Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baptou [Accepté]

Aller en bas 
+15
Skinner
L'alchimiste
klooc
KillBill
Endless
gadmeer
Iksdays
Fennec Du Lac
George Abitbol
DuDu
Sester
TheFear
Strogoff
Flippy
Cid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:03

Tu sais, sur skype y'a pas besoin de sa pour avoir des info, ne t'en fais.
Quand certains cherchent ils trouvent forcément Wink

Manque de cible non, je dirais plutôt un manque de motivation assez globale Confused

Sinon, merci pour donner ton avis sur la PE bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:59

Iksdays a écrit:
Non ce n'est pas normal, on a juste un administrateur en plastik, fin bon c'est rien de bien méchant on voit juste que je fais des RC moche x'D

(merci de l'avoir signaler :p )

Oé oé ... rho ça va hein, j'ai une vie sociale moi ! (WoW ^^). Et puis pour voir vos flottilles de 10sondes =).


Bon bha je sais pas perso, pas grand monde dans tes amis aime la UEG, nous on en aime pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:33

ca serait bien que skinnou vienne nous donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:40

Sur skype on aime personne .
Et puis ils ont rien contre vous, juste contre vos bunker Razz

Ils sont gentil quand tu apprends à les connaître...

Et pour skinner, il est au ski Very Happy


Et enfin, je vois pas le rapport avec mes amis, on est là pour ma candidature je crois pig
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:53

TheFear a écrit:
Iksdays a écrit:
Non ce n'est pas normal, on a juste un administrateur en plastik, fin bon c'est rien de bien méchant on voit juste que je fais des RC moche x'D

(merci de l'avoir signaler :p )

Oé oé ... rho ça va hein, j'ai une vie sociale moi ! (WoW ^^). Et puis pour voir vos flottilles de 10sondes =).


Bon bha je sais pas perso, pas grand monde dans tes amis aime la UEG, nous on en aime pas beaucoup non plus.


de toute façon personne n'aime l'UEG même pas moi^^


pis c'est pas une vie WOW c'est de l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:15

Grr l'avatar :p

Citation :

Et puis ils ont rien contre vous, juste contre vos bunker
Moi non plus j'aime pas ma défense, mais j'suis tellement content quand je vois ROC se pignoler sur mes rips alors qu'il ne peut rien faire, et que papy est a 1g ^^

J'te poserais quelques question demain (parait que la nuit porte conseil lol )
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:28

Citation :
J'te poserais quelques question demain (parait que la nuit porte conseil lol )

Quand ta mina droite t'auras vidé une couille surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6260

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:27

gadmeer a écrit:



pis c'est pas une vie WOW c'est de l'esclavage...

sa veux dire qu'on est des esclaves?

Tihaif peux etre ceci dit en passant.... Int -18 ans

En ce qui concerne Baptou je suis favorable...
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:42

Bienvenue à toi Baptou!
Bon, ça parle candidature, footbal amateur et amitiés...faut que j'm'en mêle!! D'abord, je suis à fond derrière Georgio el diplomato foumando los bédos, si Skinner est ok, bah PE pour toi.
Pour ce qui est du foot...heu...LYON POOOOOOOOOOOOWWAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Et que ceux dont les clubs ont été + de 7 fois (bientôt 8 Mr.Red ) champions de France amènent leurs petits arguments. Mr. Green Par contre,je m'incline devant l'équipe de Neuchatel XamaX qui est, selon moi, l'équipe la plus endormie du championnat suisse, la cause en est liée que la fenêtre des fayas donne sur le terrain d'entrainement et que les joueurs respirent du bed plein poumon!

Mode flood OFF

Voilou, bienvenue à toi Baptou, perso tes potes ne me dérangent pas, sauf s'ils aiment péter de la def gratos. Moi je suis pour la PE
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:27

si tes amis RC TF je suis pour afro






Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:41

Difficile, très gros bunker il a Wink
Le tout accompagner d'un nombre de rip assez joli, je pense pas que quelqu'un le passe comme sa

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:42

hahahaha billouuuu XD c'est clair quoi, le pire c'est que l'année passé, xamax s'entrainait sur le terrain de mon village, genre a 700-800 mètre de chez moi XD pas impossible que ca soit de ma faute leurs endormissement haha

bon perso jsais pas trop ou y en sont ces temps, GoN aurait mieux pu te répondre ^^ mwa le foot vala quoi, truc de pourris, brasser autant de thune pour jouer au ballons alors que y'en a qui crèvent de faim... bof

lol le gorgio qui casse tout koi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:05

gadmeer a écrit:

pis c'est pas une vie WOW c'est de l'esclavage...


Mais kick le de la guilde cet idiot Fear Mr. Green !!

Si j'ose me permettre, Baptou était un bon joueur à l'époque et une valeur sûr lors de ASGF!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:04

Cidounet, on attend ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:45

Mon avis viendra après un petit passage de skinner, bap est pas pressé a la minute et sera daccors pour attendre le retour de skinskibamjmesuispétéunejambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:11

Oui je suis pas à une semaine prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:58

LE PSG, le standard (club belge) pourra p-e les rencontrés au prochain tour UEFA....
Enfin, en croisant les doigts car le standard a perdu 3-0 contre braga (club portugais) , le plus mauvais match de la saison, tout match confondu (même amicale!!!)
Pour ceux qui connaisse pas le standard (normal), c'est eux qui ont failli éliminer Liverpool en ligue des champions, but de liverpool à la 118 ème minutes du match retour... qui ont battu Everton, Séville aussi.
bref, une belle petite équipe.


je sais cela n'a rien à voir avec la candidature.




P.S: le standard et marseille sont très proche, c'est la même personne qui finance les 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:01

klooc a écrit:
LE PSG, le standard (club belge) pourra p-e les rencontrés au prochain tour UEFA....
Enfin, en croisant les doigts car le standard a perdu 3-0 contre braga (club portugais) , le plus mauvais match de la saison, tout match confondu (même amicale!!!)
Pour ceux qui connaisse pas le standard (normal), c'est eux qui ont failli éliminer Liverpool en ligue des champions, but de liverpool à la 118 ème minutes du match retour... qui ont battu Everton, Séville aussi.
bref, une belle petite équipe.


je sais cela n'a rien à voir avec la candidature.




P.S: le standard et marseille sont très proche, c'est la même personne qui finance les 2 clubs...

Ahah, laisse moi rire, Liverpool battu par le Standard... Razz
(Liverpool c'est mon équipe préféré alors prout, en plus hier z'ont battu le réal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:32

Rigole mais liverpool a gagné de peu,
si le standard avait marqué son pénalty au match allé, c'était fini de Liverpool en ligue des champions.....

(oui, le match retour aurait été légeremment différent)
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 2:37

Fennec Du Lac a écrit:
klooc a écrit:
LE PSG, le standard (club belge) pourra p-e les rencontrés au prochain tour UEFA....
Enfin, en croisant les doigts car le standard a perdu 3-0 contre braga (club portugais) , le plus mauvais match de la saison, tout match confondu (même amicale!!!)
Pour ceux qui connaisse pas le standard (normal), c'est eux qui ont failli éliminer Liverpool en ligue des champions, but de liverpool à la 118 ème minutes du match retour... qui ont battu Everton, Séville aussi.
bref, une belle petite équipe.


je sais cela n'a rien à voir avec la candidature.




P.S: le standard et marseille sont très proche, c'est la même personne qui finance les 2 clubs...

Ahah, laisse moi rire, Liverpool battu par le Standard... Razz
(Liverpool c'est mon équipe préféré alors prout, en plus hier z'ont battu le réal Very Happy)


Malgrés que Liverpool est passé( par chance) on se demande qui a mené le match! et ils ont refais le même coup sur Marseille par chance, si je me trompe pas! Meme si le standard, cest laissé aller depuis peu Oo

Mais jai po vu le match contre real!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:36

Il était pas extra ce match en fait, beaucoup d'antijeu du Real et un peu de Liverpool, pour finir par un but de Benayoun à la 84ème minute pas très beau, corner et tête quoi ^^
Mais bon, gagner 1-0 chez le Real c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:17

/Mode méchant ON

Heu, merci de rester dans le sujet d'une candidature, pas des résultats du foot, si vous voulez parler foot, merci de crée une section spécial dans la taverne Wink

/Mode méchant off



- - - - - - - -
Ho putin, Iksdays se sent pu pisser >.<
D'hab je suis pour le flood (l'un des premiers a le faire hein, mais la ya quasi aucun topic en rapport avec une candidature, c'est surtout pour laisser de la lisibilité à cid Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:51

Et puis je ne laisse pas ma flotte assez longtemps sans moi derrière pour me manger un mippage :p.

Gad, je vais te RC ton gros cul de zoophile sodomisateur de vache Very Happy.

Bon bha si Cid sort un jour de sa salle de dégrisement, l'attente devrait être moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:09

ma flotte peux pas être RC^^


elle est magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:30

Il a annoncer plus haut qu'il attendrai un poste de skinner pour donner son avis Smile

Et pour les flottes, il ne faut jamais dire cela, une fois suffit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptou [Accepté]   Baptou [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]
» Akbaa [Accepté]
» Zera [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: