Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid L'alchimiste[Accepté]

Aller en bas 
+17
Mister Jack
Gon le Dino
KillBill
Amador
Skinner
TheFear
Antonin
Sester
Cid
Iksdays
Strogoff
klooc
Fennec Du Lac
Flippy
George Abitbol
gadmeer
L'alchimiste
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 16:45

Bien le bonjours à tous.

Je sais que vous ne recrutez plus ces temps-ci, mais après quelques questions on m'a dit: "Essayes toujours" Smile.

Je suis donc Lalchimiste ing.

Points : 3.774.690 points

Classement: 222eme.

Flotte: 67eme avec 66.717vaisseaux.

Recherche : 419eme pour 162 recherches...

Je joue à Ogame depuis 05/09/2005.

J'ai commencé sur cette univers chez les ZZE en étant raideur, d'où j'avais arrêté il y a +-2ans cet univers...

J'ai recommencé ici pour rejouer avec Amador(Rise). On a débuté ensemble. Et bon il m'a dit que c'est plus tellement un grand avantage de le connaître :p.

J'ai repris un compte avant les grandes vacances, je pense...

Je suis un raideur normalement. Mais je n'ai pas encore repris vraiment les raides. Ce qui fait que je me construit de quoi m'amuser.

Je me base en G7 et 2 planètes bien misent en G2 e G4. Les autres sont à être déplacée si je cherche de l'action!


Je joue sur l'univers 13, quelques mois après avoir débuté ogame. J'étais 28eme en flotte. Quelques hofs à mon actif. Mais je me suis fait avoir pendant les grandes vacances quand je dormais devant mon pc en pleine journée Smile. Je suis chez les Triums(premières de l'univers 13) où j'ai été ambassadeur, Général et ensuite conseiller, d'où maintenant j'en suis Consul( Un des 3 chefs). Et je suis minier top 550.

J'ai été un peu dans l'univers 30 où j'ai arrêté pour récupérer un peu temps. Pas très loin en points, mais Top 200 en flotte.

Je suis venu tenté ma chance ici après un peu observation des autres alliances. Et j'ai vu que celle-ci avait l'air actif, dont sur le forum! J'ai essayé IS, mais ils n'ont pas voulu de moi :'(.

Mais ici, on sait se mettre à l'aise, et ca j'aime bien Smile

Ici, j'en connais un peu de vue, puis ancien pacte. Mais je suis arrivé où cela ne servait à rien je vais dire. Oo

Pour l'instant je suis chez la SaGeS mais qui se meurt On n'y est plus que trois membres(Lowax et Amador qui arrête normalement XD). Donc c'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle alliance.

Je ne mes pas( plus) Mes priorités sur Ogame. Mais je passe tous les jours sur compte et forum, et c'est généralement plusieurs fois...

J'ai 20ans, Je viens de Vielsalm qui se situe dans le fin et fond des Ardennes Belge. Je suis en première année pour être analyste/programmeur.

J'aime sortir, m'amuser. Je fais les test de pompiers volontaires en même temps. Je regarde les mangas aussi. Je suis pas spécialement No-life et je ne suis pas sur WoW :p

Je me prends rarement la tête surtout pour Ogame, je sais que ce n'est qu'un jeu. Je dirai que j'y prends plaisir pour le raide et les connaissances Smile.

Pour l'instant, je dois me mettre à la fenêtre quand je suis la semaine à Liège pour les études, c'est surtout pour cela que je ne raide pas. Mais bientôt internet dans l'appartement quand je n'aurai plus de souci avec le fournisseur :p

Je peux vous apporter de la joie et de la bonne humeur :p.
De l'humour Belge....Smile
Je suis actif sur les forums et on peut compter sur moi pour des coups de mains.
Je ne suis pas difficile .

Voilà si vous avez des questions je veux bien y répondre.
Et merci d'avance pour la lecture.





Et désolé pour le RP; mais ce n'est pas tout à fait mon truc. Meme si pour un débat je pourais fou faire des romans; Mais les histoires... :s


Dernière édition par L'alchimiste le Lun 2 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 16:57

bienvenu sur ce fofo!


tu es belge? vive la bibine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 17:00

bienvenue a toi l'alchimiste, même si on s'est déjà croisé sur un ou 2 topic aujourd'hui ^^

bon déjà, tu joue pas à WoW, c'est un bon point (mdrr <3 TF xD)

en plus tu galère avec le wifi, et après ce que j'ai enduré pendant une année, je peut que te prendre en pitié et compatir a ton triste sort mdrr xD

pour l'instant c'est plutot positif je dirait, mais ca n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 17:15

Euh y manquerait pas un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 17:47

Flippy a écrit:
Euh y manquerait pas un RP ?

Bah j'ai dit que ce n'est vraiment pas mon truc, et il était mis plus préférable que obligatoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 18:51

Ouais enfin théoriquement on aime beaucoup beaucoup Smile
Bienvenue, sinon mis à part le manque de RP la présentation est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 19:33

il a quand même fait un long truc qd même, mais c'est vrai sans RP.

Mais il est belge, alors pas de discution, on le prend.
On n'a déja plus khorne et Pota, on n'est plus bcp.

Sa présentation est complète mais une question quand même!
pourquoi notre alliance et pas celle d'à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 20:05

salut l'ami heureux que tu est penser a nous je voudrais juste dire que L'alchimiste est dans ma liste d'ami depuis près de deux ans et pas un sousi mais quelque échange donc je serrait pour

mauvais point je ne savait pas que tu était belge France Dehors Pas taper ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 20:20

De un les autres alliances sont refermer sur elles... Il faut connaitre quelqu'un ou ... Et je connais hélas plus grand monde :s

Apres celle qui veulent bien, la plus part on des forums inactifs.... et sinon WED et WereWolf, je netais pas chaud...

I.S. sont refermé sur eux aussi; Enfin pas tous les joueurs....


Enfin top 50 est assez chaux je trouve :p

Et me voilà à vous; Forum actif, des gens sympa...
et voilà :s
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 20:22

Bienvenue dans ces lieux, j'ai bien aimé ta candidature très complète et tu as su être franc Smile

Un point me pose problème, les AGNO sont les meilleurs stout :p

Tu aura bientôt les questions classique UEG :p

Sinon côté IG, question Simple : Traqueur ou destro ? , clé/clo ou cro ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 20:22

Salut a toi alchimiste et bienvenue chez nous.

En tant que chancelier au recrutement je veu un pti RP (arf l'ote y veu et il exige l'est po chié ... ) chaque personne qui est venue ic bas dans cette endroit bien mal famé qu'est le bureau de recrutement a fait de son mieu pour pondre un petit rp. Tu n'y dérogera pas (petite piste tu aime les manga hop imagine ton arriver chez l'UEG comme si tu étais le héros de full métal ... par exemple ^^)

Sinon on ne recrute plus n'importe qui disons, il faut avoir au moins un petit plus pour qu'une candidature nous convienne, le fais que tu soit un ancien sage en est un (un ancien allié est toujours le bienvenue) Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 20:47

Vous ne préféreriez pas un blague Belge? :s

Non allez, je vais voir ce que je peux vous écrire. A mon avis, pour vendredi car ce soir, cest la fete et jeudi travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5835

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 21:07

pourquoi les belges nagent toujours au fond de la piscine?


parce qu'au fond ils sont pas si con... hahahahaha Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 21:30

Mort de rire ! Haha Belgique
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 21:41

Sester a écrit:
pourquoi les belges nagent toujours au fond de la piscine?


parce qu'au fond ils sont pas si con... hahahahaha Quel con !


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




moi je dis qu'on le prenne pis les RP c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 21:43

Roh Sester ! Smile
Sinon ouais un petit RP sauce One Piece ça pourrait le faire !
"J'arrive chez les UEG, et j'vois un moche qui s'avance vers moi
GOOOOMU GOMU NOOOO GATLING GUN
Un autre arrive en courant... Oh non, tu as démoli le grand chancelier, t'es dans la mayyyyrde"

Ok j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 21:45

Si cest pour qu'on mette les belges au fond de la piscine, je viens pas Crying or Very sad


Sinon ca marche aussi avec les Français cheers
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 22:18

hahaha tkt l'alchi, tu peux vanner les français autant que tu veux ici, y'aura toujours du soutiens XD (par contre pas touche aux Suisse hein !!! bon ... en même temps, du temps qu'on comprennent la blague kéééé ouéééé l'chalet xD)

excellente a part ca la blague, moi j'en ai une autre xD

Citation :
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.


Suisse France Belgique O Bédowé ! UEG Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 22:22

Bah en même temps avec des blagues Belges du genre :
Citation :
A un congrès international sur l'Astrologie, les représentants Belges proposent d'aller sur le Soleil. Comment ? En y allant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 22:28

uè va peindre ta vache en violet, t'enrôler dans l'armée suisse et mettre le chocolat dans papier d'allu !! Laughing

Clichet powaa :d
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 22:59

Cid a écrit:

En tant que chancelier au recrutement je veu un pti RP (arf l'ote y veu et il exige l'est po chié ... ) chaque personne qui est venue ic bas dans cette endroit bien mal famé qu'est le bureau de recrutement a fait de son mieu pour pondre un petit rp. Tu n'y dérogera pas

Moi, en tout cas, je ne l'ai pas fait!!
C'était quasi obligatoire déja à ce temps-là mais je ne sais pas pourquoi, je suis passé entre les mailles du filets, tant mieux, il aurait été nul à ch***. Mais t'a raison, c'est la règle.

Un conseil, tant qu'il est bien, c'est ce qui compte, cour ou pas, on s'en fou!
Et on le lira!
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 23:06

Un truck drôle est généralement plus apprécié qu'un histoire (qui est généralement ennuyeuse :s)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 23:10

Bah si tu parts de ce principe, moi on a zappé de me poser les questions fétiches, qui sont pourtant l'un des symbole du recrutement ici.
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyMer 25 Fév - 23:46

quoi on ce moque des français???


la France elle vous nuts


pis nous on ce moque des belges, italiens et américains^^


les suisses viendront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5997

Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] EmptyJeu 26 Fév - 0:36

Iksdays a écrit:
Bienvenue dans ces lieux, j'ai bien aimé ta candidature très complète et tu as su être franc Smile

Un point me pose problème, les AGNO sont les meilleurs stout :p

Tu aura bientôt les questions classique UEG :p

Sinon côté IG, question Simple : Traqueur ou destro ? , clé/clo ou cro ? :p

Il me semblait bien que j'avais oublié cela Smile

Mince un Agno Brave bête


Sinon je suis plutot Clo :p

Et pour audessus, je ne dirai rien sur le Suisse; ils sont avec moi; contre les Francais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid L'alchimiste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid L'alchimiste[Accepté]   Candid L'alchimiste[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid L'alchimiste[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» stOrm [Accepté]
» Neiji [PE => Accepté]
» TheFear [PE => Accepté]
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: