Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sester [Recaley]

Aller en bas 
+16
Red XIII
Archange
Blunt
Pyrrhos
Gon le Dino
Drazic
LLOYDHART
Octave
Skinner
Cid
Fennec Du Lac
The Bouncer
Endless
George Abitbol
TheFear
Sester
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 2:21

Donc cette Pe devrait se terminer le 7 juillet (le 30juin + 7jours). Hey oué, je suis doué je sais, non non pas de photos, bon ok si vous voulez . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 20:25

Grrr a écrit:
Absent du 27 juin au 1er juillet Wink

pas de flood en dessous si possible Smile


Voila I'm back ^^!

Pour les poutrages, plus rien depuis le dernier que je vous ai montré, je repart dans ma routine de farmer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:27

Klak klik klak kodak tak la tof c'est pour waaaaam xD


sinon oue moi jtrouve qu y participe bien quoi, +1 ! (jsuis ptet pas dans le contexte mais tout le monde capte ce que je veux dire quoi ... enfin j espere, sinon tant pis c'est pas la fin du rouleau de PQ, en d'autre mot, on est PAS dans la merde ! (non serieux, on y est pas, c'est pas genre on y est mais jsuis ironique !()? ok.

?
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:20

dit moi George... tu viens de fumer? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 1:09

Ca devait effectivement être le cas Rolling Eyes Rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 15:49

ok donc la PE est repartie on rajoute le temps de ta période de MV a ta PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:56

Grrr a écrit:
ok donc la PE est repartie on rajoute le temps de ta période de MV a ta PE Smile


En gros j'en ai jusqu'à mon prochain MV? (dimanche)

Oui oui je sais, mais c'est les vacs hein Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptySam 5 Juil - 2:23

euh lol ouai sa va nous faire des calculs mais on va voir ca =)


et les vacs ces cool donc forcement y a des manque a des moment normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:59

Aprés une très longue délibération en Chancellerie, l'équipe dirigeante de l'UEG a décidé de ne pas prolonger cette PE.

En effet, les nombreux recyclages que tu as subis en moins d'un mois, et la stagnation qui a suivi dans ton classement nous poussent à faire ce choix. Ta participation IF n'est pas vraiment mauvaise, mais ce sont bien tes lacunes IG qui orientent notre décision.

Le recrutement de l'alliance s'oriente plus vers les performances IG, sans négliger la participation IF. On peut continuer à accéder à l'ally avec 5.000 points,il faut seulement que la qualité et le niveau du joueur soit là.



Citation :
En tant que Chancelier Diplomate, et au nom de l'équipe dirigeante de l'UEG et par conséquent de l'alliance, je refuse ton entrée dans l'alliance et arrête ta PE.


------------------------------------------------------------------------------------


Ps : je n'ai rien contre toi, et personne dans l'alliance non plus. Comme je l'ai dit, le recrutement change d'optique désormais, et ce sont bien tes recyclages qui nous ont fait douter. Bonne continuation IG, tu peux contineur à rester sur le forum, à commercer avec nous et à participer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 0:13

Voilà, tout est dit . . .

Comprends que nous avons beau être une alliance de gays lurons, nous avons pris la décision (avant ta candidature) de devenir stricte sur le IG en plus du IF qui était jusque là notre préoccupation majeure.

Tu as l'air très sympa et tout . . . Mais malheureusement ça ne suffit plus. On peut dire que Ogame est avant tout une communauté de joueur, mais c'est aussi un jeux. Sans ce jeux, pas de communauté.

Nous te souhaitons une très bonne continuation IG et espérons sincèrement que tu trouves une alliance qui répondra à tes attentes que tu avais en venant ici.

Bien entendu, tu gardes contact avec nous hein fiu =D
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 0:41

Dommage pour ton refus...

C'est vrai que nous avons longuement discuté de ta candidature entre nous avant de venir à cette décision.

Il est clair qu'avant ta postulation, nous avons décidé de durcir les recrutements.

Bon courage pour la suite et j'espère que tu repasseras nous voir Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 1:08

Crying or Very sad Pas de neuchâtelois en plus dans notre ally... Dommage les boss ont parlé, en tout cas bonne continuation pis redebarke faire des p'tit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:32

comment ca on met le neuneu a la trappe ??? ca y'est ca c'est un coups des chtio biloute pour pas qu'on reprenne l'avantage du nombre hein !!! teutcheeeeeeu !!!

lol non bon ben les boss on parlé effectivement, nous on a rien a dire ... c'est bien dommage.

mais viens nous faire un ptit coucou de temps en temps, et pk pas retenter ta chance plus tard Wink

et si un jours tu veux te fumer un bed tu sais ou nous trouver XD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 18:45

Je pense que Sester bénéficiera d'une oreille attentive à chacun de ses passages chez nous, il est/sera le bienvenu . . . .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 10:49

Arf...


Lorsque j'ai vu que je n'avais plus les mêmes droits qu'avant mes vacances, je me suis dit que y avait un souci à ce niveau là! Bref pour mes recyclages ce sont des erreurs d'examens etc, parce que j'avais la tête tous sauf dans le jeu mais voila!

Bon, je ne sais trop pas quoi faire! J'ai envie d'insister parce qu'il me semblait avoir trouvé une alliance qui me plaisait (bourré de Neuchâtelois ^^) et en même temps, je vous connais pas tant que ça, donc je ne sais pas si les non sont des non ^^!

Bref dans tous les cas, je commence à bosser dans 2 semaines, en attendant je vais m'appliquer ingame un coup et je viendrais vous recauser de mon évolution! (contentation personnel en premier lieu)!


En passant, Fear si t'as toujours besoin de deut, celui que tu avais besoin avant mes vacs, alors il t'attends toujours (avec des GT bien sûr Mr. Green )!
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 18:48

dsl, pour toi.

Qui sait peut-etre qu'ils t'offriront une autre chance plustard !!

sinon bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sester [Recaley]   Candidature de Sester [Recaley] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sester [Recaley]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» candidature bvlgari [Recaley]
» Sester vs la UEG ^^
» [Candidature] Sester (acceptey !)
» [Commande] Signature Sester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: