| Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] | |
|
+21Antonin Flippy Skinner Strogoff Minato Cid Drago Red XIII Pyrrhos DuDu George Abitbol Gon le Dino BuBuX Venom aragorn Sester Endless TheFear Grrr Elly S3phiroth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 2:41 | |
| Si c'est pour foutre ta merde Gaut, on peut t'aider à prendre le même chemin que ton copain Noir si tu veux . . . | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 11:55 | |
| pareil y me saoul le gaut. stop foutre le bronx sur les candidature. sinon salut a toi s3phi, bonne présentation et tout, les question réponse c'etait sympa ^^ t'as l'air motive et tout donc a fout y donne tout et rejoint nos rang de déluré dla teuté quoi !!! on est complètement barjo (comme les glouton d'ailleurs, parce que moi j'suiiiis un glouton barjo ouéééé) mais on est quand meme les meilleurs ptet parce qu'on a peur de rien en fait oO genre moi, imagine toi bien que ... j'ai pas peur de la nuit !! alors imagine comme on est des ouf quoi !! euh ... bon ben jvais continuer a bosser au lieu de debiter des conneries moi bonne chance pour ta candid en plus un ancien jurassien teutcheeuuuu un ptit gars dla montagne c'est du bon crévindjiou ! | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
Nombre de messages : 202 Age : 113 Localisation : Devant un écran... Réputation : 0 Points : 5939
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| 1) Je recherche une ally un minimum serieuse, je me demande si c'est le cas... 2) Ours Blanc (j'ai pas fait attention en voyant son pseudo, il en a change quand ?) qui est le seul a me recycler et qui m'a deja detruit un total de 18 RIPs plus pas mal de flotte et defs depuis que j'ai commence ogame m'a recycle de la flottille cette nuit, j'avais laisse quelques vaisseaux a quai par manque de deut, je pensait que personne n'allait tenter de me raider avec le gros risque d'interception, j'ai eu tord... | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
Nombre de messages : 202 Age : 113 Localisation : Devant un écran... Réputation : 0 Points : 5939
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 12:09 | |
| (psp) D'un cote j'ai assez de ressources a quai pour refaire tout ce qu'il a detruit... | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 12:12 | |
| sympa ta candidature joueur qui a l'air motivé rien à signaler sur ta candidature à part un (kiss gaut) ^^ bonne chance S3phiroth | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 12:24 | |
| Je me met en MV a 14h00 finnallement, je quitterais le MV lundi matin. | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 12:37 | |
| bonne vacances | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6513
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 13:46 | |
| j'oublié, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6699
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 14:17 | |
| oki reviens nous en forme bon WE prolongé ^^ | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| |
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 18:10 | |
| End jté déja de pas posté avec mon compte ^^ bon ben bonne chance a toi S3phiroth j'ai bien aimé ta candidature a par quand y a l'autre qui est venu avec son flood | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 19:12 | |
| C'est quoi le soucis avec Gaut ? | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6393
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 20:47 | |
| exuse du therme mais comme tu es con j'ai jamais vue ca serieux tpeux eviter de foutre la merde stp sinon bon week end S3phiroth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 20:50 | |
| Vous allez arrêter de flinguer ce topic ! ! ! ! |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 21:37 | |
| Personnellement, en tant qu'admin ou modo de pas mal de fofo, je supprimerais tout les postes inutiles dans cette section avec risque de ban si de nouveaux poste inutile venait à se créer... | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 5949
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 21:58 | |
| - S3phiroth a écrit:
- Personnellement, en tant qu'admin ou modo de pas mal de fofo, je supprimerais tout les postes inutiles dans cette section avec risque de ban si de nouveaux poste inutile venait à se créer...
waw, il faudrait bannir la moitié des UEG à ce moment là! Comment çà je flood? Pas du tout, je commente ^^ | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Jeu 24 Juil - 22:32 | |
| On ne supprime pas ici, on ban. Ta prochaine intervention ici, Gaut, et tu déguerpie du forum par la même sortie de ton homologue. Tu es prévenu. . . - Citation :
- 1) Je recherche une ally un minimum serieuse, je me demande si c'est le cas..
La UEG est très sérieuse, mais on sait très bien déconner aussi. C'est un jeux avant tout, pas l'armée. - Citation :
- 2) Ours Blanc (j'ai pas fait attention en voyant son pseudo, il en a change quand ?) qui est le seul a me recycler et qui m'a deja detruit un total de 18 RIPs plus pas mal de flotte et defs depuis que j'ai commence ogame m'a recycle de la flottille cette nuit, j'avais laisse quelques vaisseaux a quai par manque de deut, je pensait que personne n'allait tenter de me raider avec le gros risque d'interception, j'ai eu tord...
Va falloir être plus vigilant. Il ne faudrait pas rater ta future PE à cause d'une bêtise qui aurait pu être évitée. sur ce, Bon week end | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Lun 28 Juil - 11:53 | |
| Je suis de retour, je quitte le MV apres etre aller dormir. | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Lun 28 Juil - 14:08 | |
| Bon . . . Moi je suis ok pour une PE. Il n'y a plus qu'à attendre les autres gayzous. | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6721
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Lun 28 Juil - 14:27 | |
| Ok pour moi, je donne la voix de notre GC | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Lun 28 Juil - 19:44 | |
| pas d'objection a cette candid meme si peu de chose ont été dites mais rien de négatif donc OK pour une PE également. | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Mar 29 Juil - 0:48 | |
| Je peut rajouter des choses si besoin... | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] Mar 29 Juil - 2:00 | |
| Bon et bien une PE, une ! Tu as actuellement 1.5M de points et tu dois faire une progression de 8% . . . D'après un calcul digne d'une classe de polytechnique, tu dois faire +120k points . . . = 1.720 1.620M pour le 29 aout ! Non non, ne m'applaudissez pas, je sais déjà que je suis le meilleur ! Nan pas de photo pas de photos, bon ok aller 1. Et bien sur une participation sur le forum, qui te suffit juste de continuer Après si tu as des questions auxquelles nous ne pouvont pas répondre, ne les poses pas. Du genre " Grrr est-il vraiment gay?" ou bien " Gon a t'il était élevé par des dinos dans la jungle? " ou bien encore " Loki mange-t-il des petits enfants au déjeuner? ". Par contre, si tu as des questions un peu plus rationnelles du style : " TF est-il le plus beau de l'uni8, voir même de Ogame ?" là on pourra te répondre Bonne chance, ne te loupes pas, fais de beaux caca et manges des épinards !
Dernière édition par TheFear le Mar 29 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] | |
| |
|
| |
| Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] | |
|