Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}

Aller en bas 
+22
Yan Rommel
Fennec Du Lac
Potamogale
LLOYDHART
Drazic
Red XIII
Xena13
Grrr
Octave
khorne
Drago
Skinner
aragorn
BuBuX
DuDu
Flippy
Pyrrhos
TheFear
Gon le Dino
Antonin
Cid
Elly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Mort de rire ! trop forte la candid' bein longue a lire mais j'ai cassé de bonne barre


Beinvenue a toi dans la partie candidature Smile a ce que je vois tu as été largement bein aceuilli Wink

T'as respecté les règles c'est deja un grd plus pr ta candidature =D
, et ton Rp j'aime bein Wink
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7410

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:12

areter les mek vous avait aucune chance moi je dit GG perso j'aurais peut étre pas rep à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:00

Elly a écrit:
Coco a écrit:
Elly a écrit:

Drago a écrit:
10. Pommes, oranges ou bananes ?
Bananes.

Tout est dit.

Dehors
Je devais répondre quoi à cette question???

Tu pouvais pas donner de bonne réponse... Chaque choix se pretait bien à une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:19

Coco a écrit:

Tu pouvais pas donner de bonne réponse... Chaque choix se pretait bien à une vanne.


A ce propos il faudrait peut-être penser à la sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:31

Je suis contente que mon Rp et mes réponses vous plaise... même si je n'y comprends toujours rien, quel vanne est sensé venir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:35

OUhou, ben des trucs de collégiens, rapport aux bananes et autres fruits et légumes qui leurs mettent les neurones en ébullition . . . . .


Si tu vois pas sur quelle pente plus ou moins glissante ils veulent t'entrainer, t'as gagné ton auréole de ange

D'un autre côté, je suis sûr que ttu n'es pas dupe Elly Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:12

C'est finis tous les sous-entendus? Mr. Green
Vous allez finir par lui faire peur ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:16

ricardtomate a écrit:
OUhou, ben des trucs de collégiens, rapport aux bananes et autres fruits et légumes qui leurs mettent les neurones en ébullition . . . . .


Si tu vois pas sur quelle pente plus ou moins glissante ils veulent t'entrainer, t'as gagné ton auréole de ange

D'un autre côté, je suis sûr que ttu n'es pas dupe Elly Wink
Je dois mériter mon auréole car même si j'ai une mini idée, je vois presque rien... je dois pas avoir l'esprit assez tordu, je vais demander à un copain de m'expliquer, vu que les vannes viennent du sexe masculin, il pourra m'aider ^^

Khorne a écrit:
C'est finis tous les sous-entendus? Mr. Green
Vous allez finir par lui faire peur ^^ dwarf
Fuyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:01

ricardtomate a écrit:

Si tu vois pas sur quelle pente plus ou moins glissante ils veulent t'entrainer

Tôt ou tard il fallait de toute façon que quelqu'un essaye dwarf

Bon appart ça c'est pas sympa de votre part de faire semblant de pas comprendre. C'est qui qui passe pour le gros lourd now cheers .

Je crois que mon coloc à trop déteint sur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5900

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:15

moi qui les prenaient pour des agneaux , mais c'est des vrais loups affamés qu'on besoin de prendre une douche froide Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:53

Un mâle ne doit pas s'excuser pour sa testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:04

Un mâle avec des Kinder chocolat, si
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:46

Ddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg…ddddddddrrrriiinnngggg…dddddrrrriiiiinnnnggggg…
Xena leva sa tête de son oreiller et balança celui-ci sur son réveil. La sonnerie continua…
Ddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg…ddddddddrrrriiinnngggg…dddddrrrriiiiinnnnggggg…
Elle ouvrit un œil et puis les deux quand elle remarqua que son portable sonnait, elle héla sa mère pour avoir un petit coup de main car elle ne pouvait pas encore se lever… elle regarda le nom de l’appelant, Elly.
X : Que veux-tu ?? Je dormais si bien… (Long bâillement)…
E : viens sur le forum de l’alliance de l’UEG dire un petit mot en m’a faveur !!! Ils font des drôles de choses avec des bananes, des abricots, des pommes, …, bref je ne comprends rien !!
X : Peut pas bouger, n’enfant, viendrait la semaine prochaine, bye.
Le cornet du téléphone tomba par terre, la mère de Xena remit le téléphone en place et sortit discrètement de la pièce.

UNE SEMAINE PLUS TARD


Ddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg…ddddddddrrrriiinnngggg…dddddrrrriiiiinnnnggggg…
X : Je vais la tuer !!
Ddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg…ddddddddrrrriiinnngggg…dddddrrrriiiiinnnnggggg…
X : Maman !! Dit que je suis pas là… et puis zut, tempi, je vais aller sur internet !
Elle coupa son téléphone, se brancha, alla sur le forum de l’UEG, là où elle n’était plus venue depuis près de 1 an ou 2, elle savait plus trop…
X : Tiens, je n’ai accès qu’à la partie publique ? Bon lisons tout çà, le Rp est super long… soupir…
[HRP]
Salut les gars ! Comment vous allez çà fait longtemps !
J’ai vu qu’il y avait plein de changement, un nouveau chef de la Wing, à plus notre Pota national, le grand chat vient plus sur le fofo, l’UEG est dirigée par Grrr, Loki plus là, il s’en est passé des trucs dit donc !
Sinon j’ai lu toute la candidature, et elle est longue, Drago, c’est quoi cette série de question ?? Avant on en posait pas autant… juste les gnous et la crèpe, pourquoi Lisy à droit à tout çà ?? Tu veux une petite copine ?? En plus avec la conversation qui suit tout çà, c’est pas une vanne qui doit venir, c’est une fessée pour tous ces garçons qui ont l’esprit tordu, tous chez moi et priver de tchi-tchi !! Twisted Evil
Bon, je sais plus où j’en suis… ah oui ! Voilà, Elly est une très bonne copine, et elle est pas mal douée pour Ogame, dès fois c’est elle qui s’occupait de mon compte quand je m’absentais. Comme elle vous l’a di j’ai été opérée il y a une semaine, donc je retourne au lit ! Bisous les gars et bonne chance Lisy ^^
J'essayerais de reveir plus souvent, bye bye/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:14

[HRP]Eh b'jour Xena! un p'tit plus pour toi Elly ^^

Pis si jamais le petit chat gna gna gna vient tjs sur le fofo mais posts que ces HoF pis après il retourne dans sa chatière, pis pour le Guelard xD de Loki c'est presque pareil, sauf qu'il fout 2 3 gueulante par ci par là ainsi que quelques HoF ça chome pas quoi Smile pis oue Pfff on a le machin vert comme BosS ... Mr.Red

Ha oue pis pr notre Dragon là, j'sais pas ce qui lui est passé par la tête, j'pense qu'il garde uniquement ce genre de question pour les demoiselles Laughing[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:22

C'est la folie cette candid'...

Joli RP Wink

Drago c'est quoi toutes ces questions ? xD

Bande de vicelards quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:34

Gon le Dino a écrit:
[HRP]Eh b'jour Xena! un p'tit plus pour toi Elly ^^
Un petit plus? Pourquoi parce que j'ai réussi à faire venir Xena?? C'est juste un service qu'elle me rend mais qu'elle ne recommencera pas tout de suite, peut-être dans une semaine, je sais pas, je lui ai pas téléphoné aujourd'hui, je lui téléphone demain... si vous voulez je lui demande quand elle revient sur le forum, ainsi vous profiterez d'elle ^^
Attention tout de même car elle a un petit copain donc elle n'est plus très libre!!
Gon le Dino a écrit:
Ha oue pis pr notre Dragon là, j'sais pas ce qui lui est passé par la tête, j'pense qu'il garde uniquement ce genre de question pour les demoiselles Laughing [/HRP]
Je peux mettre que je suis un mec et jouer le rôle si tout ce questionnaire est réservé au fille...
Red XIII a écrit:
C'est la folie cette candid'...
C'est juste ma candidature à moi? Sad C'est un bon point???
Coco a écrit:
Un mâle ne doit pas s'excuser pour sa testostérone.
Quand il dit des bêtises... il peut s'excuser pour éviter d'être trop mal interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:04

Et ben... ça m'étonne que tu ne te sois pas déjà enfuie Elly Razz
Voilà notre alliance et félicitation d'avoir répondu à toutes les question du Dragounet ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:23

Elly a écrit:

Coco a écrit:
Un mâle ne doit pas s'excuser pour sa testostérone.
Quand il dit des bêtises... il peut s'excuser pour éviter d'être trop mal interpréter...

En même temps t'es Belge. On mettra ça sur le compte da la barrière cul-turelle.

En faite, bienvenue Elly. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:32

Vazy, comme vous êtes lourds ! ! ! ! !

"Mode drague ON"

Elly, surtout ne te laisse pas faire par tous ces lourdeaux, tu peux te reposer sur moi. C'est avec plaisir que je te prendrai sous mon aile, pour t'aider à t'épanouir chez nous. Profite de mon expérience, aucun tabou, je peux t'aider sur tous les sujets, des plus techniques aux plus spirituels.
Ca sera avec joie . . . .
Et surtout n'oublie pas que la sagesse réside dans l'expérience . . . et que l'on fait la meilleure soupe dans les vieilles casseroles ! ! ! !

D'ailleurs je suis fan de James Blunt et toi ??? J'adore sa tournée "The lost soul", cela t'inspire ???
Réponds moi par mp, les sujets intimes ne concernent que nous . . .

"Mode drague Off"

Mouarf, N'importe nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:39

ricardtomate a écrit:
Vazy, comme vous êtes lourds ! ! ! ! !

"Mode drague ON"

Elly, surtout ne te laisse pas faire par tous ces lourdeaux, tu peux te reposer sur moi. C'est avec plaisir que je te prendrai sous mon aile, pour t'aider à t'épanouir chez nous. Profite de mon expérience, aucun tabou, je peux t'aider sur tous les sujets, des plus techniques aux plus spirituels.
Ca sera avec joie . . . .
Et surtout n'oublie pas que la sagesse réside dans l'expérience . . . et que l'on fait la meilleure soupe dans les vieilles casseroles ! ! ! !

D'ailleurs je suis fan de James Blunt et toi ??? J'adore sa tournée "The lost soul", cela t'inspire ???
Réponds moi par mp, les sujets intimes ne concernent que nous . . .

"Mode drague Off"

Mouarf, N'importe nawak !

Honteux !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:59

T'as raison Cid ! ! !

/me parti me noyer dans le Rhin ! ! ! ! Bloup, bloup . . . . .

mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:52

la grande xena est passé, elly a l'air sympa, elle devrait s'en sortir avec l'IN game elle a emoustillé tout les gaians meme les vioque o_O alors je dis mais que font les chanceliers ... a oui sont tous entrain de vomir dans le caniveau ? sont ils partis affronter des indigènes dans un pays lointain dont on ne reviens pas les gnous vont ils sauté de la poèle ?

que de sus pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5833

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:13

Cid a écrit:
la grande xena est passé, elly a l'air sympa, elle devrait s'en sortir avec l'IN game elle a emoustillé tout les gaians meme les vioque o_O alors je dis mais que font les chanceliers ... a oui sont tous entrain de vomir dans le caniveau ? sont ils partis affronter des indigènes dans un pays lointain dont on ne reviens pas les gnous vont ils sauté de la poèle ?

que de sus pense ...
Ils ne veulent peut-être pas de moi... Neutral
Ou alors ils dorment tous, être chancelier doit être crevant et à force de lancer des raids ils n'ont pas eu leur compte d'heures de dodo ^^
Ou alors ils testent mon envie d'entrer dans l'alliance et ils me font attendre par soucis d'égalité avec tous les autres candidats qui ont, eux-aussi, attendu pas mal de temps avant d'avoir des réponses...

Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:00

Coco a écrit:
En même temps t'es Belge. On mettra ça sur le compte da la barrière cul-turelle.

RT a écrit:
"Mode drague ON"

Elly, surtout ne te laisse pas faire par tous ces lourdeaux, tu peux te reposer sur moi. C'est avec plaisir que je te prendrai sous mon aile, pour t'aider à t'épanouir chez nous. Profite de mon expérience, aucun tabou, je peux t'aider sur tous les sujets, des plus techniques aux plus spirituels.
Ca sera avec joie . . . .
Et surtout n'oublie pas que la sagesse réside dans l'expérience . . . et que l'on fait la meilleure soupe dans les vieilles casseroles ! ! ! !

D'ailleurs je suis fan de James Blunt et toi ??? J'adore sa tournée "The lost soul", cela t'inspire ???
Réponds moi par mp, les sujets intimes ne concernent que nous . . .

"Mode drague Off"

Cidounet a écrit:
que de sus pense ...

Rolling Eyes

Une vraie bande de chacals en manque... xD

Ben Elly, ce questionnaire c'est la première fosi qu'on le voit, donc oui c'est exceptionnel ! Sinon oui es chanceliers vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:11

Cid a écrit:
alors je dis mais que font les chanceliers ... a oui sont tous entrain de vomir dans le caniveau ?

2 soirées d'affilées que je festoie avec notre boulet d'Antonin, laissez moi décuver . . . (Par contre lui il a tout décuvé sur les murs des chiottes =D )

Enfin bref . . . Moi je suis ok A UNE CONDITION : Passage sous le bureau. Rapide, simple, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}   Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iksdays [Acceptey]
» [Candidature] Sester (acceptey !)
» Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]
» Elly
» Commande Signature (et avatar peut-être) Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: