Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tempo [REFUSEY]

Aller en bas 
+5
Red XIII
RRE
TheFear
BuBuX
tempo
9 participants
AuteurMessage
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 13:09

Bonjour a tous alors pour ce qui est de raconter une histoire désolé mais je n'ai jamais été douée donc c'est pourquoi je vais composer mon post en 3 sujet qui seront:

1-Moi dans la vrai vie.
2-Moi IG.
3-Et enfin ce qui ma poussé a poser une candidature dans votre ally.


1-Alors je me présente mon vrai nom est Karim je vit en France et j'ai 16ans.Je suis étudiants en classe de Terminale STI et j'ai de bonne note Very Happy sinon a part cela et bien Ogame est pour moi une véritable passion et a part Ogame l'informatique est l'automobile vienne s'ajoutait a mes passions.

2-IG je me prénomme Tempo j'ai 150000 point et je suis plutôt raideur,mes planètes sont situées en G1 et G8.Je suis ex-membre des Alone que j'ai quitté car je l'ai trouvée "inactif" avec eux rien ne se passer a vrai dire c'est comme si je n'étais pas membre d'une alliance.Sinon a part sa en ce moment je suis provisoirement membre de la wing des N.E.S en attendant je l'espère d'être prit dans la véritable alliance qu'est la votre.

3-Enfin les raisons qui mon poussé a postuler dans votre alliance sont tous d'abord la dynamique qu'elle dégage,l'envie de toujours repousser ses limites,pour faire simple les envie de votre alliance sont mienne.

En attendant une réponse je l'espère positif de votre part je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

PS:désolé de ne pas faire de RP mais je ne suis vraiment pas doué pour ça et je ne voudrais pas copier le travail d'un autre membre en changeant simplement les informations c'est pourquoi je préfére faire cela en moins cela vient vraiment de moi.


Dernière édition par tempo le Lun 30 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 13:14

euh tu as passer un BAC il y a pas longtemps, je pense que tu as trop révisé -_-'

Sinon, où sont situé tes planètes?

Ps: Bienvenu sur le faux-rhum
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 13:16

Tu ne prends même pas la peine de faire une candidature correcte . . . Exaspérant de voir encore ce type de post sur notre forum. Quand on dit qu'un RP est recommandé, ça veut dire qu'il est obligatoire... Vas voir un peu les autres candidatures !

@ Bux : go W.R feignant.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:33

Moi j'ai le droit de ne pas éditer et de double poster parce que voilà c'est tout Razz

Sur le forum des Alone, ton ancienne alliance, j'ai vu que tu avais envoyé des menaces et fais une tentatives de chantage auprès d'un autre joueur :

Citation :
*tu m'envoie de la ressource et en echange je m'engage a ne pas t'attaker
*si tu refuse alors je t'attakeré et ce seré dommage ke tu perde toute ta flotte donc je te laisse reflechir.A+
PS:je te laisse 24h pour reflechir.

et je sais aussi de quel joueur il s agit et a voir ses stats il es pas tres bien places pour faire des menaces sauf qu il se defend sous votre banniere et surement a votre insue;
*je te conseille fortement de ne plus jamais faire sa ou tu aura a afaire a mon alliance et il te suffit d'aller voir le classement pour voir ke vous avez aucune chance donc fait gaffe a tes propos a l'avenir.

alors je crois pas que votre alliance ou la notre a interet d entrer en guerre pour ce genre d incidant

Après cette histoire, tu t'es bien sur fait exclure des Alones. Tu nous prenais pour des imbéciles ?

Enfin bref, je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment que tu tentes d'expliquer après, tu es refusé..
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:38

Si tu lit ma réponse sur ce post alors tu comprendras que je n'étais pas en tort.....De plus je reconnais que oui j'ai fait une erreur mais bon personne n'est parfait et c'est en faisant des erreur qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:44

Une erreur comme celle-là te suivra très longtemps, et est inacceptable. Ce n'est pas toi en tort ? C'est pourtant toi qui demande des ressources à l'autre . . . Et puis donner un ultimatum = menace. Tu ne savais peut-être pas ce que tu faisais, mais les règles d'Ogame sont strictes et sont applicables à tous.

Je ne reviendrai pas sur ma décision, cette histoire ne dois pas tacher notre alliance c'est tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:45

D'accord je respecte votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:52

Nous te souhaitons cependant une bonne continuation. (Sans ce genre de problèmes bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 14:53

Merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
RRE
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 15:05

Bonjour à tous,

je me presente, je suis Ricoo, le second de l'ally ALONE, Tempo ne nous à jamais quitté, je l'ai exclu pour cause de chantage à un autre joueur (sous couvert de notre alliance) et TheFear à vu le post par rapport a ce probleme...
il nous demande encore de le re-integrer, donc faut arreter de prendre les gens pour des cons (excusez ma vulgarité mais la c'est un peu trop)!!!
A savoir qu'on lui à donné ce compte, intégré à notre ally le 17 mai et qu'a peine un mois et demi apres on apprend qu'il menace des joueurs du haut de ses 150000pts? tout ca parcequ'il etait un alone??? j'imagine meme pas ce qu'il se permettrait en etant chez vous (etant bcp mieux places que nous)

Voila, desolé de m'etre inseré dans la vie de votre alliance, mais il y a des choses que je ne tolere pas.

Sinon, bon jeu à tous

Ricoo
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 16:50

tempo a écrit:
Si tu lit ma réponse sur ce post alors tu comprendras que je n'étais pas en tort.....De plus je reconnais que oui j'ai fait une erreur mais bon personne n'est parfait et c'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Sympa cette phrase. Tu dis que tu n'es pas en tort, et après tu dit que tu as fait une erreur. Ceux qui font des erreurs sont en tort, non ?

Bref, c'est dommage la présentation est pas moche, manquais juste un RP.

RRE a écrit:
Voila, desolé de m'etre inseré dans la vie de votre alliance, mais il y a des choses que je ne tolere pas.

Ok, tkt c'est pas un problème, merci de nous prévenir.

@ TF : Bon boulot tio biloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 22:15

hum, ce gars est cher mes ancien pote !!
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 22:26

de quoi j'ai pas compris ta reponse!?
PS:non c'est bon j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 22:42

si tu prefères avant j'étais chez les N. empire qui a fusionné avec Les scorpions et il on fonder le N.E.S (Nouvelle Empire Scorpions) donc tu es à la wing de mes pote de la N.E.S !!
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Nouveau membre
tempo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5803

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 22:43

Oui oui j'ai compris juste après.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyLun 30 Juin - 22:44

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyMar 1 Juil - 1:07

RRE a écrit:
Bonjour à tous,

je me presente, je suis Ricoo, le second de l'ally ALONE
MOi c'est PyPy Razz

Citation :
il nous demande encore de le re-integrer, donc faut arreter de prendre les gens pour des cons (excusez ma vulgarité mais la c'est un peu trop)!!!
tu es déja exusez, nan nan tu as raison jte comprends mec


Citation :
A savoir qu'on lui à donné ce compte, intégré à notre ally le 17 mai et qu'a peine un mois et demi apres on apprend qu'il menace des joueurs du haut de ses 150000pts?

humm go W.R

Citation :
Voila, desolé de m'etre inseré dans la vie de votre alliance, mais il y a des choses que je ne tolere pas.

Tkt ici c'est porte ouverte toute l'année, a+ RRE
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyMar 1 Juil - 20:31

LLOYDHART a écrit:
ah ok !!

Tiens ça flood ici Smile ^^!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyMar 1 Juil - 21:21

Pyrrhos a écrit:
RRE a écrit:
Bonjour à tous,

je me presente, je suis Ricoo, le second de l'ally ALONE
MOi c'est PyPy Razz

Citation :
il nous demande encore de le re-integrer, donc faut arreter de prendre les gens pour des cons (excusez ma vulgarité mais la c'est un peu trop)!!!
tu es déja exusez, nan nan tu as raison jte comprends mec


Citation :
A savoir qu'on lui à donné ce compte, intégré à notre ally le 17 mai et qu'a peine un mois et demi apres on apprend qu'il menace des joueurs du haut de ses 150000pts?

humm go W.R

Citation :
Voila, desolé de m'etre inseré dans la vie de votre alliance, mais il y a des choses que je ne tolere pas.

Tkt ici c'est porte ouverte toute l'année, a+ RRE

hahaha a fond xD

bah il est bien dis donc not chancelier tcheuuuu qu'on lui paiiiiie une bieeeere !!! (ou bien c'est qu'on lui coupe la tete ? sais plus oO)
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] EmptyMar 1 Juil - 22:12

De quoi me couper la tête ? Je vais te faire eunuque moi tu vas voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempo [REFUSEY]   Candidature de Tempo [REFUSEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tempo [REFUSEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]
» Candidature de Minato Namikaze [Refusey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: