Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de deux Petits Suisses.

Aller en bas 
+3
gadmeer
George Abitbol
Moutinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 3:59


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

On va commencer par les présentations:

IRL:
Lucas
Je suis en deuxième lycée (les suisses me comprendront :p)
J'aime le rap le hip hop et le reggae ainsi que les jeux vidéos
J'habite en Suisse plus précisement à Neuchâtel Smile

Bojan63
7324points
Je joue depuis environ un mois, et je me connecte
au moins 3 fois par jour, pendant les vacances j'y suis
quand j'ai le temps

Mon style de jeu: c'est un doux mélange entre le raid
et le minage car je raide pour miner et l'inverse Very Happy




Sébastien 16 ans
Deuxième année Lycée
J'aime la musique, le football et pleins d'autres choses.
J'habite en Suisse à Neuchâtel aussi :p


IG :

Moutinho
Galaxie 1 planète mère en 1 42 4
8635 pts classé 1301 ( je viens de me faire
détruire ma flotte par une raclure alias Ange-blanc
si vous avez envie de vous faire plaisir pas de problème :p)

Je joue aussi environ depuis 1 mois grâce à George on va dire :p

nombres de connexions : 5-6 par jours facilement et pendant les vacs
assez souvent. Je n'arrive pas à me décrire en tant que raideur ou mineur
car c'est difficile à ce niveau d'avoir une spécialité.




Nos motivations pour rejoindre UEG :


- Déjà on connait George Abitbol donc c'est certainement une alliance incroyable avec de l'ambiance :p

- Le fait de pouvoir tripper sur un forum avec des gens qui ont un peu près le même sens de l'humour que nous.

- Etre avec des joueurs expérimentés qui pourraient éventuellement nous aider et nous conseiller sur notre manière de jouer.

- Avoir le tag UEG sa cartonne Fumeur

- Pouvoir se rendre utile futurement à l'alliance comme de valeureux Suisses qui défendent le Pape :p




Le petit RP :


1...2...3...DEPART !! pffffff

- éh cous on est partie putain elle dégomme cette fusée, je savais pas qu'elle avait autant de puissance !

- ooh trop style Very Happy heureusement qu'on se taille de cette planète, il pleut trop, la Suisse a contaminé le monde ! Bordel il roy !

-Mais ou allons nous?

- Quelque part pour trouver une autre planète habitable.

- D'acc mais on fou quoi pendant le voyage ? Call of mode zombie ? :p

- Pas de prob' , ça nous détendra !



Après une longue semaine de voyage et de no-lifisme les deux compagnons arrivent dans une planète qui semble habitable...




- Tu crois qu'il fait chaud ici ? t'imagine si c'est comme en Suisse on se tire d'ici vite fais bien fait !

- Je commence à croire qu'on est bien en Suisse... et je me sens pas très à l'aise ici.. je sens une présence malsaine.

- Oh putain t'as raison c'est quoi ce zombie nazi ! sors le couteau on va pown du zombies Very Happy




Une journée terrible s'achève et Bojan et Moutinho partent pour découvrir un autre lieu.





- Hé cous, ça te dit une partie de Mario Kart?

- Ouai toujours Very Happy je vais te poutrer abuse pas sur le champi !




Une fois à destination, ils sortent et décident d'explorer la zone.





- Trop les boules la dernières fois sur cette planète bizarre je pense pas qu'on aura pire....

- *Mamammmiaaa Maariooo *

- Mais mec ! c'est quoi ce bordel !

- *youhouuuouhh Yoshi Very Happy*

- Bordel on se tire si je vois Peach je la dégomme !




Après être tombé sur des planètes bizarre, Moutinho et Bojan comprennent que le jeu auquel il jouait décide de l'ambiance de la future planète. Ils décident de reprendre un peu de sérieux et de connaître l'objectif de la mission en appelant la base Terrienne.




- 1.2.3 mac le ski vous m'entendez ?

- Oui reçu 5 sur 5 commandant Bojan nous allons vous révélez l'objectif de la mission.

- C'est le moment c'est vraiment flippant je veux rentrer moi..

- Pas de panique, bref vous devez chercher une particule solaire pour pouvoir la mettre dans notre générateur à UV 1-2-3 soleil, mais attention quelqu'un la recherche aussi. La particule se trouve à 4 galaxies sur la planète Longoria. Bonne chance tututututut....

- T'imagine il y a eva sur la planète ? :p




Pendant le voyage, Moutinho jouait à Pokémon version jaune et Bojan écoutait les tubes de Jackson en boucle, après avoir eu le temps d'attraper tout les pokémons et d'apprendre le CD par coeur, ils attérissent sur la planète Longoria.





- Mouti prend un caclon on en aura peux-être besoin.. on est pas les bienvenus ici.

- Ok sa joue.




Après s'être baladé un bon moment, ils voient Tony P sur un dracolosse qui détenait là fameuse particule, il décident alors de le poursuivre le mieux qu'ils peuvent.




- Reviens Sac à merde.. tu peux pas te casser avec ça... il pleut trop en Suisse passe la nous stp coopère sinon on ira pas de mains mortes !

-.... ahhahahaha bandes de merdeux vous êtes des petits Suisses vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose contre Tony P ? goûtez de mon cru : t'étais mon premier love mais qu'est ce qu'on est devenu (8)...


- Bojan flingue le, balance lui le caclon dans sa gueule ! en plus il nous traite de petit Suisse et il nous chante sa musique de merde ! c'est trop là je supporte plus.

- on arrivera pas à le tuer on part ! trop d'emmerde ici on rentre en Suisse et tout compte fais je sens qu'on va s'adapter à ce climat à deux balles.




Ainsi le voyage de Moutinho et Bojan étant terminé, ils rentrent en Suisse et furent viré de leurs postes respectifs pour cause de non réussite de la mission. Ils cherchent alors un jeu qui peut leur procurer le même plaisir de leur ancien job et c'est là qu'ils commencent Ogame.








Bonne lecture, j'espère que le RP vous plaira et qu'on sera bientôt dans la même alliance Very Happy


Dans l'attente d'une réponse que l'on espère favorable, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.


ps : si vous avez des questions on y répondra sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7217

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 7:08

hahahahahaha Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

alors si ça c'est pas des dignes représentants de la lignée des Swiss-faYa jsais pas ce qu'y faut Suisse Suisse

j'étais plié en lisant le RP, surtout en vous connaissant mdrr

le caquelon, ne jamais l'oublier pour établir un premier contacte avec les indigène XD

je comprend pk vous avez galeré lol, il est nickel chrome Wink (avec les bonne vieille expression de chez nous qué oué ? hahah xD)

ben en tout cas BIENVENU chez les ouf, comme dit dans le RP, c'est trop la classe d'avoir le tag UEG cool-blue

je vais laisser l'occaz aux autres de vous poser des question et d'apprendre un peu a vous connaitre, en tout cas content de vous voir par ici ^^

et si jamais, en attendant que vous ayez accès a la partie interne, faites attention a ne pas mettre d'info compromettante ^^ (genre vos horaires de connections ou avec qui vous avez un prob, vous aurez d'ici pas longtemps l'accès a un topic spécialement fait pour Wink)


w00t content le george ^^ Suisse

mais va quand même aller faire dodo vu qu'y commence a faire jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 13:59

GG le RP^^


pour votre probléme ba provoquez les près de chez moi Mr.Red


autrement ba des questions:


une photo de george et autrement combien faut il de nain pour creuser en deux jour un tunnel de 28m dans du granite???


cette question est importante au point de vue Gestion du personnel minier en zone
de creusement intensif!!!


enfin bienvenue sur le fofo les suisses Suisse Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 14:39

Tout d'abord merci de vos réponses :p bonjour à tous,


Pour la photo de George sa risque d'être difficile, j'ai pas de photos collectors xD


et pour les nains, ils en faut 7 comme dans Blanche-neige en plus de ça t'as le temps de faire deux-trois hangar pour stocker des elfs à punir au cas ou c'est le bordel Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 14:59

lol tu oublie que les nains boivent la nuit, donc il faut un groupe de nuit + des serveurs de choppe des gardes pour empêcher les elfes d'approcher, des personnes pour la vaisselle....


moi en tout j'arrive à 48^^
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6082

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 15:27

gad t'es méchant sa dépend des nains, imagines avec une armée de nains comme sa :p
Candidature de deux Petits Suisses. Xipepln8


Sinon bienvenue a vous, uè bha zêtes des fayas, vous jouez aux mêmes jeux que moi, vous êtes dans votre trip, en + vous cartonnez la suisse, uè bha vous êtes pas fait pour la ueg désolé ! xD


Sérieusement je kiff votre Rp, qui la conçu ? (putin n'empeche le mot de merde , con + cul = concevoir :O

Ah au passage pas touche a peach !!
Bon j'go dodo, a parrament on me dit que j'suis aps en état de rester eveiller XDD
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 15:37

ahaha joli ce nain, t'as vu 7 types comme ça et les elfs ils bougent par leurs oreilles.



Pour la conception du RP ça a débuté de 9 heures jusqu'à 2 heures du mat :p (on faisait un tournus sur Call of duty world at War en mode zombie xD) et celui qui avait de l'idée bah il mettait on se complétait et on écrivait chacun nos phrases.


Et peach on la laissé sur sa planète t'inquiète pas on te donnera les coordos un de ces 4 si tu veux lui rendre visite sol


éé bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6082

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 15:53

Avec des nains comme sa blanche neige a du souffrir XD

hahah ma pizza me tien en vie youhouuuuuuuu

nazi zombi trop bon hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6311

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 19:11

Bonjour à vous deux Wink

Bienvenue sur le fofo Mr.Red

J'ai kiffé le RP bien joué bonne imagination surtout la partie sur Tony P et sa musique ça déchire ^^

EN tout cas pour moi tout se passe bien et Georgenounet va vous posez les questions obligatoire pour nous rejoindre!! Hein George ^^
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 19:16

moi je veux une photo^^


autrement hum naheulbeuk contient la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyMer 22 Juil - 21:32

Nan moi je veux pas les prendre avec nous ( je suis le grand chef :p:p:p:p ) parce que de une les faya et ba ils seront les plus nombreux et de deux parce que ils savent pas provoquer leur probléme en g8 ( aller les gens faites moi plaisir fouter la merde en g8 ).

Jdeconneuh !!!!!


un post sur le fofo et jlai adore déja j'adore le RP bon une cross candidature sa aurait été mieux une chacun de votre coter mais bon vu que vous etes des connaissances de l'autre fou de faya Mr. Green . Alors c good on voit votre mentalité ( jpense que vous allez faire de bon gaians mes gens ) la Pe on s'arangera vite fait ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6292

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyJeu 23 Juil - 13:08

bienvenue les Nolifeuu suiss, alors comme sa 2 amich a not'georgio veulent nous rejoindre, alors je dis hop hop on les prend dans le bateau tant que georginou a pas mit le feu aux voiles

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Content que notre candidature soit aimée :p


Sinon hésitez pas nous sommes prêt à affronter les questions style celle de gadmeer Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyJeu 23 Juil - 14:28

Bon aller on va commencer le premier test et le plus dure

répondez à ces questions :


Que pensez vous de la vie sexuel des Gnous ???

Aimes tu la bierre belge ??

La crépe à t-elle sautait hors de la poêle ( faites preuve d'imagination ) ??

Le Tchi-tchi ou la mort ???


Et on veut des réponse d'australo faya pour se fendre la geule =)
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyVen 24 Juil - 0:32

J'aurais mieux fait de me taire xD bon vous êtes prêt au pavé césar ?



Que pensez vous de la vie sexuel des Gnous ? :


Sacré question, tout d'abord je pense déjà à la liberté des animaux, ayant vu deux trois reportages sur planète je peux vous dire que les Gnous sont vraiment des bêtes pour s'épanouir dans ce domaine (excusé le jeu de mots pourri Very Happy ) ensuite même si mes animaux préféré restent les orignaux ceux de têtes à claques xD ''t'as chié dans son pic-up'' ''nan c'est pas moi je te jure'' Bref tout ça pour dire que si les Gnous sont heureux je suis heureux.



Aimes tu la bierre belge ?




Sa existe ça ? la meilleur des bières qui existe sur cette planète c'est ...*roulement de tambours* la Sagres !!! owi la bierre portugaise xD sinon San miguel désolé mais le reste je suis pas très attiré sinon on peut me parler de Sangria, de Vodka, de Gin, de passoa, de Champagne là je suis le premier au bar sinon bah.. voilà quoi Very Happy désolé pour la bierre belge et si il y a des belges dans l'alliance :p



La crèpe à t-elle sauté hors de la poêle ?



La crèpe se senti seule, tout ses copains et copines crèpe savaient qu'ils finiraient dans l'estomac d'un infâme bonhomme, elle décida donc de sauté (et oui elle saute faut faire preuve d'imagination ) pour se cacher dans le grillepain. Problème le fils avait envie de pain toasté au moment de l'évasion, c'est la que la crépe fini crépé et quand même dans l'estomac de l'infâme cuisiner. morale de l'histoire : quoi qu'on fasse on se fait niqué un jour ou l'autre du coup la crèpe aurait dû rester dans la poêle...


Le Tchi-tchi ou la mort ?




ahahha la question de la mort qui tue, nous les Suisses on aime pas se faire enculer du coup on propose l'argent au peuple et la protection juridique alors qu'osef on va se casser sur une plaque d'Ovomaltine ( qui n'a pas mangé ça durant la nuit ?? c'est tellement bon ) et on vendra le peuple qui a osé essayer de nous la mettre pour se payer la fondue owi que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyVen 24 Juil - 0:48

ptin t pas de famille avec georgy pour rien toi =) vive les pavé lool

J'adore comment il part dans tes putin de trip solo

Pour les belges y'en avait bcp avant mais on les a exterminé ( ouai on a fait une alliance faya + billoute pour les niqué =D ) du coup il reste quelque survivant mais ils se cachent ;-).
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyVen 24 Juil - 1:03

lol les bières belges ba ça vaux pas les vrais bières allemandes ou françaises^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6311

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptySam 25 Juil - 14:17

Moutinho a écrit:



Aimes tu la bierre belge ?




Sa existe ça ? la meilleur des bières qui existe sur cette planète c'est ...*roulement de tambours* la Sagres !!! owi la bierre portugaise xD sinon San miguel désolé mais le reste je suis pas très attiré sinon on peut me parler de Sangria, de Vodka, de Gin, de passoa, de Champagne là je suis le premier au bar sinon bah.. voilà quoi Very Happy désolé pour la bierre belge et si il y a des belges dans l'alliance :p

YEAH qu'ils entrent maintenant dans l'alliance Razz
Je suis portugais et c'est sûr qu'elle déchire tout cette bière !!!Comment j'ai étais surpris quand j'ai lu ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptySam 25 Juil - 15:04

Un autre admirateur envers cette bière style Very Happy


Je voulais juste vous annoncer que je pars demain matin en vacances jusqu'au 6 août, je vais donc me mettre en MV et puis si j'arrive à trouver une connexion là-bas je viendrai faire un petit bonjour sur le fofo.


Cela laissera les autres gens de donner leurs réponses et j'espère en revenant faire honneur à cette magnifique alliance love


Je vous souhaite bon raid que les débris volent, que les défenses éclatent, que l'UEG remportent ses combats, que Skinner boit de la Sagres et surtout bonnes vacances profitez bien si vous en avez :s



Salutations de Moutinho UEG
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptySam 25 Juil - 15:25

bonne vacance



pis chez moi il y a que des GTs qui volent jamais de défenses pour de plus grosses renta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptySam 25 Juil - 20:07

pk tu hof gad ??
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9141

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyDim 26 Juil - 17:12

personne veux ce faire HOFFER
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyDim 9 Aoû - 6:14

sa dvient koi nos suisse ??
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5417

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyDim 9 Aoû - 16:26

Bonjour bonjour tout le monde,


de retour en Suisse et prêt à tout pour vous rejoindre j'attends vos nouvelles :p



Salutations à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7399

Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. EmptyLun 10 Aoû - 0:18

Moutinho a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde,


de retour en Suisse et prêt à tout pour vous rejoindre j'attends vos nouvelles :p



Salutations à tout le monde


Interessant a savoir =D George tu leur à expliquer pour les Sousburrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de deux Petits Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux Petits Suisses.   Candidature de deux Petits Suisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deux Petits Suisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Suisses Faya
» Bonne nuit les petits!
» Pauleta 9999 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: