| Trouver la chanson!!! | |
|
+12khorne bastet1314 psgagne Red XIII EnErGiE Nultima Xena13 Flippy Blunt Dziky76 Narkotik Yan Rommel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan Rommel Stratège Impérial
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Andromède Réputation : 0 Points : 6491
| Sujet: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 15:04 | |
| A partir d'une phrase => vous devez retrouver la chanson dans laquelle elle se trouve. FACILE!!! Je commence par une facile: "J'ai pas le temps" | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6620
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Dziky76 Apprenti Gaïan
Nombre de messages : 389 Age : 30 Localisation : normandie Réputation : 0 Points : 6587
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 16:10 | |
| non je pensé plutot a "j"ai pas le temps" de faf la rage | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6620
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 17:10 | |
| a ouais je merite le titre la ... | |
|
| |
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 36 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6738
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 17:24 | |
| mdr trop fort
"j'ai attrapé un coup de......" | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 18:08 | |
| ... boule Essaie de trouver ça Un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis Je parcourrai la terre entière battant avec espoir Les XXX et leurs mystères le secret de leur pouvoir! XXX! Attrapez-les tous... C'est notre histoire, ensemble pour la victoire! XXX! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera! XXX! Attrapez-les tous... Même a notre âge, un voyage d'apprentissage! Ça demande du courage! XXX ! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! XXX
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6745
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 18:09 | |
| le "hic" c'est qu'il faut que les autres connaissent, on a pas tous le même répertoire... | |
|
| |
Nultima Stratège Impérial
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 18:11 | |
| Connaissant flippy et ressortant un peu ma culture pré-adolescente, je dirais Pokemon. | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 18:12 | |
| Ah ben ça Alors! Bon au moins y'en a qui conaissent =DD | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 19:24 | |
| "ta meuf elle bois elle sla pete ces une caille ra"
alor qui connait? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Andromède Réputation : 0 Points : 6491
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 19:57 | |
| Ce serai pas Diam's, par hasard? | |
|
| |
| |
| |
EnErGiE Membre des Pacifistes
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 20:44 | |
| Vous écoutez tous du rap ou quoi !? Si vous trouvez vous êtes vraiment fort ! Come on and show them you love Rip out .... for your soul my love
Je vous aide c'est pas du rap et c'est pas francais ^^ | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6568
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 20:56 | |
| - Sephiroth 666 a écrit:
- Je vous aide c'est pas du rap et c'est pas francais ^^
Bah on est avancé avec ça ... lol Sur le coup je sèche à mort là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 21:02 | |
| déja faut écouter du Rock , metal ect. Un skateur pro adore ce groupe. (bam margera) avec ces indactions même avec google tu peux trouver ^^ | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 21:04 | |
| aucune idée,
sinon moi je peux te sortire une phrase:
rebel rebel party party sex sex sex and don't forget the violence
voila ca dit quelque choses a quelqu'un? | |
|
| |
psgagne Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 21:48 | |
| tryo et pour Narko je dirais Manson non ? pas sûr Mais pour psgagne c'est sûr c'est tros connu. | |
|
| |
bastet1314 Nouveau membre
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 3 Avr - 22:43 | |
| Et celle-ci ? Pour les rockeurs uniquement...
Du Du hast Du hast mich Du hast mich gefragd Du hast mich gefragd Und ich hab nichts gesagt
Indice : c'est en allemand... (j'en ai p-e trop dit là ...) | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6568
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mer 4 Avr - 14:55 | |
| perso je fais allemand donc j'avais reconnu la langue ! Je dirais Rammstein non ? Vala pour moi, merci à un pote pour la trad de cette chanson : Viens faire un tour avec moi A travers les veines de l'histoire Et je te montrerai comment Dieu S'est endormi en plein travail
Et comment peut-on gagner Quand des imbeciles peuvent devenir rois Ne gaspille pas ton temps Ou c'est le temps qui te gaspilleras
Personne n'est sur le point de me maintenir en vie
Le temps est là pour faire que les choses aillent bien Toi et moi devons nous battre pour nos droits Toi et moi devons nous battre pour survivre Vala, c'est une chanson d'un groupe anglais, et un passage en anglais ça donne : No one's gonna take me alive The time has come to make things right You and I must fight for our rights You and I must fight to survive | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6720
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Jeu 5 Avr - 12:09 | |
| "Depuis la vie n'est plus pareille. J'ai même chopé un coup de soleil!"
Facile ça normalement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Sam 7 Avr - 14:50 | |
| "Ils s'embrassent au mois de Janvier car une nouvelle année commence mais depuis des éternités, a pas tellement changé la France" | |
|
| |
swpolo Nouveau membre
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Roger, my position is 47° 13’ 5’’ North 1° 33’ 10’’ west. over Réputation : 0 Points : 6488
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Sam 7 Avr - 20:35 | |
| - bastet1314 a écrit:
- Et celle-ci ? Pour les rockeurs uniquement...
heu... bastet . rammstein c'est du metal - Citation :
- "Depuis la vie n'est plus pareille. J'ai même chopé un coup de soleil!"
mais c'est kammini j'suis blancet ça vous connaisais I'm sitting here in a boring room It's just another rainy sunday afternoon I'm wasting my time, I got nothing to do I'm hanging around, I'm waiting for you Bur nothing ever happens - and I wonder | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Sam 7 Avr - 22:11 | |
| Odin j'avais pas vu ton post trop facile c'ets MUSE et c'est Knight of cydonia ! De l'album Black Holes And Revelation ! Je sais vu que j'ai vais au concert le 23 juin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! Mar 17 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la chanson!!! | |
| |
|
| |
| Trouver la chanson!!! | |
|