| gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
|
+14Fennec Du Lac khorne George Abitbol Gon le Dino Grrr DuDu Red XIII TheFear Potamogale Cid Drago Pyrrhos Flippy gadmeer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:24 | |
| bonjour a tous et a toutes!
certains ici me connaissent même si sa fait longtemps que l'on ne sait pas vue, on dit même qu'un de mes comptes siège ici encore!
après plusieurs discutions avec flippy (maintenant gadmeer) il a réussit a me convaincre de revenir (et sa a été assez dure)
bon bien sur la flemme de tous recommencer a 0 et il m'a dit que des comptes étaient actuellement a données a des joueurs confirmés!
mon CV: -top 600 sur uni 6 (il y a très très longtemps) -top 400 uni 8 pendant longtemps et dans l'ally FF qui maintenant a disparue -top 120 sur e-univers jusqu'à ce que j'arrête pour raison personnel -top 60 sur galaxwar jusqu'à 1 semaine ou j'ai arrête car la VO sort a la fin du mois et il reste plus que 500 personnes
voili j'ai joué a d'autres uni ou j'ai toujours été top 800 minimum mais que j'ai vite arrété!
je pense ainsi que l'on puisse me faire confiance et je vous le dit: si ce n'est pas possible tant pis je vous en voudrez pas^^
a+ gad | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:27 | |
| Certes le climat n'est vraiment pas approprié, mais j'en avais discuté la veille avec lui, avant cet "incident"
Sinon il faudrait voir qu'est-ce qu'il y a de dispo comme comptes | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:29 | |
| quoi ?
gadmeer = flyppy ou pas moi pas comprendre la y a 2 gadmeer ig .? | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:31 | |
| gadmeer = Flippy = fake Gadmeer qui post = le vrai
J'ai juste jamais changé le pseudo... | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:35 | |
| Oui j'le fait avant que sa soit trop confus... | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6721
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:40 | |
| Je cris au FAKE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:43 | |
| hum drago
je me rappel avoir flooder avec toi dans l'ancien temps^^
lol flippy ta pas changé le pseudo...j'espére que ta changé le code au moins^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 0:46 | |
| j'ai changé le code, t'inquiète, et je viens de changer le pseudo | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 1:25 | |
| Tu veu un compte pour en faire quoi gad ? jouer un temps et puis repartir vers d'autre horizon ? bah moi j'ai rien contre plutôt que de voir un compte dormir sagement autant laisser gadmer s'amuser un peu vu son expérience au sein (nan spa un lapsus nan je parle pas de suc ... 'tin les pervers o_0' ) de l'UEG et in game après les anciens qui t'ont connu auront leur mot a dire, avec bien plus de sagesse que nous povre d'jeuns prépuber de l'UEG. | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 6990
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 9:15 | |
| Gadouuuu! Allez viens mon pote, j'ai des trappistes Juste une question: Tu dis que tu as toujours vite arrêté... Qu'est-ce qui te donne l'envie de recommencer (et de rester) cette fois? | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 12:16 | |
| héhé Gad', un vieux de la FF. Pas mal de survivants du naufrage de la FF (enfin un tout petit peu) se sont échoués sur cette ile paradisiaque qu'est la UEG, où il fait bon vivre !
Cependant, vu que tu n'as jamais été Gaïan on va te demander de faire une vraie candidature comme Mr Tout le Monde, d'adhérer à notre politique. D'entrer dans le rang quoi !
Je ne suis pas contre te filer un compte dormant, mais d'après ce que j'ai lu tu n'avais pas envie de revenir. . . Ton come back serait temporaire? Histoire de faire mumuse pendant les vacances ou bien c'est du sérieux ?
Sinon, bon retour IG et rebienvenue chez toi ! (bha oé quoi, la UEG c'est semi FF ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 12:30 | |
| je vais pas vous mentir^^
ce n'est pas encore sure que j'ai un ordi portable pour la rentré donc si j'ai un compte, pour le moment il finirait début septembre...
donc la je fait pas une candidature pour maintenant, disons que c'est pour réserver un compte pour plus tard ou je pourrais l'utiliser^^
normalement si tout va bien j'ai le portable en novembre...
ainsi c'est une réservation pour un bon compte qui ce libérerait!
ensuite sur l'uni 8 je suis resté longtemps, même très longtemps et je pense y rester pour un bon moment cette fois^^
donc si vous voulez donner un compte pour 15jours moi je veux bien histoire de ne pas le laisser dormir mais ma priorité c'est pour dans 2-3mois^^
rebonjour aux anciens^^ | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 12:54 | |
| Je ne suis pas sur qu'un compte te soit laissé pour 15 jours. C'est pas non plus la foire aux comptes ici ! (Marre des histoires de comptes . . .)
Je me souviens assez de toi pour savoir que tu es un bon joueur / floodeur qui serait dans son élément ici (bon bien sur on compte pas Grrr)
Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois. Alors si tu n'as pas ton Pc portable en novembre . . . tralalere.
On discute de ça en Chancellerie et on te tiens au courant le plus vite possible ! | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 14:32 | |
| Ben TF, c'est ce qu'il dit... On lui réserve son compte et il le prend en Novembre... xD Tu sers à rien gayzou fétichiste Bref, re-bienvenue sur le forum. | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 14:47 | |
| - Citation :
- donc si vous voulez donner un compte pour 15jours moi je veux bien histoire de ne pas le laisser dormir mais ma priorité c'est pour dans 2-3mois^^
Eul gayzou fétichiste il va te sodom l'orteil. | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| re-bienvenue encore un FF :p wahou suffit que l'on ne soit pas la une soirée pour que plein de candidatures arrivent ^^ TF doit faire peur ^^ bonne chance en tout cas | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6699
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 15:09 | |
| OMG, le tueur de vache est de retour .... ahahahahahaha ..... Promis on a pas de compte vache a lait ... Bon bah je te souhaite la rebienvenu sur notre super fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 16:46 | |
| oki de toute façon je me doutais bien que pour 15 jour ce serai non^^ pour l'ordi portable je fait au plus vite^^ qui parle de vache ici? A MORT LES VACHEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tiens encore un ex-FF^^ tiens encore un flooder^^ lol a peine arrivé et on prend mon cul pour une base de loisir...vous allez apprendre a respecter un killer de vache ps: fuyez pauvres fous | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 6990
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 17:12 | |
| - TheFear a écrit:
- Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois.
Tiens j'avais jamais vu Gadou en tant que connaissance irl/ig/if XD | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 17:44 | |
| Invasion des FF continues . . . alalala mais que faire !? Banissez-moi tout ces gayzou n'amoureux des vaches xD Bienvenu Gad et bonne chance pour ta probable future P.E | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 13 Aoû - 19:01 | |
| serieeeeeux c'est quoi ct'invasion ff ??? pourquoi y'a pas d'invasion secret of mana ? je serai plus dans mon element XD hum .. bref bienvenu a toi, jme souviens de ton pseudo c'est deja qqchose :p te connaissait pas perso mais t'as l'air avoir de bonne référence ^^ pour l'histoire de compte et tout, c'est cheloo y'a quand même beaucoup de demande depuis l'autre histoire. m'enfin jte souhaite bonne chance, apparemment si y'a une pe elle devrai pas poser trop probleme ^^ (tant que tu viens pas en g6 ) edit du lendemain matin : en fait je kiff bien le trip des vache xD | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Jeu 14 Aoû - 19:38 | |
| - Potamogale a écrit:
- TheFear a écrit:
- Mais de toute façon, connaissance IRL / IG / IF / partenaire d'une nuit / esclave sexuel / God sur patte, TOUT LE MONDE doit passer par une PE d'un mois.
Tiens j'avais jamais vu Gadou en tant que connaissance irl/ig/if XD lol mais tu m'as vu dans les autres cas? ou tu étais dans ces méme cas?^^ pour la PE je suis ok biensure et je trouve sa normal pour le partenaire d'une nuit et l'esclave sexuel aussi... mais un god pour les vaches: n'oublions pas que cette animal diabolique fille de satan lui méme et très nocif pour l'homme car la vache qui rit peut traumatiser nos enfants, le fromage qui pue peut nous faire vomir ou nous dégouter de toutes nourriture et n'oublions pas que c'est l'animal qui pollue le plus... | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6647
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| Gaaaaaad Ton flood manquait sur ce forum Je précise que mon compte fais partie de la liste de ceux qui sont libre, et j'aimerais qu'il ne soit pas abandonné après 1 mois. Je suis pour une PE dès que tu as ton ordi portable, même si je n'ai plus trop mon mot à dire. Il y a beaucoup d'autres comptes libres? | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Jeu 14 Aoû - 21:10 | |
| Je précise que les comptes libres ne sont que pour les personnes en qui nous avons confiance. Donc ceux qui se risqueraient de déposer une candidature en demandant un compte, bye bye . Visiteur du forum, tu es prévenu !Sur ce, vivement que tu rejoignes Gad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
| |
|
| |
| gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
|