Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature bvlgari [Recaley]

Aller en bas 
+13
TheFear
Loki
Cid
Sester
Strogoff
Elly
Octave
Pyrrhos
Drago
Fennec Du Lac
Flippy
Potamogale
BVLGARI
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 19:50

20h44
Toc Toc Toc ! !
bvlgari c'est moi, fenec !
J'arrive !
-Ca va bvlgari ?
-Bien et toi fenec ?-
Ca va ! Ah ce que je vois tu commences ta production de flotte ?
-Et oui ! Lorsque je me fixe un but je le fais !
-Au moin tu es détérminé ! Ca fais plaisir à voir !-
Ouai !
Sinon tu as vu mes stats ???

[color=white]Regarde ils sont sur le revu "Pressgame"


points:931.648 (Place 831 sur 4.175)
Vaisseaux: 1.673(place 950 sur 4175)
Recherche : 144 (Place 191)

-Alors tu en penses quoi FENEC??
-Ca va ca va ,Tu as pas mal de points, bonne flotte ca va aller !
-Tu as raison ! Je vais essayer d'attendre le top 300 en flotte !
-De l'ambition, de la volontée, du courrage, tu as tout ce qui faut en ton pouvoir pour réussir ! Crois moi !

Merci FENEC !
-Mais dis moi bvlgari, maintenant ou veux tu aller puisque tu as quitté la TKC ? Et pourquoi tu es partie de celle ci d'abord ?

-Et bien, j'ai rien as voir avec eux bien quil m ont l air de personne sympa
Mais sache que j'aimerai être dans une alliance où je puisse m'integrer, être complice avec des membres, s'amuser mais tout en étant dans le jeu et sans dérapper !
- Je ne m'inquiete pas .
Et où vas tu maintenant ?
- La UEG, cette alliance je ne la connaissait pas, bien que ca va faire 1 ans et demi que je parcours cet univers.
- UEG ? Connais pas non plus mais si tu es prise tu m'en diras plus !
Tu fais un bon choix en déposant ta candidature chez eux, je te souhaite d'être pris.
-Puis tu sais, avec ma production par jour plus celle de mes colonies je monte très vite ! 5000 points par jour environ lorsque je fais de la flotte mais lorsque je fais des Etoile de la mort j'en prends plus !
- Tu as des étoile de la mort ? Je ne savais pas !
- Si. Donc voilà , j'éspère qu'avec tous ce que je possède je serais pris parmis eux !
- Tu as toutes les chances BVLGARI, j'éspère pour toi que tu seras prise !
Tu es volontaire, solidaire, agréable, sympathique, en tout cas bonne chance dans ta peut être futur alliance !
Aller Bye BVLGARI !
Bye FENEC et merci !


Sur ce BVLGARI, savait qu'elle avait une chance pour être prise dans une alliance qu'elle admirait.
BVLGARI voulaiy etre prise chez les UEG mais ce qui la dérangais c'est qu'elle n'était pas top 600.


......

......

......


Pour connaitre un peu les UEG, elle se rendit dans un bar où un UEG avait l'habitude de se défoncer a la bière( c'est pour le Rp, ^^ biensur^^). Bon c'était assez dure de voir qui était bourré car ils étaient tous dans un piteux état !
Mais elle en remarqua un, un pas comme les autres, un qui était encore plus mort que les autres^^, alors il parti le voir, l'aida à se relever du sol , puis il lui demanda s'il fesait parti de l'alliance UEG .
Le mec regarda bvlgari et lui dit :
- Ouai et alors ????
bvlgari avait de la gerbe qui commenca a rémonter vu la puenteur de la bouche de l'alchoolo ^^.
bvlgari eu a peine le temps de poser sa deuxieme questions qu'elle se prit une claque par le bourré.
bvlgari parti et tentera de revenir le lendemain en éspérant qu'elle ne soit pas défoncer^^
Puis elle repartis sur sa planète pour continuer sa production de Vaisseaux....


Ps: ( Je suis une amie de sergent FENEC qui est favorable a ce que je viennes chez vous ^^)



bvlgari en dehors d'ogame



Alors je m'apelle léa, j'ai 16 ans enfin je vais sur mes 17 le 04/09 donc ... bah c'est bientot ^^
j'habite dans la campagne, c'est pomé mais j'ai tous mes amis qui y habitent donc ca va.
Comme films j'adore tous ce qui est gore^^, comme la coline a des yeux, enfin touyes ces conneries de ce genre ^^.
Voila bah a par ca, comme jeux vidéo je n'y joue pas beaucoup à parts CS en réseau sur le Pc et pareil Pour San Andreas sur pc E réseau !
Voila


..................................

si vous avez des question jy repondré avec plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 19:55

BVLGARI a écrit:
Ps: ( Je suis une amie de sergent FENEC qui est favorable a ce que je viennes chez vous ^^)

Tiens on s'en serait pas rendu compte ^^
Elly tu as de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 19:58

Et ben la réputation de notre alcoolisme à du être déjà pas mal répandu...
Sinon c'est bien de montrer qu'on s'intéresse à l'alliance en faisant un RP adapté, mais c'est mieux quand on essaie de pas prendre pour des cons les gens quand on leur demande un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:03

Ha elle veut un compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:05

nan etre recruter XD
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:06

De toute facon c'est rien sans photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Mdr j'ai dit tout ça moi ? Ben voyons Smile
Sinon reste quelques points louches à éclaircir :/
Mais pour une candidature CLASSIQUE, je suis favorable bien sur.
Ah et Fennec il y a deux "N" Smile


Dernière édition par Fennec Du Lac le Mar 12 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Tant mieux que tu veuilles être juste recrutée car tu n'aurais jamais eu et tu n'aura jamais de compte de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:10

Flippy a écrit:
c'est mieux quand on essaie de pas prendre pour des cons les gens quand on leur demande un compte Wink

T'as fumé quoi?

(Sinon on attend toujours la photo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:11

pas de foto en public que sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:15

Nan mais en même temps je disais ca pour rigoler, nanmého!

Bon quelqu'un pour poser les trois questions fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:17

Oulalallalalalalalalalalalalala ben tu es tombé sur les casos pas eu de chance Razz jdecccccc



Bon ben bienvenu normalment connaisance y a pas de souci t'es pas une taupe hein ?! Razz


@pota : hummm jpréfére la tienne sur les chiote ^^


humm que sur msn, envoi :p


Dernière édition par Pyrrhos le Mar 12 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Tu poste sur le fofo après? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:20

Potamogale a écrit:
Flippy a écrit:
c'est mieux quand on essaie de pas prendre pour des cons les gens quand on leur demande un compte Wink

T'as fumé quoi?

Non il a pas fumé, j'explique :

Hier, Flippy a reçu un message IG d'une "connaissance", en fait c'était juste un gars qu'il avait raidé, lui disant qu'il était au courant qu'on avait des compte libre O_o

Frustration générale...vous nous comprenez, après RT & Co.....On creuse et le gars dit que quelqu'un a besoin d'un compte.
Ok, c'est cool, c'est qui ? Elle s'appelle BVLGARI et a apprit qu'un certain nombre de comptes étaient libres et elle aurait bien voulu en avoir un.

lol

Maintenant on sait que c'est Fennec, merci a toi de donner ce genre d'info, c'est très sympa de ta part, si tu veux tu peux aller poster un message sur le forum off Wink...

Donc d'après ce que j'ai compris, tu es frustrée de n'être "que" top 600 et malgré le fait que tu dises ne vouloir qu'être recrutée, je pense que tu souhaiterais bien un autre compte d'ici après ta PE (si tu as une PE bien sûr ^^)....je me trompe ? (c'est toujours possible me diras-tu)

Cependant, et je terminerais par là, si tu es recrutée, tu resteras avec ton compte jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:24

Ha ca... Les candidats devraient déjà être contents que le recrutement soit pas encore fermé, alors un compte en prime, oulà...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:26

deja oui je voulait un compte ueg HIER mais FENNEC m'as bien fet comprendre que sa se ferra jamais donc j ai abandonner l idée ensuite je veut venir car depuis plusieurs mois deja il me parle de vous en bien donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:30

Je me permet juste d'ajouter que le gars en question m'avait dit que tu ne connaissais personne de l'UEG et c'est pourquoi il m'a contacté
Tu as aussi dit que tu savais pour les comptes par l'intermédiaire de war rider.
Pourquoi est-ce tu as pas dit que c'était Fennec qui te l'avais dit ? Bref, moi j'ai rien contre ta candidature, mais mentir, je ne pense pas que ce soit la meilleure approche...

@BVLGARI: Flippy = Gadmeer
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:31

Sinon il parait que tu changes de compte comme de chemise qd meme, ainsi que d'alliance. Qu'as-tu à dire pour ta défense?

(Sinon qqun a remis la main sur les questions fétiches?)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:33

Pour le sport ^^

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La mort ou le Tchi-cthi?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poêle?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:36

Pas de réponse en "oui", "non", "peut-être".

(Sinon pour le tchitchi c'est nouveau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:36

oui je sait que tu es Gadmeer

j ai jamais changer d alliance a mes debut IMPERIAL ensuite TKC ou j ai reprit un compte ISHIN que j ai quitter pour revenir TKC que j ai quitter


ensuite:
- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous? elle doit etre nul
- Aimes tu la bière belge?oui (meme si j ai pas l age XD)
- La mort ou le Tchi-cthi?tchi-tchi
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poêle?sa depend qui la fet
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:40

bon la j'ai le doute....Pourquoi tu veux un compte UEG ? le tiens a 1 million de pts ca te suffit pas...

ensuite les TKC pourquoi les avoir quitté si tu les aime bien comme tu l'a dis....
Tu a recup un compte hcez eux et ensuite ut es parti...Humm j'aime bien ca dis donc Rolling Eyes
De plus c''est pas parce que ut es une fille qu'on acceptera Mr.Red


PS:
Drago il a essayé de me refilé le compte du RT l'es dingue le Dragogo Razz
C'est elly la plus belle méme si on a jamais vue ca téte..
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:44

j ai pas reprit un compte TKC mais ishin ensuite l ishin a eter dissoute pour je sait pas quoi donc je suis aller TKC ou je l ai quitter pour changer d aire ensuite je veut plus de compte UEG le mien es bien
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:49

Drago a écrit:
Potamogale a écrit:
Flippy a écrit:
c'est mieux quand on essaie de pas prendre pour des cons les gens quand on leur demande un compte Wink

T'as fumé quoi?

Non il a pas fumé, j'explique :

Hier, Flippy a reçu un message IG d'une "connaissance", en fait c'était juste un gars qu'il avait raidé, lui disant qu'il était au courant qu'on avait des compte libre O_o

Frustration générale...vous nous comprenez, après RT & Co.....On creuse et le gars dit que quelqu'un a besoin d'un compte.
Ok, c'est cool, c'est qui ? Elle s'appelle BVLGARI et a apprit qu'un certain nombre de comptes étaient libres et elle aurait bien voulu en avoir un.

lol

Maintenant on sait que c'est Fennec, merci a toi de donner ce genre d'info, c'est très sympa de ta part, si tu veux tu peux aller poster un message sur le forum off Wink...

Donc d'après ce que j'ai compris, tu es frustrée de n'être "que" top 600 et malgré le fait que tu dises ne vouloir qu'être recrutée, je pense que tu souhaiterais bien un autre compte d'ici après ta PE (si tu as une PE bien sûr ^^)....je me trompe ? (c'est toujours possible me diras-tu)

Cependant, et je terminerais par là, si tu es recrutée, tu resteras avec ton compte jusqu'à la fin Wink

Alors alors que je m'explique Smile J'ai effectivement répondu "Oui" à la question "vous avez des comptes libres à la UEG ?". J'ai répondu plus précisément "Oui mais à l'heure actuelle c'est même pas la peine d'espérer en avoir un, si tu veux venir à l'UEG tu postes une candidature avec ton PROPRE compte et c'est tout.
Je n'ai absolument RIEN dit de confidentiel, car je ne juge pas que le fait d'avoir un compte libre par ci par là soit important.
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] EmptyMar 12 Aoû - 20:55

BVLGARI a écrit:
pas de foto en public que sur msn XD

C'est à moi qu'il faut donner ton adresse émaissaine. Une fois que tu m'auras envoyé une série de clichés et qu'ils seront 100% Coco approved, tes chances d'intégrer l'alliance se verront sensiblement augmentées.

Ah oui, bienvenue toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bvlgari [Recaley] Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bvlgari [Recaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sester [Recaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: