| [Candidature] Sester (acceptey !) | |
|
+12George Abitbol Skinner TheFear Red XIII DuDu Elly Strogoff Endless Flippy Gon le Dino Antonin Sester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sester Stratège Impérial
| Sujet: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 12:18 | |
| Sester était devenu un fêtard connu depuis quelques mois dans tous le royaume de l'alliance UEG depuis qu'il avait été rejeté par la cours après des gaffes de sa part durant sa période d'essai. Ce n'est pas pour autant que Sester n'avait pas gardé de bon contact avec les différents membres de la UEG. Un jour lors d'une soirée "fumette" chez un membre qu'il appréciait particulièrement, nommé George, nous discutâmes de mon échec passé:- Sester: T'as bientôt fini de le rouler Georgyyy?- George: Ouais ouais attends j'en roule deux...- Ah ben te presses pas alors, j'ouvre les bières. 2 chacune aussi?- De toute manière je bois ce qui est ouvert.George arrivant avec ses 2 immenses cônes où il avait du abuser sur la quantité comme d'habitude en alluma un avant de commencer à discutter:- T'en penses quoi si je retente à la UEG?- A fond mon pote, en tout cas je te soutiens!- Ouais bon j'ai encore des places à répondre dans le classement inter galaxique. Je veux être meilleur que la dernière fois quand je postule.- T'as raison, commence par essayer de me semer pour ça- Pfff facile, de toute manière t'es une tortue- Hein? Tu veux que je te montre si je suis une tortue? j'vais en refaire un et le fumer plus vite que toi...[HRP!La suite de la discution ne sera pas communiqué ici et c'est à vous de deviner qui tire le plus fort et le plus vite. Et éventuellement dans quel cas nous avons fini les 2 =) ! [/HRP] Le joueurPseudo: Sester Points: 2.715.000 Classement: 316ème Galaxie: 6, 8 et 9 Type: Farmer =p Joue depuis: 3 ans (mais pas avec ce compte, mon premier est top 80 maintenant ) Connection: Celle d'un étudiant en informatique ^^! Non le soir entre **h ** et **h ** environ, et la journée ça se discute mais je vais essayer de bosser les 3 prochaines années avant de glander sur ogame =)! Motivation: Vous connaissez tous un peu mon cas, j'ai été rejeté lors de ma dernière candidature à cause de 2 poutrage de suite et bon forcément ça ne plait pas. C'était les vacances et j'ai aussi caser 2 semaines de MV durant la candidature donc rien de bien bon me direz vous. Voila c'est pas pour autant que j'ai arrêtez de fréquenter le forum et continuer à avoir un contact sur Ogame. Étant donné que ce contact me plait avec votre alliance je me suis dit que j'allais retenter maintenant que j'ai regagné mes places + une dizaine en bonus! Voila dernier point, j'ai semé 3 de vos membres et Magic est dans ma ligne de mire, à suivre dans la cantine ! Le personnageJe m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite à Neuchâtel en Suisse! Et oui comme plein de gens ici ^^! Sinon j'ai comme hobbys la musique en général (je suis grave accro à ça), ma gratte électrique nommé "Kate" que j'aime beaucoup tripoté, les coupains et WoW. Commentaires: Voila je ne savais pas si ça se faisait de re-poser une candidature mais qui n'essaie rien n'a rien! Ensuite je ferais bien sûr des efforts pour éviter ce qui s'est passé la dernière fois. Et pour terminer je passe en MV le week-end prochain. Et si j'ai oublié quelquechose genre de répondre à vos 100 questions, ben faites m'en part ! EDIT TF : Déconseillé de mettre les heures de connexions en partie publiques :s | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 12:41 | |
| Bon RP Belle candidature re Bonne chance | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 13:30 | |
| Yeahh notre neuneu is back!
Bonne chance pour ta re-candid ^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 14:31 | |
| oué poto En tout cas le fait que tu sois resté sur le forum même depuis le rejet de ton ancienne candidature prouve ta motivation, et ça c'est un point en plus par rapport à la dernière fois. | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6386
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 16:53 | |
| bonne chance en espérant que c'est la bonne ! sinon tu connais le dicton , jamais 2 sans 3 hein ^^ | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 60 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6672
| |
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 5949
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 17:40 | |
| Coucou! Alors tu nous reviens ^^
Bonne chance pour ta condidature! | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 19:24 | |
| rebienvenue et rebonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 20:44 | |
| Bon, j'apprécie en tant que Chancelier le fait que tu es continué à nous parler et que tu proposes ta candidature en ayant laissé coulé quelques mois entre les deux..
Tout d'abord, as-tu des problèmes avec d'autres alliances en ce moment ? Des joueurs ? Je me souviens plus, t'es une connaissance IRL de gens de l'alliance ?
D'autre art, c'était principalement ta motivation, ta faible présence IF et tes 2 poutrages consécutifs qui nous avaient fait arrêter ta PE prématurément il me semble.. Penses-tu pouvoir modifier ces points ?
Bref, en dehors de ces questions d'autres techniques, re-bienvenue dans cette partie du forum, perso ça me fait plaisir de te re-voir tenter ta chance. =)
Have Fun and be Happy ! | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 20:48 | |
| - Strogoff a écrit:
- bienvenue sur le fofo .......
houla tu est trop prés de chez moi Ca n'avait pas poser procblème lors de son 1er post pourtant je crois. Et puis c'est pas avec tes points labo que tu vas casser ses défenses xD. Calin Strotro ^^ ___ Alors que tu avais été recalé de la UEG, tu es quand même resté présent sur le forum ce qui est énorme + ! Et puis ton statut parle de lui même ^^. Je suis pour te redonner une nouvelle chance qui, on l'espère, sera convaincante cette fois-ci =D. J'attends encore des réponses pour te donner une nouvelle PE . | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 60 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6672
| |
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 21:40 | |
| Re-bienvenue parmi nous (même si tu nous as jamais quitté dans le fond avec tes nombreux post ) Toujours aussi motivé, voir plus ça ne peut qu'être bénéfique pour toi Attendons que d'autres membres se prononcent | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 23:00 | |
| - Red XIII a écrit:
Tout d'abord, as-tu des problèmes avec d'autres alliances en ce moment ? Des joueurs ? Je me souviens plus, t'es une connaissance IRL de gens de l'alliance ?
Toujours un voisin en G6, mais qui n'a plus mis les pieds depuis longtemps chez moi, vu que y a rarement quelquechose... - Red XIII a écrit:
D'autre art, c'était principalement ta motivation, ta faible présence IF et tes 2 poutrages consécutifs qui nous avaient fait arrêter ta PE prématurément il me semble.. Penses-tu pouvoir modifier ces points ?
Pour les 2 poutrages, ben on va essayer, j'essaie d'être plus prudent qu'avant. Ma présence IF me semblait que ça allait non? Et pour la motivation en ce moment aucun souci, je me motive à semer du UEG au classement | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 15 Sep - 23:38 | |
| Ok des réponses ! Les questions fétiches t'y a eu droit ? | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 16 Sep - 1:00 | |
| Il y a eu déjà le droit dans sa première candidature enfin sa compte peut-être pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 16 Sep - 2:32 | |
| Rien n'empêche de lui reposer les questions magiquement fétiches des gnous d'la mort ^^ - Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous? - Aimes tu la bière belge? - La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^) - La mort ou le Tchi-tchi? Tiens Bim, amuses-nous mtn | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 16 Sep - 14:14 | |
| hahahaha excellent ton rp, me suis fendu la poire XD bon ben mon avis je crois que vous l'avez hein ^^ en plus c'est un peu moi qui l'ai poussé au cul pour qu'y se représente ^^ concernant la connaissance IRL, c'est pas encore le cas mais ca va pas tarder pour la derniere PE si je peux donner mon avis (parce que j'ai pas pu le faire la derniere fois) ben effectivement c'etait les vacances, donc participation fofo pas a 100% (normal) et les poutrage ... ben pas de bol quoi moi aussi je me suis fait poutrer pendant notre PE mais heureusement y'avais gon et Wood ^^ sinon y'aurai pas de taré qui rentre a 4h30 du mat et qui post des message sans voir le clavier enfin voila, jte souhaite toute bonne chance pour ta new candidature, et pt1 ... meme si ca me ferai repasser devant toi : T'AS PAS INTERET A TE FAIRE POUTRER !!!! aller j'en roule encore 2 | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 16 Sep - 18:58 | |
| - Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous? Osef comme la dernière fois... - Aimes tu la bière belge? Oh Oui! - La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^) Nan, parce que je roxxe! - La mort ou le Tchi-tchi? Sans hésiter le Tchi-Tchi!!Sinon George, je te laisserais pas repasser devant ! Et dans ce cas roule en 2 pour moi aussi | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
| |
| |
Octave UEG Swiss faYa
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 16 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Darko Ami de l'UEG
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mer 17 Sep - 16:49 | |
| beaucoup de candidature ici ^^ bonne chance ^^ | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Jeu 18 Sep - 21:20 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais ce week-end mode vacances (les Suisses devrait comprendre ^^) et peut-être que le week-end prochain à Neuch... Ben ça va chier aussi Bref petite maj, je suis 305ème en ce moment, donc j'ai regagné 5 places depuis le début de ma candidature! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Ven 19 Sep - 15:09 | |
| Euuuuuuuuuhhh oui ça va chier deja ce week-end!! pis le week-end prochain! mais le WEEK-END proooooooooochain aaaaaqarrrrrrgghhh la fête des vidaaaanges !! ostralo vous avez dis ! ostralo! | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Ven 19 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Ven 19 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) | |
| |