Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Minato Namikaze [Refusey]

Aller en bas 
+16
Skinner
Octave
Potamogale
Loki
Yan Rommel
Pyrrhos
Flippy
Red XIII
Strogoff
Elly
Gon le Dino
Iksdays
TheFear
Fennec Du Lac
Antonin
Minato
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minato
Nouveau membre
Minato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5748

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 20:14

Loin dans l’espace, Les radars du QG de l’alliance UEG détectèrent un vaisseau qui se dirigeait vers leur planète… Tout était normal, mis a part deux détails : Le premier était qu’une large colonne de fumée s’échappé de l’arrière du vaisseaux, et le deuxième était qu’il allait au triple de la vitesse a laquelle il aurait du etre pour se poser…
Un message retentit dans la tour de contrôle ouest au moment ou un hologramme vacillant représentant un homme de taille moyenne, vêtu de l’uniforme d’amiral apparu au centre de la pièce.

- Ici ………Minato………Nous avons………..touché………pirate…… Ne pouvons …..ralentir …….Nos ………Détruit ……. Allons ……… au nord ………. Le désert………..

- Nous ne comprenons rien ! Essayé de Vous posé a L’est de notre position !

- Radio……….. Nous dirigont………Nord……….Direction détruite……….. Peu…chance……. Nous………. Qu’à prier……….

- Ils vont s’écraser dans le désert !

L’homme qui parler s’adressa a un homme sur sa droite

- Prévenez les équipe de secours ! Je veux qu’il soit prêt à porter secours au survivant ! S’il y en a….

De son coté, l’amiral Minato Namikaze faisait ce qu’il pouvait pour ralentir la chute de son vaisseau. Malheureusement, les dégât important rendait la tache ardue.

- Tous le personnel a-t-il été regroupé à l’avant du vaisseau !?

- Oui amiral !

- très bien, je veux que toute les cloisons hermétique soit verrouillée !

- Oui amiral !

- Nous n’allons pas donner satisfaction à nos agresseurs ! Inversé la poussé des moteurs !!

- les moteurs 3 et 4 sont HS ! Le moteur 1 ne peut fonctionné qu’a 50% de ses capacités, seul le numéro 2 est encore en état de marche !

- Ok… Inversé la poussé au maximum !

Les vibration qui secoué le poste de pilotage s’accentuèrent davantage lorsque les deux moteurs se mirent en marche, et tout le monde tomba a terre lorsque une violente secousse secoua le vaisseau

- que c’est t’il encore passé !?

- les deux moteurs qui nous ralentissaient viennent d’exploser ! Et nous nous dirigeons encore vers la planète a plus de 30.000 km par heure !

- Largué l’arrière du vaisseau, elle ne nous sert plus a rien !

- mais amiral, elle risque de s’écraser sur la planète !

- Ce n’est pas grave ! Et vu l’artillerie dont dispose ce QG, ils n’auront aucun mal à la détruire ! Maintenant faites ce que je vous dis !

- oui chef !

Le technicien pianota quelque seconde sur son ordinateur

- Largué l’arrière !

Le technicien appuya sur une touche de son ordinateur, mais rien ne se passât

- C’est coincé, amiral ! Les commandes ne répondent plus !

- Merde… Avons-nous encore des missiles non nucléaires dans la soute ?

- et bien, le majorité a été tirée lors de notre bataille, mais il nous en reste deux !

- Bien, faite les explosé la ou il sont ! Cela devrait nous séparer de l’arrière…

- très bien chef… attention, accroché vous… FEU !

Une violente explosion secoua tout le vaisseau, si bien que malgré l‘avertissement du technicien, tout les passager furent a nouveau jeté a terre… Dés que l’amiral Minato se fut relevé et interrogé le technicien du regard, celui-ci lui répondit :

- j’ai une bonne nouvelle, nous avons réussis a nous séparé de l’arrière ! Mais nous ne somme pas encore tiré d’affaire, car nous avons accéléré… Nous filons désormais à 32.000 km par heure ! A cette vitesse, nous rentrerons dans l’atmosphère de cette planète dans 2 minutes et 27 secondes !

- Armé les tourelles plasma restante, et faites les faire feu en direction d’une zone déserte de la planète ! La poussé inverse devrait nous ralentir…

- plus que deux tourelles opérationnelles ! Je commence le tir !

L’équipage ne ressenti pas les secousse, car le vaisseau était déjà extrêmement secoué… Les tourelle firent feu pendant tout le temps restant, jusqu’à ce que le vaisseau soit arrivé dans l’atmosphère. A ce moment la, le vaisseau était encore a 3500 km/h, alors qu‘il n‘aurais pas du dépasser les 400... L’amiral dit :

- Stoppé le tir ! Enclenché les aérofreins !! Redressé le nez vaisseau !!!

- Les aérofreins sont enclenchés ! Ils ralentissent notre vitesse et redresse l’avant !! Nous allons effectué un atterrissage en catastrophe dans le désert… accroché vous bien ! 10 secondes avant impact !

Le choc fut terrible, mais le vaisseau avait perdu assez de vitesse pour ne pas se désagrégé. Après une glissage de 10 seconde, mais qui parut duré une éternité pour tout l’équipage, le vaisseau s’arrêtât enfin. Soudainement, une explosion de cris de joie retentit dans tout le vaisseau, ils étaient vivants !!! Mais déjà, les sirène de l’équipe de secours retentirent, et après une heure de travail, Il arrivèrent enfin a percé la coque, permettant ainsi a tout les passagers de sortir dans le sable chaud, sur la terre ferme ! Un homme monta sur un véhicule et tapa dans ses mains pour attirer l’attention

- S’il vous plait ! Qui est le chef de l’équipage ?

L’amiral s’avançât

- C’est moi, Amiral Minato Namikaze

- Très bien, veuillez monté dans ce véhicule, le chef de notre alliance désire vous parlez.

Minato monta la ou le lui demandé l’homme, qui montât d’ailleurs a sa suite. Lorsque le petit véhicule, qui s’avérer être un petit avion de transport pris de l’altitude. Il se rendit compte que le vaisseau ne mesuré plus que 150 mètre, sur les 750 de départ, et que cet atterrissage forcé avais laissé une longue traîné noire d’au moins 2 Km sur le sable du désert. 15 minute plus tard, Minato se présenta devant un homme

- Bonjour amiral minato, je suis thefear, chancelier au recrutement de l’alliance UEG. Que vous est-il arrivé ?

- Et bien en fait, nous faisions route vers votre planète, lorsque nous avons été attaqué par surprise par un groupe de pirate… Nous avons réussis a nous échappé, mais leurs tir nous ont mis dans l’état dans lequel vous nous avez vus arrivé… A propos, vous êtes vous débarrassé de la partie de notre vaisseau que nous avons largué ?

- Ne vous en faite pas pour sa… a peine deux minute après que vous vous en soyer débarrassé, elle était déjà réduite en poussière… Mais si vous me disiez les raisons de votre visite ?

- nous étions venu vous demander le droit d’adhérer à votre alliance ! Je pense que vous avez eu un aperçut de mes talents en observant ce qui vient de ce passer… Alors, quelle est votre réponse ?






nombre de points : 1.281.888
ta galaxie : G4
ton type de jeu : Minier offensif
depuis quand tu joues à Ogame : 2 ans
tes disponibilités : Je me connecte tout les jours

IRL je m'appelle laury, j'ai 17 ans, je rentre en 1ere STG, et j'habite en ardéche, je vois pas trop ce que je peux dire de plus, donc si vous avez des question, n'hésité pas ;-)


Dernière édition par Minato le Jeu 14 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

Minato a écrit:


- Bonjour amiral minato, je suis thefear, chancelier au recrutement de l’alliance LPO. Que vous est-il arrivé ?


LPO on n'est pas la UEG nous enfin bref bien le RP j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Nouveau membre
Minato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5748

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 21:01

Oups, it's an error ^^

initialement j'avais écrit le RP pour la LPO, mais au dernier moment je me suis décidé pour l'UEG

je corrige sa de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 21:42

Minato a écrit:
Oups, it's an error ^^

initialement j'avais écrit le RP pour la LPO, mais au dernier moment je me suis décidé pour l'UEG

je corrige sa de suite ;-)

T'as bien raison, l'UEG c'est la meilleure de toute manière Smile
Bienvenue et bonne chance Smile Mais tu risques de ne pas être au gout de notre bon TF, amateur de gros bonnets allant avec des blondes aux yeux bleus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 21:59

Fennec Du Lac a écrit:


T'as bien raison, l'UEG c'est la meilleure de toute manière Smile
Bienvenue et bonne chance Smile Mais tu risques de ne pas être au gout de notre bon TF, amateur de gros bonnets allant avec des blondes aux yeux bleus... Mr. Green


masculine a préciser lol non TF est pas difficile tant que tu passe sous son bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyJeu 14 Aoû - 23:24

antonin a écrit:
non TF est pas difficile tant que tu passe sous son bureau lol

Toi tu dois être blasé de pas y être passé.

Le colonel TheFear conduisit le naufragé dans son bureau. Des bouteilles de toutes sortes jonchaient le sol, des éclats de verre décoraient les murs . . .

-Ne faites pas attention. . . Tout ça c'est pour les moments difficiles.

-Vous devez en avoir souvent de ces moments là O_o.


-Oé bon ça va hein. On est ici pour parler de votre postulation . . . Commençons :

Avant toutes choses, vous devez lire et approuver notre constitution (https://alliance-ueg.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f6/constitution-version-113-t2564.htm), m'implorer, me vénérer, me verser des pots de vins, et euh . . . Oups désolé, je m'emballe.
Ensuite, j'ai quelques questions à vous poser.


-Allez-y, je suis ouvert à tout.

-Humm, c'est toujours bon à savoir ça ! :p

-Ho mon dieu, où suis-je tombé ???

-Pourquoi avoir choisis la UEG ? Nous ne sommes pas la seule alliance où il fait bon vivre. En fait si mais bon ^^
Ensuite, quel est votre parcours dans Ogame ? Vos anciennes alliances, pourquoi les avoir quittées etc . . .
Vos projets vont s'orienter vers les mines ou bien la flotte ? (Mines j'espère, vu l'état de votre vaisseau dans le désert . . .)
Vous aimez les épinards ?


Le colonel ouvrit son tirroir et sorti une bouteille

-Merde, encore vide celle là . . . Pota ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 0:23

Sieur iksdays s'approcha doucement du colonel Thefear et l'interrompis.

Tenez votre bouteille journalière !

Ho jolie candidature,TF Pouvez vous mettre en œuvre notre discutions de la dernière fois ... Celle où il faut une photo en plus du CV?
Car là elle correspond à vos critères de recrutements


Je sais, Je sais en plus elle fait des choix minutieux en prenant l'STG

Bubux qui était affalé par terre sorta d'un coup de son coma ..


STG à la con ! STI POWAA
D'un coup d'un seul il retomba en coma...

Bon je vous laisse finir votre entretien à demain Colonel

Attendez ! voilà quelques questions existentiels en plus !




Qu'espère tu de la UEG ?
Que pourais tu apporter à la UEG ?

STG com ou gestion ?
Pomme ou banane ?

Attention à ce que tu va répondre :p

iksdays remonta sa mini-jupe et sorti du bureau en balançant ses fesses de gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 0:27

iksdays arrete tu va lui faire peur quelqu'un lui pose les question traditionelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 16:20

Salut jeunot bonne chance pour ta candid, passes direct sous le bureau de TF si tu veux avoir une chance Wink

Tiens bim les questions fétiches !

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La mort ou le Tchi-cthi?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poêle?

Les "oui" et "non" ne sont pas toléré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 19:25

Salut! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 19:42

Gon le Dino a écrit:
Salut jeunot

elle s'appelle laury lol ouai bonne chance pour la candidature mais surtout pour le bureau de TF
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 19:44

Elle ne semble pas trop s'interesser a sa candidature Baton
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 19:47

Antonin a écrit:
Gon le Dino a écrit:
Salut jeunot

elle s'appelle laury lol ouai bonne chance pour la candidature mais surtout pour le bureau de TF
J'avais même pas vu que c'était une fille... affraid

En plus du bureau de TF, tu devras faire celui de Grrr... bonn chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 19:57

C'est pas un prénom "jeunot" si jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 20:25

bande de pervers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon bienvenue ....en G 4 ou la.. notre lokinette Mr.Red ne va pas etre content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 20:40

Strogoff a écrit:
bande de pervers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon bienvenue ....en G 4 ou la.. notre lokinette Mr.Red ne va pas etre content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Suis une fille, peut pas être perverse, je préfère les garçons ^^ (pour çà que je suis dans une alliance avec plein de mecs What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 20:52

mode grand méchant pota on: c'est quoi ce flood la c'est une candidature sviouplé: mode grand méchant pota off


bon un peu de srx comme dit iksdays on n'a pas de nouvelle de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 21:27

C'est toi qui dit ça alors que tu postes 4 messages qui avancent pas la candidature... Rolling Eyes

Bref, Minato on attend de tes nouvelles patiemment. Si vous avez des question posez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Nouveau membre
Minato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5748

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 21:52

[j'ai oublié de précisé que même si je m'appelle laury, je suis un mec... Et je me connecte tout les jours, mais seulement les soirs ;-)]


Minato s'assit sur la chaise, lu la constitution rapidement, et dit

- Oui, je connaissais déjà votre système politique...

- tant mieux, sa nous feras gagner du temps...

- En effet... Donc pour vos question, j'ai choisis de rejoindre l'UEG car il semble y régner une très bonne ambiance, et de plus, il s'(agit de la 5eme meilleure alliance de l'univers, ce n'est pas négligeable... Ensuite, mon empire est âgée de 2 ans, et mes deux dernière alliance sont la FASG et la LGC. J'ai quitté la FASG lorsqu'elle a été dissoute, rejoignant la LGC que je quitte aujourd'hui car elle n'est pas assez active. Malgré ce que vous semblez croire J'ai bel et bien l'intention de me faire une flotte digne de ce nom dans peu de temps

Le colonel tomba soudainement de sa chaise, puis y remonta.

- J'espère que vous apprendrez a garder vos vaisseaux en état plus longtemps...

- J'y compte bien... Et pour votre dernière question, j'ai bien les épinard...

A ce moment la, iksdays rentra dans la pièce, une bouteille a la main, et posa d'autre question

- Qu'espère tu de la UEG ? Que pourrais tu apporter à la UEG ? STG com ou gestion ? Pomme ou banane ?

- Et bien, j'espère que l'UEG sera une alliance ou une bonne ambiance règne, et surtout ou l'on peu s'amuser... Ce que je pourrais apporter a l'UEG ? Ça je ne sais pas, qu'avez-vous besoin que je vous apporte ? A part sa, je suis en STG gestion, et j'aime les pomme...

A ce moment la, l'amiral vit d'autre question écrite en bas d'un des papier qu'on lui avait donné

Citation :
- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La mort ou le Tchi-cthi?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poêle?

Il y répondit en écrivant a coté, dans les case prévu pour cela

Citation :
- Je me fout de vie sexuelle...
- Oui,même si je préfère l'allemande
- La mort...
- C'est son probleme, pas le mien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 21:57

[HRP]

Minato a écrit:
[j'ai oublié de précisé que même si je m'appelle laury, je suis un mec...]




Mort de rire ! mdr 2 Mort de rire ! Tu viens de priser tous leurs espoirs xD

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 22:10

[HRP]J'en connais certains qui seraient prêt à poser un veto pour ça... xD[/HRP]


Les réponses me plaisent, vas falloir voir si t'es pas trop sur le terrain de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 22:13

Iksdays apporta encore et toujours la bouteille du Grand (alcoolique uè!) colonel Thefear

Iksdays approche j'ai quelque chose à te dire

Ui colonel ?

Il s'avise que Laury est en fait un homme

Oh my god , c'était donc une perruque ?

Et oui ..
Mais bon il s'avise qu'il a choisit le bon coté de la force stg et qu'il aime les pommes


J'ai étais trahis s'tout !

Écoute ce qu'il a à te dire !

bon si tu y tien ...

Il pourrait nous apporter encore plus de flood et d'amusement sur notre merveilleux forum.Mais d'abord il me reste d'abord quelques points à approfondir

Oki en attendant je repars mangé une pomme , à demain colonel salut



[HRP] J'ai oublier de te souhaiter la bienvenu sur notre forum Ane [HRP]
Ane
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6361

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 22:43

Citation :
[HRP]J'en connais certains qui seraient prêt à poser un veto pour ça... xD[/HRP]

No souci TF il est open a tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yan Rommel
Stratège Impérial
Yan Rommel


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Andromède
Réputation : 0
Points : 6292

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptyVen 15 Aoû - 23:56

Pas mal le RP

Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6871

Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] EmptySam 16 Aoû - 3:32

Non ça va il est assez loin (c'est limite mais ça passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey]   Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minato Namikaze [Refusey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: