Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Suisses Faya

Aller en bas 
AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Les Suisses Faya Empty
MessageSujet: Les Suisses Faya   Les Suisses Faya EmptyVen 21 Mar - 11:35

Au fin fond de l’univers une guerre éclata entre les Trubilos et les Stabiloboss et durant ces combats meurtriers un vaisseau de bataille à deux doigts d’imploser réussissa à s’extirper de la zone de recyclage pour aller s’abandonner sur une planète encore inhabitée…

Lieutenant Flagada" Capitaine Dino, plus rien ne fonctionne, on es dans la mouise! Que fais-on ?? "


" Ne vous inquiéter pas, nous avons les réacteurs de secours au thé vert qui nous permet de nous poser, mais c’est pas gagné et en plus il me faut un bed. "

Gon pris le temps de rouler son spliff deux filtres, de le starter ainsi que bien l’entamer et grâce a cela et au réacteurs au thé, ils réussirent a ce poser sur une planète étrangement verte et inhabitée et également de gros dégât mais Gon savait déjà qu’il devraient rester longtemps sur cette planète, très spéciale…


Lieutenant Flagada :" Ha, ben tranquille quoi man, on va pas se stresser pour le vaisseau, on viendra nous chercher je pense "

" Non mais ESPECE DE RESIDUS DE CACA, TU CROIS QU’ON VA GLANDER COMBIEN DE TEMPS ICI !?!? J’ai bientôt plus de ganja en plus… "


Apres plusieurs mois d'attente et de survie difficile Dino en avait plein le zgeg d'attendre "sa" famille arriver alors il décida tout simplement de bâtir SON empire et de ce venger de ceux qu'il l'avait peté et de son ancienne famille qui l’ont abandonné.


" Mes fidèles compagnons ! Comme nous avons pu le constater, on es seul maintenant et nous devons faire en sorte que ces crimes donc nous avons été victimes ne reste pas impunis…Nous devons évoluer par nos propres moyens… Donc on a du boulot… On n’a même pas la base pour une mine de métal…
Mais au moins on a notre toujours notre vaisseaux, certes en piteux état mais nous le réparerons !! "



Soldat Laden :" Euh lieutenant, nos techniciens sont tous morts dans le crash… "


GoN péta une case ! Mais pour éviter de vous expliquer la violence de ces actes nous allons vous parlez durant un bref moment de la création d’un spliff .
- Prenez une feuille a rouler, assez longue si possible ensuite fritter la weed en poudres et mélanger la avec de la cigarette, pensez également a faire un petit filtre avec le reste de cigarette restant, mettez toutes la mix dans la feuilles, faite en sorte que ça fasse un beau arrondis enrouler la avec la feuille et lécher là ou il y a la colle, déchirer la feuille et Starter !



" La prochaine fois je vous latte les couilles !! Maintenant, AU BOULOT ! "


Après cette débauche d’énergie Gon dû se faire un bed , et les travaux commença (donc depuis la mine no 1 !!!)
Mais l’avancement ce fut très rapidement car ces hommes avaient peur qu’il refasse une grosse colère…



Alors que ces soldats et ces robots fraîchement construis s’activaient, GoN décida d’aller parcourir une partie de la planète il trouva comme par enchantement (bah oui c’est mon histoire^^) un plantation de weed extra forte, il s’en approcha ne croyant pas ces yeux, en avançant il remarqua que l’odeur de weed devenait de plus en plus forte ce qui lui faisait le plus grand bien. Il se metta nez à nez avec la premiere top’s qu’il vu et la prise dans ces mains.


" Haaaaaaaaa c’est pas possible, comment on es tombé sur la bonne planète !!! "

Il s’assit et fit un énorme bedo, par la suite, noir total plus aucun souvenir, le gars il était trop mais vraiment trop defoncé.


« bhoohoho, mais c’est quoi cette weed de iouf ? "

Gon perdit connaissance, car la weed était d'une puissance fénoménal.


… : « T’inquiète pas copain déchet, tu es sécurité ici »

Gon ouvrit à peines les yeux pour entre-appercevoir un grand homme vetu d'une massive armure verte. Il tenai dans sa ma droite une imposante épée énergétique et dans l'autre main un gros blunt d'au moins 20 centimetre(à vue de nez).
Cette vision rassura GoN et il replongea dans son sommeil profond.


Après quelques heures ,

L’inconnu : « Ha enfin réveillé, tes hommes s’inquiète beaucoup pour toi, mais pas de souci je suis allé les avertir que tu supportais pas la weed et … »

Gon se leva d’un bon « Quoi !? Moi je supporte pas la weed !?! Non mais ca va pas la tête ! »


L’inconnu ricana

« Ne t’inquiète pas ceux qui sont passer dans l’art de l’Ostralopitekisme on bader sur le 1er bed, mais… »

« Quoi mais ??? »

« Mais maintenant, tu es un Ostralo ! »

« Euh… dévellopement svp »


« Notre weed a un effet dévastateur sur le cerveau lors du premier joint, mais par la suite tu peux en fumer avec modération sans que tu re-bad à nouveau…
Sache Seigneur Gon que quand tu as fumé ce bedo, tu as été intégrer automatiquement dans la famille Ostralofaya ainsi que tout ton équipage.
Mais t’inquiète pas mec on est pas méchant et nous ne vous voulons aucun mal. »


Gon était sur le cul, mais il avait une impression bizarre que ça lui dérangeais pas d’être devenu un Ostralo car il sentait en lui que ça ne pourrait être que bénéfique…

« D’accord c’est sympathique de me dire cela, mais si vous le permettez j’aimerais vous poser deux ou trois questions… ? »

« Bien sure je t’en prie, fais seulement »


« Merci, alors pour commencer ! On es ou là ??? »

L’inconnu ricana

" Donc nous sommes sur une planète dénommé DIRTY elle m’appartenais il y a quelques années de cela, mais malheureusement un seigneur vilain est apparu Le Seigneur Kenpachi, il est arrivé, avons combattu, beaucoup de mon peuple sont morts ou on été hypnotisé par ce sorcier au pouvoir de ouf.Et j'ai besoin de toi mon ami pour reprendre mon dû à ce trouduc. Qui te sera offert par la suite avec toutes les plantations"

Ni une ni deux Gon sortit de la cabane fonça au vaisseau et appela son vieille ami le Seigneur Ladron.

"Ohohohoh copain Ladron, débarque sur Dirty en 3:... on doit peter un méchant et avec toutes les dépannes de ganje que je t'ai donné tu ne peux pas me refuser cela!"



Yooooo man ca spasse bien!?! oue j'arrive il y pas de souci mec, tu sais que tu peux compter sur moi.

A peine Gon avait raccroché le Suprafonesoniquekitue que Ladron arriva via une porte Intergalactique(en forme de feuille de canne)

Salut man, alors il faut peter un ....

Ladron arreta sa phrase et sniffait l'air


Waouh comment ca sens bon sur cette planète pote, t'a trooop bien choisi

J'ai pas choisi de tomber sur cette planète mais après avoir bedav je dois dire que ca me dérange pas trop

On voyait un petit sourir s'esquisser de la bouche de Ladron

Euh juste mec, on peux savoir ton nom...? stpl

L'inconnu : Ha oue juste, purée même pas présenter. Donc moi je suis Don Marcello.
Bon maitenant allons fumer un blunt dans ma cabane et nous parlerons des tactiques a adopter


Mais le problème c'est qu'ils fumèrent trop et oublièrent le combat...


C'est alors que la révolution des Ostralo commenca tout de meme(sans les 3 Ostralo), les combats durèrent des dixaine... de jours bien que cela sois seré Kenpachi avait toujours une légère avance que ce sois au nivau technologique, puissance ou encore au nombres de fidèles.


Kenpachi : Hahahahah je suis le méchant et je veux tuer les gentils !


Alors que tout espoir semblait perdu, 3 Ostralo émergèrent du cabanon enfumé d'ou s'echapait une odeur euphorisante.
Certain dise que c'était les vapeur d'une invocation macabre censé leurs permettre de remporter la bataille. Mais cela était en fait beaucoup plus simple, c'était juste qu'ils avaient abusé des herbes médicinales originaire de la planète (pas des médoc de fifille quoi) et ont sombré dans un coma profond, après avoir fini leurs réserve de plante. Alors qu'ils se réveillèrent, ils se rendirent compte qu'ils avaient mis a sec presque la totalité des réserves d'herbes médicinal, ils glandèrent dans la cabane car ils étaient dans un état végétatif tel que même le grand dieu tyrannique les pris en considération et tenta d'envoyer une puissante onde de choc sur la cabane, mais elle était faite en bambou, et tout le monde sais que le bambou est très résistant, du coups ça fait comme les 3 petits cochons de l'espace, le dieu tyrannique épuisât pas mal d'énergie pour l'onde, alors les 3 OstralofaYa sortir la tête de la cabane de bambou pour voir ce qui se passai (bah oui une cabane ça saute pas sur place pour rien ) et virent l'état dans lequel le tyran avec laissé la planète eux qui aimaient pas qu on les bouscule, ben ça leur firent un choc, du coup leurs seule chance était de trouver la légendaire grotte de l'euporie éternelle. Peu de monde y croyait mais un faYa envisage toute possibilité ! C'est alors qu'ils se mirent en route et malins comme ils le sont envisageaient déjà de faire un feu dans la grotte avec de l’herbe médicinal spécial (c’était de la Skunk) ce qui permetterait d’enfumer l'autre tafiolle.
Après des jours de march interminable et trop chiante, arrivèrent à THE grotte, mais ce n’était pas une grotte à la grande surprise des FaYa. C’était un volcan. Alors ils se mirent au travail en mettant des centaines de kilo de skunk au feu.


Dino dit : Eh Marcello garde un bed’s sil te plait !

Marcello repondit : Ouueeee man tranquille quoi, je suis déjà FaYa.

Ladron dit : oue trop cool ! faut garder un bed’s pour fumer quand Kenpachi se désintègrera.

Ils tendirent une immense bâche au dessus du volcan et la retirèrent d'un coups afin d'envoyer tout ça a la gueule du tyran, qui ne résista pas et se mélangea dans la fumée (c'était quoi comme dieu, un dieu matériel ou immatériel?) Et en retombant il causa sa dernière catastrophe, ces cendre se déposèrent a la surface de toute la planète, ce qui foutu en l’air toute les récolte de weed pour la vie ET LES FAYA POUVAIENT PAS SUPORTER CA

Kenpachi : hohohoho vous avez mangé quand meme!! mais ne vous inquiéter pas je reviendrai!!

Mais dis moi pas que c'est pas vrai !?!?

Gon et Ladron ne disait rien tandis que Marcello petait une case a coter d'eux il décidèrent tous ensemble de partir sur la planète Weedia... Mais tout d'abord aller demander de l'aide à une grande et puissante alliance du nom de L'UeG

Arrivé sur la planète Gaïa, Gon, Marcello et Ladron avancèrent direction le Bureau de recrutement...

Ils croisèrent une ravissante demoiselle que Ladron ne put s'empecher de siffler et par la suite de ce faire enchainer a coup de patate dans la figure...

Marcello : "Bien le Bonjour oh nôble Chanceliers, nous nous permettons de vous importunez pour présenter une demande de fusio..."

Le Chancelier ressamblant à un grand chat l'arrêta de suite

Ladron fonsdé comme il était sorti une phrase venu de ... nul part

"Le petit chat gnagnagna"

"...DONC sachez mes chers nouveau que jamais nous voudriions fusionner avec une alliance de 3 Seigneur, l'absorption serait envisageable par contre"

Les 3 seigneurs étaient sur le cul... étant donner qu'il étaient encore trop fonsd, il se sont mal exprimer et la candidature commenca pas très bien.
Mais après quelques heures de pourpalers, les 3 Seigneurs sortirent de la salle avec un air assez satisfaisant et optimiste...mais ne sait-on jamais ....


Un des Chanceliers " Nous allons en parler entre nous, pour le moment vous pouvez aller vous balader dans nos vaste contrées magnifiquement fleurie ou bien aller a la taverne boire de bonne bière belge! Je vous salue! "


FIN

[HrP]Voilà me suis dis que ça pouvait le faire de ressortir notre R.P fait ensemble pour notre fus... intégration Mr.Red (fais par : Ladron, Georgy e moi)

Je précise que c'étais notre 1er R.P et qu'on a taffé comme des iouf pour le faire ^^ ça fais un peux plus d'une année déjà Smile

Gon le Dino

George Abitbol anciennement Don Marcello

Wood aka Ladron

Le méchant

Pis les autres couleurs... ben c'est des gars Rolling Eyes[/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
 
Les Suisses Faya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: