| Baptou [Accepté] | |
|
+15Skinner L'alchimiste klooc KillBill Endless gadmeer Iksdays Fennec Du Lac George Abitbol DuDu Sester TheFear Strogoff Flippy Cid 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Sam 28 Fév - 21:18 | |
| Salut mes keupains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me voilà de retour du ski Donc Baptou dit l'autiste (tu me taille je te taille ) c'est lui qui m'a fait découvrir Ogame on a pris des chemin différent et on s'est dit qu'un jour notre princesse viendra on se retrouverai dans une alliance. Bon bah ce jour est presque arrivé (et oui faut maintenant la PE) Donc pour moi tout est OK. Je reviendrais plus tard car j'ai pas tout lu et j'ai plusieurs chose a faire Kissouille les keupines !!!!!! Vous m'avez manqué | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Sam 28 Fév - 21:22 | |
| aucune objection également bap a l'air sympa skinner pourra lui défoncer la tronche irl si ilfai'lcon donc stou vu.
Un oui pour une PE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Sam 28 Fév - 23:03 | |
| Jean-louichhhhhhh Sale roux de merde ( fallait pas me chercher ) Reste plus qu'a attendre l'avis d'autre membre je suppose |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 10:56 | |
| si le Grand chancelier veu bien nous donner son avis maintenant, sa voie finalise les 3 votes qui determinent ou non l'acceptation. a la place de glander derrière son bureau a jouer a WoWuniverse12000 | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 13:09 | |
| Gnagnagna, Wow c'est l'irl . suis ok moi, j'ai dit que j'attendai que ma chérie de Cid arrive | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 17:08 | |
| alors on peu dire félicitations et bienvenue parmi nous, Te reste plus qu'a postuler dans la wing et découvrir les joie de l'UEG. Ta PE, étant donnée tes points, se limitera a une participation correcte au forum et a pas te faire recycler par le premier venu. Bonne chance. fin de PE => 1 avril (oO) + participation fofo. skinninounet te reste plus qu'a le surveiller pour pas passer pour une andouille de la montaaaaaagneeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 18:14 | |
| Merci de m'avoir accepter dans vos rangs |
|
| |
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 22:53 | |
| Accepté IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 22:54 | |
| Ma parole skinner t'es le plus beau EDIT : bonne reconstruction à gusman, pas bien de laisser des rip à quai avec tango |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 23:12 | |
| bienvenu dans cette alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 23:13 | |
| - baptou a écrit:
- Ma parole skinner t'es le plus beau
J'espère bien - baptou a écrit:
- EDIT : bonne reconstruction à gusman, pas bien de laisser des rip à quai avec tango
On va être au courant de tout maintenant P'ti coquin vas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 23:16 | |
| C'est sa la classe international, que veux-tu |
|
| |
Amador Membre de l'Empire Sagessien
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Dim 1 Mar - 23:55 | |
| Han baba je t'avais dit tous sauf UEG!!!, non je deconnes bonne chance mais: Pour ce qui est des skypiens, je me rappelle pas que l'on ai eu une quelconque animosité envers les UEG, du moins pas plus que pour la majorité des autres alliances ennemies. Enfin la je parles des anciens de skype, pour ce qui est des nouveau c'est peut être une autre histoires. | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Lun 2 Mar - 14:28 | |
| moi quand je parlais des skypien, c'était surtout pour imager la bande de zouave taré du slip que j'imaginais ^^ c'était pas négatif au contraire, si vous êtes sur skype et tout, c'est que vous jouez ensemble, et c'est un coté dont je suis un peu jaloux je dois avouer après bon je savais même pas que y'avais une nouvelle équipe xD | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Lun 2 Mar - 14:43 | |
| Buah, à croire que la UEG est la martyre de l'univers =). Bonne chance Baptou, et bienvenu sous le Tag UEG . | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Mar 3 Mar - 19:16 | |
| - KillBill a écrit:
- Par contre,je m'incline devant l'équipe de Neuchatel XamaX qui est, selon moi, l'équipe la plus endormie du championnat suisse, la cause en est liée que la fenêtre des fayas donne sur le terrain d'entrainement et que les joueurs respirent du bed plein poumon!
Je plussoie MAIS D'UNE FORCE copain ! Tcheu si c'est des tanches ces gusss nomého, bref on va pas épiloguer sur le club de notre ville vu qu'on es pourrav juska la moelle epinière avec un seste de vache... huuummm Bienvenu à toi Baptouuuuu (ancienement avatar + sign Transformers??) si c'est bien ça, rien que pour la sign que t'avais j'suis chaud ^^ oue j'la kiffait bien. Sure que le robot va bien s'intégrer! Ha pis oue j'suis d'retour quoi ^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Mar 3 Mar - 20:30 | |
| - Gon le Dino a écrit:
Ha pis oue j'suis d'retour quoi ^^ Erf je comptais te dépasser avant la fin de la semaine | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Ven 6 Mar - 11:58 | |
| - Gon le Dino a écrit:
- KillBill a écrit:
- Par contre,je m'incline devant l'équipe de Neuchatel XamaX qui est, selon moi, l'équipe la plus endormie du championnat suisse, la cause en est liée que la fenêtre des fayas donne sur le terrain d'entrainement et que les joueurs respirent du bed plein poumon!
Je plussoie MAIS D'UNE FORCE copain ! Tcheu si c'est des tanches ces gusss nomého, bref on va pas épiloguer sur le club de notre ville vu qu'on es pourrav juska la moelle epinière avec un seste de vache... huuummm
Bienvenu à toi Baptouuuuu (ancienement avatar + sign Transformers??) si c'est bien ça, rien que pour la sign que t'avais j'suis chaud ^^ oue j'la kiffait bien.
Sure que le robot va bien s'intégrer!
Ha pis oue j'suis d'retour quoi ^^ De toute manière on a un projet avec le prof d'économie pour ça, dès que Xamax fait faillite on achète le stades et plantant des endives... et entre les endives plein de Beuuuuh ^^! | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Lun 9 Mar - 22:48 | |
| Ben je suis contre, l'UEG n'est pas un cirque... Haha =P Bienvenue in the UEG le clown ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Ven 3 Avr - 17:04 | |
| bon bah je crois que tu as remplis les conditions de ta PE | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Ven 3 Avr - 18:30 | |
| ha merde, ca veux dire qu'y va rester avec nous ? XD welcome to the other dimension of da iouf corporate gaianne swift flux trub ! ueeeee !! tu tiens ton scoop de fin de semaine la : Baptou est enfin membre officiel de l'UEG aller, un bed pour feter ca weed ou shit ? | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Ven 3 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue définitif , Je pense que l'on va beaucoup apprendre avec lui . Il put monter en AM je croit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] Ven 3 Avr - 20:07 | |
| oui il peut monter dans l'AM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptou [Accepté] | |
| |
|
| |
| Baptou [Accepté] | |
|