| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6717
| Sujet: Une phrase, un film! Ven 20 Juil - 22:05 | |
| Le principe est simple, quelqu'un dit une phrase qui vient d'un film, les autres doivent trouver quel est ce film. Celui qui trouve donne la phrase suivante.
Si personne ne trouve, celui qui a proposé la phrase donne de plus en plus d'indices.
Je commence :
"C'est pas très démocratique, mais ça résout beaucoup de problèmes!" | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6557
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 20 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6717
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 20 Juil - 23:41 | |
| C'est un film français, qui n'est pas vieux. | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6508
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 21 Juil - 0:03 | |
| obligé je connais mais me souviens plus du nom du film mais certains je l'ai vu il n'y a pas longtemps... | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6508
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 21 Juil - 0:38 | |
| en fait je dirais les 3 frères (mais c'est un film ancien donc je ne pense pas que ça soit cela) | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6557
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 21 Juil - 1:15 | |
| enfin il faut aussi metre des phrase coonu, ex je donne une phrase, salut comment va tu ? eu lol 98 % des filme il y a une phrase comme ca ( les 2 % filme en VO ^^ ) mais elle me di aussi quel que chose cette phrase... edit : ( apres quel que seconde de reflexion , sandrock trouva la reponse ) je crois que jai trouver le film c'est : shooter tireur d'elit non ?méme si c'est un film americain il le dise dans le film | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 21 Juil - 11:20 | |
| non ce n'est pas ça. C'est bien un film français... Pour la phrase oui je suis d'accord mais celle là est importante, elle est même répétée plusieurs fois à la fin du film Si vous trouvez toujours pas je vous donnerez le nom du réalisateur... genre : action, policier | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 21 Juil - 12:26 | |
| ben vasi donne parce que la je trouve pas, ca me dis qulque chose mais bon je trouve pas .... | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 11:16 | |
| le réalisateur est pierre morel
les acteurs : Cyril Raffaelli, David Belle, Tony D’amario,...
Un gros indice : dans ce film il y a des cascades de fou...
la phrase est prononcée par le méchant à la fin et il la répète plusieurs fois. | |
|
| |
scrat Nouveau membre
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 13:36 | |
| j'aurais pensé a L'inspecteur derick mais bon xD | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6791
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 13:39 | |
| j'ai trouvé, c'est B13 (Banlieue 13) | |
|
| |
Xout Assistant du Chef de la Wing
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 6941
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 13:39 | |
| hum Ici c'est pas Monaco...c'est Bagdad!! | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6463
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 15:44 | |
| j'ai une phrase a proposé: De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
c est plutot facile je vous le dit tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 16:02 | |
| spider man 1 voila
bon a moi
En toi la force tu as , la travaillé tu devra, l'affronté il te faudrai, et un jedi tu deviendra
bon javou que c'est super facile, mais qui di cette phrase ? | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6791
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 16:26 | |
| Vu la place des verbes, je dirais Maître Yoda | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 6941
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 16:33 | |
| a moi facile aussi "Dans la vie, y'a 2 catégories de personnes: ceux qui ont le pistolet a la main et ceux qui creusent...toi, tu creuses." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 16:37 | |
| lol jcroi jvai dire une conerie , c'est pas big mama 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 16:55 | |
| Effectivement... tu dis une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 18:04 | |
| mdr jai cru ke javais repondu juste la tu ma fais espéré pour rien | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 22 Juil - 20:25 | |
| C'est drago qui a trouvé, a toi de dire une phrase drago | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 23 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
scrat Nouveau membre
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 23 Juil - 15:55 | |
| si tout le monde dit une phrase en meme temps on va plus s'en sortire | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 23 Juil - 15:57 | |
| C'est pour ça on attend la phrase de Drago | |
|
| |
Galactika Assistante du Chef de la Wing
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : Saint Etienne Réputation : 0 Points : 6402
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 23 Juil - 15:58 | |
| je connais la réponse Xout : c'est le bon, la brute, et le truand. ils creusent la tombe du soldat anonyme pour trouver les 200 000 dollards après lesquels ils courent tout le film. https://www.youtube.com/watch?v=phItHsHEu1w du coup c'est à moi de trouver une citation qui tue : "tu vas me tuer avec ton verre ?" "tasse à thé." "quoi ?" "je vais te tuer avec ma tasse à thé" | |
|
| |
scrat Nouveau membre
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 23 Juil - 16:00 | |
| d'abord c'est à drago de donner une phrase pck il a répondu juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |