Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]

Aller en bas 
+14
Grrr
khorne
Gon le Dino
Octave
Cid
Endless
Fennec Du Lac
Pyrrhos
DuDu
TheFear
Lord
Skinner
Red XIII
LLOYDHART
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptySam 17 Mai - 22:10

Salut moi c'est LLOYD !!

Je suis le 1400 ème avec 218 220 pts et je poste ma candidature sur les recommandations d'un amis !!


Cordialement l'Archimage LLOYD,


NB : je ferrais un RP demain pour votre grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptySam 17 Mai - 22:50

Un RP avec une présentation plus étoffée, sur ton IRL notamment, ton style de jeu, ton emplacement dans quels galaxies.. d'acc ? Bonne rédaction, c'est bien qu'on est pas besoin de te dire d'en faire un.

Petite question, qui c'est qui te push ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 1:19

Bienvenue sur notre forum Wink

Sans être méchant, pourquoi n'as tu pas posté demain AVEC le RP ? scratch

J'espère voir un bon RP Mr.Red

A demain (ou tout à l'heure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Souverain Galactique
Lord


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : DTC et t'as pas le choix
Réputation : 0
Points : 6003

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 1:24

Un RP puis après je te pose mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/morgoun/index.htm
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 13:28

Tu étais tellement pressé de poser ta candidature que tu n'as pas attendu de pondre un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 14:59

c'est qui ton ami? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 15:15

commence déja par quitter ton ally..........;
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 15:48

L'histoire :


Mon Peuple se nomme les Arcannéens, Il se conpose du mélange de trois espèces Les Sorciers, Les Sang-Sacrés (Ce que les Humains apelle les Ange et Les Mages, et je suis actuellement le Leader de mon peuple.

Voilà, l'histoire de mon peuple.

ACTE I : LA naissance des arcannes


Tout commençant sur une Planète très très éloigné d'ici nommé La Terre, à l'époque il vivait divers espèce sur cette planète dont une apellé les Homo-érectus au fil des âges cette espèces finir par évolué en Homo sapiens sapiens (ce que l'on nomme les humain aujourd'hui), cependant certains évoluèrent 2 fois de suite.

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Darwin


Nul ne savais pourquoi il évoluèrent 2 fois mais cela arriva. Ce qui n'ont eu qu'une seule évolution Connaissaire la faible de leur mortalité et de leurs fragilité fasse à la maladie, et autre danger de la vie. Quant-à ce qui évoluèrent 2 fois de suite c'étais différent, il évoluèrent de Homo-érectus à Homo sapiens sapiens puis de Homo sapiens sapiens à Homo Angelus.

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Ange

Et les Anges furent Créer Respecté par le faite d'êtres associé au divinité parce-qu'il dispose du célèbre pouvoir de Résurection (En sacrifiant leurs ailes) et Puissant par les pouvoirs des Arcannes dont il disposèrent les anges. Les anges vivèrent sur le Nord d'un continent apellé L'atlantide il y fondèrent Leur grande cité du nom de Andaris (cela veut dire "lumière" dans l'ancien language des Sang-sacrées). Les anges vivèrent loin des humains tout le temps de leurs existences (durant leurs existances sur Terre les anges ne firent la guerre qu'une seule fois entre eux car avec l'immortalité ils acquièrent la sagesse nécéssaire et un jour ils quittèrent La planète pour disposé de leur propre planète !!

Revenons au humain maintenant, les humains eu vend de leurs capacités sur-humaines des Sang-sacrés et certains ce mirent à voyager sur la Terre pour comprendre pourquoi les anges avait tout c'est pouvoir et pas les humains. Mais les humains ne trouvèrent pas, nombreux arrêtèrent de chercher deçu le reste contiunua et réfléchi il se dit que si il trouvait pas c'est que la réponse est à un endroit ou ils ont pas chercher en eux-mêmes, il se mirent à ce concentrer durant plusieurs générations et réussi à faire émergé leur pouvoir du fond de leurs esprits.

Et les mages furent née issue de l'humanité les plus puissants de tout les être au fil des âges il acquièrent la sagesse comme leurs homologues Sang-sacrées il s'intalla au sud du continent de l'atlantide et y fondèrent La legendaire Cité d'Atlantis le berceau du pouvoir des Arcannes jusqu'a ce qu'il quittèrent la planète comme et en même temps que les anges.

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Mage_feu

Les anges et les mages fondèrent La confédération (une alliance entre leur espèce).

Enfin, d'autres humains se mirent à faire de même après les mages et les sorciers furent née issue du pouvoir de leurs corps. Les sorciers vécurent en Europe avec les humains mais il ne entendait pas avec eux les conflits éclata entre les 2 espèces. Les sorciers voulais quitté les humains alors il rejoint la confédération et la confédération devient l'alliance.

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Wizard

ACTE II : Le sombre passé


Après tout ça : les mages Blancs, sorciers et Sang-sacrés on du entrée contre les Mages noirs les mauvais sorciers.

La guerre fut terrible le pouvoir des arcannes est la plus puissant de tout l'univers et la quasi-totalité de la galaxie fut détruite les survivants retournait sur terre.

ils rentraient aux 2 capitals de l'alliance Atlantis et Andaris. Les survivants créèrent un vaisseau pour déplacer tout leurs peuples respectifs.

ACTE III la renaissance des arcannes.


Les arcannéens est le nom du nouveau peuple (le mélange des trois espèces survivants)

Et arriva sur une planète qu'ils batissèrent la Nouvelle Atlantis (2;128;12) avec une lune en l'honneur de L'ancien capital des mages instorer sur leur planètes mères durant la terrible guerre et la deuxième planète la nouvelle (2;128;14) Andaris pour les même raisons.

Les autres planètes :
2;129;7
2;125;5
2;130;6

2;470;6

7;475;5
7;475;6
7;476;6

Les miens cherchent une alliance puissante pour restorer leurs puissance d'antant !!

Voila, mon contact chez vous c'est Sergent fennec.

Les information sur moi :

Nom : BIRER
Prénom : jessy
Age : 23 ans
Nombres de connexion : nombreux varie en fonction des jours.
Type de joueur : Raideur et Minieur à la fois.

NB : Pour d'autre question je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Souverain Galactique
Lord


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : DTC et t'as pas le choix
Réputation : 0
Points : 6003

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 15:52

bon petit RP ca va Smile

a moi pour les questions maintenant Pom-Pom Girl

Que penses tu de l'influence du nombre d'épaisseur de papier des rouleaux de PQ sur le nombre de barres de chocolat dans les petits pains ?

Qu'en est il actuellement de la migration des ornythorynques en Nouvelle zélande ?

La Stella pression de boit elle en mangeant des cacahuetes ?

La crepe a t'elle sauté hors de la poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/morgoun/index.htm
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 16:02

1) Plus c'est épais plus c'est doux donc c'est normal alors que le chcolat c'est le cotenu qui est important.

2) Il ferrait mieux de venir chez nous avec leur problème de couche d'ozone.

3) C'est quoi cette question de ouf LOL !!

4) Oui, pour finir dans mon ventre Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 16:39

Bienvenu sur le forum, installe toi confortablement.

Je vois que tu as quitté ton alliance comme on te l'a conseillé . . . .

C'est une bonne chose, quelle était elle ???

Je constate que tu as 4 planetes proches de ma zone de raid dont ta pm.
Tu n'y peut rien bien sûr, mais ce n'est pas une très bonne chose en ce qui me concerne . . .(concurrence . . .)

Tu annonce un style raideur en plus . . . .

Je me dois de réserver ma réponse quant à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:08

J'étais chez les N.EMPIRE avec qui j'ai toujours de très bon contacte et je suis allez chez les CF_TKC mais je suis resté que 1 jours car je devais plus réfléchir avant de choisir ma nouvelle alliance et me voilà !!

Pour la concurrence ne t'inquiète pas trop pour l'instant car j'ai pas une super flotte j'ai de quoi raidé mais c'est surtout des Innactif sans défense !!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:13

Salut salut ^^
Donc effectivement c'est moi qui lui ai dit de venir ^^
C'est un très bon joueur, il a vite appris les techniques pour évoluer rapidement dans le jeu ! Il était dans ma première alliance qu'il vient de quitter donc j'ai sauté sur l'occasion Smile
Bon Ricard tu vas pas faire ton vieux rabat joie hein ^^ Non je rigole, mais de toute façon, qu'il soit dans l'alliance ou pas, tes cibles il peut te les piquer, et je doute que lui en soit une pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:22

Ouais, sergent elle est vachement bien faite ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:28

tu sais c'est pas car RT à moins de points qu'il ne peut pas l'attaquer ^^

que le gas à 1000k ou 100k si il laisse des ressources à quai et qu'il est rentable....le gas de 100k peut aller l'attaquer comme le gas de 1000k
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:31

ouai mais je doute que RT est une flotte assez grosse pour passer sur un top 1400...
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:34

Ouais, c'est un top 1500 il me semble avant qu'il passe ma défense c'est sur que ca va faire mal enfin je sais pas ce qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:34

Oui c'est ça que je veux dire, vu que RT a à peu près ma flotte d'avant mon recyclage et que je connais approximativement les défenses de Lloyd, je peux vous dire que c'est pas une cible pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:35

et ses colo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:39

Disons que ma défense c'est surtout ma lune les planètes, il y a un peu moins de la defense mais vu que ce qu'il y a est pas aussi important c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:40

Lloydhart a écrit:
Pour la concurrence ne t'inquiète pas trop pour l'instant car j'ai pas une super flotte j'ai de quoi raidé mais c'est surtout des Innactif sans défense !!

Justement, RT raid ce type de joueur =S
Je sais bien que tu sois UEG ou non, ça ne changera pas tes habitudes, mais ça la fouterai un peu mal l'ambiance entre toi et RT à mon avis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:43

Bah moi par exemple je suis juste à côté de Pyrrhos, donc on a à peu près le même champ de tir. On est pas ennemis pour autant, hein pypy ?
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:44

il raid de l'innactif sans défense, ok mais moi je raid pas que à côté de moi mais beaucoup plus loin j'utilise des PT ca va plus vite pourrécupérer les ressources et puis il y a bien assez de cibles pour nous 2 en plus j'ai trouvé un recyclage d'environ 25 recyclos !!
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 17:45

c'est normal sergent fennec il y a des cibles partout, moi je raid tout ce qui bouge lol enfin, dans la limite de ma puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] EmptyDim 18 Mai - 18:15

ton pseudo vient de Tales Of Symphonia? je dit sa car je vois Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iksdays [Acceptey]
» [Candidature] Sester (acceptey !)
» Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: