| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7065
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| Bon y a 10 minutes j'étais même pas au courant de son existence, mais si vous tapez "American history x 2" sur google, les seuls trucs ayant un rapport avec le deux sont des forums où des gens demandent où se le procurer, pas de site en faisant le résumé, rien que dalle, même sur wikipédia.
=> rumeur? | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 16 Aoû - 18:40 | |
| non c'est vrai il existe^^
je l'ai vu en RUSSE avec un pote qui a mit 3 mois pour le trouver...
bien sur j'ai rien comprit mais je peux vous dire que il redevient méchant, monte un putain de groupe et fait que de casser du noire pendant tous le film donc un gros appel a la haine raciale ce qui m'a vachement surpris...
donc je ne vous le conseil pas du tout mais le 1 c'est une bonne leçon de vie!
ps: il est interdit dans pratiquement tous les pays et aussi sur internet il est au plus haut niveau de censure! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7065
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| Wati...
Vais mettre le russe de mon couloir dessus, histoire qu'il me le trouve (si si, j'ai un russe dans mon couloir, il s'apelle Andreï XD) | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| |
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 17 Aoû - 1:11 | |
| T'as pas honte Fennec ! Regarder des films X Russes à ton âge... Merde j'ai le même âge Sa me fait penser que tout à l'heure un pote savait pas ce qu'était un 69...On se souviendra de ça toute notre vie je crois... En tout cas je crois qu'on s'éloigne quelque peu du sujet... | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6024
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 17 Aoû - 11:36 | |
| - Flippy a écrit:
- T'as pas honte Fennec ! Regarder des films X Russes à ton âge...
Merde j'ai le même âge Sa me fait penser que tout à l'heure un pote savait pas ce qu'était un 69...On se souviendra de ça toute notre vie je crois... En tout cas je crois qu'on s'éloigne quelque peu du sujet... Un tout petit peu... On attend une phrase de Yan Rommel, il me semble | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6284
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 17 Aoû - 11:47 | |
| J'ai déjà chercher un American History X 2 et aucun résultats , que des rumeurs .... Je pense que c'est une rumeur aussi car bon cela ne sert à rien ... Le 1 a une morale => être raciste cela n'apporte rien a part la mort Donc si le 2 serait qu'il "casse du noir" cela aurait un effet/morale inverse du 1er et serait totalement stupide ... De plus quand l'on regarde la cinématographie des acteurs du 1 (notamment Dereck ou Swenny ) ils ne mentionne aucun American History X 2 Enfin je suis un peu HS | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7601
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 17 Aoû - 12:22 | |
| si il y en un 2 j'en suis sur tu oublie que a la fin du 1 y'a un black qui flingue son frere c'est pour sa qu'il redevient raciste | |
|
| |
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6024
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 17 Aoû - 14:00 | |
| - Antonin a écrit:
- si il y en un 2 j'en suis sur tu oublie que a la fin du 1 y'a un black qui flingue son frere c'est pour sa qu'il redevient raciste
il doit y avoir un 2 car gadmeer l'a vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 2:32 | |
| je confirme et moi aussi j'ai été surpris...
ps: et il a rien d'intéressants comparé au premier!
déja le premier m'a surpris avec la mort du petit frère... | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6722
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 10:28 | |
| Bah c'est sûr c'est pas une comédie. C'est triste, des passages choquent, mais ce film est excellent et tout le monde le connait. Ca m'étonne donc que personne n'ait entendu parler du deuxième, et ça m'étonne aussi qu'il soit nul 0_o Je veux le voir quand même. | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| - khorne a écrit:
- C'est triste, des passages choquent, mais ce film est excellent et tout le monde le connait.
Non,pas moi. | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Ni moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6722
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 21:59 | |
| Tout le monde sauf ceux qui passe trop de temps à flooder ici Meuh ca va je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| non moi je dirais tous le monde sauf les UEG flooders^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| tiens.... je suis pas UEG floodeuse? | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| Avec 13 messages par jour, c'est bien possible... Moi je floode mais pas pour rien | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 23:50 | |
| Si si Là on a tellement floodé ici que celui qui doit posté une phrase n'est même plus au courant que c'est à lui | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 18 Aoû - 23:58 | |
| Le prochain qui poste | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 19 Aoû - 0:08 | |
| Moi moi j'peux moi ? Je voulais la sortir depuis longtemps : - Citation :
-Un peu de combativité ? J'aime ça! -Alors tu vas m'adorer!
| |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 19 Aoû - 0:41 | |
| kingdom of heaven ou alexandre le grand? Je suis sûr d'avoir le film d'où vient cette phrase mais je sais plus c'est lequel. | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 19 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|