| Une phrase une chanson XD | |
|
+6George Abitbol aragorn Sester Antonin Flippy khorne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7596
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6279
| |
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7596
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:28 | |
| trop trop simple Téléphone Cendrillon | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6279
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:35 | |
| uè ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:38 | |
| - Citation :
- ****** *****, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:43 | |
| petite marie
Après je laisse participer les autres promis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:44 | |
| Bah c'était super simple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:51 | |
| Uèp ^^ - Citation :
- Au bout de la vallée on entendait le son d'une corne,
D'un chef ennemi qui rappelait toute sa horde. Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:55 | |
| Uèp à toi ^^ j'arrête de poster ici pour ce soir ^^ | |
|
| |
aragorn Stratège Impérial
Nombre de messages : 795 Age : 57 Localisation : 91 Réputation : 0 Points : 6086
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 22:59 | |
| - Citation :
- Il faisait un temps superbe
Je me suis assis sur l'herbe ***** **** J'pensais les arbres bourgeonnent Et les gueules de loup boutonnent ***** **** Près de nous sifflait un merle La rosée faisait des perles ***** ***** Un clocher sonnait tout proche Il avait une drôle de cloche ***** **** je veut l'interpréte avec | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 57 Localisation : 91 Réputation : 0 Points : 6086
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 23:25 | |
| - Antonin a écrit:
- je veut l'interpréte avec
Félicie ......aussi Fernandel | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mer 17 Sep - 23:51 | |
| - Citation :
- Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe | |
|
| |
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Jeu 18 Sep - 0:18 | |
| Tryo - L'hymne de nos campagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Jeu 18 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Jeu 18 Sep - 0:25 | |
| - Citation :
I will be chasing your ******** Until the end of my life I dont know if it’s worth it anymore Courage !! | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6019
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Jeu 18 Sep - 23:22 | |
| snow patrol - chasing cars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Lun 22 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6019
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mar 23 Sep - 19:14 | |
| çà serait pas de refus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mar 23 Sep - 22:41 | |
| Oula, j'hésite.. Une petite énigme alors : - Citation :
- Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les ******* entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour - Citation :
- La ******* jaillira
Claire et blanche un matin Brusquement devant moi Quelque part en chemin
La ******* jaillira Et la reconnaîtrai Pour l'avoir tant de fois Chaque jour espérée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mar 23 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD Mar 23 Sep - 22:43 | |
| Mouhaha, non mais en fait les deux citations sont des indices pour la vraie énigme quelques posts au-dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase une chanson XD | |
| |
|
| |
| Une phrase une chanson XD | |
|