Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]

Aller en bas 
+14
Grrr
khorne
Gon le Dino
Octave
Cid
Endless
Fennec Du Lac
Pyrrhos
DuDu
TheFear
Lord
Skinner
Red XIII
LLOYDHART
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:18

je ne connais pas de LLOYD dans tales of phantasia remarque je l'est pas fini en fait mon Pseudo viens de The legend of dragoon !!


Dernière édition par LLOYDHART le Lun 26 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:19

Sergent Fennec a écrit:
Bah moi par exemple je suis juste à côté de Pyrrhos, donc on a à peu près le même champ de tir. On est pas ennemis pour autant, hein pypy ?


owédowé on cohabite bien Razz on a les méme cibles en innactifs ou jouer sans deffences mais aprés jep ense pas que tu va raidé Captain Sebien....donc voila moi sa me derange pas que tu sois a coté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:20

Captain Sebien c'était ma cible attitrée quand il était inactif, mais maintenant non je ne l'attaque plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:22

pour moi, le principe c'est j'ai trouvé donc c'est à moi c'est simple et je donne les cibles quand j'ai plus de slots ou plus de vaisseaux on fessait comme ça dans la N.EMPIRE ca marchais très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:23

ouai innactif....maintenant méme moi j'ai du mal a passé mais voila je doute que tu passe sur des top 800.... donc j'ai pas de souci a me faire méme si tu passe sur des innactifs avant jte les piquerai une prochaine foi lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:24

dommage, que le raid groupée n'est pas dans le 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:32

DuDu a écrit:
tu sais c'est pas car RT à moins de points qu'il ne peut pas l'attaquer ^^

que le gas à 1000k ou 100k si il laisse des ressources à quai et qu'il est rentable....le gas de 100k peut aller l'attaquer comme le gas de 1000k

Toi Dudu, t'as vu mon dernier mini-hof, avoue, oui je sais plutot pas mal. Cool


TheFear a écrit:

Justement, RT raid ce type de joueur =S
Je sais bien que tu sois UEG ou non, ça ne changera pas tes habitudes, mais ça la fouterai un peu mal l'ambiance entre toi et RT à mon avis . . .

Voilà plus le coeur du problème, on partage déjà avac Coco (le plus proche de moi quand il raide en G2), en alternant nos flottes dans le secteur . . . .

Bah, en général c'est du +100/-100, même si je fais aussi plus loin pour une bonne renta . . .
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:43

LLOYDHART a écrit:
je ne connais pas de LLOYD dans tales of phantasia remarque je l'est pas fini en effet mon Pseudo viens de The legend of dragoon !!

C'est Tales Of Symphonia... bref...

Sinon c'est une zone comment là ou il se trouve? rouge? car comme sa le problème est vite réglé...

Edit : Ah la N.Empire c'est des bons frigo ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:49

J'ai regardé ou vous êtes et vous êtes dans un secteur ou je ne sonde presque pas !!

Coco est vers 2;200.

et toi ricardtomate tu es vers 2;300 environ.

La seule cible j'ai raidé vers chez vous c'est 2;200;9

moi, ils sont plus entre 2;1 et 2;150 mais il y a bien trop de cible pour que je me les fasse toute !!
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:51

La N.empire des Bons Frigos il y a que du gros mais c'est mes potes de début !!


Dernière édition par LLOYDHART le Dim 18 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:02

Edit ami Wink sert a rien les double post Razz



dis moi tu es en debut mileu G2 c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:05

Ah vous aimé les Editez !!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:08

LLOYDHART a écrit:
La N.empire des Bons Frigos il y a que du gros mais c'est mes potes de début !!

je connais pas le classement du meilleur mais pour ceux que j'ai déja raider... ( et ils sont pas beaucoup dans cette alli ) c'est vraiment pas du " gros "

Le problème pour Coco et RT c'est que tu va bien te développer à un moment ou un autre et ta flotte aussi ... et eux aussi se développeront , donc vous vous disputerez le territoire obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:11

3 joueur pour 499 SS c'est largement suffisant de plus je raid aussi en G7 donc il y aura pas de problème a mes yeux !!


Dernière édition par LLOYDHART le Dim 18 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:12

j'ai regarder dans le tableau il est tou seul la ou il se trouve....



@End : donc dans ce cas la on acccpete plus personne..............
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:12

C'est ce que je disais !!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:26

Pyrrhos a écrit:
j'ai regarder dans le tableau il est tou seul la ou il se trouve....



@End : donc dans ce cas la on acccpete plus personne..............

Ben tu es le 1er à te plaindre dès qu'un nouveau arrive et dit " je suis en G1 "

le fait est que si RT ou Coco souhaite mettre un Veto il serait reçevable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:29

Bah, comment Sergent Fennec est rentré puisqu'il est en G1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:33

car la zone n'était pas rouge... Mais sa veut pas dire que tu va etre refuser hein..
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:36

C'est quoi que vous appelez zone rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:37

une zone ou il y a trop de gaian au meme endroit...

Sinon j'ai une question , as tu lu la constitution gaian?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:38

Ben moi je trouve pas que l'argument du vol de cibles soit un obstacle pour faire rentrer quelqu'un dans l'alliance, car que ce quelqu'un soit ou pas dans l'ally, il prendra les cibles de son coin. Les 3 joueurs sont ici répartis en G2 de manière assez large, et je ne pense pas que Lloyd puisse servir de cible à Coco et RT. Certes si il était dans la zone d'un gros de l'ally je comprends, mais là je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:40

ouais, je l'est lu une bonne parti !!

Le chancelier les contre-pouvoirs c'est très organiser chez-vous j'ai jamais vue ça !!

En même temps il y a 50 joueurs Mère et Wing inclut donc ca doit arrivé c'est normal !!


Dernière édition par LLOYDHART le Dim 18 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:41

De mon point de vue au moins 3 facteurs sont a prendre en compte:

1) la disposition géographique d'un postulant
2) Le classement dudit postulant.
3) Le style de jeu

Un "client" classé 1500 ne dérangera que peu un top 300, si ils sont proches sauf a ne plus être une cible . . .
Alors que lorsque le classement est plus proche, que le style de jeu est le même, il y a conflit d'intérêt, un point c'est tout.

Alors bon, on peut dire que ben il raidera quand même qu'il soit dans l'ally ou pas. Cet argument est recevable, je vais y réfléchir et je donnerai mon sentiment là dessus demain.

Ensuite, l'ally c'est pas que la wing mais bien entendu la mère aussi.

Maintenant ça fait partie de mon boulot de voir l'intérêt pour l'ally d'intégrer un joueur placé ici ou là, de ce point de vue j'en rends compte à la chancelerie.

EDIT: Dans tous les cas c'est la chancelerie qui décide d'accepter ou non une candidature dans le respect du mode de fonctionnement de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:48

bienvenue a toi et bon courage pour ta candid

passe par la et regarde la candidature ou il a rien a faire et trouve que c'est bien reposant

juste une questions est tu un adepte de produit illicite ? (nan parceque certain gaians semble avoir des maladie qui les font souffrir et consomme plus que toute la jamaique réuni ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]   Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LLOYD [PE ->ACCEPTEY !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iksdays [Acceptey]
» [Candidature] Sester (acceptey !)
» Candidature Elly {ACCEPTEY si sousburo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: