| Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] | |
|
+10Gon le Dino Skinner Fennec Du Lac Flippy Octave Cid DuDu Strogoff George Abitbol KillBill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Lun 16 Fév - 21:03 | |
| Oh, on dirait que t'as repris mon ancien compte Bonne chance il y'a de quoi faire dessus ^^ | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6128
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Lun 16 Fév - 23:13 | |
| Yep, merci! T'avais pas d'ennemi notoire? | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Mar 17 Fév - 20:59 | |
| Aucun, c'est un coin tranquille, même en laissant à quai 1 semaine t'as jamais d'ennuis ^^ | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6128
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Mar 17 Fév - 22:39 | |
| Ok, de toute façon, je suis qu'un péquenot de minier sans flotte bunkerisé donc mis à part du pétage de def, je risque pas grand chose. On verra la flotte + tard. Merci | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Ven 20 Fév - 11:47 | |
| L'ennemi du fennec c'est le chasseur Bienvenu a toi | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Ven 20 Fév - 23:01 | |
| Merci! Pas facile de cacher des grandes oreilles de fennec! J'ai changé le nom des planètes, ma progression est constante...ça commence à sonder grave! Peuvent sonder les méchants, ya pas de flotte à péter ni de ressources à prendre, juste du plasma à se prendre dans l'cul-lulu! | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 21 Fév - 18:25 | |
| - KillBill a écrit:
- Merci! Pas facile de cacher des grandes oreilles de fennec! J'ai changé le nom des planètes, ma progression est constante...ça commence à sonder grave! Peuvent sonder les méchants, ya pas de flotte à péter ni de ressources à prendre, juste du plasma à se prendre dans l'cul-lulu!
Héhé Lol ^^ Nan la défense est assez bonne dans l'ensemble pour le niveau, par contre personne vient faire chier le monde tu risques pas grand chose. | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 1 Mar - 17:13 | |
| T'en est ou billou, sa va ? t'est pas recyclé par tes voisins ? sa spass sans problême ?
T'est mort seché a un arbre ?
ta pas 100 balles ?
...
nan mais jdis sa jdis rien ... plus que 15 jours quoi ... stou ... | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Jeu 5 Mar - 17:22 | |
| Wouaw, le ptin de retard que j'ai sur la question...pardonnez mon silence sire Cid, je bosse de nuit en ce moment! Et non, personne n'est venu me recycler mis à part un pti troudcul qui à fait le déplacement pour 50 GT et 12 PT que j'avais pas encore remarqué et que j'aurais laissé à quai de toute façon, pas une grosse perte et à mon avis, il a + perdu que moi! J'espère son retour bientôt, j'ai triplé la déf sur cette planète! Sinon, rien de bien méchant, du sondage quasi obligatoire vu ma progression au classement, les mecs cherchent ou sont les pts. Mais faut pas me prendre pour un frigo quand même!!!!! J'ai pas calculé ma progression mais je pense être dans les clous pour le 15!! | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| Que de bonne nouvelle en sommes ... sa sent la PE bien mené alors continue billout | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Jeu 5 Mar - 20:01 | |
| D'façon il pourrait ce faire peter toutes ces planètes qu'on l'accepterait de toute façon | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 7 Mar - 9:41 | |
| Thanks mon ami Gon!! Je mets le mv pour le week end, travail de nuit et trop de sondes qui me tournent autour, pas gérable, dès que je laisse 100k de n'importe quoi, ya des malpolis qui viennent se servir...l'uni8 a beaucoup changé! Donc je m'adapte et je mets le mv à 8h jusqu'a lundi et après je pille les plus petits que moi! Bon week end les loulous, je vais me coucher! | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 7 Mar - 12:00 | |
| Ah bon ? Moi je laissais des millions à quai, y'a jamais personne qui venait faire chier le monde.... Qui emmerde le monde, généralement ?? (Pour voir si j'ai déjà eu leur visite) | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6386
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 7 Mar - 12:31 | |
| rebienvenu a la maison | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 7 Mar - 12:45 | |
| PE en pause alors Bon courage Bill te laisse pas faire | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Sam 7 Mar - 16:24 | |
| Qui me fait chier? Alors, ya un Prédator classé 78ème du nom de Zero, ya un CCCP nommé AkdoV...8ème au classement quand même , ya aussi le 432 ème dont j'ai oublié le nom et qui reste imprononçable de toute façon...bref, le gratin se demande si un nouveau frigo n'est pas réactivé! Skin: Pas de pause pour ma PE, je redémarre dès lundi, c'est juste qu'avec le week end de nuit, j'ai pas le temps de faire tourner comme j'en ai l'habitude (c'est ce qui garanti ma sécurité!) et en + je fais des conneries...ce matin j'ai laissé ma flotte à quai jusqu'a 14h...je me suis endormi avant son retour, j'ai été sondé 5 fois par AKdoV...du coup je mets le mv pour être tranquille et qu'il ne se concentre pas sur moi ce week end. | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 11:10 | |
| Après un calcul très savant et un colloque de scientifique sur le % quantique de deut a mettre dans la vodka-deut, je suis OK Bill, ta progression est même très très convenable, je suis pour l'intégration définitive. | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 12:22 | |
| Moi aussi copain je suis pour ton intégration Re-bienvenu parmi nous | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 12:31 | |
| Idem, bien sûr ^^ Alley Go ! | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 15:42 | |
| Cette candidature se termina avec brio, ainsi fut il dis que KillBill anciennement Bill redevint un des membres a part entière de l'UEG ou il devint encore plus fou qu'il n'était. Mais ceci est une autre histoire ... | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 17:51 | |
| qqun en aurait-il douté ? xD on a même gardé tes quartiers tel que tu les avais laissé en partant GG mon bilou | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Dim 15 Mar - 20:48 | |
| Mouais si vous avez gardé mes quartiers tels qu'ils étaient quand je suis parti c'est parce que c'était trop crade et irrécupérable... CONTENT D'ETRE UN VRAI DE VRAI...encore!!!! UEG POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Lun 16 Mar - 12:17 | |
| J'kiff | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] Lun 16 Mar - 15:57 | |
| ReBienvenu dans cette ally de résidu de la société | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] | |
| |