Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

 

 Pauleta 9999 [Refusé]

Aller en bas 
+11
Potamogale
Dziky76
Devinci
Loki
From Hell
Tux
Ichig0 [C.L]
Grrr
BuBuX
Nultima
pauleta9999
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauleta9999
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 29
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 1:48

bonjours je voulait savoir si vous aviez une place pour moi dans l'aliance!
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 1:54

Non.
(Et pourtant jsuis pas UEG hein ? Mais au vu de ta candidature et connaissant le Pota... xD)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 2:23

N'importe nawak !

refais ta candidature avant que pota passe sinon ca risque d'etre non
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 3:03

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Ouha toi t'es le dieu de toute les autres candidatures "pourie" qu'on a pu lire avant Shocked

Sans déconner, just tout en haut de la page recrutement il y a un topic => A Lire avant de poster Arrow je te le dit comme ca entre ogameur

*Chuchote* " Je crois, que sa peut etre important"
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0 [C.L]
Nouveau membre
Ichig0 [C.L]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras^^.
Réputation : 0
Points : 6292

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 11:39

Refais ta candi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tu peux le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta9999
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 29
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: bonjours a tous!!je vous promé que si vous m'axepter....   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 11:53

je vous promé que si vous m'axepter je ferai tout pour montée le plus vite possible!!bonjours a tous!!je m'appelle corentin dans la ie a ogame je me nomme pauleta9999!!
je joue depuis 5 mois!il y a 1 mois je me suis fais défoncé!!g perdu 37 000 points!!!!!
je voudrait rentré dans votre aliance pour me refaire trés serainement et surement!!
j'ai 11 000 points!!
je joue dans lunivers 48!!!j'ai mon aliace si il i en as qui i joue et qui non pas d'aliance!!je vous promé que si vous m'axepter je ferai tout pour montée le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0 [C.L]
Nouveau membre
Ichig0 [C.L]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras^^.
Réputation : 0
Points : 6292

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 11:58

...
Je laisse les dirigeants UEG répondre à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Souverain Galactique
Tux


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6340

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 12:22

Pareil pour moi ...

(de toute façon, jsuis pour l'om ... ) 51
Revenir en haut Aller en bas
From Hell
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : france-Val d'oise (95)
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 13:21

c'est clair que si tu ne refait pas ta candidature tu va avoir du mal a etre accepter

regarde la mienne et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
From Hell
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : france-Val d'oise (95)
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 13:22

En plus moi je ne sais toujours pas si je suis accepter au fait !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 13:36

Shocked Ouai tu sais toujours pas si tu s accépté et tu ecoute pas se qu'on dit ..... Edit ami les doubles posts sa sufffi Smile
Revenir en haut Aller en bas
From Hell
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : france-Val d'oise (95)
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 13:39

Desoler mais ca doit etre ma connection alor... Crying or Very sad
et puis je n'arrive pas à suprimer les message alor je les modifie comme je peut

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 13:54

Quand on pense que ce joueur m'a contacté IG pour savoir comment faire une candidature et que je lui ai dit qu'il y avait un post qui expliquait tout dans le bureau de recrutement... on hallucine... Rolling Eyes

Bon Pota tu nous règles ça vite fait STP... Wink

Je pense qu'on a pas besoin de l'avis des 3 chanceliers pour celle-là...

En tout cas si t'a besoin du mien, tu l'as... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devinci
Chancelier Diplomate



Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6452

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 14:00

Bon mon p'tit.

Dans la vie il y a des règles, essayer d'éviter que ça déborde de partout. Ce sont les loi.

Puis il y a aussi les règles de bienséance, instauré par une société.

Ici la société c'est nous, et comme nous ne sommes pas fourbes, nous les avons exposées ici:

Règles pour les candidatures

Une fois que tu auras lu ça tu peux essayer de les respécter.

Evites quand même de faire un troisième sujet (je vais mettre le 2° sur le fait que tu te sois trompé de bouton et que t'as cliqué "nouveau").

Donc voilà, respire et refais tout comme il faut. Wink

Sache quand même que t'es déjà mal partis et que si un responsable des candidatures passe par là, tu risque de la voir arriver la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinhosting.fr/
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 14:20

1) Ce serait bien que tu ne fasses pas 2 candidatures coup sur coup...

2) Quitte à en faire 2, ce serait bien qu'il y en ai au moins une d'acceptable... ce qui n'ai pas le cas... je t'ai dit IG qu'il y avait un post qui expliquait comment faire dans le bureau de recrutement... lis le avant que quelqu'un ne s'ennerve...

3) Ce serait bien que tu fasses gaffe à l'orhographe parce qu'ici on aime pas les fautes ni le langage SMS...

4) Jouer le coup de la pitié genre "allez soyez cool prenez moi..." c'est le meilleur moyen que l'on refuse, on aime pas les boulets non plus...

Prends toi en main et corrige le tir vite fait parce que là t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0 [C.L]
Nouveau membre
Ichig0 [C.L]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras^^.
Réputation : 0
Points : 6292

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 14:26

Lol, carrément et essaie de corriger ton orthographe et ta candidature sera largement plus agréable à lire et par conséquent, une petite chance d'avoir une petite chance dans cette alliance.^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleta9999
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 29
Réputation : 0
Points : 6293

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: DéSOLEZ POUR LES DEUX SUJET INUTILE   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 15:13

bonjours a tous!désoler pour les deux autres sujets postée mais je ne trouver pas le post-it!
alors sur ogame: j'ai 11 000 points je m'apelle pauketa9999!mes coordonée: 3:18:10!!je suis plutôt raider, je joue a ogame depuis cinq mois!je suis assez disponible et je me connecte trois fois minimun part jours!je suis venue postulez cher vous enfaite par erreure car j'ai parlez a LOKI!je lui es demander des information sur votre aliances car je croiyer que j'aitait déjà venue dans votre aliances mais je me suis tromper puis j'ai regarder votre page d'aliance et j'ai vue le forum puis je postule!!
voila je pense que je vous est tout dit!pour l'orthographe ce n'est pas mon truc mais je pense que j'ai fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0 [C.L]
Nouveau membre
Ichig0 [C.L]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras^^.
Réputation : 0
Points : 6292

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 15:21

Franchement, pour moi, c'est déjà bien mieux mais je ne pense guère que tu puisses intégrer l'UEG car tu n'as pas le nombre de points réglementaires.
Bonne journée et bon jeu.
Zoginou.
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 15:25

a tu etait lire le sujet "LIRE avant de poster une candidature" dans la partie recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Souverain Galactique
Tux


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6340

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 16:40

Je propose qu'il doit aussi aller lire la charte des boulets ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dziky76
Apprenti Gaïan
Dziky76


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : normandie
Réputation : 0
Points : 6398

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 17:06

Zog [C.L] a écrit:
Franchement, pour moi, c'est déjà bien mieux mais je ne pense guère que tu puisses intégrer l'UEG car tu n'as pas le nombre de points réglementaires.
Bonne journée et bon jeu.
Zoginou.
deja tu as tord car la limite est de 5000 pts et il en a 11000 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dziky76
Apprenti Gaïan
Dziky76


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : normandie
Réputation : 0
Points : 6398

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 17:11

ouha !!! trois sujets dans le bureau de recrutementn Shocked tu as fait fort là !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 17:48

et en plus les 3 ne suivent pas les simple règle du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 18:15

Bon, alors j'ai fusionné les sujets pour plus de clartés... Et puis tu aura acès à tous les commentaires...

Tout d'abord l'histoire de Pauleta commence par un petit dialogue:
Citation :
Pauleta a écrit:
bonjours!!je crois que avant j'aitait dans votre aliance puis mon internet a tout plantée !et pendant 2 mois je n'ai pu alez sur ogame!!
des que ji usi alez je ne faisait plus partie de laliance UEG !!
pendant ces 2 moi dabsence il i a u une wing de crée !!et je ne les su ke bien aprés!!
alors je vous demande une place dans votre wing!
merci de me repondre!!
sur ogame de préférance!!merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Potamogale a écrit:
Ecoute Pauleta, la wing a été créée il y a un peu plus d'un an... Et je ne trouve trace de ta candidature nulle part sur le forum, même dans les archives. Ta candidature date un peu tu ne crois pas??

Je ne suis pas en mesure de te faire rentrer comme ca parmis nous, ce que je te propose de faire, c'est de poster une nouvelle candidature dans la section recrutement.


Amicalement,
Potamogale Chinchado, Chef de la Wing UEG
Pauleta a écrit:
ok dsl!!!j'en ai parlez a loki et il ma dit aussi sa !!!j'ai du me tromper!!mais si je pose ma candidature dans luniver tu pense que je me ferais axepter?
Potamogale a écrit:
Pourquoi pas?

Mais maintenant arrête les MP, poste plutot une candidature dans notre section recrutement si tu veux nous rejoindre.


Amicalement,
Potamogale Chinchado, Chef de la Wing UEG

PS: si tu étais chez nous quand tu as eu un problème internet, et que tu viens seulement de revenir sur OGame, pourquoi es-tu dans l'alliance THECHAOS?
Pauleta a écrit:
ok dac!!!bon ba alors je vais le faire!!

Depuis, plus de nouvelles, mis à part les trois candidatures que vous avez tous vu.

Lors du dialogue, un boulet me semblait se profiler à l'horizon, mais je pouvais encore me tromper. Après tout il a réussi à m'envoyer quelques MP sans trop de problèmes, et je pensais qu'il pourrait faire un effort sur l'orthographe, vu que toute l'alliance le regarderait...

Mais bon, n'a pas lu, malgré les commentaires, le post-it de présentation, n'a pas su se débrouiller sur le forum et confond les boutons "envoyer" et "nouveau", ne fait pas un effort sur l'orthographe,...

Bon on refuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 20:21

48 000 points en 5 mois? mmouai..

bon là tout le monde est d'accord, orthographe déplorable, pas de RP, peu de points, abus de points d'exclamations, candidature très floue, moche et très incomplète, je pense qu'on peut dire refusé et lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Contenu sponsorisé





Pauleta 9999 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pauleta 9999 [Refusé]   Pauleta 9999 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauleta 9999 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: