| gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
|
+14Fennec Du Lac khorne George Abitbol Gon le Dino Grrr DuDu Red XIII TheFear Potamogale Cid Drago Pyrrhos Flippy gadmeer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Jeu 14 Aoû - 21:48 | |
| Je pensais aussi au tien khornichon =) | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Ven 15 Aoû - 0:38 | |
| tient sa fait plaisir de revoir mon khorne adoré^^ compagnon de flood et de déboire... alors tu as arrêté? ba c'est comme moi une erreur de jeunesse allez je te pardonne^^ | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Dim 19 Oct - 18:57 | |
| chère Gadmer,
si tu repasse donne nous signe de vie que nous sachions si tu veu toujours nous réintégrer ou pas ?
Merci d'avance , votre dévoué Chancelier au recrutement. | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Dim 19 Oct - 19:10 | |
| - Cid a écrit:
- chèr
e Gadmer, - Cid a écrit:
- Merci d'avance ,
votrele dévoué Chancelier au recrutement de TF. Moé, personne n'a de ses nouvelles à Gad ? Et en relisant la candidatures, Khorne voulait que son compte soit filé à Gad. . . Donc si Gad était resté, le compte n'aurait pas été (I), c'est bon nous avons trouvé un coupable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Ven 31 Oct - 18:15 | |
| bonjour a tous!
sa fait longtemps^^
faut dire que j'ai l'ordi depuis 2 semaines mais pas internet^^
maintenant je suis en pleine négociation avec mais parents pour ceci^^
sauf si quelqu'un (de généreux) se dévoue pour me payer l'abonnement^^
ensuite bien sure je veux toujours revenir mais bon sans internet sa ne servira pas beaucoup...
je vous tiens au courant dés que je peux!
a+ gad | |
|
| |
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| |
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Ven 31 Oct - 18:43 | |
| yeeaah the vache killer on t'attend t'inquiète au moins on sais que t'es intéressé pour le compte c'est kewl ^^ à bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Ven 31 Oct - 21:26 | |
| Et ben écoute, dis à tes parents qu'une seconde famille t'attend sur le forum | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Ven 31 Oct - 21:35 | |
| Une famille 20 fois mieux en plus Vive nous | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 60 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6672
| |
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Sam 1 Nov - 2:15 | |
| Dis leur que c'est pour mieux bosser en cours, faire des exposés. Ou bien regarder des sites de cul pour leur prouver que tu n'es pas gay une bonne fois pour toutes ! | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6386
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Dim 2 Nov - 19:38 | |
| hello , rebienvenu à toi gad | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Lun 3 Nov - 20:55 | |
| - TheFear a écrit:
- Dis leur que c'est pour mieux bosser en cours, faire des exposés. Ou bien regarder des sites de cul pour leur prouver que tu n'es pas gay une bonne fois pour toutes !
pour sa ils savent (surtout le passage gay^^) ba ze bosse dans le sens trouver internet et payer tous seul^^ mais c'est chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 5 Nov - 16:56 | |
| double post^^
pour le moment c'est bien partie^^ | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
Nombre de messages : 202 Age : 113 Localisation : Devant un écran... Réputation : 0 Points : 5939
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 5 Nov - 17:35 | |
| - gadmeer a écrit:
- double post^^
pour le moment c'est bien partie^^ C'est toi en 1-235-15 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 5 Nov - 19:10 | |
| non pas du tout a pas encore repris le compte^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 5 Nov - 20:39 | |
| Si quelqu'un peut aider l'ami gadounet à se procurer internet (démarches toussa...) mpez-le | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
Nombre de messages : 202 Age : 113 Localisation : Devant un écran... Réputation : 0 Points : 5939
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Mer 5 Nov - 21:00 | |
| Il n'a qu'a dire qu'il veut vendre des trucs sur ebay (ou pirater l'internet pour devenir milliardaire)... | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Sam 8 Nov - 20:49 | |
| Gadmeer devrait avoir le Net d'ici le 17 Novembre, si tout marche bien =)
Dans la catégorie j'essaye de faire revenir les anciens je demande Hagendorf ! Malheuresement, il est trop occupé en ce moment (Prépa), mais il souhaite passe le bonjour à tout le monde, et réfléchira à un retour d'ici deux ans, si l'univers 8 existe encore espérons le... | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Sam 8 Nov - 23:14 | |
| Tant que la UEG sera là, l'univers sera là ^^. Au pire s'il ne reste que nous à la fin, bha on devra manger les plus petits hein | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6209
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Sam 8 Nov - 23:32 | |
| On se fera la guerre entre nous au pire | |
|
| |
S3phiroth Nouveau membre
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Dim 9 Nov - 0:20 | |
| Vous aurez toujours une cible en dehors de votre alliance, moi (arf je ferais mieux de ghoster ma flotte pour les 15 ans a venir)... | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Lun 17 Nov - 21:03 | |
| Gadmeer devait avoir le net aujourd'hui, mais il répond pas aux textos ><" Ptetre un soucis d'installation, faut espérer que sa marche quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Lun 17 Nov - 21:51 | |
| petit 1 j'ai galéré^^ mais j'ai INTERNET^^^^^^^^^^
enfin....
peut vous dire que c'est un sacré bordel de conection^^
bon ba prés pour le compte^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] Lun 17 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
| |
|
| |
| gadmeer le retour^^ [Pour le plaisir de tous :s] | |
|