| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6457
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mer 12 Déc - 21:10 | |
| A toi Mohan montre nous ton imense culture cinéphile | |
|
| |
Mohan Ami de l'UEG
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise. Réputation : 0 Points : 6557
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 14 Déc - 15:53 | |
| Et pas cénophile ! xD Heuu je dirais... - Citation :
- "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traitre comme ta petite taille le laissait deviner.."
| |
|
| |
Lord Souverain Galactique
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : DTC et t'as pas le choix Réputation : 0 Points : 6190
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 14 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mohan Ami de l'UEG
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise. Réputation : 0 Points : 6557
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 14 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : DTC et t'as pas le choix Réputation : 0 Points : 6190
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 14 Déc - 16:17 | |
| wouhou !
alors a moi donc...
heuumm
une dure allez !
"Mais pourquoi personne ne m'a jamais dit que j'avais un aussi gros cul !?" | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6718
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 16 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 16 Déc - 16:33 | |
| non c'est plus vieux comme film ^^ | |
|
| |
Neiji Ami de l'UEG
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : 93 - France Réputation : 0 Points : 6759
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 16 Déc - 16:34 | |
| Docteur Dolittle ? Big Mamma : Origins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 16 Déc - 17:42 | |
| non plus c'est un film qui date de facile 15-20 ans | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 17 Déc - 16:14 | |
| Moi de tête j'aurai dit que sa me fait penser à South Park, mais apparement spa ça | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6199
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 17 Déc - 19:31 | |
| C'est chaud quand meme! Un indice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mer 19 Déc - 13:53 | |
| c'est un vieux film comique américain de 1987 il parodie une celebre saga de film américains également
allez une autre réplique :
"chef on a un probleme avec le radar ! j'ai perdu les zout, j'ai perdu les frout et j'ai perdu les boup !
les quoi ? les quoi ? et les quoi ?
ah oui il tire la gueule le radar
Chef ca c'est la machine a café" | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6199
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mer 19 Déc - 14:02 | |
| La folle fistoire de l'espace de Mel Brooks? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mer 19 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mer 19 Déc - 22:58 | |
| Attention,honneur aux films belges:
en hurlant:
"ALORS,TU VA CREVER? VIEUX TROMBLON!"..."La,tu vois,j'ai repèré les medicaments pour le coeur sur la table du salon, ça me permet d'economiser une balle!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 20 Déc - 15:22 | |
| c'est arrivé près de chez vous de Poelvoorde ? | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7061
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 20 Déc - 21:49 | |
| Ha meeeeeerde, la folle histoire de l'espace, j'ai bien envie de vous virer tous ces msg rien que pour pouvoir repondre ^^ GG pour c'est arrivé pres de chez vous (au fait vous savez que j'habite dans un des lieux de tournage?? Je vais chercher mon pain dans l'épicerie de ses parents dans le film (qui sont en fait réellement ses parents, et sa mère a servi mon père tous les midis dans le restaurant universitaire quand il faisait ses études ^^) | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 10:43 | |
| Le pauvre a trop travaillé,il a pété un cable ya pas longtemps non? GG Lord, a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 16:50 | |
| Tu tiens le coup ?
Pas trop mal, comme quelqu'un qui pisse des lames de rasoir... | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 19:14 | |
| erf ca a meme pas duré longtemps
a toi | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 19:57 | |
| Je suis ton père Luc! ...non attend,la c'est trop facile!
" ya que 2 personnes qui ont le droit de tuer dans mon lmagasin, Z et moi, et Z...il arrive!"
C'est cadeau! | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 21:49 | |
| Men in Black II ou I il me semble | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 21 Déc - 22:24 | |
| ça aurait pu avec les prenoms lettrés mais non, désolé! | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 23 Déc - 1:43 | |
| petit indice: Travolta a les cheveux longs dans ce film et il meurt sur les chiottes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|