TheFear Iksdays George Abitbol Sester gadmeer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 15:26 | |
| Bon ba j'ai internet c'est enfin bon Alor j'ai 19 ans 75kg 17cm célibataire avec obsession de meurtre bovin donc je suis un psycopate a la recherche d'un compte orphelin! | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 17:22 | |
| 17cm | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6209
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 20:36 | |
| J'suis le seul à l'avoir interprété autrement? ou est-ce pas possible vu Gadmeer? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6209
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 20:44 | |
| Nan nan il parler bien de son p'ti saiks XD | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 21:40 | |
| Moé bon, quand j'avais demandé une nouvelle candidature ça supposait que tu fasse une vraie quand même x). Te représenter etc . . . Pas mal de monde te connait, mais une bonne partie ne te connait pas . Enfin bref, on ne déroge pas à la règle tant qu'on s'appelle pas TF ! Sois heureux, tu es exempt de RP ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 22:22 | |
| bon on recommence^^ en vraix, je suis lycéen (en BTS) a la Rochelle ! j'ai 19 ans je m'appelle Paul, j'aime l'ordi^^ les filles... le sport et l'alcool! je n'aime pas les bovins (traumatisme de jeunesse ), les cours et les olives... mon xp dans ogame: que dire 2 ans de jeu a ogame plus a d'autres jeux du même still, souvent top 400 minimum a mes sorties! J'ai arrête car je n'avais plus d'accès journaliés aux jeu! (mais maintenant problèmes résolus^^)! que dire de plus? je connais beaucoup d'ueg (et oui je suis un vieux du jeu^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mar 18 Nov - 22:54 | |
| Une question existentiel me viens .......
Pourquoi haïs tu les vaches alors que tu est zoophile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mer 19 Nov - 0:49 | |
| ba je sais pas depuis quand je suis zoophile(surement depuis maya l'abeille)^^
les vaches c'est moche et gros et pas beau | |
|
| |
aragorn Stratège Impérial
Nombre de messages : 795 Age : 56 Localisation : 91 Réputation : 0 Points : 6016
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mer 19 Nov - 0:57 | |
| bon retour dans la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mer 19 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Sam 22 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 19:21 | |
| allez les chanceliers on va pas faire attendre notre zoophile :p | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 21:59 | |
| Euh bha . . . Ce n'est pas écrit Chanceliers dans mon statut :s. Aller, on fait exception ? =).
Donc on avait conclu qu'on te confierai le compte de MA chérie Nultima. Puisque tu as récupérer le net', je t'envoie les logins par MP et tu fais en sorte de devenir Gaïans en 1 mois. Comme tu l'a compris, tu passe quand même par une P.E. Pas compliqué, juste ne pas laisser le compte avec une évolution négative et participer au forum. Ca ne devrait pas être trop difficile pour toi, dans mes souvenirs tu joues pas mal avec la flotte et tu flood un peu partout.
Du sang neuf dans notre belle alliance. Ca ne peut que nous faire du bien, surtout venant d'un FF ! (des ex FF, des tio biloutes . . . sont où les UEG d'origine maintenant ? ^^). | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 22:59 | |
| félicitation gadmer te voila UEG et peu être définitivement dans un mois bonne chance pour ta PE
Balance des vache interstellaire en l'air sachant que gad sera sûrement les réceptionner | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 23:05 | |
| Huhu, euh le monsieur au pseudo rose là, joues pas avec les vaches c'est pas bon pour ton dos ! Et peut-être noter le nombre de messages qu'il a maintenant et marquer les dates quand il aura bien réceptionner le compte ^^. Cidounette va | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Dim 23 Nov - 23:13 | |
| Bonne chance pour ta PE Gadmeer | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Lun 24 Nov - 1:16 | |
| Moué même pas b'soin de lui souhaiter bonne chance l'accro des vaches va tout peter et Biiiiim un FF pour remplacer un autre (qui va nous manquer sois dit en passant!) Aller j'suis cooli c'soir bonne chance gadounet (les rennes ça va tu supportes?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Lun 24 Nov - 14:49 | |
| A voila merci de votre confiance Bon dès ce soir jmi met | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Lun 24 Nov - 14:54 | |
| Bonne chance mais bon selon les dires tu n'en n'auras pas trop besoin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mer 26 Nov - 1:29 | |
| merci^^
bon je me lance dans le minage (la flemme de faire une flotte^^) | |
|
| |
Nultima Stratège Impérial
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] Mer 3 Déc - 20:27 | |
| Bon j'avais demandé qu'on me prévienne quand on file mon compte afin de savoir si la personne en serait digne et si j'acceptais de lui filer mais j'vois que ça n'a pas été suivit (TayAyF y'a des fayssay qui se perdent mon grand ! ) mais avant même de voir la fin de la candidature je voulais déjà que Gadounet recup' mon compte. Fait en bon usage mon gars, content de voir que tu reviens, tu aideras donc le grand la haut à finir de prendre le contrôle de l'alliance au nom de la grande FFantasy ! Fais en quelque chose de bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadmeer [Accepté] | |
| |
|
| |
| Gadmeer [Accepté] | |
|