Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sester [Recaley]

Aller en bas 
+16
Red XIII
Archange
Blunt
Pyrrhos
Gon le Dino
Drazic
LLOYDHART
Octave
Skinner
Cid
Fennec Du Lac
The Bouncer
Endless
George Abitbol
TheFear
Sester
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 12:44

Sester depuis peu dénué d'alliance s'était mis en route à la recherche d'une nouvelle. Pour cela, il avait décidé de faire un voyage d'entre les galaxies lui-même et non laisser le choix à ses diplomates. Après plusieurs semaines de recherche, lors d'une visite sur un monde de la Galaxie 9, on lui parle en bien de l'union de laquelle elle faisait partie: l'UEG!

Après avoir manger avec le chef de cette colonie lointaine, il reçu les informations nécessaires afin d'accéder au QG de l'union, où il décida de se rendre après 2, 3 autres visites!

Ben bien le bonjour d'abord ^^!

Alors je vais commencer par une petite présentation IRL, puis une présentation de mon empire pour finir par mes motivations!

IRL

Je m'appelle Julien, j'ai eu 18 ans il n'y a pas longtemps et j'habite en Suisse! En ce qui concerne, ma profession, ou plutôt mes études, je suis en dernière année d'informatique (oui oui je fais ma candidature depuis les cours Mr. Green )! Mes hobbys sont les suivants: Je suis un grand fan de musique, plus particulièrement de rock (et quand je parle de rock c'est au sens large Smile )! Pour compléter cette passion, je fais de la guitare électrique et aime sortir pour faire la noce et aller à des festivals! Et dernier petits défaut, je joue à Wow ^^!

Ingame

Compte: Sester
Points et classement: 331ème avec 2.370.853 points
Style: Mineur (mais les vacances approche, on ne sait jamais)
Galaxies occupés: 6, 8 et 9
Joue depuis: Avril 2005
Anciennes alliances:
- SGC devenu SGF puis devenu ASGF (on est toujours dans la même ok? ^^ je vous expliquerez un jour Smile )
- Petit Suisse (Alliance provisoire)
- ASG (jusqu'à hier, dissolution finale de ce qu'étais l'ASGF Sad )
Heures de connexion:
edit cid : info a pas donner c'est une partie publique

Motivations


- Je recherche une alliance ayant un certains nombre de personnes afin d'avoir une bonne vie d'alliance!
- Je recherche une alliance, ayant une bonne organisation afin d'éviter des confrontations internes comme dans le passé
- Il y a 3 ans que je joue sur ce serveur, donc bien sur la réputation compte tout de même pour moi!
- Une alliance, ou j'éspère l'entraide sera meilleure que l'alliance qui est morte, dans laquelle j'étais auparavant!


Voila en ce qui me concerne, je ne conais me semble-t-il personne ici, et après presque 3 ans dans la même alliance (autant qu'administrateur) je serais pas forcément d'accord avec votre manière d'agir mais je tiens à m'habituer ^^, et si mes motivations ne correspondent pas à votre alliance, mieux vaut le dire directement! Et si j'ai oublié quelquechose m'en voyez désolé, faut que je reste sur mes gardes en salle de classe Smile !

Ah si quelqu'un me connait qu'il se manifeste, je me sentirais moins en terres inconnues :p!

Je reste à votre disposition, en attendant une réponse finale!
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 12:57

Bienvenu à toi ! (ça va faire longtemps que j'ai pas dit ça sur une candidature tiens ...)

Dès que j'ai vu ton inscription sur notre forum, j'ai espionné tes planètes car tu es sur un de mes terrain de chasse. Ne le prend pas mal mais tu n'es pas intéressant, tant mieux pour toi Laughing.

Mais tout le monde a eu ses 18ans depuis peu scratch
Tu joues à WoW?! OMG, j'espère que t'es un geek roxxor et non pas un kikitoudur d'ally sinon je pose mon véto Baton

En motivation tu édit en y mettant que tu souhaitais à tous prix entrer dans la UEG parce que le célèbre TF y vit (enfin survit).

Pour le moment je ne vois pas de points négatifs ... étant administrateur, tu participais beaucoup au forum je suppose? Et aimes-tu les épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 13:56

UN SUIIIIIIISSE !!!!!!! alors le premier qui lui met un veto jlui envoi toute ma légion de rennes bourrés et vous connaissez la suite ... orgies défonce et compagn... euh ... tout compte fait c'est pas ca qui va vous démotiver xD

bienvenu a toi cher compatriote Very Happy très belle candidature, avec un RP et tout, ca faisait longtemps que qqun avais pas mis un RP dans son 1er post ^^ je crois que tu répond a toute les 1ere questions principale, mais attends-toi a en avoir d'autre plus farfelue(qui a dis débile ? moi ? ok je sors ...)

sinon moi j'ai une question très importante, parce que je sais pas si t'es au courant, mais les suisse sont assez présent dans l'alliance y faut dire xD

de quel canton es-tu ? t'as dis que t'était en informatique, ça serai pas au CPLN par hasard ? (ca serai pas mal ca jdois dire Very Happy)

bon jdois recommencer a taffer donc jte flooderai d'autre question ce soir si j'arrive a capter un point d'acces wifi xD

bonne chance pour ta candidature, et j'espere qu'on comptera bientot un suisse de plus dans l'ally Suisse Suisse

un ptit bed pour la route ? Fumeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 14:07

Ah oui je vois que tu m'as spy ^^! (j'ai vérifié disant) et je ne savais pas que tu chasse dans le coin. Je ne suis pas du style à me réfugier mais plutôt du genre à esquiver et ne pas m'allier avec mes ennemis...

Sinon pour Wow, ben j'ai 18 ans, merci de me prendre pour un Kévin Mr. Green ! Et oui j'suis hordeux! (han j'aurais pas de véto yes!)

Hum faudra que je trouve le bouton édit alors Very Happy !

Alors lors de l'ASGF, où oui j'étais administrateur (disant chef de wing) mais ça revenait au même dans les grandes lignes, ben j'ai eu sur 2 ans plus de 5000 messages. Je te cache pas que ces temps j'ai toutefois un peu diminué mon enthousiasme à flooder ^^, mais je reste très présent sur les forums!

Sinon pour George ^^! Very Happy Bon ben si t'es au CPLN, ben moi aussi :p ! Donc j'habite dans le canton de Neuch Smile ! J'suis déjà entrain de me demande qui t'es chier ... ^^!


Pour les épinards? J'laisse tomber c'est ça, ou tu me mets un véto? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 14:20

Ahhhh Encore un chuiss faya!!!!!!! C'est pas possible y'en a trop en se moment !!!!!!

Ta l'air sympa et tu es pas du tout sur mon terrain... Aparament sa ne dérange pas TF ...

Le rp a été fait sans qu'on le demande c'est déja un très bon point...

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6952

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 14:20

Sester a écrit:
j'ai eu 18 ans il n'y a pas longtemps
Citation :
Style: Mineur (mais les vacances approche, on ne sait jamais)
Citation :
Joue depuis: Avril 2005
Citation :
3 ans dans la même alliance (autant qu'administrateur)
Copaaaaainnnnnn ! Mr. Green Eh les gens, il est comme moi !! J'ai trouvé mon jumeau ogamien !!! king king


Bon ben sinon, écoute bienvenu chez les UEG ! Je vais laisser les autres te poser les questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 18:55

Soit le bienvenu, les UEG sont les meilleurs évidemment Very Happy
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:05

bienvenue a toi

a tu postulé ailleurs que chez l'UEG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:16

Cid a écrit:
bienvenue a toi

a tu postulé ailleurs que chez l'UEG ?

Pour l'instant non ^^!

Et bouncer... coooonnntent d'être ton coooopain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Sur quel serveur pour Wow ?

Moi je dis que ce genre de candidature mériterai d'être acceptée plus rapidement geek
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:27

Bienvenue dans notre forum mon keupain ^^

Sester a écrit:
Voila en ce qui me concerne, je ne conais me semble-t-il personne ici

VETO, il me connait Razz
TU m'as déjà oublié Sad

Sester a écrit:
Ah si quelqu'un me connait qu'il se manifeste, je me sentirais moins en terres inconnues :p!

ça c'est fait Mr.Red


Dernière édition par Skinner le Jeu 22 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:36

Yeah ! Encore un gars du CP dans l'UEG rendeer

T'es en quoi ? LIT ou LET ?
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !!


NB : Tu verras cette phrase plein de fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par LLOYDHART le Dim 25 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 20:00

pt1 a part GoN on est tous passé au CP hahaha

ben en fait moi jsuis plus au CP depuis belle lurette (et tant mieux, jle hais Razz des prof incapable qui ont un module d'avance sur toi et a qui tu dois apprendre comment extraire un mp3 d'un CD -_-' (Voirol le troll pour pas citer de nom xD)

mais effectivement on est tous de neuch aussi ^^ (a part drazic qui s'est expatrié a Lausanne lol)

bon sinon revenons a la candidature xD enfin ca en fait partie aussi de mieux connaitre la personne hein alors venez pas dire que je flood mdrrr

ben mis a part le coté "suisse" (mdr) je trouve que t'écris bien, t'as l'air d'être sympa (normal t'es un neuneu xD) belle présentation et tout, je pense que ça devrai pas poser de prob pour obtenir un PE Wink pour les galaxie même si t'es pas très loin m'enfout Razz

sinon pour les épinard non je mettrai pas de veto mdrr, mais si t'es un tripé dans ta teuté et que tu kiff la noce, t'aura ptet aussi droit au titre tant convoité de swiss faYa Suisse Fumeur

moi j'ai une question :


imagine t'es dans une bagnole sur l'autoroute a 120km/h qui t'amène a Zurich a une grosse noce ou festival, t'es assis a l'arrière et tu truce des binche pour te foutre dans l'ambiance. d'un coups tac t'en décapsule une, et tu lance la capsule par la fenetre. a ton avis, la capsule elle reste sur place ou elle part en arriere par rapport a la route ?

ha oue et sinon tu connais emporio ? parce que c'est un gars de la tchaux en fait lol, alors on sais jamais, le monde est assez petit pour réunir tout les Neuchâtelois d'ogame dans ct'ally, alors pk pas xD


edit : mouhahaha en plus c'est un hordeu que du bon Razz sauf si t'es un elfe de sang, tout les elfes sont moches toute façon ! et y sont naze. et vala c'est dis et celui qu'est pas content c'est du pareil au meme Gun
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Alors j'suis en dernière LIT donc j'ai fini dans 3 semaines (tain la délivrance, vous voyez je peux faire mes candidatures en classe Razz )! Mais Voirol il est plus au CPLN au cas ou, je l'ai eu en première et ensuite il est parti... mais le plus incapable, qui lui découvre le cours en même temps que toi c'est Salomon xD! (pauvre cons en passant)

Sinon alors vu que tout le monde vient de Neuch (Lausanne en passant c'est sympa aussi ^^), vous faites de temps en temps des IRL pour la déconne?

Swiss FaYa what's that?

Alors euh pour la bagnole, ben ça dépend de énormément de truc, si y a du vent dehors, si le pré à côté de l'autoroute contient des vaches, si t'as besoin de pisser et etc... bref faut me donner plus de renseignement Mr. Green !

Pour Wow, les elfes sont pas moches, sont juste un peu gay! J'suis undead vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 20:23

yaaah un undead en plus, t'es pas rogue pour couronner le tout par hasard ? Razz

sinon ben en fait on est pote on se connai depuis avant ogame donc oue on fait des IRL ensemble kwa xD

et les swiss faYa c'est un etat d'esprit koi !! en fait on est tous des fumeur de bedo taré atteint (enfin certain plus que d'autre faut avouer .. xD)

bref bref pt1 on va encore dire que jflood ... JFAIT PAS EXPREEEEUUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Bon dsl mais finalement je vais te mettre un veto... et oui je suis un elfe de sang Mr. Green Fumeur

sinon quelques questions :

Like a Star @ heaven Que pense tu de la vie sexuel des gnou?
Like a Star @ heaven Si je te dit : o wé do wé? tu me répond quoi? ( fait très attention à te réponse ^^ )
Like a Star @ heaven comment trouve tu la bière belge ( ne dit pas déguelasse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5974

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 20:54

Bienvenue ! Fumeur

Alors on est 3 à avoir eu Voirol xD. J'savais pas qu'il était parti par contre... Il s'est fait virer ?!

Par contre... Jouer à WoW... 'Tain, mais ça nuit gravement à la santé de ton empire... Enfin, tu me diras que la vie IRL aussi mais bon Bière

On s'tape une chier d'irl, c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:08

Alors ^^!

1. La vie sexuel des gnou ne m'intéresse pas Mr. Green !
2. O wé do wé, un truc de scoupidou? ^^
3. J'ai un pote qui en a ramené 2, 3 un coup où il était allé, j'aime bien!


Sinon, euh j'sais pas, j'crois pas ^^, par contre si vous connaissez Costanza lui s'est fait virer! Mais vous étiez en LITI?

Sinon ben je risque de pas avoir le grade ^^, je suis un bon buveur et tout mais je fume pas de bédo... et bon j'suis entrain de me dire que faire une IRL ou vous vous connaissez déjà tous, c'est l'air con pour moi!


EDIT: Skinner je le connais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:23

Alors déjà de 1 je suis également passé au CPLN! nomaiho le préapp c'est quoi pour toi l'école enfantine xD

Expérience veçu la capsule hin Georgy Wink me rappel tu m'avais SMS pour me demander alors que j'étais à Rôme normal koi ^^

Sinon bienvenue cher neuchatelois Smile ça fais plaiz d'avoir un ptetre futur news par là Very Happy

Sinon t'a pas un certains Gaëtan qui fais un cour par semaine dans ta classe? (si c'est le cas c'est mon frère Wink ) l'es aussi en 4ème info, oue il a rater 2 modules ce tebet ... Evil or Very Mad


Bonnce chance te soutiens A FOND !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Invité
Invité




Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:26

Bienvenue au forum, je vois que tu as trouvé des gars "pays", et c'est tant mieux . . . .

Installe toi confortablement, prends un petit Ricard (Very Happy)

Quelqu'un t'as parlé de l'UEG ou tu as vu la lumière, la fumée, le bruit ?????

T'es pas jeunot dans ce jeu, vu le compte avec lequel tu joues, c'est toi qui l'a créé ?

Vu ton classement, es tu faché avec des joueurs de l'uni8 ???
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:27

Sester a écrit:

2. O wé do wé, un truc de scoupidou? ^^
alors toi tu es un pure faya !!!!!!!!! je crois que tu es le cas le plus desesperé et qu'on poura jamais t'inicie au Bédowé !!!!! O Bédowé !



edit: bienvenu , jai oublié loool
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:46

Alors se planter des modules c'est l'air con ^^, mais non j'ai pas eu de Gaetan qui est passé dans ma classe durant l'année!

Euh ouais ouais quand je me suis approché du QG et que je suis sorti de mon vaisseau, j'suis passé devant le Bédobar! Et ça fumais ^^! Mais non je connais personne ici pour l'instant, mais je vois que y a de l'ambiance ça me plait :p !


Citation :
alors toi tu es un pure faya !!!!!!!!! je crois que tu es le cas le plus desesperé et qu'on poura jamais t'inicie au Bédowé !!!!! O O Bédowé ! !


ça veut dire que je suis en bonne voie pour avoir mon grade xD?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:47

ton grade de suiss Faya ^^ sa oui ^^

J'aimerais aussi savoir pourquoi tu t'es dirigé vers l'ueg et pas autre par...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] EmptyJeu 22 Mai - 21:47

Citation :
En motivation tu édit en y mettant que tu souhaitais à tous prix entrer dans la UEG parce que le célèbre TF y vit (enfin survit).

Il n'a pas encore édité mais il a dit qu'il allait le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sester [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sester [Recaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature bvlgari [Recaley]
» Sester vs la UEG ^^
» [Candidature] Sester (acceptey !)
» [Commande] Signature Sester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: