Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature bvlgari [Recaley]

Aller en bas 
+13
TheFear
Loki
Cid
Sester
Strogoff
Elly
Octave
Pyrrhos
Drago
Fennec Du Lac
Flippy
Potamogale
BVLGARI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:06

war rider ne s est pas mis a jours
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:07

Tu connais son ancien pseudo stogoff ?

PS :

Citation :
5:137:4 L Ishin Katsumi ( foufidouf )

J'aime bien le nom de cette planète Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:07

BVLGARI a écrit:
j ai pas reprit un compte TKC mais ishin ensuite l ishin a eter dissoute pour je sait pas quoi donc je suis aller TKC ou je l ai quitter pour changer d aire ensuite je veut plus de compte UEG le mien es bien
BVLGARI a écrit:
l ISHIN a eter dissoute pour fusionner avec la shinshen es l ishin en une seul alliance

...
......
pourquoi ne pas tout dire avant... çà évite des questions en plus qui font trainer ta candidature et se poser d'autres questions "fâcheuses" après...
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:08

bah je pensée que vous le saviez
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6556

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:13

c'etait un compte ishin et tu est parti et il non rien dit scratch scratch scratch scratch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:15

BVLGARI a écrit:
bah je pensée que vous le saviez
On doit tout savoir en plus! J'ai pas la sciences infuse, quand on postule on est franc et direct, on met pas des "je sais pas comment" quand on sait!
C'est quoi çà pour une candidature où on dirait en plus que tu viens de quitter les ishins et de postuler tout de suite après ici... çà sonne étrange
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:51

Edit: désolée, je l'avais oublié celui-là ^^

Après visite sur le forum TKC...
je viens de voir que BvlgarI (foufidouf) vient d'être à nouveau acceptée HIER chez les TKC...

Preuve:
http://tkc.xooit.com/t732-mauvaise-nouvelle-pour-vous-P.htm
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:05

Bon au lieu de l'asticoter pour l'histoire des comptes libres, si on lui demandait le nom du gars qui est au courant et aller lui en parler? Apparemment elle en sait pas plus, et puis c'est toujours mieux quand il n'y a pas d'intermédiaires, non?

Sinon ca commence à faire pas mal de points noirs dans ta fiche toutes les infos qu'on trouve tous seuls sans que tu puisses y donner une réponse claire, complète et précise...

Comme tu vois on gratte bien tout ce qu'on peut dès qu'on a un candidat (on vérifie même les concordances d'IP et les géolocalisations), et comme on est très nombreux il y a toujours quelqu'un pour trouver la p'tite bête. Sauf que chez toi ca commence à ressembler à un troupeau de mammouths. A ta place je lâcherais tout tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:35

Veto
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:36

Un vétérinaire ? où ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5845

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:49

BVLGARI a écrit:

- La mort ou le Tchi-cthi?tchi-tchi

Sérieux vous attendez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:53

Je vais donc te reposer ma question, pour que tu la voie, puisqu'apparement c'était pas le cas avant:

-Tu dis ne pas savoir le nombre de comptes disponibles, mais en même temps, tu me réponds IG que "nan car ya aussi lloydart".
Sa veut donc dire que Lloyd Hart est impliqué dans l'histoire ?
Il connais cette personne au point de lui dire que l'UEG dispose de XX comptes, mais il se réadresse à moi, alors que c'est tout juste si je me souviens de son pseudo pour un don de compte. Tu peux m'expliquer ça ?

-Tu nous as également dit hier que tu savais pour les comptes (alors que maintenant tu ne sais plus ?) grâce a war rider. Revirement puisque tu postules dans l'alliance, et l'on apprend que c'est Fennec qui te l'as dit. Tu m'as dit que c'était pour le protéger, alors que quand tu postules, tu précises tout de suite que c'est ton ami. On aurait été trop bête pour faire le lien ?

Bref, je me suis jamais vraiment intéressé à une candidature plus que ça, mais si tu ne réponds pas clairement aux questions qui te sont posées (les sérieuses pas les inutiles -_-'), je m'opposerait à ta candidature, et c'est déjà le cas pour quelques personnes.

Donc sous réservés des réponses à ces zones d'ombre, je craint que ton admission au sein de l'UEG soit plus que compromise, et ce même si tu as le soutien de Sergent Fennec.

Et désolé de jouer au méchant mais faut bien que certains le fassent...

[Mode assemblée nationale] La parole est à Mr The Fear, Chancelier au recrutement [/Mode assemblée nationale]

Eit Drago : j'enlève le nombre juste histoire de.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:06

ouaa ya pas mal de truk a résoudre j ai pas quitter l ishin je me suis fet virré (cause j ai reprit un compte trop faible pour eux) ensuite

lloyd oui je le connait mais je lui parle pas depuis quelque mois

(on pourrait le poser les question dirrecte je suis perdu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:12

OK pour le direct:

-Si je te suis, c'est Lloyd Hart qui a dit a paquito loco que l'UEG avait 5 comptes disponibles?

-Quand on t'as demandé hier pour savoir que les comptes étaient disponibles, tu nous as sorti que tu le savais grâce a war rider.
Tu m'as ensuite dit que c'était pour protéger Fennec, alors que tu postules le lendemain. On a fait le rapprochement tout de suite, et je voudrait connaître la vraie raison pour laquelle tu as mentie hier...
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:31

lloyd a rien n avoir dans l histoire

ensuite je savais pas quil y avais 5 compte et je m en fou aussi ensuite je voulait pas le foutre dans le caca mais je les quand meme foutu par inadvertance (dsl fenec)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:34

Fennec n'est pas dans le caca, actuellement ce serait plus toi.
Donc si Lloyd n'a rien à voir, c'est donc toi qui à dit a paquito loco qu'on avait 5 comptes, donc tu le savais, pas la peine de nier ou d'esquiver la question.
Et il y a d'autres choses donc Fennec t'as fait part et que tu as fait part à cette autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:36

une question je t est tout dit IG pas besoin de me reposer les Q
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:45

Excuse moi mais dans mes message IG j'ai :

Citation :


j ai deposer une candidature pour entrée a la ueg

lequelle ?

aussi dsl pour t avoir dérangé hier cetait la fougue d avoir apprit que des compte était libre Sad

c est sa pour vous CALME ?

oui on m as raconter dsl pour vous mais vous avez un fofo tres actif en tout cas

oui FENEC m en as parler dsl pour vous es aussi j ai pas voulu te mentir hier seulement protéger FENEC

nan car ya aussi lloydart


Là dedans, je trouve une réponse, mais aussi une question

Qu'est-ce que lloydart à avoir dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:46

O lala ça devient dur pour le cerveau tout ça ^^

Je propose une trève, on a qu'à parler de Q en attendant nos tio biloutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Nouveau membre
BVLGARI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5760

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:47

pour dire que je connait pas que FENNEC
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:48

Vi on fait un break, et on attend que les gayzous aient finit leur dégrisement...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:49

bon en gros

Fennec et bvlgari parlaient sur msn
Fennec a dis a bvlgari qu'on avait des comptes libres car elle voulé un compte
bvlgari parle comme ca avec paquito
paquito qui sait pour les compte libre et qui en demande 1 pour a^rés le passer a bulgari



putin peux pas avori chacun son compte nan mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 1:14

Pyrrhos a écrit:
Veto


a argumenter

Mais vu comment sa part et la tendance actuelle, c'est pas le meilleur moment d'arriver de chez les ishin et de discuter des supposé compte que nous aurions, bien que je te souhaite la bienvenue sur le forum, je subodore que cette candidature est bien mal barré.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 5:37

Citation :
43. Quel âge as-tu ?sa depend des momen

Tu m'étonnes, dans ton RP tu dis avoir près de 17 ans, alors que sous ton avatar c'est écrit 14... scratch

Généralement, les candidatures qui partent en live comme ça, ça finit pas bien, doit on vraiment débattre 10 ans... vous savez ce qu'on dit... quand il y a un doute... y a pas de doute...

Et je crois pas qu'en ce moment nous ayons besoin de nous prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 9:12

(Je profite du fait qu'on parle plus de la candidature de bulgari spécifiquement pour préciser un p'tit point:)

Pyrrhos a écrit:
Veto

Flippy a écrit:
si tu ne réponds pas clairement aux questions qui te sont posées (les sérieuses pas les inutiles -_-'), je m'opposerait à ta candidature, et c'est déjà le cas pour quelques personnes.

Je rapelle que les oppositions aux candidatures (veto) sont réservées pour les raisons personnelles (genre cibles, connaissance particulière d'un boulet, etc). Les veto-parce-que-ca-nous-plait-pas sont réservés aux trois chanceliers concernés par cette section (au rappel, le recrutement, la wing (eventuellement son assistant) et le grand chancelier). Ils sont assez grand pour refuser quelqu'un lorsqu'il ne correspond pas à nos critères. Poser un veto pour une raison pareille équivaut donc à admettre et poster au vus de tous qu'ils ne font pas bien leur boulot, vu qu'on doit le leur faire à leur place.

Nanmého
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bvlgari [Recaley]   candidature bvlgari [Recaley] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bvlgari [Recaley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sester [Recaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: