| Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
|
+16Skinner Octave Potamogale Loki Yan Rommel Pyrrhos Flippy Red XIII Strogoff Elly Gon le Dino Iksdays TheFear Fennec Du Lac Antonin Minato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 13:54 | |
| Ah mais si, Coco a mis son magnifique et gracieux visage dans le trombinoscope ! (T'as vu je te fais de la pub mon Coco, remercie moi ^^) | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 5949
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 14:00 | |
| - Fennec Du Lac a écrit:
- Ah mais si, Coco a mis son magnifique et gracieux visage dans le trombinoscope !
(T'as vu je te fais de la pub mon Coco, remercie moi ^^) merci toi ^^ | |
|
| |
Octave UEG Swiss faYa
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 16:46 | |
| Merci Fennec. J'ai exprès uppé le trombi avec une nouvelle image inédite. Elly, c'est à ton tour maintenant. On veut voir de la chair. | |
|
| |
Octave UEG Swiss faYa
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 16:49 | |
| - Elly a écrit:
- Mais non, je suis pas insensible, mais j'ai pas ta photo, comment je peux juger??
Mais voyons... Mes allusions à la limite du politiquement correcte, lourdes et répétitives devraient suffire non ? Désolé pour le double poste. | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 6990
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 17:03 | |
| - Coco a écrit:
- Merci Fennec. J'ai exprès uppé le trombi avec une nouvelle image inédite. Elly, c'est à ton tour maintenant. On veut voir de la chair.
Et moi j'ai posté une photo topless d'Elly XD | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| Bon les tourtereaux coco et elly là, allez faire vos beybey ailleurs que dans ma section, sinon après je dois tout lire et tout lire et tout lire et . . . fin bref, les feux de l'amour c'est dans tout et rien ^^. Bizoute =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2719 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 5949
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| - TheFear a écrit:
- Bon les tourtereaux coco et elly là, allez faire vos beybey ailleurs que dans ma section, sinon après je dois tout lire et tout lire et tout lire et . . . fin bref, les feux de l'amour c'est dans tout et rien ^^. Bizoute =D
Mais on anime ta section TF, comme la candidature n'avance pas pour le moment du fait des vacances, ben on te donne du travail, lire nos bétises, c'est pas gentil de notre part çà?? Allez viens Coco ^^ | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Ven 29 Aoû - 21:29 | |
| Bon bha euh . . . Je peux pas lancer de Pe sans l'avis de 2 autres clampins de la chancellerie . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Ven 29 Aoû - 23:13 | |
| - TheFear a écrit:
- Bon bha euh . . . Je peux pas lancer de Pe sans l'avis de 2 autres clampins de la chancellerie . . .
Surtout que pour l'instant Minato vient pas participer au fofo et surveiller sa candidature... | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Sam 30 Aoû - 0:33 | |
| Oé c'est pas faux, il a dû partir de peur en voyant qu'on mettait du temps à l'accepter ^^. En attendant, on attend =D | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Sam 30 Aoû - 1:42 | |
| Non non, je suis bien la, et je surveille ma candidature tout les jours ;-) | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Sam 30 Aoû - 1:53 | |
| Bienvenue sur notre forum...(quoi je suis en retard les vacances ça existe...puis PROUT tout le monde) Beau RP en tout cas je ne dis que ça pour l'instant j'ai pas encore reprise mes fonctions ^^ (au moins c'est pas moi qu'on viendra voir si la réponse du "pour une PE" n'est toujours pas posté hein Cidounet Chéwi (je balance personne moi) | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Sam 30 Aoû - 11:57 | |
| bah rien n'empeche de faire patienter un peu si il est motivé il s'enfuiera pas, c'est une bonne façon de voir la motivation d'un candidat.
moi je dis oui pour une ... a ben non y a le vacanciers de l'infini qu'est revenu l'a qu'a faire son boulo tiens ! (et paf)
en attendant la candidature est bien remplie "flood flood flood", donc je suis pour attendre le retour des vacances de tous pour statuer. | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| bah on va attendre alors ;-) | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Lun 1 Sep - 22:16 | |
| je vient de faire un petit tour sur war rider et voila ce que je vient de trouver - Citation :
- Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
651 Minato namikaze Corsaire[/b] 25.08. / 01.09. 16.229 (1.23 %) 2.318 1.333.118 Flottes Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points 681 Minato namikaze [b]Corsaire[/b] 25.08. / 01.09. 92 (2.54 %) 13 3.710 Recherche Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points 504 Minato namikaze [b]Corsaire 25.08. / 01.09. 0 (0.00 %) 0 159 puis sur ogame - Citation :
- Minato namikaze
Corsaire Terrus 4:330:12 648 A mon avis il n'y a pas 36 Minato namikase dans l'univers 8 pourrait tu nous expliquer Edit : en fouillant sur le fofo des corsaires je découvre que tu en n'est membre depuis Avril | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Lun 1 Sep - 22:29 | |
| coup de bol que tu passes sur son profil :p
alors explication? ^^
Dernière édition par DuDu le Lun 1 Sep - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6209
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Lun 1 Sep - 22:30 | |
| Uèp quelques explications s'imposent Non seulement à nous ... mais aussi au corsaires | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 0:13 | |
| - Minato a écrit:
- - En effet... Donc pour vos question, j'ai choisis de rejoindre l'UEG car il semble y régner une très bonne ambiance, et de plus, il s'(agit de la 5eme meilleure alliance de l'univers, ce n'est pas négligeable... Ensuite, mon empire est âgée de 2 ans, et mes deux dernière alliance sont la FASG et la LGC. J'ai quitté la FASG lorsqu'elle a été dissoute, rejoignant la LGC que je quitte aujourd'hui car elle n'est pas assez active.
Plus dans la LGC que tu aurais quittée, or : TAG Corsaire Nom Corsaire Membres 7 - RP alliance corsaire a écrit:
- Le dénommé Nihilus, un des anciens Guerriers, qui après la nouvelle dissolution de la L.G.C revenait sur sa terre natale encore en cours de recréation, espérait y trouver encore d'ancien Guerriers Céleste qui comme lui revenait à leurs origines.
Et qui selon des dires de beaucoup de gens, celle-ci serait hantée.
Nihilus, voulais rebatir se qu'on appelait L.G.C cette coalition d'ancien Dieux, qui faisait t'en peur. Il n'avais plus peur, car il avait vécu tant de choses inimaginables avec nous L.G.C. Celui si s'aventura donc, sur cette terre désolée. Et c'est ainsi qu'il rencontra nous anciens. Cherchant bonheur, et nouvelles conquêtes. Fin bref voilà, tu es encore LGC / Corsaire, on ne recrute que ceux qui sont en règle avec leur ancienne alliance. De plus, un pauvre corsaire top 500 qui m'espionne j'apprécie pas PARCE QUE ça vient de TON alliance. Et puis il y a un autre Corsaire qui fait du tort à je sais plus qui je ne sais plus où. Expliques toi, argumentes, défends toi.
Dernière édition par TheFear le Mar 2 Sep - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| |
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 0:26 | |
| Cela a le mérite d'être très clair et expéditif lol | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 3:01 | |
| Mmmmh vous sentez ça les gaians...? mais non Gon pas mes fesses m'enfin... Euh mouai mouai tout ça, merci pour les renseignements en tout cas. Maintenant le mieux serai de nous expliquer ce qu'il se passe... et à quoi tu joues? | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Minato a toi la parole, fais gaffe, toute l'ally a les yeux braqué sur ta réponse XD (comment ca je met la pression ? mdrr) | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6721
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 12:37 | |
| Moi aussi me fait espionner par un certain Kornilov... trop peur le Drago.....ça pourrait me faire un beau HoF si je le recycle Si tu passe par là Kor-machin | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 12:37 | |
| il est également de la corsaire se kor-machin ???? | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6721
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 12:41 | |
| Ouais, ex-Cody AO pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
| |
|
| |
| Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
|