Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]

Aller en bas 
+10
Gon le Dino
Skinner
Fennec Du Lac
Flippy
Octave
Cid
DuDu
Strogoff
George Abitbol
KillBill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 1:41

" Grand Chancelier The Fear, on a un vaisseau en approche! Nos radars détectent une substance nauséabonde produisant un genre de...fumée verte pas franchement toxique mais qu'on aimerait pas y habiter à coté...c'est chelou!"

-"Un "genre" de fumée? Verte? Nauséabonde? Vérifiez nos archives de radar supersonique éléctrotechnologiqueà surdimensionnement numérique exponentielle!

-"Hein?"

-"Va mater dans les archives si c'est déjà arrivé...ducon!"

-"Tout de suite GC!"

Tandis que les défenses se mettent en place pour parer à toutes éventualités, le Grand Chancelier réuni son Grand Conseil avec ses autres Chanceliers de taille moyenne bien qu'acceptables.


TF: "La lenteur de cet appareil est inquiétante. On dirait qu'il nous fixe avant d'attaquer... je ne suis pas rassuré mais pas inquiet non plus, mes sentiments sont partagés, j'ai une impression de déjà-vu!" dit-il les yeux dans le vague comme Bryan dans l'épisode N° 367 des Feux de l'amour lorsque Jessica lui annonce qu'il est en fait son cousin germain du coté de son arrière-grand-mère.

Le radio-radar (le RR quoi!):"GCTF! On a une trace d'un ancien atterissage forcé il y a un an d'un vaisseau de même envergure...et de même heu...aspect! "

Soudain, des crachotements se firent entendre du coté de la radio.

"Heuuu...ptin, ça marche c'bordel de saloperie de cibie? Ya kékin qui m'entend? J'ai besoin d'atterir pour choper du mazout ou j'va m'éclater dans vot' base et j'va foutre du bouzin d'partout, je transporte 140 tonnes de lisier eud cochon!"

TF:" Oh putain non! C'est pas...???"

George Abitbol:" Ptin, SI!!"

Flippy: "Y nous avait pas bouffé tout le stock d'andouillettes la dernière fois?"

George Abitbol:"Et ma réserve diplomatique de pan-pan!"

Gon:" Si... mais il était avec nous quand on a pété la gueule à Arcanis pour défendre Drazic..."

TF:" Putain, ça va puer la merde pendant des mois...laisser le atterir, il ne restera peut être pas...enfin on peut esperer."

L'engin intergalactique d'un autre temps (fonctionne au mazout!) se posa, oui oui, se posa comme une merde sur le spatioport de l'UEG. La porte tomba et un petit bonhomme velu en sorti...

"ALORS MES POTOS, ON EST PAS CONTENT DE REVOIR SON BILLOU ????"

Cette nuit la, nul ne su comment se déroula l'accueil de Bill mais le lendemain, des binouzes vides et des culs de pan-pan jonchait le sol des couloirs de l'UEG...et plein de flaques de vomi aussi...

Salut les Gaians! Pour ceux qui me connaissent, je suis de retour sur l'uni 8 (avec un compte neuf ou mon ancien compte s'il est dispo et si tout le monde est ok.), pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien- jeune gaian en indispo depuis 1 an suite à une grosse charge de taf et suite à une grosse démotivation dué à la trahison de RT. Comment se passe le recrutement? Quelques questions indiscrètes et fétiches?
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 2:13

moi j'ai retrouvé un enregistrement audio de hier soir dans mon spatio-communicateur :

[i]George : UEEEEEE BILL T'ES DE RETOUUUUUUR POUR JOUER DES MAUVAIS TOUUUUUR YAAAAAHHH COPAIN TIENS LE BLUNT ET ON REPREND UNE TEILLE DE VODKA BIIIIM

avec un bordel pas possible en bruit de fond, on entend tout les gaians, de la musique de déglingo a plein tube etc etc ...

bref, ce fut de joyeuse retrouvailles Very Happy

content de te revoir parmi nous copaing, t'arrive au bon moment lol, on va refoutre un coup de pied au cul a l'ally Very Happy

ha oue pis excellent le RP mdrr, me suis bien marré Very Happy


peeeeaaaace et bonne chance pour la candidature lol, ca va pas être un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 9:43

content de te revoir bill
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 10:45

OMG une candidature ça fesait longtemps ^^

content de te revoir à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 12:22

re-bienvenue parmit nous BIMM euu BILL, un ancien qui revient et c'est la fête du BOuZIn !


les petites questions qui vont bien :

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ?
- Aimes tu la bière belge ?
- Le Tchi-Tchi ou la mort ?
- La Crêpe a-t-elle sautait hors de la poêle ?

en espérant que tes réponses seront aussi fendar que ton rp Wink


Pour ton compte il a été refilé je crois mais on a un compte équivalent qui moisi donc sa devrait pas poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5978

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 12:29

Welcome Bi-Bill.
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 13:01

Le gnou, aussi moche soit-il peut féconder 16 femelles sur une seule journée alors, RESPECT!

J'aime pas la bière belge, j'aime TOUTES les bières!

Le tchi-tchi ou la mort? La mort pour celui qui le tente sur moi Twisted Evil !

Citation :
- La Crêpe a-t-elle sautait hors de la poêle ?

Je ne comprends pas la question, certainement une énorme faute de syntaxe à l'écriture Mr. Green , le verbe n'est pas accordé avec le sujet ce qui fausse la lecture complète et peut éventuellement porter à confusion si la tournure est mal interprétée. Exemple:

-Tu pu le fer.

-Qu'est ce que t'as dit gros batârd?

Nous observons dans ce dialogue que le premier intervenant a mal accordé et orthographié le sujet , le verbe et son complément. La phrase devait se comprendre et s'écrire à l'imparfait du subjonctif, soit, le verbe pouvoir:

-Tu pus le faire?

Question sympathique pleine de compassion qui ne devait pas pousser le deuxième intervenant à traiter le premier de gros pain de campagne ou de fils illégitime.

Encore des questions? Fumeur

Bon , je vais mettre un poil de bière belge dans la pâte à crêpe pour que le gnou que je tchi-tchite la fasse sauter hors de la poêle!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 13:40

Après m'être farçis 20 pains surprise de commandes à Noel, l'andouillette, je te la laisse !

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 14:42

DuDu a écrit:
OMG une candidature ça fesait longtemps ^^

content de te revoir à la maison :p

Carrément Shocked
Allez les anciens, revenez tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 15:44

hahaha excellente les réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 15:53

Re bienvenue Keupain Smile

Trop forte les réponses Mr.Red Je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 16:56

Bill a écrit:


Bon , je vais mettre un poil de bière belge dans la pâte à crêpe !

Oh mon dieu, quelle horreur, que dis-je blasphème, hérésie !

* On ne dit point une "pâte à crêpes" mais un "appareil à crêpes" (Si tu veux te la raconter devant tes potes et faire genre le mec cultivé :p), en pâtisserie un appareil est un mélange de plusieurs ingrédients entrant dans la composition d'un dessert avant sa cuisson (Non pas wikipédia, mais même en BEP on doit apprendre les termes techniques :s)

* Bière dans les crêpes ? Le Grand-Marnier est fait pour ça justement ! L'aromatisation qui s'en suit est d'une qualité bien évidemment supérieure à l'ajout d'une quelconque bière belge...

Comment ça c'était de l'humour ? A okay, je sors... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 17:38

YaaaaAaAAaAAAaAAAAAaaaaaa BIIiiiiiiiiiiiIIIlLLLLLLlllll je KIIIFF P*TAIN JE KIIIIIIIIIF!!!!

rendeer rendeer rendeer TIENS plein d'rennes dans ta gueule pour ton retouuuuuuuuurrrrr YES !! Gon content TCHEU !

tcheu tcheu tcheuuuu la BELLE neeeeeewwwwwwsssss YATA !!

Mitike le RP, trop poilan t'a pas changé coupaing ca fais plaiz Smile

Rebienvedu toussa koi, FAIS PETER L'BEDOOOOOOOO!!

'tain j'kiiiifff

Sacré kdo pour Georgy e moi (oue 2ans qu'on c'est inscrit sur le fofo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptySam 14 Fév - 22:17

Merci pour l'accueil les potos! Je mate sur le fof les changements...y'en a plein qui ont disparu au combat? J'en ai raté des trucs! L'uni a tant changé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 14:49

Ma Kiss a été bloqué, il existe plus Smile
Pour les autres je sais pas trop mais beaucoup de monde est à moitié actif...
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 17:08

Ma kiss bloqué?? Cool! Il m'obligeait un peu trop à me mettre en Mv! Mais bon, je ne sais pas quel compte me sera destiné, j'aimerais attaqué ma période probatoire rapidement histoire de rattraper le temps perdu. Ca me fais vraiment plaiz de vous retrouver les mecs! UEG POWAAAAAAAAAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 19:12

Aucune idée, celui de NT qui dort ?? (J'dis ça j'en sais rien, c'est à la chancellerie de voir)
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 20:32

yep mon billou, on a trouvé ton bonheur, je t'env déjà les log par mp comme ca tu peux commencer a t'amuser Very Happy

hoput1 c'est net lol, on s'est inscrit a la st Valentin mdrrr c'est pas une preuve d'amour envers la UEG ca hein ??? xD

et voila que Bill reviens a cette même date !

manquerai plus que l'UEG ai été crée aussi le 14 et faut instaurer une fête gaianne lol
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 23:06

A vérifier!! Ce serait not' fête nationale de beuverie!! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyDim 15 Fév - 23:08

Je suis né le 14 Décembre, et le 14 Décembre de l'année dernière, pire cuite de ma vie, je plussois le fait d'en faire une fête nationale
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 1:03

Bon, Billounet tu dois avoir reçu les log et le mdp de ton new compte, se qui te fait une période de PE allant d'aujourd'hui jusqu'au 15 mars (il faut respecter le règlement ein ), sachant que tu est un ancien et que l'UEG te fait confiance donc cette PE sera juste une formalité avec une progression mini (587.999 a ce jour) et une participation forum normale.

Bonne chance pour ta PE et re-bienvenue parmi nous, tu a pas besoin de postuler dans la wing vu que tu y est direct ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 1:51

Merci pour le compte, je vais lancer les travaux de suite! Pour la participation, je fais comme d'hab avant mon départ, un peu que des conneries tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 9:28

On VEUX des conneries tout les jours xD

Euhhh.... on dis bonne chance pour ta P.E là aussi ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 15:19

Désolé de ne pas avoir suivi, j'ai perdu l'habitude de ma fonction de recruteur :-/.

Euh et bien sinon, re-bienvenu à toi Billoute :p. en espérant que tu reste avec nous pour trèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 19:02

Re-bienvenue Mr.Red


Que la bière coule à flots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiji [PE => Accepté]
» TheFear [PE => Accepté]
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: