Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Formol [Refusé]

Aller en bas 
+15
The Bouncer
KillBill
Octave
Red XIII
George Abitbol
Grrr
Nultima
khorne
night terror
Archange
Skinner
Endless
Gon le Dino
Cid
formol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:40

En fait formol, se qui t'est demandé, ne tournons pas autour du pot. C'est de poser une candidature comme si tu étais un nouveau venu chez les Gaians (même si tu a l'avantage d'y avoir séjourné déjà).

Donc cela veu dire RP, représentation etc ... (depuis ton départ l'ueg a changé, évolué et les nouveaux venus ne te connaissent pas forcement)


la discutions tourne autour du graviton car c'est en se faisant recycler son graviton par papyyeye que formol a abandonné le jeu.

Et comme j'aime pas que l'ueg soit un moulin, je voulais juste savoir si il referais la même erreur mais le fait d'en discuter sa peu déjà éviter la même cata.

Alors Formol au boulo
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:16

J'suis d'accord, surtout que c'est un nouveau membre, il devrait se tenir à carreau ce petit !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:22

Waah.. Donc bonjour je me prénomme Lyes, j'ai 16 ans, je réside en Haute Normandie. Je suis lycéen et voila. J'ai commencé Ogame à ma mi-3éme, et j'ai arrété vers ma mi 2nd, j'ai donc un peu plus d'un an de jeu. Et puis, bah je suis plus minier, mais j'vais me mettre au raid ! Et voila, je pense que ma présentation est assez bonne, et puis bah voila. Pour le RP, c'est pas possible j'préfére le dire tout de suite, après si ça désavantage ma candidature, tant pis je ferai avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:19

Formol arriva devant l'amabassade gaïannes à bord de son Bombardier et ce posa sur la place prévu au invité.

Il s'avanca direction l'entrée sombre et tenebreuse ou était marqué "bureau de recrutement", il vu un seigneur en string léopard fatigué et désabusé courir après un autres souverains avec à la mains une batte et criant ;

PAIES-MOI LES DETTES DE PEKET POVRE FOU !!

Formol ne s'en soucia guère et continua vers l'antres obscure et c'est là qu'une voix qui le fis frissonner sorti des tênebre



Bonjour jeune homme que pouvons-nous faire pour vous ?


*Le jeune tout impréssionné et tendu était à l'écoute de cette voix mystérieuse*


Euh... je voud... voudrais repostuler dans votre ally, mais sans répondre à tout les critères que stipule votre formulaire...


Hum hum... d'accord, eh bien eh bien je vais vous laisser vous entretenir avec notre chancelier au recrutement Cid et ces cérbères et voir ce qu'il en pense...

En attendant asseyez-vous et patientez merci


Le jeune homme s'éxecuta...

[hRp] voilà quoi... fais en 5minutes rien d'exceptionnel, super basique mais c'est un début... inspire toi ou continue dans cette lancée, et innove un peux imagine toi juste comment tu verrais l'union des empires gaians et ton arrivée au sein de cette alliance ^^


Dernière édition par Gon le Dino le Jeu 13 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:42

hahaha comme t'es bon copain, ca mfait penser qu'y faudrai continuer la saga des spaces faya un de ces 4 xD (faudra organiser une soirée pour ca Very Happy)


formol a écrit:
Waah.. Donc bonjour je me prénomme Lyes, j'ai 16 ans, je réside en Haute Normandie. Je suis lycéen et voila. J'ai commencé Ogame à ma mi-3éme, et j'ai arrété vers ma mi 2nd, j'ai donc un peu plus d'un an de jeu. Et puis, bah je suis plus minier, mais j'vais me mettre au raid !

euh... c'est vraiment léger je trouve...

formol a écrit:
Et voila, je pense que ma présentation est assez bonne, et puis bah voila.

mdrrrr ... j'hesite .... mais non je dirai rien Sifflote

formol a écrit:
Pour le RP, c'est pas possible j'préfére le dire tout de suite, après si ça désavantage ma candidature, tant pis je ferai avec !!

mais non ça va pas la désavantager tkt pas ... par contre elle va carrément passer aux oubliettes lol
jsais déjà pas comment t'as fait pour être accepté la 1ere fois sans RP, mais faut pas espérer passer entre les gouttes une 2eme fois Wink

si jpeux donner mon avis, j'suis vraiment pas convaincu ...

Points négatif :
1 : pas bcps de motive (on a demandé plusieurs fois un RP)
2 : arrêt d'ogame suite à un raid (entre-autres) malgré un compte "avancé", donc quelle sont nos garantie qu'y va pas arreter d'ici 2 mois après s'être fait raider sa flotte a quai sans defense ?
3 : veux faire son graviton trop vite (ce qui nous privera d'une bonne cible)
4 : euh... voir 2ème citation ... mdrr
5 : pas convaincu par les réponses au questions fetiches non plus lol

points positif :
et euh... à part que c'est un ancien gaian, jvois pas trop de point positif...

dsl formol, mais faut y mettre un peu du sien, y'en a plein qui ont pas eu la chance d'etre saoulé pour qu'y fasse un RP.

et faudrait commencer à être un peu plus exigeant sur les candidature je pense, l'uni se dépeuple et on veux des bons joueurs et/ou des gars super sympa, motivé et actif IF.

bien sur, ce n'est que mon humble avis de faya qui va srouler un bedo Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:27

Franchement, ton avis il compte pas. J'étais dans l'alliance, bien avant toi, et la façon que j'me suis prit pour y entré sans RP te regarde pas !
Les questions fétiches, j'y ai répondu avant toi, donc t'as aucun droit de jugé mes réponses ! J'peux continué encore et encore, mais j'pense pas que tu le veuilles vraiment! Euh, déja tu ne connais pas les raisons d'arrét de Ogame, papyyeye m'a recyclé mes sat, et ma flottes, pourtant ma défense était avancé, mais bon comme tu dois le savoir, il à un nombre infini de EDLM Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:08

oulalalala.... comment j'adore les types comme ca Mort de rire !

j'dis plus rien jvous laisse décider Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 2:36

Ha oue carrément... en tout cas t'es 'achement sympathique et respectueux quand tu parles à un membre de l'ally... Rolling Eyes

Que dire à part ... Bonne chance pour ta pseudo candid...

P.S de rien pour le pseudo aide R.P :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:22

Je le trouve pas si irrespectueux que ca tout de même ... ca reste correct même si c'est mal formulé ^^

Un peu jeune d'esprit, pas très motivé ni ici ni ingame ... mais bon c'est comme ca et pis c'est tout Mr. Green !!

Trève de plaisanterie formol ... le RP on te le demande ... rien ne te coute d' ESSAYER si tu es motivé ... et non pas dire que c'est mort direct !

Ensuite je pense que notre ami a besoin de formation sur les techniques de jeu ... tu a beau avoir un an d'ogame, tu as tout du petit newbie qui comprends pas pourquoi on le raid et qui se décourage dès qu'on le fauche ... mais ca ca s'accumule aussi au caractère de la personne s'il est trop dans une optique de "jsuis dans un jeu de guerre mais jveux pas qu'on tape mes vaisseaux" .
Papyyeye a beau avoir 2 milliards de bouboules ... s'il trouve rien d'attractif chez toi il viendra pas ... hors c'était pas le cas !
Il faut apprendre de ses erreurs pour ne pas les commettre a nouveau ^^

Si t'es motivé formol oublie le fait que tu sois un ancien Gaian et plie toi aux bonnes vieilles regles de postulance (c'est francais ? Very Happy) !
Moi même ai déjà fait mes preuves dans une autre alliance je me trouve ici à postuler comme les p'tits nouveaux de 20 k points ! cheese

ps : "George Abitbol : 3 : veux faire son graviton trop vite" >>> nan ca c'est nous qui lui en avons parlé ! pas lui ^^ (tu vois ca c'est du positif Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 5:16

Ouep, c'est vrai que ça a été plutot mal formulé que irrespectueux

+1 pour ton comm Terror ^^

bonne nuit Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:52

Night Terror ! Faut m'voir mais dans l'noir ... enfin non justement on m'voit pas ... parce que dans l'jour j'ai pas l'air d'un Terror en fait ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:59

Désolé, Gon le Dino mais le george fait des siennes, à parlé pour un rien et à donné un avis qui ne compte pas vraiment !!
Bah écouté, le Rp j'le ferai pour ce week, parce là j'ai pas trop le temps, les devoirs etc.. Mais vous l'aurais, vous inquiété pas ! Et sinon, puisque aparament, ma description, n'étais point très bonne, posez moi des questions, j'y répondrai


Edit: Et nan, j'suis un bon garçon bien élevé, je ne permetterai pas d'être irrespectueux ^^


Dernière édition par formol le Jeu 13 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:06

George est un forumeur acidus sur ce salon ... et comme toute personne il a le droit d'exprimer son opinion qu'elle te plaise ou non formol ^^

De plus il est membre UEG ... et pas toi !! (plus maintenant !)

Donc a toi de te plier a la règle comme tout le monde si tu veux y retrouver ta place ... je ne crois pas qu'il y ait de passe droit sauf cas exceptionnels, mais ton parcours ingame sans te manquer de respect ne l'était pas à ce point !

C'est pas aux Gaians de s'inquiéter de ton RP à venir ... mais plutôt à toi si tu veux faire tes preuves Smile

Pour ce qui est de ta présentation tu aurais pu tout simplement MIEUX la présenter ... un petit rien peut changer un grand tout ! Mr. Green
Tu aurais pu la faire comme ca ...
formol a écrit:
Bonsoir cher Gaians.

Je m'apele Kone, j'ai recommencé Ogame il y à pas longtemps, et je voudrais ré-intégré cette alliance!

Mon ancien pseudo, étant Formol, j'ai fais partie de cette alliance durant un bon moment, mais j'ai du arrété à cause d'une attaque de Papyyeye, et aussi à cause des cours (L'attaque, m'a enfoncé xD).
Avec se nouveau compte, j'ai 311 points, je suis en G1. J'étais plus minier, mais j'me suis mit à Raider, j'avais une bonne flotte.

Enfin bon, pour le moment, j'ai plus rien ^^. Donc, je vous remercie de prendre ma ré-inscription, en compte et voila. ++

Et si ca ne te dérange pas tu peut nous parler un peu de ta vie ... ce que tu fais, tes hobbies .. le temps que tu consacre au jeu ... etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:15

Bah y'a aucun soucis, mes hobbies, je graff, je sors avec mes potes!
Je suis sur Ogame tout les jours, XXX. Ensuite bah, je passe du temps sur mon PC, j'aime lire (et oui, ça devient rare de trouvé D jeunes qui aiment lire mdr). Après j'vois pas quoi dire d'autre, donc si j'ai oublié des choses, j'vous écoute Mr. Green

Edit by Khorne : Ne donne pas tes horaires de connections en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:40

Les loupiots, normalement pour une connaissance IRL ou un ancien Gaïan, les portes sont ouvertes.. Bien entendu qu'on veut un truc bien fait, mais ne traitez pas n'importe comment formol non plus, il était là avant vous et avant moi aussi Wink

Il nous a promis un RP, on attend... Just Have Fun and Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:56

Sa a beau etre un ancien le fait qu'il soit parti pendant un moment et qu'il vienne " réclarmé " sa place et essai d'"écrasé" George , je trouve sa plutot stupide car formol t'es quand meme ici pour etre pris chez les Gaians alors si tu commences déja à t'en mettre un à dos t'es mal barré surtout si c'est Georginou I love you .Faire un RP c'est pas sorcier , ta 16 ans ( si c'est vraiment ton age ) donc je pense que tu auras pas de difficultées pour nous pondres quelque chose de joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:06

Citation :

Jeu 13 Mar - 19:56
Sa a beau etre un ancien le fait qu'il soit parti pendant un moment et qu'il vienne " réclarmé " sa place et essai d'"écrasé" George..
De 1, je ne réclame rien, enfin aprés si tu réclame comme ça.. Moi, j'écrase personne, c'est ce personnage qui est venu envenimé ma candidature, en donnant un avis pas sympa qui regarde que lui. Donc veillé à ce qu'il se calme, parce que perso je ne lui ai rien demandé, j'lui ai jamais manqué de respect ni rien, et il fait des remarques et des commentaires, comment dirais-je.. Déplaisant !! Le RP, j'en ai jamais fait, je suis plus un scientifique qu'un littéraire, j'aime lire, mais écrire et inventé, c'est pas mon fort! Mais comme je l'ai dit, j'en ferai un. J'ai qu'une parole !!

PS: Merci Red XIII, au moins un qui connait le réglement et la charte de l'alliance.. Sifflote

Edit : Oui, oui j'ai bien 16 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:29

C'est bon pas de paniques personne n'a été irrespectueux Smile
J'attend le RP avant de me prononcer!
Donne toi à fond formol, ton ancien séjour ici n'est pas une raison pour ne rien faire Wink

Ne t'en fais pas pour le RP, beaucoup ont fait leur premier ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:32

Tu lui a effectivment rien demandé mais chaque membre de l'ally à le droit de donner son avis sur une candidature comme Georgy l'a fais.

T'écrases personne mais tes réponse sont quelques peux... aggressive


Citation :
PS: Merci Red XIII, au moins un qui connait le réglement et la charte de l'alliance..

Ce genre de commentaire je trouve déplaisant...

Je veux juste ajouter encore une tite choses : Actuellement tu as besoin de nous et nous... bah pas forcément (meme si je suis sure que tu peux devenir un bon Gaïans ^^) mais je te conseille fortement de te calmer un minimum...

Mon impression : Je trouve que tu te comportes un peux comme le Boss qui n'accepte aucune remarque...

Now je cesse, je voulais juste donner mon avis Mr.Red

Bonne chance pour ta candid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:02

Citation :
Tu lui a effectivment rien demandé mais chaque membre de l'ally à le droit de donner son avis sur une candidature comme Georgy l'a fais.
Tkt, je sais, j'ai également fait partie de cette alliance Mr. Green

Aprés, j'me prend pour personne (à bon entendeur), c'est juste que les remarques à george m'on pas plus, et j'lui ai dit clairement. Aprés qu'il m'apprécie ou pas, perso.. Enfin bon, si gorge m'aprécie pas, c'est son probléme !!

Tkt, Khorne, je sais que mon ancien séjour, ne me donne pas "d'avantages", mais le RP j'le ferait !!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:18

Stop maintenant, si vous avez des questions à poser à Formol, sur sa vie IRL ou IG vous pouvez les poser, sinon vous êtes priés de stoppez un peu le flood Wink

Les Chanceliers en question donneront leur avis sur ta candidature après avoir lu ton RP, d'ici là j'aimerais éviter de retrouver du flood dans cette candid'... A bon entendeur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:23

Moi, y me gonfle . . .

Pas d'autre question votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:34

Y'a des gens que t'apprécie pas forcement, mais t'es pas obligé d'le faire remarqué en floodant comme l'à dit RED Sifflote
Mais bon, tkt pas jten veus pas, j'taprécirai pas forcement, aprés t'avoir connu..

Edit : Je répondrai à vos questions, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:01

Moi j'avais cru comprendre qu'il fallait 5000 points pour pouvoir postuler. Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:31

Red XIII a écrit:
Les loupiots, normalement pour une connaissance IRL ou un ancien Gaïan, les portes sont ouvertes.. Bien entendu qu'on veut un truc bien fait, mais ne traitez pas n'importe comment formol non plus, il était là avant vous et avant moi aussi Wink

Il nous a promis un RP, on attend... Just Have Fun and Enjoy !

Tu as ta réponse Coco Wink

Bon je trouve qu'il y a beaucoup trop de flood. Merci à Red XIII d'avoir calmé tout le monde. C'est une candidature et d'un coup ça devient règlement de compte... scratch

En rapport avec le RP , il y a des règles donc il faut les respecter si on regarde toute les candidatures ( depuis que je suis ici en tout cas) ont était accepté UNIQUEMENT lorsque un RP y était... Toutes les autres candidatures... à la poubelle...
Certes ça fait plaisir de retrouver un ancien Gaian Mr.Red Mais les règles sont les règles...

On attend ton RP Wink

Stop flood SVP Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formol [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formol [Refusé]   Formol [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formol [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formol [OK]
» LoU [PE => Refusé]
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» Shrek [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: