Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neiji [PE => Accepté]

Aller en bas 
+14
gadmeer
Grrr
khorne
Skinner
Gon le Dino
BlackCougar
Noir
Potamogale
Red XIII
Cid
Venom
Drago
Nultima
Neiji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 14:25

Le seigneur Neiji sortit de la salle de conférence. Il venait d'apprendre une bien triste nouvelle. Les alliés FF étaient également au courant.
Une page se tournait dans l'histoire de l'univers 8. La nouvelle sera surement une histoire beaucoup plus morne ...

Cependant le seigneur Neiji ne pouvait perdre du temps a s'appitoyer sur son sort, il devait trouver de nouveaux alliés, une nouvelle famille où il pourrait se ranger pendant un temps. L' UEG semblait fort acceuillante et était proche de la FF depuis fort longtemps. Cela le décida.

Neiji prit son plus beau vaisseau de diplomatie et se rendit au siège de l'union des empires Gaians. On le fit entrer dans le bureau des recrutement.
Là se tenait un instructeur, droit comme un "i", à la mine sévère et au regard insoutenable.


- "Asseyez vous je vous prie" dit cet homme avec une voix relativement douce.
Le nouveau postulant s'executa sur l'instant.

- " Monsieur Neiji ? C'est bien ca ? Présentez-vous S.V.P. Quelles sont les raisons qui vous poussent à venir au sein de notre alliance ? Quels critères pourraient nous pousser a vous accepter ?"

- Eh bien ... je suis arrivé dans cet univers il ya maintenant deux ans. Je suis le 1319e empereur de cet univers. En progression constante. JE suis également présent dans l'univers 21 top 700. Je me suis donc forgé une assez bonne experience au fil du temps.
Cependant, je ne possede que 420.000 points pour la simple et bonne raison que certains seigneurs ennemis ont pris ma flotte pour cible aplusieurs reprises (Ma Kiss pour ne citer que lui). et mes vaisseaux sont donc partis en fumée étant donné que je ne possede aucune lune ...
Quand à mon style de développement, il est minier. N'ayant plus de vaisseaux et plus vraiment le temps de gerer une flotte (je suis interne) je ne me relance pas dans l'aventure raideur. Peut etre plus tard y reviendrai-je. Je possede des planetes en G6, G7, G8 et G9.
Je ne me connecte pas vraiment souvent et ma participation IG est assez réduite étant donné que, comme je vous l'ai dit précédemment je suis interne, mais cela ne m'empeche aps de progresser n'ayez pas peur je vous prie.

Je crois que j'ai tout dit ... Ah non, pardonnez moi.

je quitte l'alliance FF pour raisons internes que des alliés comme les UEG doivent forcemment connaitre. J'ai toujours été fidèle aux alliances dans lesquelles j'ai été. Je n'en ai jamais quitté avant leur chute (LDTM aux tout débuts puis FF maintenant...)

Et bien sur, je souhaite postuler pour la wing des UEG ... cela parait evident mais je prefere preciser ^^


Le seigneur Neiji sortit du bureau, il pensait ne rien avoir oublié. Mais le stress post-examatoire commencait à lui nouer les trippes.
Il remonta à bord de son vaisseau diplomatique et regagna son fief pour y commencer le deuil qui allait bientot être partagé par bien des FF.



[HRP] Désolé j'ai pas été très inventif ... je suis meme pas sur qu'on puisse appeler ca un RP a proprement parlé. Je prefere de loin les RP a theme...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:01

* appuit la candidature de Neiji *
* voit tomber sa candidature à la renverse et qui va faire tomber les statuts de Pota et Loki *
* voit Loki qui arrive avec Khorne *
* fuiiiit *


Bon vous l'aurez piger, l'exode FF commence... Soyez indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:11

Nous avions déjà parler de ça, de cet "exode" FF en privé, nous sommes conscients que bcp d'ex-membres FF allaient venir ici...
Cependant je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de régime de faveur envers ces membres....

En effet on ne tient pas à avoir des candidatures genre : "salut chui ancien FF donc je viens ici acceptez-moi"

Les conditions d'admissions seront les mêmes que pour un autre candidat.

Sur ce j'espère que cet "exode" ne se concentrera pas uniquement ici Confused

Bonne chance Neiji et aux futurs autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6277

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:14

Bah t inquiète pas Neiji c est deja pas si mal pour un premier RP....

A moi tu ne me poses pas de problème mais mainenant il faut voir l avis des gros raideur

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:15

Citation :
Bon vous l'aurez piger, l'exode FF commence... Soyez indulgent Smile
J'explique ma phrase car je ne désire pas qu'elle soit mal prise. Quand je parle d'indulgence, c'est au niveau du nb de candidature.
Maintenant j'espere sincerement que vous serez aussi strict avec mes ex-petit ff...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:20

Le petit soucis qui nous titille, c'est tout d'abord les implantations des ex-FF avec Loki, Noir, Black et même moi-même, je pense malheureusement que certains seront refusés et nous en sommes désolés d'avance....

De plus, au vu du nbr importants de réfugiés politiques qui arrivent sur notre territoire (dsl^^) ba on va devoir trier....(pas encore les tests ADN non plus ^^) en sachant qu'on déjà plus de 50 UEG, l'arrivée de nombreux FF va compliquer pas mal de choses....

On a rien contre vous, vous êtes super sympa, mais la réalité est là et certains devront peut-être quitter la coal..... Désolé mais certaines décisions vont être dures à prendre.

Edit by Pota: +1
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:23

bah si je suis pas accepté personnellement c'est pas un drame je comprendrai très bien ^^'
Par contre je crois pas etre implanté a cote de Loki ou d'autres raideurs UEG ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:25

Pour prendre ton cas (ba oui c'est quand toi qui es là ^^) ba je crois que tu n'auras n'aura pas trop de problèmes avec nos raiders mais dans tout les cas tu devra réussir une PE si tu ton dossier est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:27

bah normal quoi xD
je m'y attendais de toute facon le contraire aurait été plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:36

Bienvenue cher candidat,

ta candidature est valide puisque les renseignement du post'it sont bien la ainsi que le Rp, juste une questions a tu lu la constitution, quand pense tu ?

seul truc qui me chagrine ici

neiji a écrit:
...il devait trouver de nouveaux alliés, une nouvelle famille où il pourrait se ranger pendant un temps.

sa signifie ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 15:43

Neiji a écrit:
J'ai toujours été fidèle aux alliances dans lesquelles j'ai été. Je n'en ai jamais quitté avant leur chute (LDTM aux tout débuts puis FF maintenant...)


J'ai donc l'intention de rester chez vous le plus longtemps possible si vous m'acceptez.

Pour ce qui ets de votre constitution ... bah j'ai toujours fonctionné comme ca de toute maniere ( dans l'uni 21) a part pour quelques points comme le challenge ...
LEs 12% de croissance paraissent raisonnables ...
Au niveau hierarchiques je vois rien d'exceptionnel ...
Et au niveau du parrainage ... c'est cool comme procédé mais je pense pas l'utiliser ...

Donc a priori j'ai aps de probleme avec votre constitution.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 16:41

Le système de parrainage, ce n'est pas un choix on te l'impose, le parrain a au final la parole pour savoir si on accepte ou pas ta candidature (en effet puisqu'il est proche de toi en points, il voit directement ton avancée).

Ps :Drago : +1
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 17:44

Et puis le challenge j'ai plus trop le temps de m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 17:44

Ah bon bah dans ce cas ... ok pour le parrainage Laughing
et tant pis pour le challenge T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 18:46

ok pour moi, il est pas dans mes alentours, et je ne me souviens pas l'avoir sonde ne serait-ce une seule fois^^

par contre essaie de poster, même si t'est interne, quand tu le epux, ca voudra bien dire que tu t'investis dans la team cequi est essentiel Wink

vala pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 19:08

Noir a écrit:

par contre essaie de poster, même si t'est interne, quand tu le epux, ca voudra bien dire que tu t'investis dans la team cequi est essentiel Wink

vala pour moi What a Face

dans la mesure ou l'ambiance du forum est bonne ya pas trop de probleme de ce coté =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 20:35

Je propose de mettre sur pause les candidatures tant que notre discussion en interne n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 20:54

Bienvenu Neiji et bonne chance ^^

Mes rennes te soutiennent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 20:59

bienvenue Wink

Bonne chance pour la candidature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyDim 4 Nov - 22:16

BlackCougar a écrit:
Je propose de mettre sur pause les candidatures tant que notre discussion en interne n'est pas terminée.

Je suis d'accord. Neiji un peu de patience, on te tient au courant t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyLun 5 Nov - 3:07

Pas de probleme. Je patienterai ...
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyMer 7 Nov - 16:57

Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptyMer 7 Nov - 21:24

Je ne vois rien qui empecherait de lui accepter une PE.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptySam 10 Nov - 17:46

UP, il demande des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6572

Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] EmptySam 10 Nov - 17:52

Ah ... c'est direct Laughing

Merci, pour l'upo en tout cas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiji [PE => Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neiji [PE => Accepté]   Neiji [PE => Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiji [PE => Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptou [Accepté]
» TheFear [PE => Accepté]
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: