Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid L'alchimiste[Accepté]

Aller en bas 
+17
Mister Jack
Gon le Dino
KillBill
Amador
Skinner
TheFear
Antonin
Sester
Cid
Iksdays
Strogoff
klooc
Fennec Du Lac
Flippy
George Abitbol
gadmeer
L'alchimiste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:48

c'est quoi un agno ? (celui qui me dit le petit de la chèvre jle tchitchi)

pis hého !! moi je suis contre personne, j'suis avec tout le monde je dirais plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:59

Un agno ? bha c'est le petit de la chèvre....

/me t'aime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:04

Tu voulais que cela soit quoi ?? Oo

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Holcobypetitagneauetlacoccinel
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:05

Agno sé pas ossi une alliance uni 13 il avait eu qqch a voir dans l'opé Karotus si jme souvient bien Wink sinn comment sa va les UEG je voit que les candidatures fluctuent . Bonne chance pour les candidats pas pour la PE mais pour le passage sous les bruow des chancelier surtt sous celui de Tihaif c'est hardcore .
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:15

antho été pas assez compétent, vu son statut Smile
(Oui le statut a été crée pour lui^^)

Sinon, oui AGNO est une ali uni 13 Wink
En fait j'suis pas AGNO, j'dois juste les supporter uni 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:19

agno c'est l'animal que j'ai mangé ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:24

BANDE DE TÊTE D'AGNO VA !!! hahaha xD

moi je pensai que c'était style agnostique un truc du genre ... mais bon ca me paraissait peu probable en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:25

et toi de ligérien
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:48

Citation :
Silhouettes sombres, dansant la sérénade au clair de lune sur une obscure mélopée. Transe orgiaque, réminiscences d'une odyssée dans les limbes de leurs esprits ténébreux. Parmi ces zélotes, un homme, rebelle, luttant contre ses névroses. Il ne devait pas se laisser dominer par ses pulsions. Misogyne, il avait assassiné. Prisonnier d'un rêve qu'il lui fallait oublier, il était là pour cela, surpasser sa folie œdipienne. Toutes il les aimait, les enviait. Mais il les craignait aussi, il en avait une peur titanesque, gargantuesque. Alors le dilemme venait, aimer ou haïr. Noir ou blanc, bien ou mal, manichéisme. Il ne savait où se situer. Il ne voulait que se vider de ces sinistres pensées. Comprendre, il en était incapable. Le gigantisme des profondeurs de son esprit lui faisait peur. Ne lui restait qu'à relativiser. Il se laissait envahir, perdait tout contrôle, les réduisait au silence et s'en repaissait en de pantagruéliques festins. La sensation de félicité était alors sienne, il avait vaincu. Cependant, sa paix intérieure n'était qu'éphémère. Alors il recommençait...
Puis il retrouvait les autres, ersatz de sa folie, avec eux, il n'était plus seul...


Et hop; On ma dit de chercher après pleins de mots... des phrases sur des histoires, les manipulées...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:00

Les fayas, je vous merde avec WoW Langue

Et antonin, n'importe qui peut entrer dans la UEG sans passer sous mon bureau, regarde ton cas ^^'.

Sinon, il n'y a pas de RP mais je trouve que ton premier post compense largement ce manque Smile. Et je ne vois aucun obstacle pour ton entrée : des points, une flotte, un air de dynamisme sur le forum. Tout pour plaire quoi.
Par contre, ton pseudo me dit quelque chose ... Tu te souviens de tes alliances avant que tu parte de l'uni ?
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:26

Bah il les tecrit zze et Sa g eS
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:00

Bienvenue sur le forum Wink

Manque le RP mais ta candidature est bien présentée Smile
Pour moi je ne vois rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:22

Citation :
manque le Rp


Vous avez lu le post au dessus de vous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:48

L'alchimiste a écrit:
Citation :
Silhouettes sombres, dansant la sérénade au clair de lune sur une obscure mélopée. Transe orgiaque, réminiscences d'une odyssée dans les limbes de leurs esprits ténébreux. Parmi ces zélotes, un homme, rebelle, luttant contre ses névroses. Il ne devait pas se laisser dominer par ses pulsions. Misogyne, il avait assassiné. Prisonnier d'un rêve qu'il lui fallait oublier, il était là pour cela, surpasser sa folie œdipienne. Toutes il les aimait, les enviait. Mais il les craignait aussi, il en avait une peur titanesque, gargantuesque. Alors le dilemme venait, aimer ou haïr. Noir ou blanc, bien ou mal, manichéisme. Il ne savait où se situer. Il ne voulait que se vider de ces sinistres pensées. Comprendre, il en était incapable. Le gigantisme des profondeurs de son esprit lui faisait peur. Ne lui restait qu'à relativiser. Il se laissait envahir, perdait tout contrôle, les réduisait au silence et s'en repaissait en de pantagruéliques festins. La sensation de félicité était alors sienne, il avait vaincu. Cependant, sa paix intérieure n'était qu'éphémère. Alors il recommençait...
Puis il retrouvait les autres, ersatz de sa folie, avec eux, il n'était plus seul...



Il me semblait bien qu il navait rien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:59

Iksdays a écrit:
Citation :
manque le Rp


Vous avez lu le post au dessus de vous ou quoi ?

Quand je dis "manque le RP", c'est que je l'aime bien sur le premier post: en début de candidature. Qui le fasse après c'est bien mais ...ça aurait était mieux au début ^^ Alors prout d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:15

Quand le chef parle, les mouches pètent

C'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Membre de l'Empire Sagessien
Amador


Nombre de messages : 36
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6191

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:50

L'alchimiste a écrit:
[center][b]

Pour l'instant je suis chez la SaGeS mais qui se meurt On n'y est plus que trois membres(Lowax et Amador qui arrête normalement XD). Donc c'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle alliance.



J'ai arretter il y a bientot 3 mois sur le hof sur le redcross. Very Happy

Enfin ca fait toujours plaisir de voir que tu es a jour. Mr. Green

Sinon t'es pas 222 em plutot que 325?


Bonne chance pour ta candi gros moche belge. Si thefear te connait ca doit etre du fofo ffantasy.
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:53

Amador a écrit:
L'alchimiste a écrit:
[center][b]

Pour l'instant je suis chez la SaGeS mais qui se meurt On n'y est plus que trois membres(Lowax et Amador qui arrête normalement XD). Donc c'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle alliance.



J'ai arretter il y a bientot 3 mois sur le hof sur le redcross. Very Happy

Enfin ca fait toujours plaisir de voir que tu es a jour. Mr. Green

Sinon t'es pas 222 em plutot que 325?


Bonne chance pour ta candi gros moche belge. Si thefear te connait ca doit etre du fofo ffantasy.

Bas si cest pas toi; cest qui le 3eme :p

Sinon oui, je suis 222eme erreur de frappe Oo

Sinon ou c'est bien possible chez les FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:23

moi aussi j'ai longtemps était chez les FF mais on a pas du ce croiser malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:19

Ceci explique cela, j'me disait bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6002

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:35

Salut, je suis grave à la bourre....bienvenue l'Alchimiste belge, j'espère que tu viendras grossir nos rangs! Heu sinon, petite rectification chiante du casse burne de service, l'agneau n'est en rien le petit de la chèvre mais bien du MOUTON (celui qui fait Mêêêêêh!), le petit de la chèvre étant communement appelé le cabris (celui qui fait Bêêêêêh!).
Mode wikipédia off

sinon, moi je suis pour le monsieur belge inculte des animaux de la ferme mais comme l'ensemble des membres UEG visiblement...donc OSEF!!

Fumeur Bière 51 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:42

Rhoooo les boulets Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:40

j'avoue notre bouletitude^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:05

et c'est qui qui a lancé le mouvement de bouletitude ?

beeeeeeen voyons -_-'

Dehors Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:17

qui d'autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid L'alchimiste[Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» stOrm [Accepté]
» Neiji [PE => Accepté]
» TheFear [PE => Accepté]
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: