Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RicardTomate [OK]

Aller en bas 
+15
KillBill
Grrr
khorne
Strogoff
Cygne
Cid
Gon le Dino
Skinner
Red XIII
Nultima
Pyrrhos
BlackCougar
TheFear
Noir
Endless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:46

Vala, j'ai fini de m'casser le gu . . . dans les montagnes de neige. J'étais donc absent 4 jours (mv).
Euh, donc il me faudrait une nouvelle date si vous etes d'accord ?

RT
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:58

euh... question point jcrois que c'est largement bon ... et question participation au forum ... jcrois que pareil Very Happy

t'es sur tu veux pas l'avis des chancelier direct ? Razz

moi j'espere que tu sera accepté en tout cas ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 0:02

Merci de ton soutien jojo .
UEG

RT.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:25

RicardTomate W_UEG 13.955


Pas besoin de nouvelle date mossieu tomate, tu a réussit largement ta PE en point, ta participation au forum est pour ma part suffisante, une seule chose a dire : AVIS FAVORABLE pour moi, aux autres de statuer.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:26

tu as très bien réussi ta PE niveaux point bien joué la participation aussi a l'air detre correct j'espère pour toi que tu seras accepté thumright
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Je soutiens RT perso, il apporte de la bonne humeur partout où il passe Very Happy Et pis il est pas quiche IG donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:43

Là ou je passe, la morosité trépasse (mouais, y a mieux) . . .
Bon, vu que je démarrais de très bas, pour les points ça allait.
Le forum est bien cool comme j'aime, avec des parties déconne et du sérieux, voir même des crises démocratiques, donc je m'y plais plutôt bien.
En plus j'espère bien mettre mon pseudo en tête du concours de février (héhé . . .).

Edit: Cid pas de chichi entre nous, appelle moi donc Tomate Mr.Red


RT.
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:12

Moi aussi, je soutiens le RTOmate a fond!! Le RTomate fut fort, le RTomate a progressé, le RTomate est formidablement present et chaleureux sur le fofo!!! Soutenons le RTomate!!!

Question sans prise de tete, juste pour savoir:

-Noir est a la base ton parrain, dans quelle relation etes vous aujourd'hui? Suite aux tragiques evenements et a ses raids sur des gaians, j'aimerai connaitre ta position. Ya pas de piege mon copain RT, je pense qu'il faut que ce soit clair pour tlm, on en parlera plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:18

je suis très TRÈS TRÈS favorable pour ton acceptation Wink
Tu ramènes beaucoup de joie et ta performance IG est vraiment bien. Donc voilà, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:36

A y réfléchir, j'avais oublié pour ton parrainage... t'en penses quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 22:33

Voila une question sérieuse à laquelle je répondrai avec sérieux

Bien, voilà donc la situation telle qu'elle est aujourd'hui, et telle qu'elle sera demain concernant mes rapports avec mon parrain Noir.

Tout d'abord en voici la génèse:

-J'ai demandé un parrain sur le forum du jeu dont le nom est oggparr (un truc comme ça). Noir a accepté de m'aider à comprendre les rudiments du jeu. Il m'a alors proposé d'intégrer l'ally, dans les modalités que vous connaissez tous maintenant.

Voici maintenant mon sentiment:

Mes rapports avec lui sont francs et cordiaux depuis le début. Son respect pour moi est le même que celui que j'ai pour lui. Depuis le premier jour, il a été à mon écoute en toutes circonstances, et ces conseils m'ont été très précieux. Nos conversations ig ont largement dépassé le cadre du jeu, et j'en sais peut-être plus sur lui depuis un mois que certains d'entre vous depuis plus longtemps. Je suis flatté et honoré qu'il aie été "vrai" à mon égard.

Néanmoins, et c'est ce qui nous interresse, il a décidé de quitter l'ally, puis a entamé des actions agressives, et pour finir, a mis fin à son role sur l'uni 8.

En conséquence, je conserverai des rapports d'amitié avec lui sur msn (quand j'aurai récupéré mon pc qui est tjs chez le docteur), mais pas sur ogame, car dans le jeu, il n'est plus dans mon camp, et c'est un jeu de sratégie pas vrai?

Lorsque j'ai postulé pour l'ally, je jouais avec d'autres comptes sur d'autres uni, mais c'est fini, j'ai bazardé tout ça au profit d'un seul compte et d'une seule communauté.

Donc, je suis actuellement sans parrain officiel, mais je ne suis pas inquiet, car je me suis fais de solides amitiés, donc en fait j'ai autant de parrains que je le veux dans l'ally. Je suis certain que tous ceux qui ont échangé avec moi sur ce forum ou ig sont près à m'aider si j'en exprime la demande. Ma liste d'ami ig va sérieusement s'étoffer si j'intègre l'ally.

J'ai avec vous tous des échanges en commun sur le forum, mais aussi en mp (comme Bill, Khorne, Bubux ou d'autres . . .).

Ma devise: "ON N'A JAMAIS ASSEZ DE COPAINS".

Vous savez, je suis un ancêtre comparé à vous ( a part quelques trentenaires bien sûr).

En vérité, vous allez tous m'aider j'en suis certain . . .

Bien sur le temps passera, la communauté évoluera, peut-être serai-je moins présent cet été (ben vouis c'est la saison de la pêche à la ligne, et comme je suis un passionné . . .). Mais ce jeu me plait, je pense pas arrêter de si tot.

voilà, j'espère avoir correctement répondu à vos interrogations, bien légitimes compte tenu de la période difficile que traverse l'ally actuellement.


RT.
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:12

+1

Merci pour ta franchise, c'est clair pour moi (je m'attendais un peu a cette reponse...).

ALLLEZ LES PATRONS, DITES LUI QU'IL EST CHEZ NOUS POUR BON!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:15

Waouh Very Happy moi je dis t'es un bon RT et bienvenu parmis nous ! cheers

En tout cas n'hésite pas on es tous à ta dispo en cas de besoin ^^

UeGFaYaMilY en Foooooorce !

Bienvenu chez les fous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:21

bienvenu dans la famille cheers cheers


Gon a bien quelque chose pour fêter ça? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:22

Nous avons tous à apprendre des uns et des autres... Ca devrait être une devise de l'UEG, et c'est ce que Noir n'a pas compris à la fin... Si tu comprends ça avec plus de trente années de vie derrière toi, t'as tout bon !

Cid, tu ne penses quoi, qui plus est que tu es trentenaire toi aussi (je ne dis pas que tu n'es pas ouvert tkt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:26

Eh vous emballez pas, laissez les chanceliers bosser . . .

Mais quel soutien en attendant . . .

Mes yeux sont tout embués a voir vos compliments Shocked

RT.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:41

Mais bien sîr qu'on l'accepte notre petit RT, comment ça se fait qu'il n'a pas encore les droits? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:03

Euh, je dois comprendre quoi là ?
J'peux déboucher le virtu-champagne ?

Je vais enfin pouvoir connaitre les autres membres ig de l'ally ?


RT.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:04

Rang IG mis à jour et oui tu peux voir les membres IG Wink

Bienvenue parmi nous cheers UEG
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:07

"Congratulations" comme disent les Etazuniens!!!

GON....PAIE TON BEDO A L'ANIS!!!! Fumeur Fumeur Fumeur Rasta 51 51 51 51 51 51 51

Bienvenue RT Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:15

Merci bien, on va s'éclater, c'est garanti . . .

RT.
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:27

BOONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!!!!!


quoi c'est po ca ?


J'ai rien compris

Bienvenu chez les Gaians !!!!

quoi je le suis pas encore moi non plus ?

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 0:34

Waouh, un papy de 87 ans, ça se respecte . . .
Ramasse ton dentier, tu postillonne partout Mr.Red Boulet repéré

Merci pour ton msg.

RT.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 4:27

yaaaa c'est officiel iiiiiiil eeeest des nooooootreuuuuh !!! il a fini sa PE commeuh les auuutreuh xD

aller le gon y s'est endormi avec le bed a la bouche (d'ailleur y commence a prendre feu c marrant hahaha xD j irai l'éteindre après Razz) alors c'est moi qui regal !!!


servez vous, c'est dans la grosse boite la bas, dla bonne herbe qui viens tout droit de ma recolte perso de psychopatius domini ^^

welcome for looooong year with nous ! yes i rox in english in oneagain'style xD
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 17:01

Quoi ? scratch MOI m'endormir avec un bed ?? no mais t'es iouf dla tête ou quoi ? Je suis pas Ivory qui ce crâme les chvx devant un "bon" western xD MOI JLES BEDAV TOUS AVANT DODO Mr. Green

GG RT content de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Contenu sponsorisé





RicardTomate [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RicardTomate [OK]   RicardTomate [OK] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RicardTomate [OK]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caroussel du Fou par RicardTomate (RT)
» Commande RicardTomate
» Réactions au Carroussel du Fou par RicardTomate (RT)
» Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: