Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]

Aller en bas 
+21
Antonin
Flippy
Skinner
Strogoff
Minato
Cid
Drago
Red XIII
Pyrrhos
DuDu
George Abitbol
Gon le Dino
BuBuX
Venom
aragorn
Sester
Endless
TheFear
Grrr
Elly
S3phiroth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 11:43

Moé bon, j'allais te défendre mais en y réfléchissant bien on a pas besoin de ça pour l'alliance ><. La courtoisie est de mise dans ce jeux, sinon c'est bye bye.

Un dernier mot de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 12:01

Attends, ce garçon n'a même pas encore eu le temps de s'expliquer sur ce message, peut-être attendre un peu et de voir si son explication tien la route avant de le rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 12:12

Elly, sousburo tout de suite. On ne me contre dit pas Very Happy

Nan mais bon, si c'était avec juste un gugus qu'il s'embrouille = Osef. Si c'est les 2 pires ennemis d'ogame = OK.
Mais là c'est 2 gugus, il y en a d'autres ? Et puis même, j'ai jamais répondu comme ça à n'importe qui. Les menaces ne servent à rien si ce n'est donner une mauvaise image à l'alliance pour un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 12:13

TheFear a écrit:
Elly, sousburo tout de suite. On ne me contre dit pas Very Happy

Nan mais bon, si c'était avec juste un gugus qu'il s'embrouille = Osef. Si c'est les 2 pires ennemis d'ogame = OK.
Mais là c'est 2 gugus, il y en a d'autres ? Et puis même, j'ai jamais répondu comme ça à n'importe qui. Les menaces ne servent à rien si ce n'est donner une mauvaise image à l'alliance pour un cas isolé.
Oki, je comprends, je viens sous le bureau (au moins je l'aurai fais une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6871

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 12:34

En ce qui me concerne Invisible Man est un joueur réglo, il n'est peut être pas top 10 mais c'est un vieux de la vieille de cet uni (si c'est toujours le même joueur...) sans histoire ni mauvaise réputation à ma connaissance, il a plusieurs colos dans mon coin, je l'ai déjà sondé (voir raidé je ne sais plus très bien) à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu le moindre souci. Je pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'il m'a contacté avant de faire quoi que ce soit...

Pour votre gouverne, à sa place, je n'aurais certainement même pas fait cette démarche... j'aurais bloqué le joueur sans autre forme de procès et je suis loin d'être le seul dans ce cas... Je sonde plus de 200 systèmes 3 fois par jour en moyenne et pas uniquement des inactifs et je n'ai pas le temps de prendre des gants avec des joueurs qui me manque de respect... je le trouve donc plutôt cool de "temporiser"...

De plus la procédure des opérateurs en cas d'insulte est simple : Pour une première ou seconde fois, le blocage est temporaire, à titre de d'avertissement (bien sûr cela dépend de l'insulte ou des menaces...) et ce n'est généralement qu'à la 3ème fois que le blocage est définitif... donc lorsqu'on signale une insulte, ce n'est pas forcément la fin du monde... si le joueur a pété un cable une fois (ça arrive à tout le monde...), cela n'aura pas de conséquence et cela lui apprendra peut être les bonnes manières...

En conséquence, si la réponse ne me plait pas, non seulement je mettrais mon véto à son intégration dans l'ally, mais je demanderais à Invisible Man de signaler le message aux OP pour que cela lui serve de leçon...

à bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 15:18

Personne connait Mozinor ici ? Confused


Je pensait qu'Invisible Man connaissait mais à priori c'est connu que dans la Drôme... Embarassed





Je croyait aussi qu'Invisible Man avait plus d'humour que sa (je le voit dans la chatbox de l'ally phénix) mais à priori mon message (qui résultait d'une suite de message envoyé à Invisible Man dont il ne reste à priori que celui là) n'a pas été compris au second degré comme l'aurait fait les connaisseurs de Mozinor, et donc je comprend que sa n'est pas plût... Surprised



Je reviens ce soir, et selon comment sa s'est passé (même si je ne sait que trop bien comment sa va se finir), je donnerais mon avis final sur la question, @+.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:54

je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois


et la je vois que tu as envoyé un message comme ça à autre joueur

peut être que tu avais tes raisons mais tu aurais du le signaler


bon après je dis ça,c'est pas à moi de voir Wink


bon jeu


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6864

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:58

Ca serait même vrai, les messges textes ne sont jamais percus tels qu'ils sont envoyés. Un message positif est percu comme neutre et un neutre comme aggressif. Et puis comme tu as pu t'en rendre compte, le simple fait qu'il connaisse pas Mozinor l'a fait comprendre ton msg d'un niveau tout autre à celui auquel tu te serais attendu. Franchement ca serait même vrai tu as quand même fait une bonne connerie.

Allez hop excuses publiques ici et sur leur fofo et on en parle plus. Invisible Man est super réglo sur ce point, autant pas faire trainer ca
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:18

Je me permet juste d'ajouter une petite suggestion avec ce que Pota t'as dit de faire, tu pourrais aussi lui envoyer le lien de la vidéo, sa ferait peut-être passer la pillule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:24

le problème c'est que Loki a dit qu'il posait son véto s'il n'était pas refuser, donc c'est à Loki de venir dire s'il laisse passer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6871

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:37

J'ai dit que je mettrais mon véto si la réponse ne me convenait pas... nuance...

MAis bon je suis pas sûr qu'elle me convienne, le coup de l'humour c'est un peu facile je trouve... Invisible Man aussi d'ailleurs... et puis des messages comme celui-là on en reçoit pas qu'un quand on sonde contrairement à ce que les "sondés" pourraient croire on ne s'acharnent pas "uniquement" sur eux... y en a plein d'autres et ils se croient tous les pires victimes du monde et nous envoient presque tous des messages à 2 balles que nous devons déchiffrer en langage SMS plus ou moins compréhensible, et à divers degrés de compréhension... et bien je suis désolé de vous le dire mais on ne fait plus la différence au bout d'un moment...

Donc pour moi c'est excuses auprès de leur ally obligatoire et si je reçois encore ce genre de message on prendra des mesures plus drastiques...
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 23:23

J'irais mettre mes excuses chez les Phenix (en partie privee ou externe ?) demain apres-midi... Wink


Apres je crois que je n'ai pas la motivation necessaire pour rejoindre la w.UEG, j'ai pas envie de faire 3 PE "calme" pour pouvoir rentrer, je crois que je vais plutot rejoindre une ancienne ally dans laquelle j'ai ete, j'ai encore le choix avec tout ce que j'ai parcouru... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6871

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 23:33

ça veut dire quoi ça PE calme ?

Tu préfères aller foutre le bordel ailleurs dès ton entrée ? Tu aurais foutu le bordel après ta PE ? Dans tous les cas vu ta "motivation", les conflits potentiels que l'on pourrait rencontré "grâce" à toi et j'en passe, je mets mon véto à ton entrée de toute façon c'est pas un moulin ici...

j'hallucine là...

"vous voulez pas que je balance des messages plus que limites aux mecs qui me sondent ? ok je me casse..."

bah ok bonne continuation à toi...

euh les gars faudrait revoir les critères de recrutement je crois là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 0:09

On a pas dit qu'on allait l'accepter suite à ses embrouilles avec Invisible Man, bien au contraire mon "tu peux dire un dernier mot" été significatif pourtant.
Les critères sont toujours d'actualité et j'en suis garant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 0:10

mdr


le gas qui aime chercher les autres et comme il pourra pas il se tire


c'est FORT!!!!! rambo


@++ dans une ally ou des actes comme ça son autorisés et heureusement pour nous ce n'est pas le cas de la UEG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 0:13

très bien dit comme le dit locky faut peut être revoir les critère mais aussi le comportement des candidat car des rageux moi perso j'aime pas et je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 3:05

PE "calme"??

Bah si tu l'as trouvais trop facile la PE on aurait pu augmenter le nombre de point à faire, ta PE aurait été moins "calme"...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6864

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 13:57

PE "Calme"? Et c'était pour pimenter que tu envoyais tes messages? Nanmého c'est quoi ce foutage de gueule... C'est un jeu bordel les gens!

S3phiroth a écrit:
je crois que je vais plutot rejoindre une ancienne ally dans laquelle j'ai ete, j'ai encore le choix avec tout ce que j'ai parcouru... Very Happy

Bah écoutes t'es grand assez, tu fais ce que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 14:19

A+ alors, bonne continuation à vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5823

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 14:21

Bonne continuation à toi Sephi ^^
Tu peux quand même venir flooder avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 15:20

Pareil merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 15:47

Je sort de la W.UEG ou j'attends qu'on me vire ?


Je reviendrais fllooder de temps en temps ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 18:05

S3phiroth a écrit:
Je sort de la W.UEG ou j'attends qu'on me vire ?


C'est bon, je suis sorti, @+.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 20:26

Allez, bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 21:40

C'est bien mon grand, tu as réussi à appuyer tout seul sur le bouton "Sortir de cette alliance".. Bravo !

A la revoyure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]   Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rainbow(S3phiroth) [Refusey]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tempo [REFUSEY]
» Candidature de Minato Namikaze [Refusey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: