Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formol [Refusé]

Aller en bas 
+15
The Bouncer
KillBill
Octave
Red XIII
George Abitbol
Grrr
Nultima
khorne
night terror
Archange
Skinner
Endless
Gon le Dino
Cid
formol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptySam 26 Avr - 22:54

Gon tu me déçois pas besoin d'être irrespectueux.

Une PE n'est effectivement pas quelque chose qu'on peut refaire plusieurs fois, c'est une période de test, je ne vois pas pourquoi il y aurait de deuxième chance.

Moi je regrette l'ancien formol Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptySam 26 Avr - 23:38

et les ancien Bi Do Wé on les regrettes pas hein?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptySam 26 Avr - 23:50

mdr une petite kail sur le fofo, ca me fait rire, este calme mec ce n'est qu'un jeu .........
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 2:23

Bon alors je ne sais pas si vous avez oublié mais un simple "VETO+Explications" suffit pour refuser un joueur...Alors pourquoi vous vous prenez la tête ?!

L'objectif point est réussi par contre la participation IF est inexistante... Si tu n'arrive pas a combiner "vie geek" et "Vie IRL" faut nous le dire...

D'après ton MP pour "mettre les choses au clair" c'est limite...Même si c'est pour se faire comprendre, il y a mieux...

Une PE c'est un mois et c'est aucune deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 2:46

Rolling Eyes +1

on détourne pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 9:15

Bah s'il faut que ce soit officiel, je met officiellement mon véto contre Formol pour manque de capacité d'integration au sein de l'ally. Ancien de l'UEG ou pas, tu n'as pas à envoyer des mp de cette violence verbale a un membre, qui plus est George Abitbol, l'homme le plus classe du monde et certainement l'un des + cools de l'ally.

Je ne sais pas comment etait l'UEG de ton temps, mais les anciens l'ont transformée en un lieu ou l'avis de chacun est respecté, qu'on soit d'accord ou non, que ça te "casse les c*****es" ou pas.

@Khorne: Excuse Gongon, l'amitié fait montrer les dents, surtout quand un geek manque de respect a un pote!!

Cette candidature est obsolète, je ne pense pas que les Gaians aient besoin de joueurs persos et vaniteux. Vaut mieux recuperer les Bidowés, ça c'est des valeurs sures!!

Et comme d'hab, ce n'est que mon avis mais mon VETOest officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 10:09

Bill a écrit:
Vaut mieux recuperer les Bidowés, ça c'est des valeurs sures!!
!

Sad Sa me touche ce que tu viens de dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 11:32

Franchement, j'vois pas ce qui à de violent, dans mon MP, j'ai été assez clair, et froid, certe. Mais, vaut mieu tiré les choses au clair, pour évité que ce genre de tension subsiste entre nous. Pour ma participation, j'ai "visité" le fofo, sans pour autant posté. J'ai regardé beaucoup de post, ce n'es pas une excuse, mais j'suis pas du genre à flooder, ni à écrire des truk sans interet. Enfin, j'vous dit le "pourquoi du comment".
Pour certains membre de l'alliance, j'suis un "petit con", ou autre chose, pensé c'que vous voulez, mais sachez que j'suis pas comme ça. Bref, dans tout les cas, j'ai pas envie que ma candid', fasse polémique dans toute l'alliance, donnez s'il vous plait les chanceliers, une réponse clair !

Edit:
Citation :
Une PE n'est effectivement pas quelque chose qu'on peut refaire plusieurs fois, c'est une période de test, je ne vois pas pourquoi il y aurait de deuxième chance.

Moi je regrette l'ancien formol Confused
J'ai pas demandé de deuxieme chance ^^. Dsl Khorne, mais c'est c'que j'pense vraiment, aprés tu sais que j'suis pas vraiment comme il le dise..
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 11:38

Candidature refusée donc...
Ton MP a pour conséquence d'amener plus de tensions qu'il n'en apaise...

Je te souhaite une bonne continuation et de trouver une alliance qui te plaise Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Contenu sponsorisé





Formol [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formol [Refusé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Formol [OK]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» Shrek [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: