Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]

Aller en bas 
+14
Fennec Du Lac
khorne
George Abitbol
Gon le Dino
Grrr
DuDu
Red XIII
TheFear
Potamogale
Cid
Drago
Pyrrhos
Flippy
gadmeer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:24

bonjour a tous et a toutes!


certains ici me connaissent même si sa fait longtemps que l'on ne sait pas vue, on dit même qu'un de mes comptes siège ici encore!


après plusieurs discutions avec flippy (maintenant gadmeer) il a réussit a me convaincre de revenir (et sa a été assez dure)

bon bien sur la flemme de tous recommencer a 0 et il m'a dit que des comptes étaient actuellement a données a des joueurs confirmés!

mon CV:
-top 600 sur uni 6 (il y a très très longtemps)
-top 400 uni 8 pendant longtemps et dans l'ally FF qui maintenant a disparue
-top 120 sur e-univers jusqu'à ce que j'arrête pour raison personnel
-top 60 sur galaxwar jusqu'à 1 semaine ou j'ai arrête car la VO sort a la fin du mois et il reste plus que 500 personnes

voili j'ai joué a d'autres uni ou j'ai toujours été top 800 minimum mais que j'ai vite arrété!

je pense ainsi que l'on puisse me faire confiance et je vous le dit: si ce n'est pas possible tant pis je vous en voudrez pas^^

a+ gad
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:27

Certes le climat n'est vraiment pas approprié, mais j'en avais discuté la veille avec lui, avant cet "incident"

Sinon il faudrait voir qu'est-ce qu'il y a de dispo comme comptes
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6361

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:29

quoi ?

gadmeer = flyppy ou pas moi pas comprendre la y a 2 gadmeer ig .?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:31

gadmeer = Flippy = fake
Gadmeer qui post = le vrai

J'ai juste jamais changé le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6361

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:32

ben fait le xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:35

Oui j'le fait avant que sa soit trop confus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6595

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:40

Je cris au FAKE !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:43

hum drago


je me rappel avoir flooder avec toi dans l'ancien temps^^


lol flippy ta pas changé le pseudo...j'espére que ta changé le code au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 0:46

j'ai changé le code, t'inquiète, et je viens de changer le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 1:25

Tu veu un compte pour en faire quoi gad ? jouer un temps et puis repartir vers d'autre horizon ? bah moi j'ai rien contre plutôt que de voir un compte dormir sagement autant laisser gadmer s'amuser un peu vu son expérience au sein (nan spa un lapsus nan je parle pas de suc ... 'tin les pervers o_0' ) de l'UEG et in game après les anciens qui t'ont connu auront leur mot a dire, avec bien plus de sagesse que nous povre d'jeuns prépuber de l'UEG.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6864

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 9:15

Gadouuuu!

Allez viens mon pote, j'ai des trappistes Mr.Red Bière

Juste une question: Tu dis que tu as toujours vite arrêté... Qu'est-ce qui te donne l'envie de recommencer (et de rester) cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 12:16

héhé Gad', un vieux de la FF. Pas mal de survivants du naufrage de la FF (enfin un tout petit peu) se sont échoués sur cette ile paradisiaque qu'est la UEG, où il fait bon vivre !

Cependant, vu que tu n'as jamais été Gaïan on va te demander de faire une vraie candidature comme Mr Tout le Monde, d'adhérer à notre politique. D'entrer dans le rang quoi !

Je ne suis pas contre te filer un compte dormant, mais d'après ce que j'ai lu tu n'avais pas envie de revenir. . . Ton come back serait temporaire? Histoire de faire mumuse pendant les vacances ou bien c'est du sérieux ?

Sinon, bon retour IG et rebienvenue chez toi ! (bha oé quoi, la UEG c'est semi FF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 12:30

je vais pas vous mentir^^


ce n'est pas encore sure que j'ai un ordi portable pour la rentré donc si j'ai un compte, pour le moment il finirait début septembre...


donc la je fait pas une candidature pour maintenant, disons que c'est pour réserver un compte pour plus tard ou je pourrais l'utiliser^^


normalement si tout va bien j'ai le portable en novembre...

ainsi c'est une réservation pour un bon compte qui ce libérerait!


ensuite sur l'uni 8 je suis resté longtemps, même très longtemps et je pense y rester pour un bon moment cette fois^^


donc si vous voulez donner un compte pour 15jours moi je veux bien histoire de ne pas le laisser dormir mais ma priorité c'est pour dans 2-3mois^^


rebonjour aux anciens^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 12:54

Je ne suis pas sur qu'un compte te soit laissé pour 15 jours. C'est pas non plus la foire aux comptes ici ! (Marre des histoires de comptes . . .)

Je me souviens assez de toi pour savoir que tu es un bon joueur / floodeur qui serait dans son élément ici (bon bien sur on compte pas Grrr)

Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois. Alors si tu n'as pas ton Pc portable en novembre . . . tralalere.

On discute de ça en Chancellerie et on te tiens au courant le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 14:32

Ben TF, c'est ce qu'il dit... On lui réserve son compte et il le prend en Novembre... xD Tu sers à rien gayzou fétichiste Razz

Bref, re-bienvenue sur le forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 14:47

Citation :
donc si vous voulez donner un compte pour 15jours moi je veux bien histoire de ne pas le laisser dormir mais ma priorité c'est pour dans 2-3mois^^

Eul gayzou fétichiste il va te sodom l'orteil.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 14:54

re-bienvenue Very Happy

encore un FF :p

wahou suffit que l'on ne soit pas la une soirée pour que plein de candidatures arrivent ^^

TF doit faire peur ^^

bonne chance en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6573

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 15:09

OMG, le tueur de vache est de retour .... ahahahahahaha ..... affraid


Promis on a pas de compte vache a lait ... Razz Mort de rire !


Bon bah je te souhaite la rebienvenu sur notre super fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 16:46

oki de toute façon je me doutais bien que pour 15 jour ce serai non^^


pour l'ordi portable je fait au plus vite^^


qui parle de vache ici? A MORT LES VACHEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



tiens encore un ex-FF^^

tiens encore un flooder^^

lol a peine arrivé et on prend mon cul pour une base de loisir...vous allez apprendre a respecter un killer de vache Int -18 ans


ps: fuyez pauvres fous Topic à moi
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6864

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 17:12

TheFear a écrit:
Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois.

Tiens j'avais jamais vu Gadou en tant que connaissance irl/ig/if XD
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 17:44

Invasion des FF continues . . . alalala mais que faire !? Banissez-moi tout ces gayzou n'amoureux des vaches xD

Bienvenu Gad et bonne chance pour ta probable future P.E Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyMer 13 Aoû - 19:01

serieeeeeux c'est quoi ct'invasion ff ??? pourquoi y'a pas d'invasion secret of mana ? je serai plus dans mon element XD hum .. bref

bienvenu a toi, jme souviens de ton pseudo c'est deja qqchose :p te connaissait pas perso mais t'as l'air avoir de bonne référence ^^

pour l'histoire de compte et tout, c'est cheloo y'a quand même beaucoup de demande depuis l'autre histoire.


m'enfin jte souhaite bonne chance, apparemment si y'a une pe elle devrai pas poser trop probleme ^^ (tant que tu viens pas en g6 Razz)


edit du lendemain matin : en fait je kiff bien le trip des vache xD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

Potamogale a écrit:
TheFear a écrit:
Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois.

Tiens j'avais jamais vu Gadou en tant que connaissance irl/ig/if XD


lol mais tu m'as vu dans les autres cas? ou tu étais dans ces méme cas?^^


pour la PE je suis ok biensure et je trouve sa normal pour le partenaire d'une nuit et l'esclave sexuel aussi... mais un god pukel


pour les vaches: n'oublions pas que cette animal diabolique fille de satan lui méme et très nocif pour l'homme car la vache qui rit peut traumatiser nos enfants, le fromage qui pue peut nous faire vomir ou nous dégouter de toutes nourriture et n'oublions pas que c'est l'animal qui pollue le plus... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6521

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyJeu 14 Aoû - 19:47

Gaaaaaad
Ton flood manquait sur ce forum Very Happy
Je précise que mon compte fais partie de la liste de ceux qui sont libre, et j'aimerais qu'il ne soit pas abandonné après 1 mois. Je suis pour une PE dès que tu as ton ordi portable, même si je n'ai plus trop mon mot à dire.
Il y a beaucoup d'autres comptes libres?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

Je précise que les comptes libres ne sont que pour les personnes en qui nous avons confiance. Donc ceux qui se risqueraient de déposer une candidature en demandant un compte, bye bye Wink. Visiteur du forum, tu es prévenu !

Sur ce, vivement que tu rejoignes Gad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty
MessageSujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]   gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gadmeer [Accepté]
» J'offre un pot à tous . . .
» Mais qu'est-ce qu'il ont tous aujourd'hui????
» De retour
» maverick2 [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: