| Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
|
+16Skinner Octave Potamogale Loki Yan Rommel Pyrrhos Flippy Red XIII Strogoff Elly Gon le Dino Iksdays TheFear Fennec Du Lac Antonin Minato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 13:11 | |
| il va peut être pas revenir ^^ quand il va lire ça | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 13:51 | |
| non il ne c'est pas encore connecter depuis hier 20h11 c'est à dire avant que je mette le post | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 13:59 | |
| c'est pour ça que j'ai marqué "quand il va lire ça" ^^ | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mar 2 Sep - 21:47 | |
| Me revoilà ;-)
En effet Antonin, il s'agit bien de moi ^^
Donc par ou commencer ?
En gros, vous me reproché d'être encore dans mon ancienne alliance, alors que j'ai posé ma candidature ici ?
je vous rassure, les CORSAIRE ( LGC ) sont parfaitement au courant de mon départ, départ qui aura quand même lieu même si vous me refusé.
Si vous préférez,je peux la quitter se soir, je ne l'ai pas fait avant car je n'aime pas être "sans-alliance" trop longtemps, sa fait de nous une cible de choix ( les LGC sont également au courant de sa ^^ ). | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 0:39 | |
| Je veux des screens du topic dans le forum des corsaires où tu leur dis que tu quittes l'alliance.
Sinon comment te croire ? | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 0:42 | |
| hum hum...... sympa comme explication (si elle est vrai) on a juste ta parole donc je pense que tu peux comprendre notre réaction | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 0:43 | |
| Ce serait ptetre bien d'avoir la version de son alliance non ? | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 0:54 | |
| Je comprend parfaitement votre réaction ^^
je ne peux malheuresement pas vous fournir de screen, pour la bonne raison que j'ai prévenue mon alliance IRL ( on est quasiment tout un quartier a jouer )
Vous pouvez demander confirmation au joueur Nihilus, malak, perle noire, pour ne citer qu'eux | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 1:42 | |
| Humm . . . Qui nous dit qu'une fois dans la UEG tu ne vas pas nous causer du tort avec tes potes IRL qui s'amusent avec nous ? | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 2:26 | |
| Rien, c'est vrai.
mais je n'ai rien a voir avec les raids IRL de mes amis, que je n'approuve d'ailleurs pas du tout ( pour etre franc, certain vous traite même de "frigo" )
Au contraire, vu que je serais dans cette alliance, ces raids cesseront surement | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 2:55 | |
| Ou pas. Désolé mais on ne s'y risquera surement pas. Attends toi à une réponse négative de notre part. | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 3:20 | |
| Sa c'est vous qui voyez ;-) | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 10:09 | |
| juste pour savoir dans les corsaire tous pensent que l'on est des frigo ou il y'a des cas isolés? | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 11:44 | |
| Ils ne sont pas beaucoup les corsaires, les histoires sur les autres Ogameurs doivent être commune à tous les membres. . .
Après réflexion, nous ne pouvons pas t'accepter parmi nous. Tu verras ça avec tes amis corsaires qui ne sont pas très keupings avec nous. . . On peut pas se permettre de risquer d'avoir une balance. On dit trop souvent "les potes IRL avant tout". . .
Donc voilà, bonne continuation . . . | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 13:59 | |
| c'est dommage mais effectivement c'est trop risqué. surtout qu'y me semble que tes référence c'est des raideur lol | |
|
| |
Minato Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 14:39 | |
| Non, il ne s'agit que de cas isolé Après, si vous ne voulez pas me prendre sur des préjugé, ou en me sortant des phrase toute faite, c'est votre problème a la revoyure les gens | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 15:42 | |
| Nan, ce n'est pas notre problème | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Mer 3 Sep - 19:21 | |
| - Minato a écrit:
- Non, il ne s'agit que de cas isolé
Après, si vous ne voulez pas me prendre sur des préjugé, ou en me sortant des phrase toute faite, c'est votre problème
a la revoyure les gens pas mal En même temps c'est depuis que tu es venu sur notre forum et posté ta candidature qu'on a des "problèmes" avec ton alliance...(espionnage,...) Donc je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Jeu 4 Sep - 20:09 | |
| Euh... Vraiment cette candidature c'est l'hôpital qui se fout de la charité, désolé d'être parano mais ça sent vraiment le pigeon à plein nez.. Quitter tes potes IRL pour venir jouer avec nous déja c'est con... mais en plus dire que si on t'accepte en PE, les raids cesseront.. c'est nous prendre pour des cons ! Et puis bon, je vois pas trop quels joueurs de l'UEG sont des frigos... | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] Jeu 4 Sep - 20:25 | |
| On a plus de questions a se poser, le vent le mènera ailleurs . . . Pour les autres qui se risqueraient à postuler, on est méticuleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
| |
|
| |
| Candidature de Minato Namikaze [Refusey] | |
|