Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Minato Namikaze [Refusey]

Aller en bas 
+16
Skinner
Octave
Potamogale
Loki
Yan Rommel
Pyrrhos
Flippy
Red XIII
Strogoff
Elly
Gon le Dino
Iksdays
TheFear
Fennec Du Lac
Antonin
Minato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 13:54

Ah mais si, Coco a mis son magnifique et gracieux visage dans le trombinoscope !
(T'as vu je te fais de la pub mon Coco, remercie moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:00

Fennec Du Lac a écrit:
Ah mais si, Coco a mis son magnifique et gracieux visage dans le trombinoscope !
(T'as vu je te fais de la pub mon Coco, remercie moi ^^)
merci toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5978

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:46

Merci Fennec. J'ai exprès uppé le trombi avec une nouvelle image inédite. Elly, c'est à ton tour maintenant. On veut voir de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5978

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:49

Elly a écrit:
Mais non, je suis pas insensible, mais j'ai pas ta photo, comment je peux juger??

Mais voyons... Mes allusions à la limite du politiquement correcte, lourdes et répétitives devraient suffire non ?

...

Désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6864

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:03

Coco a écrit:
Merci Fennec. J'ai exprès uppé le trombi avec une nouvelle image inédite. Elly, c'est à ton tour maintenant. On veut voir de la chair.

Et moi j'ai posté une photo topless d'Elly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:52

Bon les tourtereaux coco et elly là, allez faire vos beybey ailleurs que dans ma section, sinon après je dois tout lire et tout lire et tout lire et . . . fin bref, les feux de l'amour c'est dans tout et rien ^^. Bizoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:15

TheFear a écrit:
Bon les tourtereaux coco et elly là, allez faire vos beybey ailleurs que dans ma section, sinon après je dois tout lire et tout lire et tout lire et . . . fin bref, les feux de l'amour c'est dans tout et rien ^^. Bizoute =D
Mais on anime ta section TF, comme la candidature n'avance pas pour le moment du fait des vacances, ben on te donne du travail, lire nos bétises, c'est pas gentil de notre part çà??
Allez viens Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:29

Bon bha euh . . . Je peux pas lancer de Pe sans l'avis de 2 autres clampins de la chancellerie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 23:13

TheFear a écrit:
Bon bha euh . . . Je peux pas lancer de Pe sans l'avis de 2 autres clampins de la chancellerie . . .
Surtout que pour l'instant Minato vient pas participer au fofo et surveiller sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 0:33

Oé c'est pas faux, il a dû partir de peur en voyant qu'on mettait du temps à l'accepter ^^.
En attendant, on attend =D
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Nouveau membre
Minato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5748

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:42

Non non, je suis bien la, et je surveille ma candidature tout les jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:53

Bienvenue sur notre forum...(quoi je suis en retard les vacances ça existe...puis PROUT tout le monde)

Beau RP en tout cas Wink je ne dis que ça pour l'instant j'ai pas encore reprise mes fonctions ^^ (au moins c'est pas moi qu'on viendra voir si la réponse du "pour une PE" n'est toujours pas posté hein Cidounet Chéwi Razz (je balance personne moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 11:57

bah rien n'empeche de faire patienter un peu si il est motivé il s'enfuiera pas, c'est une bonne façon de voir la motivation d'un candidat.

moi je dis oui pour une ... a ben non y a le vacanciers de l'infini qu'est revenu l'a qu'a faire son boulo tiens ! (et paf)

en attendant la candidature est bien remplie "flood flood flood", donc je suis pour attendre le retour des vacances de tous pour statuer.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Nouveau membre
Minato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5748

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 20:10

bah on va attendre alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:16

je vient de faire un petit tour sur war rider et voila ce que je vient de trouver

Citation :
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
651 Minato namikaze Corsaire[/b] 25.08. / 01.09. 16.229 (1.23 %) 2.318 1.333.118
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
681 Minato namikaze [b]Corsaire[/b] 25.08. / 01.09. 92 (2.54 %) 13 3.710
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
504 Minato namikaze [b]Corsaire
25.08. / 01.09. 0 (0.00 %) 0 159


puis sur ogame

Citation :
Minato namikaze
Corsaire Terrus 4:330:12 648


A mon avis il n'y a pas 36 Minato namikase dans l'univers 8 pourrait tu nous expliquer


Edit : en fouillant sur le fofo des corsaires je découvre que tu en n'est membre depuis Avril
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:29

coup de bol que tu passes sur son profil :p

alors explication? ^^


Dernière édition par DuDu le Lun 1 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:30

Uèp quelques explications s'imposent Wink

Non seulement à nous ... mais aussi au corsaires salut
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:13

Minato a écrit:
- En effet... Donc pour vos question, j'ai choisis de rejoindre l'UEG car il semble y régner une très bonne ambiance, et de plus, il s'(agit de la 5eme meilleure alliance de l'univers, ce n'est pas négligeable... Ensuite, mon empire est âgée de 2 ans, et mes deux dernière alliance sont la FASG et la LGC. J'ai quitté la FASG lorsqu'elle a été dissoute, rejoignant la LGC que je quitte aujourd'hui car elle n'est pas assez active.

Plus dans la LGC que tu aurais quittée, or :

TAG Corsaire
Nom Corsaire
Membres 7

RP alliance corsaire a écrit:
Le dénommé Nihilus, un des anciens Guerriers, qui après la nouvelle dissolution de la L.G.C revenait sur sa terre natale encore en cours de recréation, espérait y trouver encore d'ancien Guerriers Céleste qui comme lui revenait à leurs origines.
Et qui selon des dires de beaucoup de gens, celle-ci serait hantée.

Nihilus, voulais rebatir se qu'on appelait L.G.C cette coalition d'ancien Dieux, qui faisait t'en peur.
Il n'avais plus peur, car il avait vécu tant de choses inimaginables avec nous L.G.C. Celui si s'aventura donc, sur cette terre désolée. Et c'est ainsi qu'il rencontra nous anciens. Cherchant bonheur, et nouvelles conquêtes.

Fin bref voilà, tu es encore LGC / Corsaire, on ne recrute que ceux qui sont en règle avec leur ancienne alliance. De plus, un pauvre corsaire top 500 qui m'espionne j'apprécie pas PARCE QUE ça vient de TON alliance. Et puis il y a un autre Corsaire qui fait du tort à je sais plus qui je ne sais plus où.

Expliques toi, argumentes, défends toi.


Dernière édition par TheFear le Mar 2 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:18

ah TF il est vraiment bon :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:26

Cela a le mérite d'être très clair et expéditif lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 3:01

Mmmmh vous sentez ça les gaians...? puker mais non Gon pas mes fesses m'enfin... Pas taper !

Euh mouai mouai tout ça, merci pour les renseignements en tout cas.

Maintenant le mieux serai de nous expliquer ce qu'il se passe... et à quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:15

Minato a toi la parole, fais gaffe, toute l'ally a les yeux braqué sur ta réponse XD (comment ca je met la pression ? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6595

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:37

Moi aussi me fait espionner par un certain Kornilov... trop peur le Drago.....ça pourrait me faire un beau HoF si je le recycle Mr. Green

Si tu passe par là Kor-machin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:37

il est également de la corsaire se kor-machin ????
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6595

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:41

Ouais, ex-Cody AO pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minato Namikaze [Refusey]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tempo [REFUSEY]
» Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: