| [Candidature] Sester (acceptey !) | |
|
+12George Abitbol Skinner TheFear Red XIII DuDu Elly Strogoff Endless Flippy Gon le Dino Antonin Sester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 13 Oct - 20:24 | |
| - Gon le Dino a écrit:
- Pourquoi doit'il cloturer cette candid? elle fini dans 10jours lol
Qu'est-ce tu dis c'est aujourd'hui | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 13 Oct - 21:08 | |
| Fais gaffe toi hein | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 14 Oct - 14:53 | |
| Arreter de raconter n'imp on comprend plus rien, ni de quoi on parle, ni de qui et encore moins le but de tout sa ... | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 14 Oct - 21:20 | |
| bah c'est un suisse quoi ... non ? XD
okaaaay c'est bon ca va j'arrête de flooder !! en même temps c'est dans l'intérêt | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Dim 19 Oct - 18:53 | |
| Bon, cette PE n'attend qu'une etincelle pour prendre fe... Pour ma part aucune objection a la venu de Sester dans L'UEG donc un OUI ( tf ) pour moi. | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Dim 19 Oct - 19:04 | |
| Bon bon bon, me voilà enfin :p. Je me suis occupé de cette candidature, donc je finirai mon boulot jusqu'à la fin. Ta 1ere candidature avait été refusée à cause de ta progression qui n'était pas vraiment bonne . . . voir même exécrable xD. Malgré ce refus, tu es resté sur le forum ce qui a montré ta motivation qui devrait être récompensée aujourd'hui . Tu as augmenté ton compteur de messages de +50 et tu passes régulièrement. Pourquoi donc ne pas avoir posté plus ? Bha simplement parce qu'on ne lui avait pas donné les droits de membres PE . . . Vilain Grrr pas beau, vilain TiiBii, vilain Blacky ! Maintenant que c'est arrangé, tu t'intéresse beaucoup plus au forum et ton compteur devrait augmenter en conséquence . Et puis je ne suis pas sensé faire allusion à ta progression IG, mais je vais quand même le faire : 2.762.037 à ta candidature 2.912.725 aujourd'hui, preuve que tu ne referas pas les mêmes erreures que ta 1ere candidature ^^. Enfin voilà, candidature acceptée ! PS : Des ramiements vont être faits wing / mère, donc en attendant tu restes dans la Wing . | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Dim 19 Oct - 22:02 | |
| oue alors concernant la progression ca merite d'etre relevé, parce qu'avec travin y fait partie de ceux qui boost le plus !!! impossible a rattraper, pourtant j'aurai essayé et au moment ou j'allai y arriver, bim j'enchaine les recyclage et les crash -_-' du coup j'abandonne hein xD une belle PE terminé en tout cas, heureux d'avoir un nouveau neuneu parmi nous !!!! YOUHOUUUUU tututu aller un ptit bed pour fêter ca !!! (et non en fait, j'ai plus de feuille MADAFAKA !!!) | |
|
| |
Sester Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 11:29 | |
| - George Abitbol a écrit:
et au moment ou j'allai y arriver, bim j'enchaine les recyclage et les crash -_-' du coup j'abandonne hein xD L'arrive toujours avec des excuses lui t'sais ! J'ai bien vu que t'avais perdu des points mais tu me rattraperas un jour ! Sinon, effectivement j'ai les accès depuis mercredi ou jeudi (je sais plus quand t'es venu me causer ^^) alors c'est tout bon je vais essayer de m'intéresser dès à présent aux nouvelles parties du forum ! Sinon, merci encore de m'avoir laissé une 2ème chance!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 15:17 | |
| bienvenu chez les gaïans!
Eh Hop un neuneu en pluiS ^^ | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 15:23 | |
| Comme si on en avait pas assez comme ça :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue chez nous (enfin parmi nous ) | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Lun 20 Oct - 21:15 | |
| GG pour la progression c'est pas mal bienvenue en espérant que tu te sent à l'aise | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| |
| |
Sester Stratège Impérial
| |
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 21 Oct - 14:36 | |
| - Red XIII a écrit:
- Welcome at home, take a
bier beerand sit down in the sofa =)
Stimportant quand même... A un moment je savais même comment on disait bière en Chinois mais j'ai oublié :/ Bon ben sinon je vais faire un tour | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) Mar 21 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Sester (acceptey !) | |
| |
|
| |