Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]

Aller en bas 
+10
Gon le Dino
Skinner
Fennec Du Lac
Flippy
Octave
Cid
DuDu
Strogoff
George Abitbol
KillBill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:03

Oh, on dirait que t'as repris mon ancien compte Smile Bonne chance il y'a de quoi faire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:13

Yep, merci! T'avais pas d'ennemi notoire?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:59

Aucun, c'est un coin tranquille, même en laissant à quai 1 semaine t'as jamais d'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:39

Ok, de toute façon, je suis qu'un péquenot de minier sans flotte bunkerisé donc mis à part du pétage de def, je risque pas grand chose. On verra la flotte + tard. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:47

L'ennemi du fennec c'est le chasseur
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:01

Merci! Pas facile de cacher des grandes oreilles de fennec! J'ai changé le nom des planètes, ma progression est constante...ça commence à sonder grave! Peuvent sonder les méchants, ya pas de flotte à péter ni de ressources à prendre, juste du plasma à se prendre dans l'cul-lulu! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:25

KillBill a écrit:
Merci! Pas facile de cacher des grandes oreilles de fennec! J'ai changé le nom des planètes, ma progression est constante...ça commence à sonder grave! Peuvent sonder les méchants, ya pas de flotte à péter ni de ressources à prendre, juste du plasma à se prendre dans l'cul-lulu! Mr.Red

Héhé Very Happy Lol ^^
Nan la défense est assez bonne dans l'ensemble pour le niveau, par contre personne vient faire chier le monde tu risques pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:13

T'en est ou billou, sa va ? t'est pas recyclé par tes voisins ? sa spass sans problême ?

T'est mort seché a un arbre ?

ta pas 100 balles ?

...

nan mais jdis sa jdis rien ... plus que 15 jours quoi ... stou ...
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:22

Wouaw, le ptin de retard que j'ai sur la question...pardonnez mon silence sire Cid, je bosse de nuit en ce moment! Et non, personne n'est venu me recycler mis à part un pti troudcul qui à fait le déplacement pour 50 GT et 12 PT que j'avais pas encore remarqué et que j'aurais laissé à quai de toute façon, pas une grosse perte et à mon avis, il a + perdu que moi! J'espère son retour bientôt, j'ai triplé la déf sur cette planète! Sinon, rien de bien méchant, du sondage quasi obligatoire vu ma progression au classement, les mecs cherchent ou sont les pts. Mais faut pas me prendre pour un frigo quand même!!!!! Evil or Very Mad J'ai pas calculé ma progression mais je pense être dans les clous pour le 15!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:40

Que de bonne nouvelle en sommes ...

sa sent la PE bien mené alors continue billout

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:01

D'façon il pourrait ce faire peter toutes ces planètes qu'on l'accepterait de toute façon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 9:41

Thanks mon ami Gon!! Je mets le mv pour le week end, travail de nuit et trop de sondes qui me tournent autour, pas gérable, dès que je laisse 100k de n'importe quoi, ya des malpolis qui viennent se servir...l'uni8 a beaucoup changé! Donc je m'adapte et je mets le mv à 8h jusqu'a lundi et après je pille les plus petits que moi! Bon week end les loulous, je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:00

Ah bon ?
Moi je laissais des millions à quai, y'a jamais personne qui venait faire chier le monde....
Qui emmerde le monde, généralement ?? (Pour voir si j'ai déjà eu leur visite)
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6260

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:31

rebienvenu a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:45

PE en pause alors Wink
Bon courage Bill te laisse pas faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:24

Qui me fait chier? Alors, ya un Prédator classé 78ème du nom de Zero, ya un CCCP nommé AkdoV...8ème au classement quand même Shocked , ya aussi le 432 ème dont j'ai oublié le nom et qui reste imprononçable de toute façon...bref, le gratin se demande si un nouveau frigo n'est pas réactivé!

Skin: Pas de pause pour ma PE, je redémarre dès lundi, c'est juste qu'avec le week end de nuit, j'ai pas le temps de faire tourner comme j'en ai l'habitude (c'est ce qui garanti ma sécurité!) et en + je fais des conneries...ce matin j'ai laissé ma flotte à quai jusqu'a 14h...je me suis endormi avant son retour, j'ai été sondé 5 fois par AKdoV...du coup je mets le mv pour être tranquille et qu'il ne se concentre pas sur moi ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:10

Bon bin les copines, le temps qui m'était imparti est maintenant écoulé...la sentence? Je reste ou je reste?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je ne sais pas quel pourcentage de progression j'ai effectué, ya du calculateur ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:10

Après un calcul très savant et un colloque de scientifique sur le % quantique de deut a mettre dans la vodka-deut, je suis OK Bill, ta progression est même très très convenable, je suis pour l'intégration définitive.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:22

Moi aussi copain je suis pour ton intégration Wink

Re-bienvenu parmi nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:31

Idem, bien sûr ^^
Alley Go ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:42

Cette candidature se termina avec brio, ainsi fut il dis que KillBill anciennement Bill redevint un des membres a part entière de l'UEG ou il devint encore plus fou qu'il n'était. Mais ceci est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:51

qqun en aurait-il douté ? xD

on a même gardé tes quartiers tel que tu les avais laissé en partant Very Happy

GG mon bilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:48

Mouais Mad si vous avez gardé mes quartiers tels qu'ils étaient quand je suis parti c'est parce que c'était trop crade et irrécupérable... CONTENT D'ETRE UN VRAI DE VRAI...encore!!!! UEG POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:17

J'kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:57

ReBienvenu dans cette ally de résidu de la société
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]   Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill...houla, ça sent l'bouzin! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: