Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Sester (acceptey !)

Aller en bas 
+12
George Abitbol
Skinner
TheFear
Red XIII
DuDu
Elly
Strogoff
Endless
Flippy
Gon le Dino
Antonin
Sester
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 12:18

Sester était devenu un fêtard connu depuis quelques mois dans tous le royaume de l'alliance UEG depuis qu'il avait été rejeté par la cours après des gaffes de sa part durant sa période d'essai. Ce n'est pas pour autant que Sester n'avait pas gardé de bon contact avec les différents membres de la UEG. Un jour lors d'une soirée "fumette" chez un membre qu'il appréciait particulièrement, nommé George, nous discutâmes de mon échec passé:

- Sester: T'as bientôt fini de le rouler Georgyyy?
- George: Ouais ouais attends j'en roule deux...
- Ah ben te presses pas alors, j'ouvre les bières. 2 chacune aussi?
- De toute manière je bois ce qui est ouvert.

George arrivant avec ses 2 immenses cônes où il avait du abuser sur la quantité comme d'habitude en alluma un avant de commencer à discutter:

- T'en penses quoi si je retente à la UEG?
- A fond mon pote, en tout cas je te soutiens!
- Ouais bon j'ai encore des places à répondre dans le classement inter galaxique. Je veux être meilleur que la dernière fois quand je postule.
- T'as raison, commence par essayer de me semer pour ça
- Pfff facile, de toute manière t'es une tortue
- Hein? Tu veux que je te montre si je suis une tortue? j'vais en refaire un et le fumer plus vite que toi...

[HRP!La suite de la discution ne sera pas communiqué ici et c'est à vous de deviner qui tire le plus fort et le plus vite. Et éventuellement dans quel cas nous avons fini les 2 =) ! [/HRP]

Le joueur


Pseudo: Sester
Points: 2.715.000
Classement: 316ème
Galaxie: 6, 8 et 9
Type: Farmer =p
Joue depuis: 3 ans (mais pas avec ce compte, mon premier est top 80 maintenant Mad )

Connection: Celle d'un étudiant en informatique ^^! Non le soir entre **h** et **h** environ, et la journée ça se discute mais je vais essayer de bosser les 3 prochaines années avant de glander sur ogame =)!

Motivation: Vous connaissez tous un peu mon cas, j'ai été rejeté lors de ma dernière candidature à cause de 2 poutrage de suite et bon forcément ça ne plait pas. C'était les vacances et j'ai aussi caser 2 semaines de MV durant la candidature donc rien de bien bon me direz vous. Voila c'est pas pour autant que j'ai arrêtez de fréquenter le forum et continuer à avoir un contact sur Ogame. Étant donné que ce contact me plait avec votre alliance je me suis dit que j'allais retenter maintenant que j'ai regagné mes places + une dizaine en bonus!

Voila dernier point, j'ai semé 3 de vos membres et Magic est dans ma ligne de mire, à suivre dans la cantine Razz !

Le personnage


Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite à Neuchâtel en Suisse! Et oui comme plein de gens ici ^^!
Sinon j'ai comme hobbys la musique en général (je suis grave accro à ça), ma gratte électrique nommé "Kate" que j'aime beaucoup tripoté, les coupains et WoW.


Commentaires: Voila je ne savais pas si ça se faisait de re-poser une candidature mais qui n'essaie rien n'a rien! Ensuite je ferais bien sûr des efforts pour éviter ce qui s'est passé la dernière fois. Et pour terminer je passe en MV le week-end prochain.
Et si j'ai oublié quelquechose genre de répondre à vos 100 questions, ben faites m'en part Razz !


EDIT TF : Déconseillé de mettre les heures de connexions en partie publiques :s
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 12:41

Bon RP Belle candidature re Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 13:30

Yeahh notre neuneu is back!

Bonne chance pour ta re-candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 14:31

oué poto
En tout cas le fait que tu sois resté sur le forum même depuis le rejet de ton ancienne candidature prouve ta motivation, et ça c'est un point en plus par rapport à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6260

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 16:53

bonne chance en espérant que c'est la bonne ! sinon tu connais le dicton , jamais 2 sans 3 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 17:31

bienvenue sur le fofo .......


houla tu est trop prés de chez moi
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 17:40

Coucou!
Alors tu nous reviens ^^

Bonne chance pour ta condidature!
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 19:24

rebienvenue

et rebonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 20:44

Bon, j'apprécie en tant que Chancelier le fait que tu es continué à nous parler et que tu proposes ta candidature en ayant laissé coulé quelques mois entre les deux..

Tout d'abord, as-tu des problèmes avec d'autres alliances en ce moment ? Des joueurs ? Je me souviens plus, t'es une connaissance IRL de gens de l'alliance ?

D'autre art, c'était principalement ta motivation, ta faible présence IF et tes 2 poutrages consécutifs qui nous avaient fait arrêter ta PE prématurément il me semble.. Penses-tu pouvoir modifier ces points ?


Bref, en dehors de ces questions d'autres techniques, re-bienvenue dans cette partie du forum, perso ça me fait plaisir de te re-voir tenter ta chance. =)

Have Fun and be Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 20:48

Strogoff a écrit:
bienvenue sur le fofo .......


houla tu est trop prés de chez moi
rambo
Ca n'avait pas poser procblème lors de son 1er post pourtant je crois. Et puis c'est pas avec tes points labo que tu vas casser ses défenses xD. Calin Strotro ^^

___

Alors que tu avais été recalé de la UEG, tu es quand même resté présent sur le forum ce qui est énorme + ! Et puis ton statut parle de lui même ^^.
Je suis pour te redonner une nouvelle chance qui, on l'espère, sera convaincante cette fois-ci =D.

J'attends encore des réponses pour te donner une nouvelle PE Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 21:35

oui mais maintenent je regarde toute les candidatures surtout leur galaxie trop de monde chez moi rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 21:40

Re-bienvenue parmi nous Wink (même si tu nous as jamais quitté dans le fond avec tes nombreux post Razz )

Toujours aussi motivé, voir plus ça ne peut qu'être bénéfique pour toi Smile
Attendons que d'autres membres se prononcent
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 23:00

Red XIII a écrit:

Tout d'abord, as-tu des problèmes avec d'autres alliances en ce moment ? Des joueurs ? Je me souviens plus, t'es une connaissance IRL de gens de l'alliance ?

Toujours un voisin en G6, mais qui n'a plus mis les pieds depuis longtemps chez moi, vu que y a rarement quelquechose...

Red XIII a écrit:

D'autre art, c'était principalement ta motivation, ta faible présence IF et tes 2 poutrages consécutifs qui nous avaient fait arrêter ta PE prématurément il me semble.. Penses-tu pouvoir modifier ces points ?

Pour les 2 poutrages, ben on va essayer, j'essaie d'être plus prudent qu'avant. Ma présence IF me semblait que ça allait non? Et pour la motivation en ce moment aucun souci, je me motive à semer du UEG au classement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyLun 15 Sep - 23:38

Ok des réponses !

Les questions fétiches t'y a eu droit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 1:00

Il y a eu déjà le droit dans sa première candidature enfin sa compte peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 2:32

Rien n'empêche de lui reposer les questions magiquement fétiches des gnous d'la mort ^^

- Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^)
- La mort ou le Tchi-tchi?


Tiens Bim, amuses-nous mtn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 14:14

hahahaha excellent ton rp, me suis fendu la poire XD

bon ben mon avis je crois que vous l'avez hein ^^ en plus c'est un peu moi qui l'ai poussé au cul pour qu'y se représente ^^

concernant la connaissance IRL, c'est pas encore le cas mais ca va pas tarder Mr.Red

pour la derniere PE si je peux donner mon avis (parce que j'ai pas pu le faire la derniere fois) ben effectivement c'etait les vacances, donc participation fofo pas a 100% (normal) et les poutrage ... ben pas de bol quoi Sad moi aussi je me suis fait poutrer pendant notre PE mais heureusement y'avais gon et Wood ^^ sinon y'aurai pas de taré qui rentre a 4h30 du mat et qui post des message sans voir le clavier Mort de rire !

enfin voila, jte souhaite toute bonne chance pour ta new candidature, et pt1 ... meme si ca me ferai repasser devant toi : T'AS PAS INTERET A TE FAIRE POUTRER !!!! Razz

aller j'en roule encore 2 Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 18:58


- Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous? Osef comme la dernière fois...
- Aimes tu la bière belge? Oh Oui!
- La crêpe a-t-elle sauté hors de la poêle? (réponse ouverte et marrante si possible à fournir ^^) Nan, parce que je roxxe!
- La mort ou le Tchi-tchi? Sans hésiter le Tchi-Tchi!!


Sinon George, je te laisserais pas repasser devant rambo ! Et dans ce cas roule en 2 pour moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 21:42

tu peut me dire en quelle galaxie tu attaque si sa te gene de repondre tu peut m'envoyer un message en priver UEG
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5978

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMar 16 Sep - 23:31

Couxi.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6077

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyMer 17 Sep - 16:49

beaucoup de candidature ici ^^ bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyJeu 18 Sep - 21:20

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais ce week-end mode vacances (les Suisses devrait comprendre ^^) et peut-être que le week-end prochain à Neuch... Ben ça va chier aussi Mr. Green

Bref petite maj, je suis 305ème en ce moment, donc j'ai regagné 5 places depuis le début de ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyVen 19 Sep - 15:09

Euuuuuuuuuhhh oui ça va chier deja ce week-end!! pis le week-end prochain! mais le WEEK-END proooooooooochain aaaaaqarrrrrrgghhh la fête des vidaaaanges !! SmileSmile ostralo vous avez dis ! ostralo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyVen 19 Sep - 17:23

Strogoff a écrit:
tu peut me dire en quelle galaxie tu attaque si sa te gene de repondre tu peut m'envoyer un message en priver UEG


j'aimerais que tu me répondre ...sinon veto Baton Baton
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) EmptyVen 19 Sep - 19:10

Strogoff a écrit:
Strogoff a écrit:
tu peut me dire en quelle galaxie tu attaque si sa te gene de repondre tu peut m'envoyer un message en priver UEG


j'aimerais que tu me répondre ...sinon veto Baton Baton

Type: Farmer ^^! En gros j'ai plus le temps de m'amuser à raid 50 personne par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sester (acceptey !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !)   [Candidature] Sester (acceptey !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sester (acceptey !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iksdays [Acceptey]
» Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]
» Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}
» Sester vs la UEG ^^
» Candidature de Sester [Recaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: