| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6022
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 0:38 | |
| t'étais rester dans les films de will smith toi aussi ^^ - Citation :
- Tout ce que tu vois n'est qu'illusion, ce que tu respires n'est qu'une illusion créée par les machines
facile normalement | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7599
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6022
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7599
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 0:42 | |
| merci suis trop fort kan même lol " -Soldat depuis quand êtes vous dans la marine - Je suis dans la marine depuis toujours lieutenant ma mére été siréne mon pére le roi neptune chacun de mes os est un mats et quand je crache y'a la tempete je suis dur et je suis un dur " bpn une difficlle comme jy go a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 0:44 | |
| je supose que quand Dudu passera il trouvera le titre tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 9:54 | |
| indice film dans lequelle joue james franco = le boufon vert junior/ harry osborne dans spiderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:33 | |
| vive internet
Dans la vallée d'Elah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:34 | |
| c'est quoi ce film Elly ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:34 | |
| visiblement un film dans lequel il a joué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:36 | |
| tu mérite un 16/20 pour le sérieux dans les recherches lol autre indice le film se passe dans une académie d'officier de la marine américaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:40 | |
| enfin GG internet powaa si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- Encore une fois ce n'est pas sa peur qu'il perçut mais la fabuleuse faculté de ces sens exacerbé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:42 | |
| 300 et se n'est pas faculter mais accuité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:43 | |
| j'étais plus sure tout à fait de la citation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Sep - 18:47 | |
| lol pas grave " -Non on attend que son garage ferme - Ba on va attendre longtemps il est insomniaque - Ba comment vous savez sa - C'est le patron du bar qui me la dit - Et vous pensez pas m'avertir - Ba non sa fait pas longtemps que je suis dans la police vous savez j'ai pas encore les reflexe - Mais c'est une question de bon sens bordel on est la comme deux con a attendre qu'un insomniaque aille se coucher il y a pas comme un défaut dans l'énoncer " ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://alliance-ueg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5518 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|