Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formol [Refusé]

Aller en bas 
+15
The Bouncer
KillBill
Octave
Red XIII
George Abitbol
Grrr
Nultima
khorne
night terror
Archange
Skinner
Endless
Gon le Dino
Cid
formol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:25

C'est pas une excuse, j'vous explique pourquoi j'ai si peu de point, et que j'avais pas de deuxieme colo, tt simplement !
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:32

Oué bah fais nous une meilleure évolution dans ce cas.

Car toi même tu disais que 5.000 pts en un mois c'était vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:37

Cette réponse n'est pas satisfaisante, mon sentiment est que tu as laissé les choses "couler" tranquilement en faisant le minimum pour atteindre l'objectif fixé.

Je ne suis pas favorable à ton intégration, mais en même temps je ne suis pas chancelier . . . .

Je donne mon avis en toute simplicité, sans arrière pensée.

Si tu es accepté, je serai le premier à te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:59

lol keudal si on loupe une pe on peux directe la recommencer j'trouve pas ça logique :p

pis bon toute facon on attend l'avis des chancelier la, moi j'pense que leurs réponse sera satisfaisante Fumeur

jpense aussi que la PE est loupé de manière globale.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 0:47

La P.E était de 5.000 pts d'après le titre du topic. Après si tu veux faire une rebellion, je suis là Laughing

Mais il est vrai que 5.000 est largement en dessous de la moyenne des débuts d'un bon joueur ... Oué on demande que l'élite dans la UEG ! Même si on s'est fait décimée en petite partie depuis peu ^^

Et puis l'activité sur le forum quoi ... C'est pas une dizaine de messages en un mois qui font le poids
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6952

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 0:56

Il est peut-être juste mais il a quand même réussi sa PE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 1:27

TheFear a écrit:

Et puis l'activité sur le forum quoi ... C'est pas une dizaine de messages en un mois qui font le poids

Ss a plus de 6 msg par jour sans flooder " dans les bonnes parties Sifflote " et sachant que je passe pas ou post pas tous les jours ???!!!
c'est pas difficile c'est de la participation et de l'integration par partie avec intégrale primitive .... Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 4:23

Moi j'suis sure que TB QUI FETE SON ANNI AJD (quoi c'est pas le bon topic? c'pas graaave) ! le connait IRL me tromperais-je ? après bon si c'est un pote du boss qui tue les vaches ça devrait être un bon hin t'es un bon formol ?! non ? bon bah alors jme tais ... oue jsers à rien sur ce topic! et alors !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 12:38

Gon ? Tu sers à rien mais on t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 13:12

Citation :
Moi j'suis sure que TB QUI FETE SON ANNI AJD (quoi c'est pas le bon topic? c'pas graaave) ! le connait IRL me tromperais-je ?

Si tu parles de moi, tu te trompe, gravement ^^

Edit: Oui, je suis un bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:34

5352 pts

Ouai c'est limite mais bon... pour la participation ya mieux ! faudrait rattraper sa quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6952

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:44

Gon le Dino a écrit:
Moi j'suis sure que TB QUI FETE SON ANNI AJD (quoi c'est pas le bon topic? c'pas graaave) ! le connait IRL me tromperais-je ?

Et oui tu te trompes ! Mr. Green Ma seule connaissance IRL de l'ally, c'est Red XIII ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:09

L'objectif point est atteint, mais pour moi la participation au forum c'est pas ça du tout..
Tu as posté exactement 3 messages en dehors de ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:16

Ah, tu vois j'aurais penser un peu plus ! Bah écoute, si vous m'accepté pas, tant pis, j'ferai ma route en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:24

Tu ne veux même pas essayer d'avoir une 2e chance ? Quel bel intérêt tu porte là à la UEG.

Bon bha tout est dit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:34

TheFear a écrit:
Gon ? Tu sers à rien mais on t'aime quand même.

No mais HO j'éspère bien que vous m'aimez Mr.Red faite gaffe me fous en mode tchitchi et ca va chier des bulles !! drunken

Pour la croyance de la connaissance bahhh.... jme tait 2fois plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:37

Moi en ce qui concerne formol je suis du même avis que TF
Faut toujours suivre une Task Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:38

Citation :
Tu ne veux même pas essayer d'avoir une 2e chance ? Quel bel intérêt tu porte là à la UEG.

Bon bha tout est dit, bonne continuation.

'pars du principe qu'une PE, si tu la rate, tu négocie pas,, soit tu fais les choses bien, soit tu dégages..
Mais bon, à c'que j'vois, des que j'dis un truk vous l'analysé sans demandé, si c'est pour être dans une alliance, avec des gens qui m'apprécient pas, et qui risque de discuté chacun de mes faits et gestes, je préfère faire ma route solo..
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:40

Il faut quand même attendre l'avis de Skinner et de Cid, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:40

formol a écrit:
Citation :
Tu ne veux même pas essayer d'avoir une 2e chance ? Quel bel intérêt tu porte là à la UEG.

Bon bha tout est dit, bonne continuation.

'pars du principe qu'une PE, si tu la rate, tu négocie pas,, soit tu fais les choses bien, soit tu dégages..
Mais bon, à c'que j'vois, des que j'dis un truk vous l'analysé sans demandé, si c'est pour être dans une alliance, avec des gens qui m'apprécient pas, et qui risque de discuté chacun de mes faits et gestes, je préfère faire ma route solo..

Réagi pas comme ça, pourquoi tu n'as pas beaucoup de participation?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 16:33

j'ai l'impression que sa t'interesse pas plus que sa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:32

moi franchement jsuis totalement contre cette candidature.

vous devez deja savoir pourquoi si vous avez vu ses réponses quand je donne mon avis sur sa candidature, mais en plus de ca y s'est pas arrêté la.

quand j'ai fait une remarque sur le fait qu'il me dise que mon avis compte pas sur sa candidature et que lui se permette de nous dire d'attendre avant de prendre une décision sur la candidature de l'ami gaoul(jsais plus son pseudo lol), voila sa réaction :

Citation :
De: formol
A: George Abitbol
Posté le: Ven 11 Avr - 13:41
Sujet: [Aucun] Citer le message
Bon, toi et moi, on est pas trop d'accord, et tu commences à cassé les c******s. Donc de 1, contrairement au tien, mon avis est constructif, j'ai pas dit de le dégagé, ou j'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai simplement dit que sans doute il avait des problèmes de connection, et j'ai suggéré d'attendre encore quelque jours !! Ceci est une demande ? Nan, simplement une suggestion. Bref, tout ça pour dire que tu commences à trop faire la mariole, j'vais pas dire que mon avis compte plus que le tien, parce que j'ai déja fais parti de l'UEG, j'vais pas me jetté des fleurs. Mais sache que t'a d'la chance que ce soit un simple jeu, parce que les mec comme toi, il mérite autre chose que des mots. A bon entendeur.. Maintenant, tu me parles pas, j'te parle pas, comme ça au moins, tu me prendras plus la tête avec t'es avis

alors jvous laisse matter mes post a son sujet pour savoir si j'ai été irrespectueux, et je vous laisse aussi vous faire une opinion de ce type.

moi y me fait quand meme pas mal penser a qqun xD

(dsl khorne mais bon au moins tout le monde connai son caractere comme ca, et on est quitte de s'éterniser mille ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:40

Adieu ? Rolling Eyes Mr.Red

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 20:17

Citation :

Citation:
De: formol
A: George Abitbol
Posté le: Ven 11 Avr - 13:41
Sujet: [Aucun] Citer le message
Bon, toi et moi, on est pas trop d'accord, et tu commences à cassé les c******s. Donc de 1, contrairement au tien, mon avis est constructif, j'ai pas dit de le dégagé, ou j'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai simplement dit que sans doute il avait des problèmes de connection, et j'ai suggéré d'attendre encore quelque jours !! Ceci est une demande ? Nan, simplement une suggestion. Bref, tout ça pour dire que tu commences à trop faire la mariole, j'vais pas dire que mon avis compte plus que le tien, parce que j'ai déja fais parti de l'UEG, j'vais pas me jetté des fleurs. Mais sache que t'a d'la chance que ce soit un simple jeu, parce que les mec comme toi, il mérite autre chose que des mots. A bon entendeur.. Maintenant, tu me parles pas, j'te parle pas, comme ça au moins, tu me prendras plus la tête avec t'es avis


alors jvous laisse matter mes post a son sujet pour savoir si j'ai été irrespectueux, et je vous laisse aussi vous faire une opinion de ce type.

moi y me fait quand meme pas mal penser a qqun xD

(dsl khorne mais bon au moins tout le monde connai son caractere comme ca, et on est quitte de s'éterniser mille ans lol)

Un simple MP, pour mettre les choses au clair. Aprés, c'que tu penses de moi, c'est ton avis, je regrette "l'ancinne UEG"..
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 22:28

Edit : désolé pour l'aggressivité

/me auto fouette


Dernière édition par Gon le Dino le Dim 27 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Contenu sponsorisé





Formol [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formol [Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formol [OK]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» Shrek [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: